Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun May 20, 2012 11:15 pm Sujet du message: Question d'homosexualite |
|
|
Famille OHHHHHHHHHH, je lisais les commentaires d'un sujet sur cnn.com et il y a un djo qui a pose cette question: "Si un homme a des relations sexuelles avec un transgender (quelqu'un qui a change de sexe pour passer d'homme a femme), devra -t-on considere cet homme comme homosexuel ou heterosexuel?"
Pardon, ne venez pas me dire si l'homosexualite est bien ou mauvaise ou bien n'est pas dans la culture Kmer et autres. Je ne veux pas connaitre vos positions sur la legalite ou l'illegalite de l'homosexualite. Faites abstraction de vos opinions et essayez de repondre a ma question.
Pour ma part, je me dis que si un homme a des relations avec un transexuel (homme ---> femme), alors cet homme sera considere comme homosexuel vu que selon moi, tant que tu as les organes genitaux masculins, tu demeures un homme meme si tu as fait chirurgie pour changer ton apparence physique.
En meme temps, comment considera-t-on un personne qui est dans une relation serieuse (relations sexuelles inclues) avec un hermaphrodite? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 20, 2012 11:17 pm Sujet du message: Re: Question d'homosexualite |
|
|
foxyforever a écrit: | Famille OHHHHHHHHHH, je lisais les commentaires d'un sujet sur cnn.com et il y a un djo qui a pose cette question: "Si un homme a des relations sexuelles avec un transgender (quelqu'un qui a change de sexe pour passer d'homme a femme), devra -t-on considere cet homme comme homosexuel ou heterosexuel?"
Pardon, ne venez pas me dire si l'homosexualite est bien ou mauvaise ou bien n'est pas dans la culture Kmer et autres. Je ne veux pas connaitre vos positions sur la legalite ou l'illegalite de l'homosexualite. Faites abstraction de vos opinions et essayez de repondre a ma question.
Pour ma part, je me dis que si un homme a des relations avec un transexuel (homme ---> femme), alors cet homme sera considere comme homosexuel vu que selon moi, tant que tu as les organes genitaux masculins, tu demeures un homme meme si tu as fait chirurgie pour changer ton apparence physique.
En meme temps, comment considera-t-on un personne qui est dans une relation serieuse (relations sexuelles inclues) avec un hermaphrodite? |
C'est une question un peu compliquée. Vraiment compliquée
la question serait de savoir si celui qui est avec un transgenre est en général attiré par les hommes ou par les femmes.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun May 20, 2012 11:58 pm Sujet du message: Re: Question d'homosexualite |
|
|
foxyforever a écrit: |
Pardon, ne venez pas me dire si l'homosexualite est bien ou mauvaise ou bien n'est pas dans la culture Kmer et autres..
| c'est pour moi ça dafoxy?
sinon je ne sais rien sur le sujet hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon May 21, 2012 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Sexyfoxy, as-tu déjà eu une aventure homosexuelle? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Mon May 21, 2012 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Sexyfoxy, as-tu déjà eu une aventure homosexuelle? |
Non. Mais j'aimerai bien essayer.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon May 21, 2012 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Sexyfoxy, as-tu déjà eu une aventure homosexuelle? |
Non. Mais j'aimerai bien essayer.  | ahah dafoxy la provoc c'est tout toi ça hein
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Mon May 21, 2012 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | foxyforever a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Sexyfoxy, as-tu déjà eu une aventure homosexuelle? |
Non. Mais j'aimerai bien essayer.  | ahah dafoxy la provoc c'est tout toi ça hein
 |
Provoc? C'est l'essayage juste.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 21, 2012 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le même ordre d idée, un transsexuel quand il go faire pipi, il go dans les toilettes des hommes ou des femmes? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon May 21, 2012 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Dans le même ordre d idée, un transsexuel quand il go faire pipi, il go dans les toilettes des hommes ou des femmes? |
Troublesome.  |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Mon May 21, 2012 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Si le transsexuel a changé de sexe, il va dans les toilettes dédiées au nouveau sexe qu'il a acquis. S'il se dit "transsexuel" parce qu'il aimerait juste devenir autre chose, mais qu'il demeure avec son sexe d'antan, eh bien il va dans ses toilettes habituelles. Idem pour les relations sexuelles. a mon avis. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |

|
Posté le: Mon May 21, 2012 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Sexyfoxy, as-tu déjà eu une aventure homosexuelle? |
Non. Mais j'aimerai bien essayer.  |
Qu'est-ce-qui t'en empêche? le ferais-tu si la bonne occasion se présentait?
@Sujet: foxyforever a écrit: | "Si un homme a des relations sexuelles avec un transgender (quelqu'un qui a change de sexe pour passer d'homme a femme), devra -t-on considerer cet homme comme homosexuel ou heterosexuel?" |
Si son partenaire à changé de sexe, ça voudrait dire qu'il n'est plus un homme, mais une femme; et en principe, si l’opération de changement de sexe a été bien réalisée, on ne remarque plus rien des anciens attributs sexuels masculins. Par conséquent, le mec qui qui a des relations avec un transgène n'est pas un Homosexuel, mais bien un hétéro.
@SexyFoxy, tu know que si tu deviens Lesbienne, je vais trop pleurer non? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon May 21, 2012 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Dans le même ordre d idée, un transsexuel quand il go faire pipi, il go dans les toilettes des hommes ou des femmes? |
Oui mais dans les toilettes des hommes, fait il pipi debout ou assis ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Mon May 21, 2012 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
On ne peut point enlever la pomme d'adam _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Mon May 21, 2012 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Si le transsexuel a changé de sexe, il va dans les toilettes dédiées au nouveau sexe qu'il a acquis. S'il se dit "transsexuel" parce qu'il aimerait juste devenir autre chose, mais qu'il demeure avec son sexe d'antan, eh bien il va dans ses toilettes habituelles. Idem pour les relations sexuelles. a mon avis. |
Disons donc que tu as le sexe d un djo et le corps d une femme.
Tu djoum dans les WC hommes, tu fais comment? Moi ca va me deranger de voir une nga (d apres son corps) dans les toilettes des djos. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Mon May 21, 2012 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Ekobena a écrit: | Dans le même ordre d idée, un transsexuel quand il go faire pipi, il go dans les toilettes des hommes ou des femmes? |
Oui mais dans les toilettes des hommes, fait il pipi debout ou assis ? |
c est ça le gros probleme! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Mon May 21, 2012 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Ekobena a écrit: | Dans le même ordre d idée, un transsexuel quand il go faire pipi, il go dans les toilettes des hommes ou des femmes? |
Oui mais dans les toilettes des hommes, fait il pipi debout ou assis ? | Mais un transgène à changé de sexe non? du moins c'est ce que dit le sujet de foxy, elle parle d'un homme qui a subit un changement de sexe.
Donc la question ne se pose plus vu que ce n'est plus un homme! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Mon May 21, 2012 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | yebokolo a écrit: | Ekobena a écrit: | Dans le même ordre d idée, un transsexuel quand il go faire pipi, il go dans les toilettes des hommes ou des femmes? |
Oui mais dans les toilettes des hommes, fait il pipi debout ou assis ? |
c est ça le gros probleme! |
il, devenu elle, va ds les toilettes des hommes et s' assoit sur le pot pour faire pipi jusqu''a ce que la chirurgie lui permette d' avoir un penis |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 21, 2012 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Foxy de la Boucantière.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 22, 2012 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | foxyforever a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Sexyfoxy, as-tu déjà eu une aventure homosexuelle? |
Qu'est-ce-qui t'en empêche? le ferais-tu si la bonne occasion se présentait?
@Sujet: foxyforever a écrit: | "Si un homme a des relations sexuelles avec un transgender (quelqu'un qui a change de sexe pour passer d'homme a femme), devra -t-on considerer cet homme comme homosexuel ou heterosexuel?" |
Si son partenaire à changé de sexe, ça voudrait dire qu'il n'est plus un homme, mais une femme; et en principe, si l’opération de changement de sexe a été bien réalisée, on ne remarque plus rien des anciens attributs sexuels masculins. Par conséquent, le mec qui qui a des relations avec un transgène n'est pas un Homosexuel, mais bien un hétéro.
@SexyFoxy, tu know que si tu deviens Lesbienne, je vais trop pleurer non? |
la chirurgie ne change pas les organes genitaux internes. Donc meme si on a coupe le penis pour passer d'homme a femme, l'interieur reste homme.
Consideres tu toujours que l'homme qui a des relations avec un transgene (homme-femme) est hetero? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 22, 2012 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Foxy, ça dépend de comment tu définis l'homosexualité. C'est pour ça que j'ai dit qu'il faudrait voir déjà quelles sont les attirances de la personne en dehors de ce transgène là en particulier.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|