|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue May 15, 2012 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Britanie a écrit: | Haroun, je te souhaite une bonne nuit! On a bien dit que les gars de béri ne savent pas tenir leur langue, maintenant c'est que tu m'as vue plusieurs fois. Malchance comme disent mes frères bam's. |
Lol tu commences après tu ne suis pas
On ne te voit qu'une seule fois pourquoi ? Tu es Dieu ?
H.a.R.  | Tu sais que j'ai ton numéro de téléphone non continue et je vais t'envoyer un sms à minuit. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue May 15, 2012 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun bonne nuit, je suis fatiguée. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue May 15, 2012 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Britanie a écrit: | Haroun, je te souhaite une bonne nuit! On a bien dit que les gars de béri ne savent pas tenir leur langue, maintenant c'est que tu m'as vue plusieurs fois. Malchance comme disent mes frères bam's. |
Lol tu commences après tu ne suis pas
H.a.R.  |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue May 15, 2012 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Haroun a écrit: | Britanie a écrit: | On a bien dit que les gars de béri ne savent pas tenir leur langue, maintenant c'est que tu m'as vue plusieurs fois. Malchance comme disent mes frères bam's. |
H.a.R.  |  |
je ne savais pas qu'on voyait Dieu 1 seule fois.
j'ai un voisin là...que j'ai vu une seule fois... en plus il a même une longue barbe blanche ....donc...  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed May 16, 2012 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: |
Delouis, un mec cool. |
dis ça a Kandy , elle me croit pas _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed May 16, 2012 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | italien a écrit: | Haroun a écrit: | Britanie a écrit: | On a bien dit que les gars de béri ne savent pas tenir leur langue, maintenant c'est que tu m'as vue plusieurs fois. Malchance comme disent mes frères bam's. |
H.a.R.  |  |
je ne savais pas qu'on voyait Dieu 1 seule fois.
j'ai un voisin là...que j'ai vu une seule fois... en plus il a même une longue barbe blanche ....donc...  |
J'espère que tu as touché son vêtement !
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 16, 2012 9:22 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Britanie a écrit: |
Delouis, un mec cool. |
dis ça a Kandy , elle me croit pas | Non, non, non kandee, ma petite princesse nkwa ne peux pas être avec un gars qui fait trop bam's. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed May 16, 2012 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | delouis a écrit: | Britanie a écrit: |
Delouis, un mec cool. |
dis ça a Kandy , elle me croit pas | Non, non, non kandee, ma petite princesse nkwa ne peux pas être avec un gars qui fait trop bam's. |
On fait trop bam's comment?  _________________
 |
|
|
 |
Lespionne

|
Posté le: Wed May 16, 2012 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Britanie a écrit: | delouis a écrit: | Britanie a écrit: |
Delouis, un mec cool. |
dis ça a Kandy , elle me croit pas | Non, non, non kandee, ma petite princesse nkwa ne peux pas être avec un gars qui fait trop bam's. |
On fait trop bam's comment?  |
Je wanda pardon Britanie vient nous dire ici comment on fait trop bam's |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed May 16, 2012 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a plein de bérinautes anciens et nouveaux que j'ai rencontrés hein.
Marta 69 et FrancydePriso ont créé mon pseudo.
Dino: On a passé quelques jours ensemble. Comme c'est un gars qui mange n'importe comment là, il a eu la chiasse.
Meb: il a assisté à ma soutenance et m'a offert un gros livre que j'ai malheureusement pas pu emmener avec moi, kilos obligent.
Elan: c'est un vrai pote celui là.
Shoshana: celle là, elle a failli tuber avec moi,
Samira: C'est uen bonne pote.
Ekobena: il m'a call pédiatre un day et m'a offert une jellaba pour que je ne vex pas.
Italien.
J.D. c'est une nga qui aime do comme un garçon.
Platon, aime trop parler des trucs sérieux, mais jong aussi bien le vin.
Sassy: elle est go m'accompagner kke part un day et a pris un ticket. Mince, la nga là hein, j'ai juré de marcher à côté d'elle seulement avec des jeans.
Brig: Mes neveux se souviennent encore de la journée qu'on a passée chez elle.
Sweetty: elle a fait que deux de mes neveux se battent pr elle.
la Petite: est très très gentille.
Betson: il a commandé des fajitas au resto, mais n'a pas pu finir.
Il y a plein de bérinautes que j'aimerais rencontrer hein, et plein d'autres que j'aimerais tuber aussi. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed May 16, 2012 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Il y a plein de bérinautes anciens et nouveaux que j'ai rencontrés hein.
Dino: On a passé quelques jours ensemble. Comme c'est un gars qui mange n'importe comment là, il a eu la chiasse.
Meb: il a assisté à ma soutenance et m'a offert un gros livre que j'ai malheureusement pas pu emmener avec moi, kilos obligent.
Ekobena: il m'a call pédiatre un day et m'a offert une jellaba pour que je ne vex pas.
Italien.
Sassy: elle est go m'accompagner kke part un day et a pris un ticket. Mince, la nga là hein, j'ai juré de marcher à côté d'elle seulement avec des jeans.
Il y a plein de bérinautes que j'aimerais rencontrer hein, et plein d'autres que j'aimerais tuber aussi. |
Daaaayum!
Gars je porte seulement ton sac tu yah non? _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 16, 2012 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: |
......
Il y a plein de bérinautes que j'aimerais rencontrer hein, et plein d'autres que j'aimerais tuber aussi. | notable, on dirait qu'on a do le meme rêve ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 16, 2012 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Britanie a écrit: | delouis a écrit: | Britanie a écrit: |
Delouis, un mec cool. |
On fait trop bam's comment?  | DEMANDEZ a VOS SOEURS BAM'S. C'est là bas que j'ai appris la tête en forme du melon de l'ouest. Ce sont elles qui m'ont dit qu'elles n'aiment pas quand un gars bams fait trop bams.
Un de mes ex bamiléké m'avait aussi dit ça, qu'il n'aime pas les ngas bam's qui font bam's. Que tous les gars bam's du forum mettent leur photos et je vais dire celui qui fait bam's et qui ne le fait pas.
Il y a aussi l'accent bam's, c'est à dire que quand un gars te dit bonjour tu penses direct qu'il sort de mbouda.
PS: Ne venez pas me tuer, on cause les gars. Je ne peux créer personne donc... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 16, 2012 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Il y a plein de bérinautes anciens et nouveaux que j'ai rencontrés hein.
Italien.
Il y a plein de bérinautes que j'aimerais rencontrer hein, et plein d'autres que j'aimerais tuber aussi. |
Pourquoi avec des Jeans mon cher Nji?  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 17, 2012 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Je ne peux créer personne donc... |
Encore heureux, sinon quelle catastrophe !!!
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu May 17, 2012 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Makanaki a écrit: | Britanie a écrit: | delouis a écrit: | Britanie a écrit: |
Delouis, un mec cool. |
On fait trop bam's comment?  | DEMANDEZ a VOS SOEURS BAM'S. C'est là bas que j'ai appris la tête en forme du melon de l'ouest. Ce sont elles qui m'ont dit qu'elles n'aiment pas quand un gars bams fait trop bams.
Un de mes ex bamiléké m'avait aussi dit ça, qu'il n'aime pas les ngas bam's qui font bam's. Que tous les gars bam's du forum mettent leur photos et je vais dire celui qui fait bam's et qui ne le fait pas.
Il y a aussi l'accent bam's, c'est à dire que quand un gars te dit bonjour tu penses direct qu'il sort de mbouda.
PS: Ne venez pas me tuer, on cause les gars. Je ne peux créer personne donc... | weke britanie ,et toi britanie est tu bulu? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu May 17, 2012 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Pourquoi avec des Jeans mon cher Nji?  | Gars, ask à Lehrer, il va te dire.
Si tu bock le pantalon qu'on call que pantalon tissus là, on va trop savoir qu'on work à coté de Sassy dis donc. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu May 17, 2012 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | sassy a écrit: | Pourquoi avec des Jeans mon cher Nji?  | Gars, ask à Lehrer, il va te dire.
Si tu bock le pantalon qu'on call que pantalon tissus là, on va trop savoir qu'on work à coté de Sassy dis donc. |
je corrobore l autre ci, Sassy l effet k tu produits sur ces males hummm.
Mais sois en fiere car c´est Dieu qui a donné  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu May 17, 2012 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | sassy a écrit: | Pourquoi avec des Jeans mon cher Nji?  | Gars, ask à Lehrer, il va te dire.
Si tu bock le pantalon qu'on call que pantalon tissus là, on va trop savoir qu'on work à coté de Sassy dis donc. | man, mais tu sais que le pantalon tissus peut-être un atout majeur dans certains cas non? comme pendant la check d'un bon zook, ou un bon slow....  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu May 17, 2012 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Makanaki a écrit: | Britanie a écrit: | delouis a écrit: | Britanie a écrit: |
Delouis, un mec cool. |
PS: Ne venez pas me tuer, on cause les gars. Je ne peux créer personne donc... |
lol ton kung fu la est trop court. Dans tout ton discours je ne peux que conclure que faire bams c'est avoir l'accent bams, c'est ca?
Si ma memoire est bonne les betis ont aussi un accent on peut donc dire faire trop beti non?
Tu deviens aussi parano? Te tuer pourquoi? Je ne fais que satisfaire ma curiosite.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|