|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Fri May 04, 2012 1:36 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Magne a écrit: | italien a écrit: | Magne a écrit: | italien a écrit: | [....]
mbom, c'est encore how avec ma ressé nooor?
lep tomber disdonc, toi-aussi tu répliques à une nga vexée? | vexee?? je ss mm pas un peu vexee oh jai tchop la maitrise  | ok, c'est bon alors comme çà avec ce language "sportif" à l'endroit d'un refré ki ne hambock meme pas régulièrement | il fo souvent sissia un peu les petits freres pr leur rappeler kil ont mal fait. a part ca lui et moi soe cool hein ya pas drap tu sais ke je me fache pas souvent trop non | I know I know |  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Fri May 04, 2012 1:37 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: |
mais faudra qu'on open un Moet pour Nel à la prochaine occasion de béri party; t'inquiètes pour son déplacement, je m'en occuperai personnellement [/color] |
Je retiens le plus important.  |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri May 04, 2012 1:41 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | silazor a écrit: | L'integree a écrit: | silazor a écrit: | Magne a écrit: | toi la Silazor tu es le petit frere de L'integree so don't even start that non sense ok? calmes tes pulsions. tu ddais le respect ici tt a lheure commences toi mm par la respecter. tu utilises les mots Fuck et consorts la devant ki? fais attention hein? des petits freres ki ne respectent pas ses grdes soeurs. foolish |
calme toi plutot Magne .
tu sais comment que je suis le petit frère de l'Intégré?
arrete de jouer sa tchinda tt le le temps . elle t'a démandée quoique ce soit?
Bess est devenu très insolente et c'est pas comme ca que les choses doivent évoluer. je suis désolé si en tant que son amie tu es choqué.
je ne sais pas pkoi tu viens tjr au moindre truc verser ton venin sur ceux qui discutent avec elle . stop acting as her tchinda |
Et toi, tu es le Tchinda de Delouis? Il t'a demande de prendre sa defense? Et puis rectificatif: Vous etiez peut etre aveugles avant.
Haroun, je le repete encore a mes tout debuts sur ce forum (il y'a 5 ou 6 ans) me trouvait deja insolente. Si vous autres ne le decouvrez que maintenant, on va dire que vous etes restes aveugles bien trop longtemps  |
Bess tu n'étais pas insolente et arrogante comme ca . je suis entré dans ce forum au tt début et on a pratiquement grandi ici ensemble . donc on se connait a peu pres bien comment l'un ou l'autre tic.
tu as appris beaucoup de ce forum et évolué dans le self esteem : ca c'est bien mais tu utilises tes nouveau atouts dans le mauvais sens : maintenant tu parles aux gens un peu n'importe comment . that's where it's annoying for me . |
C'est la 3e fois que je te demande si ''borne '' est une injure. Tu me parles de contexte camerounais. Ecoute, moi je veux bien prendre des lecons hein Silazor, seulement si quelq un veut m'en donner sur ce forum. Honnetement qu'il s'assure et se reassure qu'il n 'a jamais fait ce qu'il vient me reprocher.
Je repete encore que si quelqu un ici me parle anyhow lors d une dscussion, je lui repondrai anyhow. Au moins il saura comment ca fait. Mais sans rancune. Apres, on peut me traiter de tous les noms d'oiseaux hein moi quoi dedans?? D'ailleurs on ne m'a pas deja dit quoi ici??? Tu es souvent ou pour dire a ceux la qu'on ne vit pas comme ca en societe? Ou alors comme tu dis, quand vous le faites, c est la blague et quand je le fais c'est insolence.
Anyway, insolence que tu dis la quoi !!!Je le suis meme dans la vie reelle quand c'est necessaire et so far, ca marche bien pour moi. |
Mbeng te fait oublier d'où tu viens?
moi je sais qu'au cameroun on insulte kkun quand on le traite de borné.
peut etre en mbeng ca change mais rapelle toi que meme en mbeng on reste des camerounais.
alors borné pour moi c'est une injure.
je ne sais pas si Delouis t'a mal parlé dans ce sujet hein . j'ai seulement vu où il parlait des Beti encore que quand on le lit on sent qu'il faisait de l'ironie pr montrer que les géneralisations ne sont pas bonne.
c'est toi qui est venu le traiter de borné.
et comme pr moi c'est une insulte et que je n'ai vu aucune raison pr toi de venir le lui dire ....
sinon tu peux être insolente dans la vie réelle hein si ca te helep mais seulement regarde à qui tu fais ca
bon je discute meme quoi tard comme ca le soir disdonc
Bess bisou et bonne nuit hein : je n'ai rien contre toi appart ton insolence des derniers temps ci  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 04, 2012 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | italien a écrit: | Tatchape a écrit: | hum ce soir hein  | tu forget k c'est dejà le pringtemps mal mal mal |
Je dis que hein...
Tatchape, Italien, allons dormir.
C´est vrai que le forum est animé ce soir mais, chez nous c´est l´heure de dormir.
Vennez sortir.  | je te dis que hein c'est chaud ce soir NEl lol
meme magne as chauffer avec sont cota silazor en anglais jusqu'a dire chacun fuck lol hein ça veut dire que ce soir ce n'est pas seument nos tete qui on tcha l'air hein ahahahah
sinon les amis faisons l'amour et non le sans sexe hein ahahahahah
bonne soirée à vous tous les amis
je go nang avec ma main ooooh yeuch dis donc FUCK  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 04, 2012 1:51 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | L'integree a écrit: | silazor a écrit: | L'integree a écrit: | silazor a écrit: | Magne a écrit: | toi la Silazor tu es le petit frere de L'integree so don't even start that non sense ok? calmes tes pulsions. tu ddais le respect ici tt a lheure commences toi mm par la respecter. tu utilises les mots Fuck et consorts la devant ki? fais attention hein? des petits freres ki ne respectent pas ses grdes soeurs. foolish |
calme toi plutot Magne .
Bess est devenu très insolente et c'est pas comme ca que les choses doivent évoluer. je suis désolé si en tant que son amie tu es choqué.
je ne sais pas pkoi tu viens tjr au moindre truc verser ton venin sur ceux qui discutent avec elle . stop acting as her tchinda |
Et toi, tu es le Tchinda de Delouis? Il t'a demande de prendre sa defense? Et puis rectificatif: Vous etiez peut etre aveugles avant.
Haroun, je le repete encore a mes tout debuts sur ce forum (il y'a 5 ou 6 ans) me trouvait deja insolente. Si vous autres ne le decouvrez que maintenant, on va dire que vous etes restes aveugles bien trop longtemps  |
Bess tu n'étais pas insolente et arrogante comme ca . je suis entré dans ce forum au tt début et on a pratiquement grandi ici ensemble . donc on se connait a peu pres bien comment l'un ou l'autre tic.
tu as appris beaucoup de ce forum et évolué dans le self esteem : ca c'est bien mais tu utilises tes nouveau atouts dans le mauvais sens : maintenant tu parles aux gens un peu n'importe comment . that's where it's annoying for me . |
C'est la 3e fois que je te demande si ''borne '' est une injure. Tu me parles de contexte camerounais. Ecoute, moi je veux bien prendre des lecons hein Silazor, seulement si quelq un veut m'en donner sur ce forum. Honnetement qu'il s'assure et se reassure qu'il n 'a jamais fait ce qu'il vient me reprocher.
Je repete encore que si quelqu un ici me parle anyhow lors d une dscussion, je lui repondrai anyhow. Au moins il saura comment ca fait. Mais sans rancune. Apres, on peut me traiter de tous les noms d'oiseaux hein moi quoi dedans?? D'ailleurs on ne m'a pas deja dit quoi ici??? Tu es souvent ou pour dire a ceux la qu'on ne vit pas comme ca en societe? Ou alors comme tu dis, quand vous le faites, c est la blague et quand je le fais c'est insolence.
Anyway, insolence que tu dis la quoi !!!Je le suis meme dans la vie reelle quand c'est necessaire et so far, ca marche bien pour moi. |
Mbeng te fait oublier d'où tu viens?
moi je sais qu'au cameroun on insulte kkun quand on le traite de borné.
peut etre en mbeng ca change mais rapelle toi que meme en mbeng on reste des camerounais.
alors borné pour moi c'est une injure.
je ne sais pas si Delouis t'a mal parlé dans ce sujet hein . j'ai seulement vu où il parlait des Beti encore que quand on le lit on sent qu'il faisait de l'ironie pr montrer que les géneralisations ne sont pas bonne.
c'est toi qui est venu le traiter de borné.
et comme pr moi c'est une insulte et que je n'ai vu aucune raison pr toi de venir le lui dire ....
sinon tu peux être insolente dans la vie réelle hein si ca te helep mais seulement regarde à qui tu fais ca
bon je discute meme quoi tard comme ca le soir disdonc
Bess bisou et bonne nuit hein : je n'ai rien contre toi appart ton insolence des derniers temps ci  |
Lol il faut pas oublier d'ou on vient hein? Tu sais d'ou je viens? Et tu fais comment pour savoir que mon insolence ne date que d'aujourdhui.
For your record, j'ai toujours ete insolente et arrogante (whatever y;all mean by that) et du moment ou ca ne me coute pas mes amities, mes relations, ma famille and people I care for, I am fine. Don't worry about me. Worry about yourself.
Pour le reste,vraiment tu preches dans le desert mon ami. Quand je veux dire ma chose, je dis et je passe. Le reste la c'est la restation.
Bonne nuit et Bisou aussi  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 04, 2012 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: |
je go nang avec ma main ooooh yeuch dis donc FUCK  |
Pa'a Fii t'es malade. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri May 04, 2012 4:54 am Sujet du message: |
|
|
You guys/gals are restless in this forum. Always arguing off topic. Can you please come back to the original question of this thread? Bess, You don't know what you are talking about. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Electra

|
Posté le: Fri May 04, 2012 6:11 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Le "problème" soulevé au départ n'est pas un problème de tribalisme ou quoi que ce soit, je ne pense pas que le fait de dire que les bamis se marient entre eux c'est être tribaliste, chaque tribu a sa particularité et souligner ces particularités n'a rien d'insultant ni de blessant, à mon avis car cela part souvent d'un constat, je n'irais pas jusque dire général car des exceptions il y en a toujours.
Maintenant il faut faire une différence entre les clichés et tout le reste.
essayez de prendre un peu les choses avec legereté et vous en rirez au lieu de vous tirer dessus de gauche à droite.
En tout cas moi j'ai souvent entendu des choses sur les filles sawa, et je reconnais parfois qu'il y en a qui sont fondées mais je ne m'en formalise pas plus que ça,et je ne cherche pas à convaincre ceux qui avancent ces propos du contraire.
Avant d'appartenir à une quelconque tribu, on est dabord une personne avec ses qualités et ses défauts et c'est à chacun de se faire apprécier(s'il en a envie),pour ce qu'il est, pour ses valeurs intrinsèques. |
Bonsoir BABYCAT2,
Je me permets de te repondre parce que tu degages des ondes d'une forumiste qui a la tete sur les epaules, et avec qui on peut discuter sans rentrer dans des obscenites, alors je voudrais bien repondre a ton post.
Je pense que ce que tu dis n'est pas faux. Chaque tribu au Cameroun a sa particularite, c'est vrai. Mais alors est-ce pour a qu'on devrait balancer n'importe-quoi n'importe ou? Je pense qu'il y'a des limites, quand on en vient a ce genre de truc, pour eviter le commencement des tensions qui peuvent prendre des mesures hors de proportion si on en perd le controle. Lorsque tu dis de prendre les choses a la legere, C'est comme si tu donnais un coup de poing a quelqu'un et lui disais apres "oh tais-toi, je t'ai juste carresse", sous-entendant que c'est ok de donner ce coup de poing.
Je trouve que le tribalisme est encore ancre dans les moeurs au Cameroun, justement pour cette raison; on prend tout a la legere et de ce fait, on perpetue vivement et inconsciemment ce fleau. Je pense qu'il faudrait rire sur des choses qui sont assez risibles et aussi, rire selon le contexte. Si un blanc se permet d'appeller son ami noir "nigger", dit a son ami Africain que les Africains sont des sauvages et etres primitifs, ou encore d'etaler des prejuges et des affirmation gratuites du meme charactere a ce groupe racial particulier, bien que blanc et noirs se cotoient au quotidien dans la societe, ce blanc se verra dans de serieux problemes. de meme, indexer une tribu particuliere et justifier ses propos apres par le fait qu'on aie un copain une bonne amie ou qu'on soit soi-meme Bamileke, releve pour moi d'un manque total de sens, frisant une sottise profonde de la part de ceux qui le disent; Dans remarques blagueuses ca devient des cliches, et puis peu a peu ca avance vers des prejuges, apres la division s'en suit. On ne peut pas se plaindre apres du fait que le tribalisme soit encore tres courant chez nous... |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri May 04, 2012 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Electra a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Le "problème" soulevé au départ n'est pas un problème de tribalisme ou quoi que ce soit, je ne pense pas que le fait de dire que les bamis se marient entre eux c'est être tribaliste, chaque tribu a sa particularité et souligner ces particularités n'a rien d'insultant ni de blessant, à mon avis car cela part souvent d'un constat, je n'irais pas jusque dire général car des exceptions il y en a toujours.
essayez de prendre un peu les choses avec legereté et vous en rirez au lieu de vous tirer dessus de gauche à droite.
En tout cas moi j'ai souvent entendu des choses sur les filles sawa, et je reconnais parfois qu'il y en a qui sont fondées mais je ne m'en formalise pas plus que ça,et je ne cherche pas à convaincre ceux qui avancent ces propos du contraire.
Avant d'appartenir à une quelconque tribu, on est dabord une personne avec ses qualités et ses défauts et c'est à chacun de se faire apprécier(s'il en a envie),pour ce qu'il est, pour ses valeurs intrinsèques. |
Bonsoir BABYCAT2,
Je me permets de te repondre parce que tu degages des ondes d'une forumiste qui a la tete sur les epaules, et avec qui on peut discuter sans rentrer dans des obscenites, alors je voudrais bien repondre a ton post.
Je pense que ce que tu dis n'est pas faux. Chaque tribu au Cameroun a sa particularite, c'est vrai. Mais alors est-ce pour a qu'on devrait balancer n'importe-quoi n'importe ou? Je pense qu'il y'a des limites, quand on en vient a ce genre de truc, pour eviter le commencement des tensions qui peuvent prendre des mesures hors de proportion si on en perd le controle. Lorsque tu dis de prendre les choses a la legere, C'est comme si tu donnais un coup de poing a quelqu'un et lui disais apres "oh tais-toi, je t'ai juste carresse", sous-entendant que c'est ok de donner ce coup de poing.
Je trouve que le tribalisme est encore ancre dans les moeurs au Cameroun, justement pour cette raison; on prend tout a la legere et de ce fait, on perpetue vivement et inconsciemment ce fleau. Je pense qu'il faudrait rire sur des choses qui sont assez risibles et aussi, rire selon le contexte. Si un blanc se permet d'appeller son ami noir "nigger", dit a son ami Africain que les Africains sont des sauvages et etres primitifs, ou encore d'etaler des prejuges et des affirmation gratuites du meme charactere a ce groupe racial particulier, bien que blanc et noirs se cotoient au quotidien dans la societe, ce blanc se verra dans de serieux problemes. de meme, indexer une tribu particuliere et justifier ses propos apres par le fait qu'on aie un copain une bonne amie ou qu'on soit soi-meme Bamileke, releve pour moi d'un manque total de sens, frisant une sottise profonde de la part de ceux qui le disent; Dans remarques blagueuses ca devient des cliches, et puis peu a peu ca avance vers des prejuges, apres la division s'en suit. On ne peut pas se plaindre apres du fait que le tribalisme soit encore tres courant chez nous... |
Je vois la situation avec tes lunettes. Dire que les X sont comme ci ou comme ca par ce qu'on a entendu cela ou par ce qu'on connait 10 Personnes de la tribu X, n'a deja pas de fondement objectif. On ne saurait generaliser sur la base de son vecu. Et meme si c'etait vrai, le but de le dire c'est qoui?
On peut bien avoir une femme noire ou etre soi meme noir et detester les noirs. Alors dire qu'on ne deteste pas les bams par ce qu'on est soi meme bams ou alors la meilleure amie est bams est leger comme argument. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri May 04, 2012 8:06 am Sujet du message: |
|
|
merde merde merde
Citation: | de meme, indexer une tribu particuliere et justifier ses propos apres par le fait qu'on aie un copain une bonne amie ou qu'on soit soi-meme Bamileke, releve pour moi d'un manque total de sens, frisant une sottise profonde de la part de ceux qui le disent |
oooh shyat!
silazor a écrit: | Magne a écrit: | silazor a écrit: | Magne a écrit: | toi la Silazor tu es le petit frere de L'integree so don't even start that non sense ok? calmes tes pulsions. tu ddais le respect ici tt a lheure commences toi mm par la respecter. tu utilises les mots Fuck et consorts la devant ki? fais attention hein? des petits freres ki ne respectent pas ses grdes soeurs. foolish |
calme toi plutot Magne .
je ne sais pas pkoi tu viens tjr au moindre truc verser ton venin sur ceux qui discutent avec elle . stop acting as her tchinda | I will not stop being her tchinda. what will u do? ca te gene a kel nivo ke je sois sa tchinda? u guys seem to have a pb with that I see and since that is u guys pb. guess what ima do? kiss her ass even more.
coe jai dit L'integree nes pas ton egale elle est ta grde soeur, comprends coe ca et fermes la. got it? |
tu kiss seulement ses lasses? attache le dildo et tu la pines meme directement non |
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri May 04, 2012 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Electra a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Le "problème" soulevé au départ n'est pas un problème de tribalisme ou quoi que ce soit, je ne pense pas que le fait de dire que les bamis se marient entre eux c'est être tribaliste, chaque tribu a sa particularité et souligner ces particularités n'a rien d'insultant ni de blessant, à mon avis car cela part souvent d'un constat, je n'irais pas jusque dire général car des exceptions il y en a toujours.
Bonsoir BABYCAT2,
Nel a encore de quoi s'occuper ce matin
Miss electra bienvenu sur beri les donneurs de leçon se font le plus souvent lyncher
ici tout le monde sait tout meme si au fond des fois personne ne sait rien du tout, le plus important encore personne n'a rien a apprendre des autres sur beri  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri May 04, 2012 8:34 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Tatchape a écrit: | Electra a écrit: |
En tant que Bamileke, ca me pince le coeur de lire ce qui s'ecrit sur ce forum a propos de ce large groupe ethnique; des choses qui se disent sous forme de "blagues" mais qui perpertue ce tribalisme latent et dont on cherche a abolir pour l'evolution de notre pays. ...
Ca m'etonne pour de vrai | et quand tu commot ça on te traite de faire la victime ...
bams par ci bams par là tcheu nou lah bah hum  |
Dis donc Pa'a Fii il faut chill. Vous voyez le tribalisme ou dans une remarque banale que quelqu un fait? On ne va plus faire de remarques ici maintenant parce qu'il ya des ames sensibles??? Ben moi je suis pas tribaliste moi, tu le sais et je le sais! |
Le Webmaster a écrit: | Bess de son côté, écope d'un bannissement de 3 jours pour son manque de respect et insultes envers une tribu particulière. |
Pouur ses oeuvre et actions dans le sujet: "àmademoiselle Bess" aka la réponse du berger petitbandit à la bergère (mêh?!... mêêêêêêh!)
Bess avait write que les bétis sont beeeeeetes!
la bombe de petitbandit:
petitbandit a écrit: | j'ai eu l'occasion de lire tes propos d'un tribalisme enfantin sur le sujet "les faux diplomes de la fonction publique Camerounaise". puisque tu m'as donné l'impression d'etre très sure de ta position, attends donc que je te dise ce que j'en pense.
je pense qu'après avoir dévoilé ton physique d'un gout extremement douteux (je sais de quoi je parle, j'ai vu les photos et une vidéo dans le forum), tu as choisi cette fois de dévoiler ta bassesse mentale en venant debiter des inepties au sujet d'un article qui publie les noms d'une enquete menée dans une seule province du Cameroun. tu as vite fait d'etaler ton ignorance et ton manque de discernement en tribalisant le débat et en utilisant un terme (betes) pour qualifier les ressortissants d'une ethnie Camerounaise comme les autres. quelqu'un dirait "ça ne sert à rien de lui répondre", mais moi je te réponds en tant que beti et en tant que Camerounais qui a des amis de toutes les ethnies et qui trouve que quand on est pas très présentable physiquement comme c'est ton cas, on se doit quand meme d'avoir une tete pleine et non de la poussière dans la cervelle |
Bon en fait tout a begin ici là hein: les faux diplomes de la fonction publique Camarounais et surtout dans les commentaires de l'article en question que chers lecteurs vous pouvez trouver ici là hein
Mogco choisites:
Bess a écrit: | Massa j'ai donne ma reaction en page d'accueil on m'a insulte lka bas ma part allait venir lol.
Je ne dis plus rien  |
En fait voici sa réaction qui a faillit do on kill la pauvre
Code: | Tous des Beti???
Auteur : Bess
Date : 22/05/2009 18:17
Merdeuuuu les Beti sont betes comme ca??? Eux ils font le faux du Cepe , bepc???? Wonderfoolishhhhhhhhh!!!! Mannnnn this is serious.... WHAT???????
Ca fait pitie et honte en meme temps hein. Papaaaaaa!!!! |
fidele a écrit: | moi ce qui me choque dans cette liste c'est le nombre dominante et ecrasante d'une seule tribut,c'est incroyable car ont le savait deja partout mais quand ont as une liste comme ça sur les yeux ça donne froid au dos
certain sont des camer de seconde zone koi |
Vaness a écrit: | fidele a écrit: | moi ce qui me choque dans cette liste c'est le nombre dominante et ecrasante d'une seule tribut,c'est incroyable car ont le savait deja partout mais quand ont as une liste comme ça sur les yeux ça donne froid au dos
certain sont des camer de seconde zone koi |
HS- c'est ça le danger...il n'y aucune tribu representée là mm au nom..c'est juste lla tribu de ceux qui achetent, qui ont les bons "reseaux",du "Gombo" roi , la tribu du Cameroun quoi...l'enquête se déroule à Ydé à priori dc c'est normal aussi au cas qu'à priori...de mm si on va à Dla , à l'Ouest...c'est coe ça nos administrations en tt cas à ma connaissance ne sont pas vraiment hétérogènes...
Et c'est ce que je disais justement(Diddy) un de ces effets de ce type de listes "statiques"...ça laisse supposer ce qui n'est pas tjrs ça...Et dc tu disais les solutions c'est ? |
P.S.: Notez que les prota avaient leur name d'origine hein. Pas les machins frelaté et echangé là. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 04, 2012 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Vous ecrivez deja trop. . . _________________
 |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri May 04, 2012 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Vous ecrivez deja trop. . . |
et ca te gratte a quel nivo _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri May 04, 2012 9:24 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Vous ecrivez deja trop. . . |
et ca te gratte a quel nivo |
Et c'est DP qui tell ca hein. Alors que ses romans sont archivés ici sur beri même! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri May 04, 2012 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | silazor a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Vous ecrivez deja trop. . . |
Diamond Princess a écrit: | Dans mes lasses. . . |
|
appele alors Magne elle vient te leak ca _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 04, 2012 9:28 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Vous ecrivez deja trop. . . |
Toi meme ca te serre ou? Je cultive mon manioc ,ca pousse dans ton champ? _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri May 04, 2012 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | silazor a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Vous ecrivez deja trop. . . |
Toi meme ca te serre ou? Je cultive mon manioc ,ca pousse dans ton champ? | la nuit Silazor, le matin toujours lui? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 04, 2012 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | silazor a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Vous ecrivez deja trop. . . |
Et c'est DP qui tell ca hein. Alors que ses romans sont archivés ici sur beri même! |
heureusement que tu es ma personne _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri May 04, 2012 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | silazor a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Vous ecrivez deja trop. . . |
Et c'est DP qui tell ca hein. Alors que ses romans sont archivés ici sur beri même! |
heureusement que tu es ma personne | Zéro je ne suis la personne de personne! Pardon si tu as ta bomber, bombarde. Moi en tout cas je n'hesiterais pas hein. D'ailleurs... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|