Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue May 22, 2012 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | haroun est petit?
humm toi NEL çi hein lol
 |
Peut être que nous saurons ça dans le topic "Longueur maximale" ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 22, 2012 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Nel a écrit: | Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | J'ai lu..........
Bof....... |
Yebo fais même semblant de ne pas être jaloux non ?
H.a.R.  |
Vraiment, le petit gars qu´on call Haroun ci...  | haroun est petit?
humm toi NEL çi hein lol
 |
J'ose espérer que son petit là était affectueux comme on dit "mon petit chéri" ou "mon petit canard en sucre", parce que sinon...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 22, 2012 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Tatchape a écrit: | Nel a écrit: | Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | J'ai lu..........
Bof....... |
H.a.R.  |
humm toi NEL çi hein lol
 |
J'ose espérer que son petit là était affectueux comme on dit "mon petit chéri" ou "mon petit canard en sucre", parce que sinon...
H.a.R.  |
quand on rallonge ta laisse la, tu montes toi que sur Mars quoi... Bordel comme ca. Je vais monter le harem afin qu'on mette dans chacun de tes mets , la poudre de piles /batteries _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 22, 2012 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Tatchape a écrit: | Nel a écrit: | Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | J'ai lu..........
Bof....... |
H.a.R.  |
humm toi NEL çi hein lol
 |
H.a.R.  |
quand on rallonge ta laisse la, tu montes toi que sur Mars quoi... Bordel comme ca. Je vais monter le harem afin qu'on mette dans chacun de tes mets , la poudre de piles /batteries |
Le masculin de bordelle c est bordeau  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 22, 2012 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Tatchape a écrit: | Nel a écrit: | Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | J'ai lu..........
Bof....... |
H.a.R.  |
humm toi NEL çi hein lol
 |
H.a.R.  |
quand on rallonge ta laisse la, tu montes toi que sur Mars quoi... Bordel comme ca. Je vais monter le harem afin qu'on mette dans chacun de tes mets , la poudre de piles /batteries |
Le masculin de bordelle c est bordeau  |
Gars. . . Hollande a regularise sa situation? Passeu je know qu'il est sans pepa hein. . .ou alors il a actualisé son pedigree ?  _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 22, 2012 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Ekobena a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Tatchape a écrit: | Nel a écrit: | Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | J'ai lu..........
Bof....... |
H.a.R.  |
humm toi NEL çi hein lol
 |
H.a.R.  |
Gars. . . Hollande a regularise sa situation? Passeu je know qu'il est sans pepa hein. . .ou alors il a actualisé son pedigree ?  |
Schkoune? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 22, 2012 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Ekobena a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Tatchape a écrit: | Nel a écrit: | Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | J'ai lu..........
Bof....... |
H.a.R.  |
humm toi NEL çi hein lol
 |
H.a.R.  |
Gars. . . Hollande a regularise sa situation? Passeu je know qu'il est sans pepa hein. . .ou alors il a actualisé son pedigree ?  |
Schkoune? |
Haroun non? Haaang, je pensais que tu parlais du passeport
Edit: @ Haroun: un bordeau comme ca  _________________
 |
|
|
 |
|