Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Sarko bon président /Hollande la cata +Immigration en France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri May 11, 2012 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
FF a écrit:
Waddle a écrit:
FF a écrit:
@waddle : Tu dis que Mohamed Merah était français. Oui certes. Mais quand ça l'arrangeait.
Quand il a tué les soldats français, que leur a t-il dit ?
Tu tues mes frères, alors je te tue !

Ecoute FF, par rapport aux lois, il était français.
Il a beau faire et dire ce qu'il veut ça n'y change rien.

Quand Mohamed Merah a commencé sa délinquance, il n'était pas français !
Merah est né en 1988, de nationalité algérienne. Il a commencé sa délinquance en 2004. Il est devenu français à sa majorité c'est à dire en 2006. Entre temps, il avait un casier assez pourvu. Si tu veux, je te relate tous ses méfaits d'avant 2006, date de sa naturalisation.

Tu ne comprends toujours pas. En 2012, au moment des faits de Toulouse là, il était 100% français oui ou non?

OUI.

a partir de là, essayer de savoir par quel moyen il est devenu français, c'est faire des différences entre les français. C'est tout.

Tu as dit dans ton post que Marine Lepen disait qu'il n'aurait jamais dû devenir français. Ce à quoi j'ai répondu être d'accord avec elle car avant d'être français, c'était déjà un criminel.
Si tu ne retiens que sa tuerie, sache qu'il avait déjà un background criminel ce jeune.
Donc, ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Si toi tu te bornes juste à sa tuerie, oui, il était déjà français mais moi, je parle d'avant et MLP parle aussi d'avant et c'était l'objet de ton post dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri May 11, 2012 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
FF a écrit:
delouis a écrit:
FF a écrit:

Donc pour moi, comme il avait la double nationalité, et dans sa tête, était d'abord musulman avant d'être français, je lui enlève sa nationalité française. Comme ça il ira appliquer ses lois religieuses en Algérie.

votre débat est passionnant et voici un detail qui me fait rebondir un peu pour des explications

Mulsuman c'est une nationalité ? et Mohamed avait il une double nationalité ???

de tout ce que j'ai dit, il n'y a que ce mot là que tu as vu pour m'interpeller. Vous aimez ça ici.
Et je crois que tu devrais faire preuve d'un minimum d'intelligence car si tu n'as pas compris où je veux en venir, je ne peux rien pour toi.
Au cas où tu ne côtoierai pas des arabes, ils se sentent d'abord musulman avant d'être français. Même si musulman n'est pas une nationalité. de même que les juifs se sentent d'abord juif.

Et je ne t'ai pas beaucoup entendu parler des juifs justement. Depuis, que des maghrebins et musulmans qu'on doit déchoir de nationalité.

Les juifs qui sont partis se faire enterrer en Israel alors qu'ils sont francais, on aurait du les déchoir de leur nationalité avant?

Donc, on doit obliger des individus à se faire enterrer dans un pays précis. Je te rappelle que tout juif peut à sa demande obtenir la nationalité israélienne. Donc, pas étonnant qu'ils étaient binationaux.
Ton exemple vraiment, relis le et dis moi s'il tient lieu d'exemple ....
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri May 11, 2012 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
FF a écrit:

de tout ce que j'ai dit, il n'y a que ce mot là que tu as vu pour m'interpeller. Vous aimez ça ici.
Et je crois que tu devrais faire preuve d'un minimum d'intelligence car si tu n'as pas compris où je veux en venir, je ne peux rien pour toi.
Au cas où tu ne côtoierai pas des arabes, ils se sentent d'abord musulman avant d'être français. Même si musulman n'est pas une nationalité. de même que les juifs se sentent d'abord juif.

Je sais pas ou tu veux en venir mais mulsuman n'est pas une nationalité , donc tu ne peux pas mettre sur le même plan religion et nationalité
Je ne vois pas le rapport entre appartenir a un groupe religieux qu'importe et la nationalité
tu peux justifier les faits de momo par rapport a son extremiste mais rien a voir avec sa nationalité
Prenons par exemple le norvegien tu diras qu'il est de double origine ou je sais pas quoi , tu diras il est hitlerien et norvegien ? donc on le renvois en allemagne
Et pour ta gouverne Mohamed merah n'est pas francais depuis 2006 mais depuis sa naissance

pfffffffffff, c'est bien ce que je disais. Sors un peu de ta léthargie.
Je ne sais pas où j'ai dit que musulman est une nationalité.

Mohamed Merah n'aurait jamais pu être français à sa naissance. Revois le code de nationalité et dis moi comment il aurait pu.
Né de parents algériens, j'aimerais que tu me dises comment il a fait pour devenir français à sa naissance. Sauf si son père était préfet.
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 11, 2012 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:

pfffffffffff, c'est bien ce que je disais. Sors un peu de ta léthargie.
Je ne sais pas où j'ai dit que musulman est une nationalité.

Mohamed Merah n'aurait jamais pu être français à sa naissance. Revois le code de nationalité et dis moi comment il aurait pu.
Né de parents algériens, j'aimerais que tu me dises comment il a fait pour devenir français à sa naissance. Sauf si son père était préfet.

Le pere et la mere de mohamed sont français d'origine algerienne et ayant la double nationalité
FF a écrit:
Donc pour moi, comme il avait la double nationalité, et dans sa tête, était d'abord musulman avant d'être français

Tu aurais du dire alors dans sa tete il est algerien avant d'etre francais

Les mots qu'on utilisent ont un sens
Waddle

MessagePosté le: Sat May 12, 2012 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:

Tu as dit dans ton post que Marine Lepen disait qu'il n'aurait jamais dû devenir français. Ce à quoi j'ai répondu être d'accord avec elle car avant d'être français, c'était déjà un criminel.
Si tu ne retiens que sa tuerie, sache qu'il avait déjà un background criminel ce jeune.
Donc, ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Si toi tu te bornes juste à sa tuerie, oui, il était déjà français mais moi, je parle d'avant et MLP parle aussi d'avant et c'était l'objet de ton post dessus.

Pour moi, ne pas faire de différence entre les français, ça veut dire que quand tu discutes du cas d'un français, tu ne te poses pas de question sur la façon dont il a eu sa nationalité. Ce n'est pas difficile à comprendre.

Pendant qu'on y est, les norvégiens aussi peuvent dire que le tueur là, ça se trouve avec des meilleures lois, son grand père n'aurait jamais eu la nationalité norvégienne.

Bref, tout ça pour dire que c'est un faux débat créé par MLP pour jeter encore la haine sur les immigrés ou les gens d'origine immigré. Car Merah est un vulgaire assassin, au lieu de le considérer comme un assassin, on le considère comme un assassin d'origine étrangère, et des gens comme toi sont là pour renforcer ça.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Waddle

MessagePosté le: Sat May 12, 2012 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
Waddle a écrit:
FF a écrit:
delouis a écrit:
FF a écrit:

Donc pour moi, comme il avait la double nationalité, et dans sa tête, était d'abord musulman avant d'être français, je lui enlève sa nationalité française. Comme ça il ira appliquer ses lois religieuses en Algérie.

votre débat est passionnant et voici un detail qui me fait rebondir un peu pour des explications

Mulsuman c'est une nationalité ? et Mohamed avait il une double nationalité ???

Et je ne t'ai pas beaucoup entendu parler des juifs justement. Depuis, que des maghrebins et musulmans qu'on doit déchoir de nationalité.

Les juifs qui sont partis se faire enterrer en Israel alors qu'ils sont francais, on aurait du les déchoir de leur nationalité avant?

Donc, on doit obliger des individus à se faire enterrer dans un pays précis. Je te rappelle que tout juif peut à sa demande obtenir la nationalité israélienne. Donc, pas étonnant qu'ils étaient binationaux.
Ton exemple vraiment, relis le et dis moi s'il tient lieu d'exemple ....

L'exemple servait à te dire que ces juifs là ont la nationalité française, mais se sentent plus juifs et israeliens que français, la preuve, ils vont se faire enterrer là-bas.

Mais quand c'est Merah par exemple qui fait passer l'Islam en premier dans son référentiel, tu es le premier des choqués, le premier des offusqués, le premier des scandalisés et tu trouves cela inacceptable dans la République.

Voilà le sens de mon exemple et il tient bel et bien lieu d'exemple.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 12, 2012 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'histoire des Français d'origine étrangère.

Ca montre bien que les Français ne sont pas tous pareils.

H.a.R. Cool
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed May 16, 2012 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hollande officiellement président. Let's wait and see.

H.a.R. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: