Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue May 22, 2012 2:02 am Sujet du message: Longueur Maximale |
|
|
Combien de temps à duré votre plus long voyage en train?
qu'avez-vous fait pour tuer le temps?
et comment vous-êtes-vous senti à l'arrivée?
Je reviens avec mes réponses... _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue May 22, 2012 2:07 am Sujet du message: |
|
|
On peut perdre la serie ci comme la blague hein  _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 22, 2012 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | On peut perdre la serie ci comme la blague hein  |
on ne fait pas ça!!! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 22, 2012 2:40 am Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas une adepte des trains ( avions oui) mais le plus long 4h j'allais en bretagne ( un coin pourri) jtais malade dc j'ai passé mon tps à dormir et l'arrivé? bah malade tjrs voila _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue May 22, 2012 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Je m'attendais à autre chose !
Le titre du sujet prête à confusion (qui d'ailleurs ne le lui rend pas) _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue May 22, 2012 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Yaoundé-Ngaoundéré! Ca c'étais de l'aventure monsieur! Si vous avez la chance je recame avec la story là today massa! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue May 22, 2012 9:48 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Je m'attendais à autre chose !
Le titre du sujet prête à confusion (qui d'ailleurs ne le lui rend pas) | moi meme je croyais à autre chose
d'ailleur j'vais deja commencer à mesurer ma part et ça donne grave _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue May 22, 2012 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | yebokolo a écrit: | Je m'attendais à autre chose !
Le titre du sujet prête à confusion (qui d'ailleurs ne le lui rend pas) | moi meme je croyais à autre chose
d'ailleur j'vais deja commencer à mesurer ma part et ça donne grave |
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue May 22, 2012 10:10 am Sujet du message: Re: Longueur Maximale |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Combien de temps à duré votre plus long voyage en train?
Je reviens avec mes réponses... | 8 de vol. Je ne sais pas ce que j'avais fait, j'étais en famille, ma soeur était assise prés de moi on causait et on regardait la télé ensemble.
Rien de spécial à l'arrivée.
Mon prof à moi, bonne journée. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 22, 2012 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | yebokolo a écrit: | Je m'attendais à autre chose !
d'ailleur j'vais deja commencer à mesurer ma part et ça donne grave |
Yebokolo et Tatchape,
on call ça une mise en bouche lol. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue May 22, 2012 10:26 am Sujet du message: Re: Longueur Maximale |
|
|
Britanie a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Combien de temps à duré votre plus long voyage en train?
Je reviens avec mes réponses... | 8 de vol. Je ne sais pas ce que j'avais fait, j'étais en famille, ma soeur était assise prés de moi on causait et on regardait la télé ensemble.
Mon prof à moi, bonne journée. |
On demande les voyages en train, tu viens nous parler des heures de vol, tu es trop forte. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 22, 2012 10:39 am Sujet du message: Re: Longueur Maximale |
|
|
Waddle a écrit: | Britanie a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Combien de temps à duré votre plus long voyage en train?
Mon prof à moi, bonne journée. |
On demande les voyages en train, tu viens nous parler des heures de vol, tu es trop forte. |
Faut juste sortir le train atterrissage ! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue May 22, 2012 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Yaoundé-Ngaoundéré! Ca c'étais de l'aventure monsieur! Si vous avez la chance je recame avec la story là today massa! |
Pareil mais moi je suis arrivé jusqu’à Douala _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 22, 2012 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Yaoundé-Maroua(ou Garoua je ne me souviens plus trop) , plus jamais de la vie.
le seul truc interressant pendant le trajet c'était la tchop pendant les arrêts, j'ai mangé de ces trucs, mon Dieu!
J'avais pris un bouquin je n'ai même pas pu le lire tellement ça piaillait autour.Mais bon ce fut une de ces aventures qu'on raconte aux petits enfants plus tard.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 22, 2012 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Yaoundé-Ngaoundéré! Ca c'étais de l'aventure monsieur! Si vous avez la chance je recame avec la story là today massa! |
Tu as eu ton bacc au tchad? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 22, 2012 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | Yaoundé-Ngaoundéré! Ca c'étais de l'aventure monsieur! Si vous avez la chance je recame avec la story là today massa! |
Tu as eu ton bacc au tchad? |
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue May 22, 2012 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | Yaoundé-Ngaoundéré! Ca c'étais de l'aventure monsieur! Si vous avez la chance je recame avec la story là today massa! |
Tu as eu ton bacc au tchad? |
 | Oui. Nessa g tell ca ici? Mais coe c'est seulement prof Moriarthy que tu piff.... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue May 22, 2012 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Yaoundé-Maroua(ou Garoua je ne me souviens plus trop) , plus jamais de la vie.
le seul truc interressant pendant le trajet c'était la tchop pendant les arrêts, j'ai mangé de ces trucs, mon Dieu!
J'avais pris un bouquin je n'ai même pas pu le lire tellement ça piaillait autour.Mais bon ce fut une de ces aventures qu'on raconte aux petits enfants plus tard.  | Le terminus du train au Cameroun, c'est Ngaoundéré. Si tu es allée à Maroua ou Garoua par train, tu devais certainement être en train de dormir et de rêver. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue May 22, 2012 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Yaoundé-Maroua(ou Garoua je ne me souviens plus trop) , plus jamais de la vie.
J'avais pris un bouquin je n'ai même pas pu le lire tellement ça piaillait autour.Mais bon ce fut une de ces aventures qu'on raconte aux petits enfants plus tard.  | Le terminus du train au Cameroun, c'est Ngaoundéré. Si tu es allée à Maroua ou Garoua par train, tu devais certainement être en train de dormir et de rêver. | Je n'ai pas lap l'autre ci, je ne lap pas l'autre ci et je laperais pas l'autre ci
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 22, 2012 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nji, on va donc dire que je rêvais pendant que je dormais. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|