|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri May 04, 2012 11:00 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Cher ami,
Je réponds simplement à une question posée par toi à mon intention.
Je ne veux rien te prouver, car je sais hélas, que quand bien même des preuves te sont apportées par plusieurs personnes sur des sujets, tu es capable du meilleur et surtout du pire. |
Cher ami,
Tu réponds simplement à ma question? tu ne veux rien me prouver? et c'était quoi cette page de Larousse là? t'ai-je demandé de me coller une page Larousse ici? ou alors t-ai-je demandé de me donner la définition de probabilité?
Bon écoute, on se retrouvera certainement sur un autre sujet. celui-ci est mort déjà _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri May 04, 2012 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Cher ami,
Tu réponds simplement à ma question? |
Oui.
Comme je vais le faire d’ailleurs pour toutes celles que tu me poses dans ce message.
Professeur Moriarty a écrit: | tu ne veux rien me prouver? |
Non, puisque quand bien même plusieurs personnes t’apportent des preuves sur un sujet, tu es capable du meilleur mais surtout du pire.
Professeur Moriarty a écrit: | et c'était quoi cette page de Larousse là? |
Ce n’était pas une page du Larousse mais du TLFI (Trésor de la Langue Française Informatisé).
Professeur Moriarty a écrit: | t'ai-je demandé de me coller une page Larousse ici? |
Non.
Je crois aussi que je n’ai pas besoin d’attendre tes demandes pour faire quoique ce soit ici ou ailleurs.
Professeur Moriarty a écrit: | ou alors t-ai-je demandé de me donner la définition de probabilité? |
Non.
Tu m’as posé une question à laquelle j’ai répondu en te permettant de faire plus facilement la connexion qui te manquait entre « tes propos » et « mes croyances et affirmations ».
Professeur Moriarty a écrit: | Bon écoute, on se retrouvera certainement sur un autre sujet. celui-ci est mort déjà |
OK.
a bientôt
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|