Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 10:51 am Sujet du message: |
|
|
nayah a écrit: | SVP les frères allez soutenir notre soeur là bas en votant et en taguant pour elle on est en retard please!
Merci d'avance | faut pas streser les gens hein? Donc même si on la trouve laide, on vas voter pour elle seulement parce qu'elle est camerounaise?
Tu as déjà dit, nessa on a compris? ou alors tu comptes passer toute la journée à nous harceler ça?
En plus tu pollues les sujets  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon May 21, 2012 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
la liste ne fait que s'augmenter .  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon May 21, 2012 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | la liste ne fait que s'augmenter .  |
Avec les qui comme ca?  |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 21, 2012 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
FF? PM? Tchoko? Amato? Waddle ou Haroun?
U Patri  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mon May 21, 2012 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | FF? PM? Tchoko? Amato? Waddle ou Haroun? | Mais dino, serieux, tu know que si on se base uniquement sur tes post on va mimbah que tu as un BACC en HS spécialité Vanes, KK ou foot Italien non? sauf que la qualité de BACC là n'existe pas au Cameroun, alors, il y a lieu de se poser des questions man  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 21, 2012 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | dino a écrit: | FF? PM? Tchoko? Amato? Waddle ou Haroun? | Mais dino, serieux, tu know que si on se base uniquement sur tes post on va mimbah que tu as un BACC en HS spécialité Vanes, KK ou foot Italien non? sauf que la qualité de BACC là n'existe pas au Cameroun, alors, il y a lieu de se poser des questions man  |
Tu m'as d'abord vu où dire que j'ai un quelconque bacc???
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mon May 21, 2012 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | dino a écrit: | FF? PM? Tchoko? Amato? Waddle ou Haroun? | Mais dino, serieux, tu know que si on se base uniquement sur tes post on va mimbah que tu as un BACC en HS spécialité Vanes, KK ou foot Italien non? sauf que la qualité de BACC là n'existe pas au Cameroun, alors, il y a lieu de se poser des questions man  |
Tu m'as d'abord vu où dire que j'ai un quelconque bacc??? | Man, tu as bu?
en me citant plus haut là, tu m'as vu où dire que j'ai un quelconque BACC? Dino, go courir un peu, après tu reviens plus sobre  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon May 21, 2012 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | silazor a écrit: | la liste ne fait que s'augmenter .  |
Avec les qui comme ca?  |
c'est à toi de me donner tes récents constats
qui sont tes nouveaux collègues (kollega) _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon May 21, 2012 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | FF? PM? Tchoko? Amato? Waddle ou Haroun?
U Patri  |
Amato _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon May 21, 2012 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | dino a écrit: | FF? PM? Tchoko? Amato? Waddle ou Haroun? | Mais dino, serieux, tu know que si on se base uniquement sur tes post on va mimbah que tu as un BACC en HS spécialité Vanes, KK ou foot Italien non? sauf que la qualité de BACC là n'existe pas au Cameroun, alors, il y a lieu de se poser des questions man  |
je te dis PM . on te critique ici alors que Dino est la . mais comme on ne le voit pas la ...  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 21, 2012 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | dino a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | dino a écrit: | FF? PM? Tchoko? Amato? Waddle ou Haroun? | Mais dino, serieux, tu know que si on se base uniquement sur tes post on va mimbah que tu as un BACC en HS spécialité Vanes, KK ou foot Italien non? sauf que la qualité de BACC là n'existe pas au Cameroun, alors, il y a lieu de se poser des questions man  |
Tu m'as d'abord vu où dire que j'ai un quelconque bacc??? | Man, tu as bu?
en me citant plus haut là, tu m'as vu où dire que j'ai un quelconque BACC? Dino, go courir un peu, après tu reviens plus sobre  |
Professeur Moriarty a écrit: | STABILO a écrit: | Le pire quand un gamin va au Cameroun pour la première fois, c'est le malentendu. la majorité des gens autour de toi pensent que tu "whitises" délibérément pour faire ton intéressant. Seulement tu ne te rends pas forcément compte parce que d'une part tu parles de façon naturelle et d'autre part avec leur accent tu captes la moitié de ce qui se dit.
Tu comprends un peu plus tard qu'il faut faire des efforts d'intégration quand t'y vas | c'est peut-être vrai. Mais quelque part, je suis convaincu que seul ceux qui veulent whitiser whitise.
Bon, je ne parle pas de ceux qui sont nés ici hein? je parle des négrillons comme nous qui sommes quittés du pays après le BACC. |
Ou alors tu as oublié de dire aux webmassas (les mêmes qui ont supprimé mon post) qu'on avait piraté ton compte
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 21, 2012 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | dino a écrit: | FF? PM? Tchoko? Amato? Waddle ou Haroun? | Mais dino, serieux, tu know que si on se base uniquement sur tes post on va mimbah que tu as un BACC en HS spécialité Vanes, KK ou foot Italien non? sauf que la qualité de BACC là n'existe pas au Cameroun, alors, il y a lieu de se poser des questions man  |
je te dis PM . on te critique ici alors que Dino est la . mais comme on ne le voit pas la ...  |
D'après ce que vous dites le Bacc au Tchad est facile, mais gars même là bas j'échouerais...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mon May 21, 2012 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | silazor a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | dino a écrit: | FF? PM? Tchoko? Amato? Waddle ou Haroun? | Mais dino, serieux, tu know que si on se base uniquement sur tes post on va mimbah que tu as un BACC en HS spécialité Vanes, KK ou foot Italien non? sauf que la qualité de BACC là n'existe pas au Cameroun, alors, il y a lieu de se poser des questions man  |
je te dis PM . on te critique ici alors que Dino est la . mais comme on ne le voit pas la ...  |
D'après ce que vous dites le Bacc au Tchad est facile, mais gars même là bas j'échouerais... | Man, tu ne vas pas échouer comment quand ta vie se limite à Vanes à KK et au foot italien?
Man, j'espere au moins que les ngas là te hia moh hein sinon, ce serait du gaspillage, autant mieux ne pas exister du tout quoi  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 21, 2012 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | dino a écrit: | FF? PM? Tchoko? Amato? Waddle ou Haroun? | Mais dino, serieux, tu know que si on se base uniquement sur tes post on va mimbah que tu as un BACC en HS spécialité Vanes, KK ou foot Italien non? sauf que la qualité de BACC là n'existe pas au Cameroun, alors, il y a lieu de se poser des questions man  |
Tu m'as d'abord vu où dire que j'ai un quelconque bacc???
U Patri  |
Wanda... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 21, 2012 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas confirmé n avait piraté ton compte ou alors tu as effectivement le Bacc??
Gars sans le Bacc je mange tous les jours à ma faim (comme toi je suppose), J'ai une go (Vaness) qui me yah mo (comme toi je suppose) et oui je passe ma vie à look le foot italien (pas comme toi je suppose).
Gars je suis heureux sans Bacc...
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 21, 2012 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
et dire que je ne suis qu'à la page 1
je vais m en sortir??  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Jun 21, 2012 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Devinette? net: c'est la feuille de quel Forumiste ici ? Dino ? Tatchape ?
 _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 21, 2012 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
"Une crize des pelepessi" Die de laaaaaap bahate  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jun 21, 2012 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Devinette? net: c'est la feuille de quel Forumiste ici ? Dino ? Tatchape ?
 | hein gars lol
don je suis ton chevrier du french hein
vraiment les gars dschang  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|