Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeBamiléké

|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 7:52 pm Sujet du message: Comment know si ma nga me trompe? |
|
|
Voilà ,j'ai un dur pote là qui soupçonne sa nga. D'après ce qu'il m'a tell ,il think ke sa chérie nkièp avec un autre bao. Bref elle est devenue bizarre ,moi même j'ai constaté: Elle ne veut plus trop nkièp avec mon pote , elle est trop fatiguée un genre là, elle parle maintenant fort à mon pote , elle ne le look plus dans les yeux pendant les kelkes maigres nkièp kel accepte de lui accorder. Mon pote pense qu'elle voit un autre njo. Maintenant on veut la prendre la main dans le sac car lorsque mon pote aborde ce sujet (de tromperie) elle le traite de jaloux en disant qu'il ne lui do pas confiance. Elle dement ce que les hypothèses tendent à confirmer.
Donc je vous ask a vous les ngo comment savoir si la nga trompe mon pote?(celles ki l'ont déjà fait votre expérience propre me sera vraiment utile ) comment faire pr la prendre la main dans le sac ? . Hein les gars dite moi ossi ,mon pote à besoin de vous et moi !!! |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Comment know si ma nga me trompe?
|
Tu lui ask! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | Citation: | Comment know si ma nga me trompe?
|
Tu lui ask! |
Tu as même lu ce que j'ai écrit? |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | LeBamiléké a écrit: | otzi a écrit: | Citation: | Comment know si ma nga me trompe?
|
Tu lui ask! |
|
ok je corrige: Il lui ask! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | Citation: | LeBamiléké a écrit: | otzi a écrit: | Citation: | Comment know si ma nga me trompe?
|
Tu lui ask! |
|
ok je corrige: Il lui ask! |
On va me prendre pour une folle chez moi, tellement vous me faites marrer  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut regarder dans son calé. S'il t'a trompé et le gars na pas porter de condom, tu as la possibilité de trouver quelque gouttes de sperme dessus. Si mnt tu ne trouves pas, regarde son vagin et son elasticité _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 8:36 pm Sujet du message: Re: Comment know si ma nga me trompe? |
|
|
LeBamiléké a écrit: | . Hein les gars dite moi ossi ,mon pote à besoin de vous et moi !!! |
Dit à ton pote que la vie est trop courte, qu'il laisse celle là et qui prenne une autre. Faut pas chercher midi à 14h. _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
ds le doute, trompa la d'abord _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 9:23 pm Sujet du message: Re: Comment know si ma nga me trompe? |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Voilà ,j'ai un dur pote là qui soupçonne sa nga. D'après ce qu'il m'a tell ,il think ke sa chérie nkièp avec un autre bao. Bref elle est devenue bizarre ,moi même j'ai constaté: Elle ne veut plus trop nkièp avec mon pote , elle est trop fatiguée un genre là, elle parle maintenant fort à mon pote , elle ne le look plus dans les yeux pendant les kelkes maigres nkièp kel accepte de lui accorder. Mon pote pense qu'elle voit un autre njo. Maintenant on veut la prendre la main dans le sac car lorsque mon pote aborde ce sujet (de tromperie) elle le traite de jaloux en disant qu'il ne lui do pas confiance. Elle dement ce que les hypothèses tendent à confirmer.
Donc je vous ask a vous les ngo comment savoir si la nga trompe mon pote?(celles ki l'ont déjà fait votre expérience propre me sera vraiment utile ) comment faire pr la prendre la main dans le sac ? . Hein les gars dite moi ossi ,mon pote à besoin de vous et moi !!! |
mon pote tu es souvent avec eux? ou c'est la camera ke tu caches pendant k'ils font leurs choses? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Francho, le gars là est cocu. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | otzi a écrit: | Citation: | Comment know si ma nga me trompe?
|
Tu lui ask! |
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 12:43 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Il faut regarder dans son calé. S'il t'a trompé et le gars na pas porter de condom, tu as la possibilité de trouver quelque gouttes de sperme dessus. Si mnt tu ne trouves pas, regarde son vagin et son elasticité |
Ah vive les pedes  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 12:54 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Il faut regarder dans son calé. S'il t'a trompé et le gars na pas porter de condom, tu as la possibilité de trouver quelque gouttes de sperme dessus. Si mnt tu ne trouves pas, regarde son vagin et son elasticité |
Ah vive les pedes  |
Mouf, tu vois le mal partout toi. Tu commences à ressembler à certains ici là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | F**k U a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Il faut regarder dans son calé. S'il t'a trompé et le gars na pas porter de condom, tu as la possibilité de trouver quelque gouttes de sperme dessus. Si mnt tu ne trouves pas, regarde son vagin et son elasticité |
Ah vive les pedes  |
Mouf, tu vois le mal partout toi. Tu commences à ressembler à certains ici là. |
Tu parles a qui comme ca ? Ou est le mal a etre pedes et je n ai pas dit qu il est pede c est juste la facon qu il decrit ca et le " il" qu il a mis par erreur qui me fait lap  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Nji a écrit: | F**k U a écrit: | TroubleMaker a écrit: | Il faut regarder dans son calé. S'il t'a trompé et le gars na pas porter de condom, tu as la possibilité de trouver quelque gouttes de sperme dessus. Si mnt tu ne trouves pas, regarde son vagin et son elasticité |
Ah vive les pedes  |
Mouf, tu vois le mal partout toi. Tu commences à ressembler à certains ici là. |
Tu parles a qui comme ca ? Ou est le mal a etre pedes et je n ai pas dit qu il est pede c est juste la facon qu il decrit ca et le " il" qu il a mis par erreur qui me fait lap  |
C'est dans la même logique que je parlais. En plus il faut même go nang il se fait tard. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 3:03 am Sujet du message: |
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! je voulais dire SI ELLE lol vous êtes terribles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 5:04 am Sujet du message: |
|
|
C pas toujours facile hein! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 5:19 am Sujet du message: |
|
|
dis ns une fois ke le pote la c toi! p tu ve tourner? comment tu pe dire ke tu as remarke kel ne coupe plus avec ton pote? dc qd ton pote nioxxes souvent avec elle il te dit? juska tu prends note? laisse ca dis ns ke c toi et on t'aide ah |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 5:27 am Sujet du message: |
|
|
C'est simple il ask a un de ses copos d'espionner sa nga pour lui. Toi par exemple tu peux jouer le detective et tu suis la nga en cachette. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 5:39 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | C'est simple il ask a un de ses copos d'espionner sa nga pour lui. Toi par exemple tu peux jouer le detective et tu suis la nga en cachette. | tjr a cause de koi? dido excusez la fille la  |
|
|
 |
|