Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu May 10, 2012 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Les forumistes que j'ai rencontrés:
-Waddle
U Patri  |
je comprends maintenant pourquoi waddle m'a dit que le forum ..... _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 10, 2012 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Le championnat italien m'a un peu échappé cette année. Mais les matchs que j'ai vus, j'ai apprécié Pirlo et la renaissance de la juve.
L'Inter a touché le fond, et le Milan a été inconstant. Content pour del Piero qui a mis 2 buts.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 10, 2012 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
-Waddle |
Ah bon? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 10, 2012 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon ton commentaire sur DP est peut-être ironique, mais je vais te rappeller que ses 2 buts en championnat (parce qu'il en a 2 autres en coupe) c'est le 2e but lors d'une victoire 2-0 contre l'Inter et le 2e but lors d'une victoire 2-1 contre la Lazio a 10 minutes de la fin.
SInon les deux buts en coupe c'est contre le Milan et la Roma
SInon le parcours du Milan a été régulier à mon avis si on enlève les premières journées. Et oui Pirlo c'est un enormissime joueur, un cadeua du Milan justement.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 10, 2012 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | dino a écrit: | Les forumistes que j'ai rencontrés:
-Waddle |
Ah bon? |
Oui.
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 10, 2012 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Waddle a écrit: | dino a écrit: | Les forumistes que j'ai rencontrés:
-Waddle |
Ah bon? |
Oui.
U Patri  |
Ok. Après tout... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 10, 2012 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Ekobena a écrit: | briwill (c est lui qui m appris à jouer au échecs il y a 15 ans comme ça) | Tu joues aux échec? |
Je sais jouer oui.
Mais j ai beaucoup diminué la dose parceque ça me donne des céphalées et je ne trouve pas ça ludique _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 10, 2012 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Sinon ton commentaire sur DP est peut-être ironique, mais je vais te rappeller que ses 2 buts en championnat (parce qu'il en a 2 autres en coupe) c'est le 2e but lors d'une victoire 2-0 contre l'Inter et le 2e but lors d'une victoire 2-1 contre la Lazio a 10 minutes de la fin.
SInon le parcours du Milan a été régulier à mon avis si on enlève les premières journées. Et oui Pirlo c'est un enormissime joueur, un cadeua du Milan justement.
U Patri  |
Je crois que c'est lui qui a voulu partir. Je n'étais pas ironique sur Del Piero.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 10, 2012 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | dino a écrit: | Sinon ton commentaire sur DP est peut-être ironique, mais je vais te rappeller que ses 2 buts en championnat (parce qu'il en a 2 autres en coupe) c'est le 2e but lors d'une victoire 2-0 contre l'Inter et le 2e but lors d'une victoire 2-1 contre la Lazio a 10 minutes de la fin.
U Patri  |
Je crois que c'est lui qui a voulu partir. Je n'étais pas ironique sur Del Piero.
H.a.R.  |
C'est parce que les dirigeants milanais pensaient qu'ils n'avaient plus rien à en tirer, donc ils l'ont laissé partir. Sinon tu penses vraiment qu'il serait parti comme ça gratuitement??
Ok pour DP
 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 10, 2012 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
- dino
- Queen B
- Nji
- jd
- Haroun
- Godless
- Platon
- waddle
- Cleopatre
- Lsk
- Tchoko
- Mell
- Vaness*
- foster
- marta69
- amatoyoshi
- heliotron
- Tokenizer
- Ekobena
- diky_aki
- briwill
- Mr West
- Le Mythe
- foxy _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Dernière édition par meb le Thu May 10, 2012 5:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 10, 2012 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Hummm tu m'as mis en premier
C'est gentil... Ça veut dire que tu as passé un très bel été dernier alors
 |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 10, 2012 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Haroun tu serais parti en courant hein? pauvre Britanie, mais Brit des fourés donc c'était toi avec l'afro internationale sur une photo de soirée de Bonaberi???? je me disais bien, mais ton visage parraissait plus intelligent, tu fais souvent la comédie ici hein? je demande seulement. ah j'ai oublié le smiley j'ai même mis beaucoup  | Babycat, je pense que tu t'es trompée de personne, au lieu de t'imaginer comment je suis pourquoi est ce que tu ne viens pas directement me voir pour me demander de te montrer une photo de moi. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 10, 2012 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Hummm tu m'as mis en premier
C'est gentil... Ça veut dire que tu as passé un très bel été dernier alors
U Patri  |
en fait c'est parce que tu as spammé les dernières pages. Pas difficile de penser à toi
mais j'ai effectivement passé un bel été dernier _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu May 10, 2012 6:24 pm Sujet du message: Re: Beri rencontre |
|
|
Haroun a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: | Britanie a écrit: | FF a écrit: |
Donc, entre vous, il y a un passé alors !!!
Je comprends mieux ! | s'il y avait un passé entre Haroun et moi je pense que tout béri serait déjà au courant car toutes les filles de béri savent que les gars de beri ne savent pas tenir leur langue. |
Ah bon ?
Parcours ce site et trouve un seul endroit où Haroun raconte sa vie
H.a.R.  |
Analyse methodologique
Depuis un certain temps, Haroun et Britanie se boudent sur le forum, se toisent, se sortent la langue.
Pour une raison inconnue, Britanie demande à Haroun de ne plus lui adresser la parole.
Pour la même raison inconnue Haroun fais le plan pour provoquer Britanie
et Pour la même raison, Britanie ne se laisse pas faire.
Nous sommes en début mai et l'été pointe inlassablement son nez et nous savons que chaque été est marqué par un tube. un tube sur lequel tout le monde danse, un tube qui fait couler beaucoup d'ancre et enjaille beriland.
Les scènes de ménages de Britanie et Haroun restent incomprise jusqu'à ce que: Haroun a écrit: | j'ai rencontré:
...
Britanie (à une soirée beri.com)
... | et là, plus aucune information. a-t-il connu Britanie? c'est la question qu tout le monde se pose, qu'ont-ils fait pendant la soirée? FF a écrit: | Donc, entre vous, il y a un passé alors !!!
Je comprends mieux ! | Mais comme c'est le coeur du bandit qui bat, Haroun se met directo sur la défensive : Haroun a écrit: | Je ne connais même pas son nom chef | Mais Britanie commence à sentir l'entourloupe, et si Haroun avait vendu la mèche et si le tube avait déjà été produit et que FF effectuait son lancement sur le marché? Pour se rassurer, elle s'aventure: Britanie a écrit: | s'il y avait un passé entre Haroun et moi je pense que tout béri serait déjà au courant car toutes les filles de béri savent que les gars de beri ne savent pas tenir leur langue. | Haroun, se dit: "hé, peut-être qu'elle know que j'ai trahi hein... Dans tous les cas, elle n'a aucune preuve " surtout qu'il sait que les choses pareilles il en parle juste en MP et non sur le forum alors sûr de lui, Haroun a écrit: | parcours ce site et trouve un seul endroit où Haroun raconte sa vie |
Avoueront-ils ? n'avoueront-ils pas? |
Si j'avais voulu Britanie, elle serait venue en courant... Et je serais parti en courant plus vite.
H.a.R.  |
 _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu May 10, 2012 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Haroun tu serais parti en courant hein? pauvre Britanie, mais Brit des fourés donc c'était toi avec l'afro internationale sur une photo de soirée de Bonaberi???? je me disais bien, mais ton visage parraissait plus intelligent, tu fais souvent la comédie ici hein? je demande seulement. ah j'ai oublié le smiley j'ai même mis beaucoup  |
dont il existe meme des visages intelligents
:lol
:  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu May 10, 2012 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas la competition de qui a rencontre le plus de berinautes donc arretez d'inventer les listes. Allez aussi demander a queen b ce que rencontrer en vrai veut dire. _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu May 10, 2012 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
-Waddle
-Haroun
-Elan
-Ekobena
-Marthy
-Nji
-Fab
-Meb
-Magne
-Sassy
-Nel
U Patri  |
Vrai de vrai tonton? Et pourquoi tu es resté dans ton coin? |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 10, 2012 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | dino a écrit: | Les forumistes que j'ai rencontrés:
-Waddle
-Haroun
-Elan
-Ekobena
-Marthy
-Nji
-Fab
-Meb
-Magne
-Sassy
-Nel
U Patri  |
Vrai de vrai tonton? Et pourquoi tu es resté dans ton coin? | À cause de l'humidité. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
|