Posté le: Sun May 06, 2012 1:10 pm Sujet du message:
Mince, je pensais avoir vu le top avec Jacob L.. Mais Joshua? Ooh Gosh! Every time that kid sing, he gives me chills
Joshua to wiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn AM s11! _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Posté le: Sun May 06, 2012 2:17 pm Sujet du message:
la fille ci n'a pas rencontré de camerounais dans sa vie;
Daccord qu'ils ne sont pas tous des cheaters, mais pardon façon dont elle met la cause sur les femmes là, elle même elle sait ce qu'elle cherche là, hum!
Mais elle me plait trop, ça là c'est GRANDE MAITRESSE!trop marrante! _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Sun May 06, 2012 2:29 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
kandykiss a écrit:
vrt pas de bonne humeur! qu'est ce qui n'a pas marché? bref bon dodo kandee
J'aime comment tu t'aimes, il faut vraiment s'aimer dans la vie et avoir une haute estime de sa personne sans pour autant regarder les gens de haut. J'adore les filles qui s'aiment et qui ont de l'assurance. J' adore aussi les filles qui savent ce qu'elles valent en tant que femmes.
merci brit _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Sun May 06, 2012 7:12 pm Sujet du message:
Professeur Moriarty a écrit:
Makanaki a écrit:
Gars prof comment on t'ecrit une these comme ca tu ne gui meme un single fuck non? C'est pas gentil ca, faut au moins remercier l'effort et le temps dis donc.
Je ne dirai jamais Fuck à Nel, quelque soit ce qu'elle dit contre moi ou quelque soit la façon dont elle me parle; tu devrais déjà l'avoir compris.
Makanaki a écrit:
Qui a lu? Qu'est ce qu'elle raconte?
Moi j'ai lu!
qu'est-ce qu'elle dit? Elle est assez irritée.
Tu es quand meme un prof donc lis souvent bien les posts. Je n'ai pas de dire ca. Ouais elle a du vraiment etre touchee par je ne sais quoi d'ou la bible mais j'espere qu'elle se sent mieux.
Britanie comment etait ton weekend? J'ai participe a un marathon et je suis paralyse tellement je ne sens plus mon corps. _________________
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Sun May 06, 2012 8:02 pm Sujet du message:
Makanaki a écrit:
Makanaki a écrit:
Gars prof comment on t'ecrit une these comme ca tu ne gui meme un single fuck non? C'est pas gentil ca, faut au moins remercier l'effort et le temps dis donc.
Je ne dirai jamais Fuck à Nel, quelque soit ce qu'elle dit contre moi ou quelque soit la façon dont elle me parle; tu devrais déjà l'avoir compris.
Makanaki a écrit:
Moi j'ai lu!
Tu es quand meme un prof donc lis souvent bien les posts. Je n'ai pas de dire ca. Ouais elle a du vraiment etre touchee par je ne sais quoi d'ou la bible mais j'espere qu'elle se sent mieux.
Britanie comment etait ton weekend? J'ai participe a un marathon et je suis paralyse tellement je ne sens plus mon corps.
hein? quelle Coïncidence !!! Moi aussi j'ai participé à un marathon aujourd'hui lol mais je vieilli hein je suis kommot ou c'est 200combientieme là, je ne know même pas
J'ai même signé 3 ou 4 autographes _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Sun May 06, 2012 8:32 pm Sujet du message:
kandykiss a écrit:
Britanie a écrit:
kandykiss a écrit:
J'aime comment tu t'aimes, il faut vraiment s'aimer dans la vie et avoir une haute estime de sa personne sans pour autant regarder les gens de haut. J'adore les filles qui s'aiment et qui ont de l'assurance. J' adore aussi les filles qui savent ce qu'elles valent en tant que femmes.
merci mbit
Je conteste... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Sun May 06, 2012 8:37 pm Sujet du message:
nouveau president! les gens sautent de joie juska je wanda moi meme! moi c'est la suite qui m'interesse juste _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Sun May 06, 2012 8:48 pm Sujet du message:
Dans 5 ans, Le FN est au pouvoir, notez le dans vos carnets, vous vous souviendrez que je l'avais dit,même si je ne suis plus de ce monde. _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Sun May 06, 2012 9:44 pm Sujet du message:
Ségolène doit regretter d'avoir quitté Hollande ce soir a defaut d'etre presidente, elle aurait pu etre premiere dame
quant a DSK il doit avoir des entrees libres chez des psychologues 24/24 _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Sun May 06, 2012 9:47 pm Sujet du message:
Zinap a écrit:
Ségolène doit regretter d'avoir quitté Hollande ce soir a defaut d'etre presidente, elle aurait pu etre premiere dame
quant a DSK il doit avoir des entrees libres chez des psychologues 24/24
Elle sera au moins ministre et c mieux,politiquement, que première dame je crois
Posté le: Sun May 06, 2012 9:55 pm Sujet du message:
Zinap a écrit:
C'est ça votre manière de réfléchir en tant qu'africain ou culture camer. Segolène Royal n'a pas besoin de ça, elle a fait l'Ena comme lui et crois moi je pense qu'elle préfère être ministre que d'être la femme de. En tout cas j'aime beaucoup les blancs, ils ont une vision de la vie qui n'est pas la notre, François n'est pas marié mais on l'a voté pour ses idées.
la femme de Nicolas Sarko l'avait quitté quand il était président, tu crois que ça intéresse vraiment les femmes blanches. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Sun May 06, 2012 10:02 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
Zinap a écrit:
C'est ça votre manière de réfléchir en tant qu'africain ou culture camer. Segolène Royal n'a pas besoin de ça, elle a fait l'Ena comme lui et crois moi je pense qu'elle préfère être ministre que d'être la femme de. En tout cas j'aime beaucoup les blancs, ils ont une vision de la vie qui n'est pas la notre, François n'est pas marié mais on l'a voté pour ses idées.
la femme de Nicolas Sarko l'avait quitté quand il était président, tu crois que ça intéresse vraiment les femmes blanches.
+100000000000000000000 _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Sun May 06, 2012 10:05 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
Zinap a écrit:
la femme de Nicolas Sarko l'avait quitté quand il était président, tu crois que ça intéresse vraiment les femmes blanches.
on est ici dans les sujets sérieux ou il est interdit de rigoler
ta leçon a deux sous la j'aime parce que c'est toi _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Sun May 06, 2012 10:13 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
kandykiss a écrit:
Britanie a écrit:
kandykiss a écrit:
merci mbit
Je conteste...
mon oncal c'est how, tu conteste quoi non mon tonton, regarde comment une belle nga comme kandee va se marier ailleurs, tu aurais pu l'amener à la maison , tu sais que j'aime avoir de bonnes belles soeurs _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Sun May 06, 2012 10:17 pm Sujet du message:
Makanaki a écrit:
Makanaki a écrit:
Makanaki a écrit:
Moi j'ai lu!
Britanie comment etait ton weekend? J'ai participe a un marathon et je suis paralyse tellement je ne sens plus mon corps.
Mon week end juste le repos avoir sonné un bon okok avec le baton et un bon idouguila pour accompagner après.
Donc tu es faible hein tu cours un peu et tu es paralysé _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sun May 06, 2012 10:17 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
tu crois que ça intéresse vraiment les femmes blanches.
Non, et je suis tout à fait d'accord avec toi que ca n’intéresse que les femmes noires. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si aucun homme (blanc) de pouvoir n'est marié à une noire.
Posté le: Sun May 06, 2012 10:23 pm Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Britanie a écrit:
Non, et je suis tout à fait d'accord avec toi que ca n’intéresse que les femmes noires. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si aucun homme (blanc) de pouvoir n'est marié à une noire.
Tendancé !
oui Elan nous sommes cupides, vénales mercantiles quoi d'autres ... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Sun May 06, 2012 10:24 pm Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Britanie a écrit:
Tendancé !
Je pulsoie une partie de ce que tu as dit, ce sont les femmes noires qui aiment ce genre de choses, je sors avec le fils de tel, mon mari est tel. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum