Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2601, 2602, 2603 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
L'integree a écrit:
Magne a écrit:
on parle juska lautre viens aussi parler juska il ve parler l'anglais... foolish goat Rolling Eyes

My friend !!! On va tout voir /lire ici !
Et apres avoir donne des lecons hein. Heureusement que comme eux-memes le savent si bien, leurs conneries qu'ils appellent souvent lecons de morale qu'ils donnent a je ne sais qui la, ils peuvent charger ca dans le wheat bread.
tsiummmmm on parle juska il parle juska donner les lecons? who the fuck does he think he is? coe jai dit labas, je ss ta tchinda et coe c le pb kil semblent avoir guess what? je leur envoies moi middle finger et je vais bien kiss u ass ici. Filty Idiots coe ca... on rit av les gens ts les jours ils commencent a penser kil peuvent se permettre de faire la morale a tt le monde... might wanna keep those lessons for their sorry self. Cuon coe ca

hmmm Magne c'est la blague ou quoi?
c'est à moi que tu parles comme ca? Shocked
mais mbeng t'a rendu cinglé entre temps ou quoi?
ce n'est pas avec toi que je causais par mail il ya kk temps?
qu'est ce qui c'est passé entretemps. ou bien c'est Bess qui te téleguide déja? j'arrive pas à croire MERDE!!!!!!!!!!!

http://www.afrikan-mosaique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Massa je me demande si je vais trouver le temps pour kièp toutes les ngas qui m'attendent au pays.

Tendancé !
Elan, tu vas trouver le temps pour kiep toutes les ngas là, et j'espère qu'à ton retour neuf mois après, tu viendras m'annoncer sur béri que je vais être tata britanie. Moi je m'en fous si c'est toi ou pas le père, dés qu'une fille dit que c'est toi le père, moi je suis tata direct. Tant pis elles sont toutes enceinte de toi, parce ce que tu ignores c'est qu'il y a les filles qui tombent enceinte avec le préservatif.
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Massa je me demande si je vais trouver le temps pour kièp toutes les ngas qui m'attendent au pays.
Tu ne vas pas trouver le temps que tu vas faire quoi d'autre colonel ? Avant de go, tu dois avoir une check-list, et la kièp doit se trouver à un niveau d'importance capitale. Laughing
Mon profesesseur, on dit quoi?
Voilà une chanson pour toi ce matin

Diamond Princess

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

Et tu nous dis?
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Makanaki"][quote="Britanie"]
Makanaki a écrit:
Britanie a écrit:
<contre toi hein!

lol ou est la difference? Quand est ce que tu n'es pa fachee contre moi? Tu sais que l'ampoule grillee n'a plus peur du court circuit non? Laughing

Makanaki, j'ai adoré moi qui suis un peu difficile en matière de musique, tes gars là chantent bien, leur anglais est accessible.

Dernière édition par Eloïcha le Fri May 04, 2012 9:28 am; édité 1 fois
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Tu ne vas pas trouver le temps que tu vas faire quoi d'autre colonel ? Avant de go, tu dois avoir une check-list, et la kièp doit se trouver à un niveau d'importance capitale. Laughing
**Vidéo Renan Luce**
Merci pour la musik Brit, j'aime bien le beat Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
**Vidéo Renan Luce**
Mon professeur, j'ai pensé à toi quand j'ai vu ça Première dame, un "second rôle" pour Valérie Trierweiler
c'est sur yahoo, si tu as le temps tu peux lire les commentaires. J'aime cette femme.
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Britanie a écrit:
**Vidéo Renan Luce**
Mon professeur, j'ai pensé à toi quand j'ai vu ça Première dame, un "second rôle" pour Valérie Trierweiler
c'est sur yahoo, si tu as le temps tu peux lire les commentaires. J'aime cette femme.
waouu, il y avait beaucoup de commentaire hein!

Je l'aime aussi bien. mais comme je l'ai lu dans un des commentaires, elle est journaliste pour quel média? anyway, j'aime sa simplicité et j’espère que le pouvoir ne la corrompra pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Ekobena a écrit:
Britanie a écrit:
*** Weird music posted by Britanie ***

Ma musique du moment j'adore ce gars, belle bouche.

Qui? Mr Chow?
C'est qui MR chow? Tu as bien vu le gars qui chante là non, il a une belle bouche non, il s'appelle taio cruz, il est mignon et a un joli teint. Même sans argent il est bo.

Token comme tu es passé à Ekobona je dois alors dire quoi? Tu es mélonisé ou bam's négrillons? Ekobena c'est le nom d'un de mes oncles que j'adore beaucoup, il est très gentil.

Britanie,
Token, ce n'est pas un pseudo bamiléké. C'est un type d'objet en programmation (oui je faisait bcp de programmation langage C à une certaine epoque).
Ekobena, c est le nom d un très grand pote à moi de from l'enfance.
Celà dit, oui je suis "bamsgrillon" melonisé à souhait...
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Britanie a écrit:
**Vidéo Renan Luce**
waouu, il y avait beaucoup de commentaire hein!

Je l'aime aussi bien. mais comme je l'ai lu dans un des commentaires, elle est journaliste pour quel média? anyway, j'aime sa simplicité et j’espère que le pouvoir ne la corrompra pas.

Mon prof je veux partager avec toi cette musique que j'ai découvert grâce à makanaki, dis moi si tu l'aimes. Si tu n'aimes pas ce n'est pas grave hein!
Valerie je peux me permettre de l'appeler par son prénom, travaille pour l'hebdomadaire Paris Match et la chaîne de télévision Direct 8.
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Britanie a écrit:
Ekobena a écrit:
Britanie a écrit:

Qui? Mr Chow?
C'est qui MR chow? Tu as bien vu le gars qui chante là non, il a une belle bouche non, il s'appelle taio cruz, il est mignon et a un joli teint. Même sans argent il est bo.

Token comme tu es passé à Ekobona je dois alors dire quoi? Tu es mélonisé ou bam's négrillons? Ekobena c'est le nom d'un de mes oncles que j'adore beaucoup, il est très gentil.

Britanie,
Token, ce n'est pas un pseudo bamiléké. C'est un type d'objet en programmation (oui je faisait bcp de programmation langage C à une certaine epoque).
AH, ok, je vois, tu sais que je n'ai pas school hein donc je ne pouvais pas savoir. Ebokena c'est un de mes tontons que j'admire et j'aime beaucoup. C'est cool, donc je peux te call tonton alors, il n'y a pas de problème si tu es bam's, mais je refuse que tu sois mélonisé, pour moi tous les bam's ne sont pas mélonisés. Tu es un négrillon comme tous les autres négrillons de béri. C'est cool, tu es encore ami avec ton pote d'enfance là? J'espère que c'est pas mon tonton?
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel,
Ce qui me dérange dans ton post, dans tes posts, ce n'est pas en tant que tel le reproche que tu fais au bam's de se marier entre eux ; tes experiences personnelles t'ont amenées à ce constat. Je pense que c'est une affirmation qui peut être débattue comme n'importe quelle autre affirmation. On peut évoquer ce que tu as dit : 90% de kmer en allemagne sont bam's donc il est logiquement plus probable qu'il se marient entre eux; oui les bam's ont peut etre une préférence pour les filles de chez eux, ce n'est pas impossible. Non ça ne me dérangerait pas d'en discuter.
Ce qui me dérange, c'est que tu réagis à un post de Professeur Moriarty où il t'aurait traité de tribaliste, toute proportion gardée, un peu comme Delouis a réagi qqpart: disant des choses blessantes sur tout un groupe de personnes pour répondre à une personne. Je pense que PW avant moi t'en a un peu fait la remarque.

Nel a écrit:
So, Professeur "j´ai pas assez de couilles pour m´addresser directement à Nel" Moriarty...

So, you fancy yourself as a pacifist?

Alors comme ca, monsieur prétend être un fervent activiste de la lutte contre le tribalisme???

Mwèk, mwèk, mwèk.... Lutte contre le tribalisme, mon c*l oui!

Quand on dit nimporte quoi sur d´autres ethnies ici, on ne vous voit pas venir jouer les pseudo-philosophes défenseur d´un Cameroun uni.

Il y a quelques mois Elan a posté un truc dans lequel il mentionnait les chefs doualas qui ont fait je ne sais trop quoi à l´époque des colons. Qui d´entre vous est monté au créneau pour dénoncer des propos diffamatoires? PERSONNES!!!

personnellement je n'ai pas lu ce message.
Nel a écrit:
Vous me direz que vous n´avez pas lu ca, n´est ce pas?
Je suppose que ce jour là, vous étiez tous tres occupés avec votre vie offline, vous n´avez pas tout lu, raison pour laquelle personne n´a réagi. C´est fou ce que le hasard fait bien les choses!

Et pourtant.

Nel a écrit:
Un jour quelqu´un a posté ici une liste de personnes ayant un faux BACC ( une liste pleine de noms betis ).
Je me souviens qu´il ya eu à ce sujet un clash entre Petitbandit et Bess qui avait commenté cette liste en disant un truc dans le genre "les betis sont vraiment bêtes". ( no hard feelings L´Intégrée, c´est juste un exemple. )

Qui d´entre vous est venu crier diffamation, tribalisme, généralisation abusive? PERSONNES!!!

Sur ce sujet en particulier, je peux te donner deux réactions au moins de personnes qui ont dit à bess que ses propos étaient tribalistes:
Ekobena
Afreaka

Petitbandit, vaness sont autant de personnes qui ont condamné les propos de bess. Je pense que petitbandit a mm été banni tellement il l'a insultée Very Happy
Par la suite, Bess avait d'ailleurs écopé d'un bannissement pour ses propos sur les bétis (qu'elle soit béti ne changeant rien au caractère réducteur de ces propos).
Je ne suis donc absolument pas d'accord quand tu insinues que les bam's (j'en suis un, Afreaka aussi, et je pense les webmasters pour la plupart) du forum ne réagissent et ne crient au tribalisme que quand ils sont indexés.
Je ne sais pas combien de fois nous avons clashé ici avec Elan concernant l'islam & les arabes...

Nel a écrit:
Récemment Tatchape ( qui subitement a aujourd´hui envie de chier parce qu´on indexe les bams) ouvre un 100e sujet sur les laides filles d´Allemagne. Beaucoup d´entre vous sont venu ricanner, se gausser, corroborer ses dires et même en rajouter. Ca par contre ce sont des généralisations normales, who cares?
Pour peu que Nel attire l´attention sur le fait que la majorité des filles kmer d´Allemagne sont bams ( vérité axiomatique Very Happy ) , ca soulève un tollé général.

hmmm.
Sincèrement, je ne pense pas que dire "les camer d'allemagne sont laides" est une preuve de tribalisme. Et mérite qu'on s offusque de cette pique outre mesure. Je l'ai toujours prise comme une petite cosh sur le forum. Comme lorsqu on dit que les statoises sont "huileuses". Je ne pense sincèrement pas que ça soit au même niveau que de dire que "les bétis sont bêtes".

Nel a écrit:
Tant qu´une "généralisation" vise une autre ethnie, ca va. C´est à peine si tu vois 2 ou 3 personnes venir tousser. Mais il suffit qu´on fasse semblant de vouloir parler des bams et c´est le branle bas général, le forum prend feu. Même les cadavres s´imaginent subitement une vocation de zombies et sortent de leurs trous pour venir s´indigner.

Hypocrisie quand tu nous tient!!! SMH

Vous tous qui vous agitez là, vous le faites uniquement parce que ce sont les bamilékés qui sont indexés. Point barre!

Mais non Nel. Mais Non...

Au delà de tout ça, je suis navré que beaucoup de forumistes aient plussoyé cette remarque qui veut que nous ne réagissions que quand nous sommes directement visés... Quand tu disais que le tribalisme a de beaux jours devant lui, je me sens un peu obligé d'être d'accord avec toi. Si parcequ'une personne dit des choses déplacées on "release the kraken" sur le groupe auquel il appartient...

Mon propos n'est pas de dire que les bam's sont des "gentils" ou que nous sommes des "victimes", mais je pense qu'un minimum de retenue s'impose souvent quand on parle des autres.

Dernière édition par Ekobena le Fri May 04, 2012 12:39 pm; édité 1 fois
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Ekobena a écrit:
Britanie a écrit:
Ekobena a écrit:
Britanie a écrit:

Qui? Mr Chow?

Britanie,
AH, ok, je vois, tu sais que je n'ai pas school hein donc je ne pouvais pas savoir. Ebokena c'est un de mes tontons que j'admire et j'aime beaucoup. C'est cool, donc je peux te call tonton alors, il n'y a pas de problème si tu es bam's, mais je refuse que tu sois mélonisé, pour moi tous les bam's ne sont pas mélonisés. Tu es un négrillon comme tous les autres négrillons de béri. C'est cool, tu es encore ami avec ton pote d'enfance là? J'espère que c'est pas mon tonton?

c est lui même!
Very Happy
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Nel,
Ce qui me dérange dans ton post, dans tes posts, ce n'est pas en tant que tel le reproche que tu fais au bam's de se marier entre eux ; tes experiences personnelles t'ont amenées à ce constat. Je pense que c'est une affirmation qui peut être débattue comme n'importe quelle autre affirmation. On peut évoquer ce que tu as dit : 90% de kmer en allemagne sont bam's donc il est logiquement plus probable qu'il se marient entre eux; oui les bam's ont peut etre une préférence pour les filles de chez eux, ce n'est pas impossible. Non ça ne me dérangerait pas d'en discuter.
Ce qui me dérange, c'est que tu réagis à un post de Professeur Moriarty où il t'aurait traité de tribaliste, toute proportion gardée, un peu comme Delouis a réagi qqpart: disant des choses blessantes sur tout un groupe de personnes pour répondre à une personne. Je pense que PW avant moi t'en a un peu fait la remarque.

Nel a écrit:
So, Professeur "j´ai pas assez de couilles pour m´addresser directement à Nel" Moriarty...

So, you fancy yourself as a pacifist?

Alors comme ca, monsieur prétend être un fervent activiste de la lutte contre le tribalisme???

Mwèk, mwèk, mwèk.... Lutte contre le tribalisme, mon c*l oui!

Quand on dit nimporte quoi sur d´autres ethnies ici, on ne vous voit pas venir jouer les pseudo-philosophes défenseur d´un Cameroun uni.

Il y a quelques mois Elan a posté un truc dans lequel il mentionnait les chefs doualas qui ont fait je ne sais trop quoi à l´époque des colons. Qui d´entre vous est monté au créneau pour dénoncer des propos diffamatoires? PERSONNES!!!

personnellement je n'ai pas lu ce message.
Nel a écrit:
Vous me direz que vous n´avez pas lu ca, n´est ce pas?
Je suppose que ce jour là, vous étiez tous tres occupés avec votre vie offline, vous n´avez pas tout lu, raison pour laquelle personne n´a réagi. C´est fou ce que le hasard fait bien les choses!

Et pourtant.

Nel a écrit:
Un jour quelqu´un a posté ici une liste de personnes ayant un faux BACC ( une liste pleine de noms betis ).
Je me souviens qu´il ya eu à ce sujet un clash entre Petitbandit et Bess qui avait commenté cette liste en disant un truc dans le genre "les betis sont vraiment bêtes". ( no hard feelings L´Intégrée, c´est juste un exemple. )

Qui d´entre vous est venu crier diffamation, tribalisme, généralisation abusive? PERSONNES!!!

Sur ce sujet en particulier, je peux te donner deux réactions au moins de personnes qui ont dit à bess que ses propos étaient tribalistes:
Ekobena
Afreaka

Petitbandit, vaness sont autant de personnes qui ont condamné les propos de bess. Je pense que petitbandit a mm été banni tellement il l'a insultée Very Happy
Par la suite, Bess avait d'ailleurs écopé d'un bannissement pour ses propos sur les bétis (qu'elle soit béti ne changeant rien au caractère réducteur de ces propos).
Je ne suis donc absolument pas d'accord quand tu insinues que les bam's (j'en suis un, Afreaka aussi, et je pense les webmasters pour la plupart) du forum ne réagissent et ne crient au tribalisme que quand ils sont indexés.
Je ne sais pas combien de fois nous avons clashé ici avec Elan concernant l'islam & les arabes...

Nel a écrit:
Récemment Tatchape ( qui subitement a aujourd´hui envie de chier parce qu´on indexe les bams) ouvre un 100e sujet sur les laides filles d´Allemagne. Beaucoup d´entre vous sont venu ricanner, se gausser, corroborer ses dires et même en rajouter. Ca par contre ce sont des généralisations normales, who cares?
Pour peu que Nel attire l´attention sur le fait que la majorité des filles kmer d´Allemagne sont bams ( vérité axiomatique Very Happy ) , ca soulève un tollé général.

hmmm.
Sincèrement, je ne pense pas que dire "les camer d'allemagne sont laides" est une preuve de tribalisme. Et mérite qu'on s offusque de cette pique outre mesure. Je l'ai toujours prise comme une petite cosh sur le forum. Comme lorsqu on dit que les statoises sont "huileuses". Je ne pense sincèrement pas que ça soit au même niveau que de dire que "les bétis sont bêtes".

Nel a écrit:
Tant qu´une "généralisation" vise une autre ethnie, ca va. C´est à peine si tu vois 2 ou 3 personnes venir tousser. Mais il suffit qu´on fasse semblant de vouloir parler des bams et c´est le branle bas général, le forum prend feu. Même les cadavres s´imaginent subitement une vocation de zombies et sortent de leurs trous pour venir s´indigner.

Hypocrisie quand tu nous tient!!! SMH

Vous tous qui vous agitez là, vous le faites uniquement parce que ce sont les bamilékés qui sont indexés. Point barre!

Mais non Nel. Mais Non...

Au delà de tout ça, je suis navré que beaucoup de forumistes aient plussoyé cette remarque qui veut que nous ne réagissions que quand nous sommes directement visés... Quand tu disais que le tribalisme a de beaux jours devant lui, je me sens un peu obligé d'être d'accord avec toi. Si parcequ'une personne dit des choses déplacées on "release the kraken" sur le groupe auquel il appartient...

Mon propos n'est pas de dire que les bam's sont des "gentils" ou que nous sommes des "victimes", mais je pense qu'un minimum de retenue s'impose souvent quand on parle des autres.

Gars j'ai versé une larme Sad
Nji

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@KK
Je suis de retour Mamour, ça fait longtemps hein, mais j'ai une excuse: j'étais ici:
http://imageshack.us/photo/my-images/208/jit12.png/
I missed you hein... Embarassed Embarassed Embarassed

Et il n'y avait ni réseau, ni le net pr te call.

Dernière édition par Nji le Fri May 04, 2012 12:53 pm; édité 1 fois
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
@KK
Je suis de retour Mamour, ça fait longtemps hein, mais j'ai une excuse: j'étais ici:

Embarassed Embarassed mon amour, je suis contente que tu sois revenu en bonne santé, tu m'as manqué..ils sont tous fou ici, la prochaine fois emmenes moi avec toi stp, je saurai me rendre utile.much love
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c´est kel piste ca Nji? Shocked
womo j ai vraimt pitié de l Afrique et des Africains.
hey vous qui debattez des tribus la juska vouloir vous battre, vs n avez rien de mieux a faire?tsuippppppppp Rolling Eyes
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Nji a écrit:
@KK

Embarassed Embarassed mon amour, je suis contente que tu sois revenu en bonne santé, tu m'as manqué..ils sont tous fou ici, la prochaine fois emmenes moi avec toi stp, je saurai me rendre utile.much love
Kk, c'est le pseudo de ton gars que tu utilises coe ça pour appeler un autre gars, moi je ne peux pas appeler un autre gars mon amour même dans les blagues. Je ne peux pas. Toi même tu es devenue une autre sur béri hein!
L'integree

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Pour mon DG:
Elvis - te revoir . .
.

Mama

Merci beaucoup la Princess ! Gros bisous et bonne journee. Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
L'integree

MessagePosté le: Fri May 04, 2012 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Magne a écrit:
L'integree a écrit:
Magne a écrit:
on parle juska lautre viens aussi parler juska il ve parler l'anglais... foolish goat Rolling Eyes

My friend !!! On va tout voir /lire ici !
Et apres avoir donne des lecons hein. Heureusement que comme eux-memes le savent si bien, leurs conneries qu'ils appellent souvent lecons de morale qu'ils donnent a je ne sais qui la, ils peuvent charger ca dans le wheat bread.
tsiummmmm on parle juska il parle juska donner les lecons? who the fuck does he think he is? coe jai dit labas, je ss ta tchinda et coe c le pb kil semblent avoir guess what? je leur envoies moi middle finger et je vais bien kiss u ass ici. Filty Idiots coe ca... on rit av les gens ts les jours ils commencent a penser kil peuvent se permettre de faire la morale a tt le monde... might wanna keep those lessons for their sorry self. Cuon coe ca

hmmm Magne c'est la blague ou quoi?
c'est à moi que tu parles comme ca? Shocked
mais mbeng t'a rendu cinglé entre temps ou quoi?
qu'est ce qui c'est passé entretemps. ou bien c'est Bess qui te téleguide déja? j'arrive pas à croire MERDE!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C est Bess qui la teleguide hein?
Tu demandes encore comment?
Le Tchinda fait tout ce que le chef veut non?
Vous avez dit qu'elle est Tchinda de Bess non?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2601, 2602, 2603 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2602 sur 2622

Sauter vers: