Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 21, 2012 5:50 pm Sujet du message: Retirer le "Professeur" dans le nom de PM |
|
|
On croyait que le wé du participe passé c etait un faux pas, mais là, ce n est visiblement pas le cas.
On le croyait prof de french, mainant il boua la cinétique de gaz.
C est comme ça qu il trompe Britanie et Delouis qu'il est prof.
Ceux qui veulent qu on retire ça dans son pseudo abeg venez vous prononcer. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Mon May 21, 2012 6:00 pm Sujet du message: Re: Retirer le "Professeur" dans le nom de PM |
|
|
Ekobena a écrit: | On croyait que le wé du participe passé c etait un faux pas, mais là, ce n est visiblement pas le cas.
Ceux qui veulent qu on retire ça dans son pseudo abeg venez vous prononcer. |
On peut retirer "esseur" et on garde encore "Prof". On lui laisse encore quelques chances. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 21, 2012 6:01 pm Sujet du message: Re: Retirer le "Professeur" dans le nom de PM |
|
|
Tchoko a écrit: | Ekobena a écrit: | On croyait que le wé du participe passé c etait un faux pas, mais là, ce n est visiblement pas le cas.
On peut retirer "esseur" et on garde encore "Prof". On lui laisse encore quelques chances. |  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon May 21, 2012 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
"Pro fesseur" : Il ne faut surtout pas couper comme ça !!!
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 21, 2012 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
de toute façon moi je n'ai jamais pensé que ce mec soit professeur de quoi que ce soit.
Dans la paix prof
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon May 21, 2012 6:05 pm Sujet du message: Re: Retirer le "Professeur" dans le nom de PM |
|
|
Ekobena a écrit: | Tchoko a écrit: | Ekobena a écrit: | On croyait que le wé du participe passé c etait un faux pas, mais là, ce n est visiblement pas le cas.
On peut retirer "esseur" et on garde encore "Prof". On lui laisse encore quelques chances. |  |
 |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon May 21, 2012 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
d'un je ne suis pas professeur de french ni de physique.
Vous trouverez ici mon CV
http://www.sshf.com/wiki/index.php/Professeur_James_Moriarty
Comme vous pouvez le voir, je suis un génie du mal, un génie du crime, et Mathématicien à mes heures libres
Alors pardonnez-moi si les accords m'échappent et si la physique n'est pas trop ma tasse de thé
Par contre si vous avez besoin d'un coup tordu, S.E. M. le Professeur James Moriarty est à votre service  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 21, 2012 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: |
Alors pardonnez-moi si les accords m'échappent et si la physique n'est pas trop ma tasse de thé
|
Ceci rend encore plus incompréhensible tes longues discussions man. Donc tu déranges seulement?? Apparemment seul Amato t'a cerné alors.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 21, 2012 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
PM, tu es mon prof à moi, tu es le meilleur du monde. Je milite pour que tu restes mon prof. Comment s'est passé ta journée?
Britanie Davilla. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon May 21, 2012 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | PM, tu es mon prof à moi, tu es le meilleur du monde. Je milite pour que tu restes mon prof. Comment s'est passé ta journée?
Britanie Davilla. | Merci brit ! je vais bien et toi?
mais je crains qu'on ferme bientôt le sujet vu que les Sujets indexant un forumiste sont interdis sauf pour leur anniversaire. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 21, 2012 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Britanie a écrit: | PM, tu es mon prof à moi, tu es le meilleur du monde. Je milite pour que tu restes mon prof. Comment s'est passé ta journée?
Britanie Davilla. | Merci brit ! je vais bien et toi?
mais je crains qu'on ferme bientôt le sujet vu que les Sujets indexant un forumiste sont interdis sauf pour leur anniversaire. | Mais non mon prof à moi, je serai triste si on ferme le sujet. Mais bon tu sais qu'on a aucun pouvoir, on va seulement accepter.
Mon prof ça va bien. la fille de son père est très heureuse en ce moment que dire de plus. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon May 21, 2012 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sujet n'est pas encore ferme?
Britanie a écrit: | Bla bla bla. |
Ca va?
|