|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed May 09, 2012 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | FF a écrit: | silazor a écrit: | Zinap a écrit: | FF a écrit: | Magne a écrit: | malheureusement pr toi jaime les hoes et je les aime tellement ke toi surtt toi la je t'encule  |
 |
quand magne être vulgaire elle en fait pas dans la dentelle
bref pour généraliser comme c'est notre point fort sur beri tous les filles qui résident au usa sont ainsi  |
ce n'est pas ce que Magne a write :
lol tu vois comment FF veut m'immiter en transformant les posts?
petit joueur  |
Je n'ai pas l'habitude de transformer les posts.
Si tu pouvais un temps soit peu ouvrir grandement les yeux au lieu à chaque fois de n'ouvrir que tes fesses, le monde se porterait mieux.
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=373854#373854 |
walai! FF c'est quoi avec toi non? | Merde Magne va se faire bannir comme un jeu coe ca? bess va do how sans elle? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed May 09, 2012 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Zinap, que penses-tu de cette déclaration?
Zinap a écrit: | les bouda sont les champions du mariage entre eux
tu sors avec le gars quand il perce, il va faire un saut au village a son retour il ramène une femme et tu n'as plus que tes yeux pour pleurer la seule explication qu'il te donne "c'est ma mater qu'il l'a épouse je ne l'aime pas..."
jusqu'au jour ou elle tombe enceinte  |
|
Nel tu es encore sur ça
c'est mon vécu (je précise que j'ai observé ça chez les Mbouda) ces gars la ne choisissent pas de go ils reçoivent le colis directement du village dans le cars de 5h du matin envoyé par maman  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed May 09, 2012 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | Nel a écrit: | Zinap, que penses-tu de cette déclaration?
Zinap a écrit: | les bouda sont les champions du mariage entre eux
tu sors avec le gars quand il perce, il va faire un saut au village a son retour il ramène une femme et tu n'as plus que tes yeux pour pleurer la seule explication qu'il te donne "c'est ma mater qu'il l'a épouse je ne l'aime pas..."
jusqu'au jour ou elle tombe enceinte  |
|
Nel tu es encore sur ça
c'est mon vécu (je précise que j'ai observé ça chez les Mbouda) ces gars la ne choisissent pas de go ils reçoivent le colis directement du village dans le cars de 5h du matin envoyé par maman  |
Avec les marmites direct devant la porte avec _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed May 09, 2012 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Haroun a écrit: |
FF, si tu cherches à foutre le bordel, ne te caches pas et dis le franchement. Tu es dans nos yeux pour savoir ce que nous voyons ?
J'ai aperçu le truc en qeustion, j'ai cherché le post et je n'ai pas trouvé. la prochaine fois, envoie moi un Mp avec le lien, ça facilitera ta vie et nous n'aurons plus d'excuse.
H.a.R.  |
Si tu avais bien cherché, tu aurais trouvé.
Mais figure toi que ça ne dérange pas notre ami Sila de se faire prendre. Il aime ça.
Je te donne ce lien pour te faire savoir que le message est bien présent et non que tu le supprimes. Tu feras du tord à Sila.
Merci, sanction prise : Magne bannie 2 jours.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 09, 2012 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Diamond Princess a écrit: | FF a écrit: | silazor a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Quel est la tribu camerounaise qui pratique le plus le mariage inter-ethnique? |
la tribu Bamoun.
faut aussi voir les Toupouris... | Faux! try again |
Ne me tord pas le vagin ,tu know que je n'aime pas les Long crayon, donc pardon succe moi d'abord bien . . .C'est compris? |
euyyyyyyye  |
DP viendra te ramasser ici. Tu know qu'elle ne blague pas avec ça ! |
je le ramasse qu'il est les noix de palme? Ou bien tu parles de Position Ramasse-cailloux? |
Hummm!!! DP  | Tu es bami ou béti? _________________
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 09, 2012 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | FF a écrit: | Haroun a écrit: |
FF, si tu cherches à foutre le bordel, ne te caches pas et dis le franchement. Tu es dans nos yeux pour savoir ce que nous voyons ?
J'ai aperçu le truc en qeustion, j'ai cherché le post et je n'ai pas trouvé. la prochaine fois, envoie moi un Mp avec le lien, ça facilitera ta vie et nous n'aurons plus d'excuse.
H.a.R.  |
Mais figure toi que ça ne dérange pas notre ami Sila de se faire prendre. Il aime ça.
Je te donne ce lien pour te faire savoir que le message est bien présent et non que tu le supprimes. Tu feras du tord à Sila.
H.a.R.  |
yemalé! magne! oh nooon. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 09, 2012 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Nel a écrit: | Diamond Princess a écrit: | FF a écrit: | silazor a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Quel est la tribu camerounaise qui pratique le plus le mariage inter-ethnique? |
la tribu Bamoun.
Ne me tord pas le vagin ,tu know que je n'aime pas les Long crayon, donc pardon succe moi d'abord bien . . .C'est compris? |
euyyyyyyye  |
je le ramasse qu'il est les noix de palme? Ou bien tu parles de Position Ramasse-cailloux? |
Hummm!!! DP  | Tu es bami ou béti? | tu veux trivabaliser ma kollega? Ah j'oublias, on l'a déja décrétée tribaliste. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 09, 2012 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Nel a écrit: | Diamond Princess a écrit: | FF a écrit: | silazor a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Quel est la tribu camerounaise qui pratique le plus le mariage inter-ethnique? |
la tribu Bamoun.
euyyyyyyye  |
Hummm!!! DP  | Tu es bami ou béti? | tu veux trivabaliser ma kollega? Ah j'oublias, on l'a déja décrétée tribaliste. |
Cabri mort n'a pas peur de couteau, il est deja mort Soeu _________________
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed May 09, 2012 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
H.a.R.  |
H.a.R.  |
Mouff, je ne t'ai pas demandé de la bannir. Tsiuppppp. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed May 09, 2012 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
H.a.R.  |
H.a.R.  | Donc si je ne piff pas kelkun je le trahis on le banni deux jours? Deux jours c la sanction pour insulte. Celui qui a trahit recoit koi à part sauf que le merci? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed May 09, 2012 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Haroun a écrit: | FF a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
H.a.R.  |
Mouff, je ne t'ai pas demandé de la bannir. Tsiuppppp. | Trop tard! Tu es officielly un snitch! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed May 09, 2012 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | FF a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
H.a.R.  | Donc si je ne piff pas kelkun je le trahis on le banni deux jours? Deux jours c la sanction pour insulte. Celui qui a trahit recoit koi à part sauf que le merci? |
Moi je piff Magne hein _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Wed May 09, 2012 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Quand le Bamileké s’éveillera, beri tremblera!
Ça ne vient pas de moi hein
Bon, maintenant que chacun à dit ce qu'il pensait et si on laissait nos petites guéguerres tribales et qu'on lapait un peu
on peut parler d'autre chose non... je ne sais pas, on peut parler des étoiles, des lapins, des fleures, des dauphins, de la nature, de la pluie, de Rahan, tenez par exemple .... on m'a fait un de ses poissons d'avril cette année ci mama!
mince, j'avais oublié que c'était le 1er Avril, alors une pote me call et commence à vexe que how que je ne l'ai pas informé! Je wanda que, mais t'informer que quoi? Elle wanda que: mais tu es où? je lui dit que je suis à l'hosto depuis from 12h(il était 17h) avec mon voisin qui a été opéré et qu'on est en train de guio au Scrabble. Elle me ask s'il n'y a pas de télé. Je dis que nohooo, pas dans cette chambre, mais qu'il y en a dans une piece 3étages en dessous. Je lui ask que c'est quoi? elle me dit de run et d'aller vite mettre france 24. J'ai seulement dit que heyyy, c'est quoi non? directo comme je suis un pro iranien là, j'ai pensé que heyy, peut-être que Israel à lancé les attaques hein? mon coeur a commencé a courir dans mon vendre. Elle m'a dit que non, que c'est pire que ça, que ça concerne le Cameroun, que je dois run pour go mettre france 24.
Pour rappel, le coup d'état au Mali c'était quelques jours avant ajouté au printemps arabe et les histoire au soudan. Je n'avais pas besoin de photo pour comprendre. Je lui dit: attends ne me dit pas qu'il y a coup... et là, elle ne me laisse même pas fini et elle dit: Oui prof coup d'état et France 24 chou seulement en direct
j'ai seulement balancé le plateau du scrabble, et les jetons et le chevalet. mes cheveux se sont mis debout sur ma tête... j'ai seulement raccroché le fone et j'ai seulement commencé à run dans les couloirs de l'hosto. j'arrive devant l'ascenseur, j'appuie rien, il ne veut pas came. j'ai seulement fallah la cage d'escaliers. j'arrive dans la salle, il y avait les gens qui regardais je ne sais pas quoi, pendant que je négociais pour zapper sur france 24, ma pote là me rappelle, je lui dis de wait que je zappe vite vite, elle me dit: apparemment, il est déjà mort. Mon sang a fait un tours. je lui ask que qui? Popol? elle me dit: oui noon, qui d'autre? entre temps, je cherchais tjrs france 24, et là, elle me dit: Tu n'as pas tchop le poisson depuis ce matin?
Je wanda que hein ? le Cameroun est a feu et à sang et elle me ask si j'ai tchop le poisson? elle me dit: Le poisson d'avril est le plus succulent de tous les poissons.
Je lui ai seulement dit que: Tu sais la ngo, le jour où tu me vois en route, tu changes de trottoir! |
You made my day,professor _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Dernière édition par X-m@n le Wed May 09, 2012 2:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed May 09, 2012 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Donc FF a fait comme ca jusqu'a on a banni Magne ? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed May 09, 2012 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Quand le Bamileké s’éveillera, beri tremblera!
Ça ne vient pas de moi hein
Bon, maintenant que chacun à dit ce qu'il pensait et si on laissait nos petites guéguerres tribales et qu'on lapait un peu
on peut parler d'autre chose non... je ne sais pas, on peut parler des étoiles, des lapins, des fleures, des dauphins, de la nature, de la pluie, de Rahan, tenez par exemple .... on m'a fait un de ses poissons d'avril cette année ci mama!
mince, j'avais oublié que c'était le 1er Avril, alors une pote me call et commence à vexe que how que je ne l'ai pas informé! Je wanda que, mais t'informer que quoi? Elle wanda que: mais tu es où? je lui dit que je suis à l'hosto depuis from 12h(il était 17h) avec mon voisin qui a été opéré et qu'on est en train de guio au Scrabble. Elle me ask s'il n'y a pas de télé. Je dis que nohooo, pas dans cette chambre, mais qu'il y en a dans une piece 3étages en dessous. Je lui ask que c'est quoi? elle me dit de run et d'aller vite mettre france 24. J'ai seulement dit que heyyy, c'est quoi non? directo comme je suis un pro iranien là, j'ai pensé que heyy, peut-être que Israel à lancé les attaques hein? mon coeur a commencé a courir dans mon vendre. Elle m'a dit que non, que c'est pire que ça, que ça concerne le Cameroun, que je dois run pour go mettre france 24.
Pour rappel, le coup d'état au Mali c'était quelques jours avant ajouté au printemps arabe et les histoire au soudan. Je n'avais pas besoin de photo pour comprendre. Je lui dit: attends ne me dit pas qu'il y a coup... et là, elle ne me laisse même pas fini et elle dit: Oui prof coup d'état et France 24 chou seulement en direct
j'ai seulement balancé le plateau du scrabble, et les jetons et le chevalet. mes cheveux se sont mis debout sur ma tête... j'ai seulement raccroché le fone et j'ai seulement commencé à run dans les couloirs de l'hosto. j'arrive devant l'ascenseur, j'appuie rien, il ne veut pas came. j'ai seulement fallah la cage d'escaliers. j'arrive dans la salle, il y avait les gens qui regardais je ne sais pas quoi, pendant que je négociais pour zapper sur france 24, ma pote là me rappelle, je lui dis de wait que je zappe vite vite, elle me dit: apparemment, il est déjà mort. Mon sang a fait un tours. je lui ask que qui? Popol? elle me dit: oui noon, qui d'autre? entre temps, je cherchais tjrs france 24, et là, elle me dit: Tu n'as pas tchop le poisson depuis ce matin?
Je wanda que hein ? le Cameroun est a feu et à sang et elle me ask si j'ai tchop le poisson? elle me dit: Le poisson d'avril est le plus succulent de tous les poissons.
Je lui ai seulement dit que: Tu sais la ngo, le jour où tu me vois en route, tu changes de trottoir! |
You made my day,professor |
@Sujet :
Je disais ça dans les blagues, mais en fait il y a un problème bamileke au Cameroun hein...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed May 09, 2012 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Donc FF a fait comme ca jusqu'a on a banni Magne ? | Il lui ai trahit. Jussa on ai donné deux jours de consigne au le fille là. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed May 09, 2012 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne rigole plus par ici!!!  |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed May 09, 2012 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | FF a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
Je te donne ce lien pour te faire savoir que le message est bien présent et non que tu le supprimes. Tu feras du tord à Sila. |
H.a.R.  | Donc si je ne piff pas kelkun je le trahis on le banni deux jours? Deux jours c la sanction pour insulte. Celui qui a trahit recoit koi à part sauf que le merci? | Il est immunisé 2 jours contre les bannissements. Donc pendant les 2 prochains jours, FF peut faire ce qu'il veut sur le forum. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed May 09, 2012 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | FF a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
Je te donne ce lien pour te faire savoir que le message est bien présent et non que tu le supprimes. Tu feras du tord à Sila. |
H.a.R.  | Donc si je ne piff pas kelkun je le trahis on le banni deux jours? Deux jours c la sanction pour insulte. Celui qui a trahit recoit koi à part sauf que le merci? | Il est immunisé 2 jours contre les bannissements. Donc pendant les 2 prochains jours, FF peut faire ce qu'il veut sur le forum. |
Pourquoi ? On ne peut pas faire ce que l'on veut sur le forum ?
Il faut avoir des "bons points" ?
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed May 09, 2012 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | Donc FF a fait comme ca jusqu'a on a banni Magne ? | Il lui ai trahit. Jussa on ai donné deux jours de consigne au le fille là. |
Il a fait on a encore ajoute 2 jours sur ca. Un vrai RAT! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|