Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
annib

|
Posté le: Wed May 23, 2012 6:10 pm Sujet du message: que pense les ngas camer de la longueur du truc |
|
|
en fait une ngas mekat me dit que si un gar qui n a pas au moins 19 cm en bas doit l oublie
j ai crus qu elle blagait elle me tell que son gar peut ne pas etre beau mais s il possede elle tolere
je ask au soeur leurs positions _________________ la vie est courte profittons en
plus d amour et moin de haine |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed May 23, 2012 6:26 pm Sujet du message: Re: que pense les ngas camer de la longueur du truc |
|
|
annib a écrit: | en fait une ngas mekat me dit que si un gar qui n a pas au moins 19 cm en bas doit l oublie
j ai crus qu elle blagait elle me tell que son gar peut ne pas etre beau mais s il possede elle tolere
je ask au soeur leurs positions |
19 cm ca represente quoi? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
annib

|
Posté le: Wed May 23, 2012 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
le zose _________________ la vie est courte profittons en
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed May 23, 2012 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahaah enfin un sujet qui me plais grave
merçi annib
ma part par exemple à la tete rouge c'est valable?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed May 23, 2012 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
19cm c meme trop petit pour moi. Je commence a 30. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
annib

|
Posté le: Wed May 23, 2012 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
30 waou tu dois vraiment etre large mama le genre qui fait flok flok _________________ la vie est courte profittons en
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 23, 2012 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | 19cm c meme trop petit pour moi. Je commence a 30. | une vrai sombor alors  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed May 23, 2012 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
annib a écrit: | 30 waou tu dois vraiment etre large mama le genre qui fait flok flok |
Pourquoi large ? C'est 30 cm de diamètre ????? C'est pas en longueur ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Rhonie

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Wed May 23, 2012 9:54 pm Sujet du message: Re: que pense les ngas camer de la longueur du truc |
|
|
annib a écrit: | en fait une ngas mekat me dit que si un gar qui n a pas au moins 19 cm en bas doit l oublie
je ask au soeur leurs positions |
ca peut aussi être court mais il faut slt savoir bien l´utiliser  _________________ Vis ta vie et jouis de ton temps sur terre!! |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed May 23, 2012 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
C´est quoi "le truc"? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed May 23, 2012 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | C´est quoi "le truc"? |
Truc : nom commun désignant un objet, une chose, un machin, un nom indéfini.
Etonné face à un phénomène étrange, on dira : "Qu'est-ce que c'est que ce truc ?"
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed May 23, 2012 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Nel a écrit: | C´est quoi "le truc"? |
Etonné face à un phénomène étrange, on dira : "Qu'est-ce que c'est que ce truc ?"
H.a.R.  |
Et ce phénomène étrange est sensé avoir une longueur? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 24, 2012 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Haroun a écrit: | Nel a écrit: | C´est quoi "le truc"? |
H.a.R.  |
Ca dépend. Si tu dis : "C'est quoi ce truc ?", ce truc peut être un objet, auquel cas il aura une longueur, ou un problème incompréhensible de maths, auquel cas il peut avoir une longueur, ou juste un phénomène, auquel cas il n'a pas de longueur.
Tu vois non ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 24, 2012 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Nel a écrit: | Haroun a écrit: | Nel a écrit: | C´est quoi "le truc"? |
H.a.R.  |
Ca dépend. Si tu dis : "C'est quoi ce truc ?", ce truc peut être un objet, auquel cas il aura une longueur, ou un problème incompréhensible de maths, auquel cas il peut avoir une longueur, ou juste un phénomène, auquel cas il n'a pas de longueur.
Tu vois non ?
H.a.R.  | C'est dans sa bouche _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 24, 2012 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | Nel a écrit: | Haroun a écrit: | Nel a écrit: | C´est quoi "le truc"? |
H.a.R.  |
Tu vois non ?
H.a.R.  | C'est dans sa bouche |
Dans un autre truc quoi... _________________
 |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu May 24, 2012 10:38 am Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 5:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 24, 2012 11:22 am Sujet du message: |
|
|
hanhan les filles de beri venez nous dire si vous aimez les long truc ou pas nooor?
vous etes forte que dans le noir hein?
ici c'est la piack _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 24, 2012 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | foxyforever a écrit: | 19cm c meme trop petit pour moi. Je commence a 30. | une vrai sombor alors  |
Nooo, c'est comme la route qui mene a Bandjoun; plus precisement a Famwa.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 24, 2012 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tatchape a écrit: | foxyforever a écrit: | 19cm c meme trop petit pour moi. Je commence a 30. | une vrai sombor alors  |
Nooo, c'est comme la route qui mene a Bandjoun; plus precisement a Famwa.  | donc ça serre comme l'avocat dafoxy?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 24, 2012 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | foxyforever a écrit: | Tatchape a écrit: | foxyforever a écrit: | 19cm c meme trop petit pour moi. Je commence a 30. | une vrai sombor alors  |
Nooo, c'est comme la route qui mene a Bandjoun; plus precisement a Famwa.  | donc ça serre comme l'avocat dafoxy?  |
Comme l'avocat-beurre.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|