Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le_Bantou

Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 137 Localisation: en Hibernation
|
Posté le: Mon Aug 04, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | L'information en continu
Le_bantou[/color] signe son retour sur le forum. Sentant sa place de modo menacée par dino, et ce malgré les assurances d'Haroun, il a effectué un tour de force en verouillant le sujet "Les bamilékés sont ils les plus intelligents" et ce, sans explication convaincante. Avait il même lu le libellé du sujet? . Cependant, après s'être rendu compte de sa méprise, il s'est vite rattrapé en effaçant ( ou tout du moins en essayant) les traces de son geste. Mais rien n'échappe à Beri congossa.
|
Move me there as soon as u can... jolies deductions Token, mais si j'etais toi je me serai d'abord interroge sur les raisons de la fermeture dudit post! k'a cela ne tienne, i don't fear anyone for your records. Try better man.. maybe next time
BTW can you find for me if it's possible to buy shares from BMCE Capital in morocco???. i'd like to invest in equities there.tx. _________________ There is more wisdom in listening than in speaking |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Mon Aug 04, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | a la Une...
Assia
Sweetty continue d’espérer que le séducteur Haroun quittera sa bien-aimée Athalie afin de la mettre elle en poste de femme titulaire...Harou est ce que tu connais mm le mot UNIQUE??? Moi je ne partage personne, c'est moi sinon rien... Mais cela ne risque pas d’arriver. En attendant, elle se console dans les paroles des prétendants bérinautes qui ne trouvent leur courage que lorsqu’assis derrière leur PC. Ou serait-elle dans les bras de son "mari"? Personne n'est définitivement fidèle sur béri...
Toujours en poste,
DiDDy,
Stagiaire à Congossa Béri. |
Le nom là va vous tuer ici.... _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Aug 04, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
BANDE de CHACAUX!!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 04, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy Avec 2 "DD" _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Aug 04, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Flash INFO
Les forumistes se dévoilent:
Bess et Yaggaune affaire qui roule..
Depuis l'interdiction d'approcher qu'a reçu Bess de la part de la femme d'Happy, BESS aurait été surprise par JOJO11 avec YAGGA.
Stupeur et consternation des bérinautes.... Votre serviteur enqûete!!
les photos prises ont été censurées par le webmaster à cause de la présence de certains mineurs sur le site (J.D. , sweety, babycat2....etc..)
Affaire statoise:
L.a accuse Afreaka d'être un travesti :"Donc vrai vrai Afreaka c est un ngo ? Yemalé moi ki croyais ke c etait un djo"
Réaction violente de la concernée:"je ne suis pas une go pourkoi?" soutenue par zankou: "toi meme je croyais que tu etais un djo"
Le conflit opposant les 2 partis prend de plus en plus de l'ampleur; jusqu'où iront ces dérives?
Les recettes de lorna075 font fureur dans la béri-community.
Après enquête, nous avons pu filmer un de ses plats lors d'un dîner aux chandelles qu'elle a fait le weekend avec LE MYTHE
Vive l'opposition:
Après le célebre "I Have a dream..", F**k U rejoint l'opposition et se plaint de la dictature des webmasters. Il exprime son mécontentement en laissant un message sur les murs du siéges de bonaberi.com
Vous pouvez voir Tchoko (ci- dessous) constatant les dégâts subis...
Comment réagira le patronnat?
C'était zizanie sous le feu de l'action.. à vous studio!!  |
Ha ha ha ha!
Zizanie, tu m'as tueR mon frère  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Aug 05, 2008 3:24 am Sujet du message: |
|
|
Je croyais que vous n alliez jamais parler de moi ici. Comme quoi je suis aussi important. Diddy pourquoi tu ne leur dis pas comment tu me fais des avances partout ici que je repousse a chaque fois ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Hot News!!!
Normalement je devarai laisser le redacteur en Chef Zizanie rediger cette feuille de choux mais elle est trop succulante pour wait
Haroun au JO
il joue actuellement contre le bresil sous le maillot belge
"Le milieu de terrain international (4 sélections) Haroun (1,88 m et 73 kg), 22 ans , quitte le KRC Genk, où il militait depuis 2002, pour rejoindre le Germinal Beerschot, autre club de l'élite belge. Le joueur, sélectionné par Jean-François de Sart pour les JO 2008 de Pékin.."
Il est meme titulaire
Fiche de match contre le bresil
http://fr.sports.yahoo.com/football/pekin-2008/2008/bresil-belgique-241357.html
Allez haroun monte a ronaldinho k'il est petit
il parait qu'il n'est pas camerounais...
la question maintenat pour qui roule Bonaberi.com...pour les service secret belge?, interpol?, la FBI?..les rumeurs courent que waddle est un espion israelien et le Mythe du FBI... ou encore roulent ils tous pour popol?
Bonaberi et coppossont ilsm des sites web crees par les espions du pouvoir en place ou des occidentaux?
Faite attention au moins jusqu'a ce que cette affaire soir eclaircie
je recherche les info pour les autres comperes(waddle, le mythe, le bantou, touli...)
a vous le studio...
affaire a suivre  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
ca explique sa disparition  _________________
 |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
FLASH INFO
Tout le monde se souvient de la petite idylle d'une nuit entre la très célebre DA LIPS et le sieur ELAN, sosie officiel de SEMENGUE ANATOLE PAULIN (SEAN PAUL pour les intimes).
SASSY aka Da Lips revient de nouveau à la charge et tient à souhaiter personnellement à ELAN un bon anniversaire!!!! (Pourtant il n'a pas dénié lui souhaiter le sien..enfin..)
"..je te souhaite d'avoir tous les nchoutou que tu veux aujourd'hui......."
Que demandez de plus?
Dommage qu'elle ne se soit pas autant investit pour souhaiter l'anniversaire de MBINDAMAN. Pourtant ZAMKOU se rejouissait pourtant de la coincÎdence entre leurs 2 anniversaires (SASSY et MBINDAMAN); mais hélas, son choix est fait...
Sinon dans l'actualité, on peut noter que RAEL est une fille de foumban , et qu'on est à Jour J - 7 mois avant accouchement de Jojo11
J.D. serait en partance pour le cameroun, afin de traduire sweety au conseil du village à DOUALA. Trop c'est trop, qui est la miss bonaberi.com 2008? Waddle pourrait il les départager une fois pour toute?
ça nous rappelle l'histoire des 2 stars ennemis à l'eurovision Njoh céline (céline DION) et mbango lotin fabienne (lara fabian) .. Mais bon, ne nous égarons pas.. et restons dans notre petite communauté.
En attendant d'avoir plus d'infos, nous nous quittons sur cette très jolie intervention d'Athalie à l'encontre de Queen B
Et si l'autre ne pouvait plus mbinda??
Queen B: "Si je l'aime, je reste et je me trouve un bureau!"
Athalie: "lorsqu'une femme decide d'avoir un bureau,cette decision vient du coeur,du Ntchoutou,de l'ame et que sais-je encore?...Elle aura beau pretendre que cette relation relevera purement du physique,mais toi et moi connaissons Queen B...elle risque de tomber dans son propre piege"
Haroun peut se sentir rassuré!!
C'etait zizanie en direct du shaba... à vous studio!! _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pour être aussi informé que tu (ou vous) ne l'es (ou ne l'êtes),
Pour être aussi subtil pour cacher de vraies informations dans un flot d'informations plus ou moins farfelues,
Pour représenter tant de danger pour certains,
Il faut être tout simplement un agent inflitré des services secrets ou un parrain de la Mafia avec des agents secrets et des informateurs partout ou tout simplement un personnage qui en cache un autre, n'est ce pas...?
Je suis maintenant d'orénavant sur le coup , je remets mon uniforme d'agent secret je mène mon enquête
Tel sera pris qui croyait prendre...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | FLASH INFO
Tout le monde se souvient de la petite idylle d'une nuit entre la très célebre DA LIPS et le sieur ELAN, sosie officiel de SEMENGUE ANATOLE PAULIN (SEAN PAUL pour les intimes).
SASSY aka Da Lips revient de nouveau à la charge et tient à souhaiter personnellement à ELAN un bon anniversaire!!!! (Pourtant il n'a pas dénié lui souhaiter le sien..enfin..)
Que demandez de plus?
Dommage qu'elle ne se soit pas autant investit pour souhaiter l'anniversaire de MBINDAMAN.
C'etait zizanie en direct du shaba... à vous studio!! |
on t a envoyé le vieux père ci? c a dire que kunkung ne peut meme plus péter de peur que tu ne transforme ca en flash info. kpakpato comme ca  |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | zizanie a écrit: | FLASH INFO
Que demandez de plus?
Dommage qu'elle ne se soit pas autant investit pour souhaiter l'anniversaire de MBINDAMAN.
on t a envoyé le vieux père ci? c a dire que kunkung ne peut meme plus péter de peur que tu ne transforme ca en flash info. kpakpato comme ca  |
Mais toi même alors? dis nous, tu en es où exactement avec ELAN??  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Je croyais que vous n alliez jamais parler de moi ici. Comme quoi je suis aussi important. Diddy pourquoi tu ne leur dis pas comment tu me fais des avances partout ici que je repousse a chaque fois ?  |
Continue de rêver.
Je te comprends. Je dirais la mm chose si je connaissais un autre moi . Frère, la vie c la chance, et reconnais-toi malchanceux. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Aug 08, 2008 1:46 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | F**k U a écrit: | Je croyais que vous n alliez jamais parler de moi ici. Comme quoi je suis aussi important. Diddy pourquoi tu ne leur dis pas comment tu me fais des avances partout ici que je repousse a chaque fois ?  |
Continue de rêver.
Je te comprends. Je dirais la mm chose si je connaissais un autre moi . Frère, la vie c la chance, et reconnais-toi malchanceux. |
Tu as fini avec mwa  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 08, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | sassy a écrit: | zizanie a écrit: | FLASH INFO
Que demandez de plus?
Mais toi même alors? dis nous, tu en es où exactement avec ELAN??  |
Tu veus rigoler? toi qui est supposé etre très informer tu oses me ask cette question en espérant vraiment avoir une réponse? Mon cher va continu a faire tes recherches sur moi et élan, tu finiras bien un jour par trouver ce que tu cherche  |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Fri Aug 08, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | zizanie a écrit: | sassy a écrit: | zizanie a écrit: | FLASH INFO
Que demandez de plus?
Tu veus rigoler? toi qui est supposé etre très informer tu oses me ask cette question en espérant vraiment avoir une réponse? Mon cher va continu a faire tes recherches sur moi et élan, tu finiras bien un jour par trouver ce que tu cherche  |
Vraiment, ton histoire là avec ELANPIMPIM commence à intriguer tout le monde hein!!!
C'est vrai même? ou bien c'est pour déranger? _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 08, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Fri Aug 08, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
je aussi non pour moi quoi là _________________
 |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Fri Aug 08, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment, ton histoire là avec ELANPIMPIM commence à intriguer tout le monde hein!!!
C'est vrai même? ou bien c'est pour déranger?
Ici c'est congossa-Beri.com... Touli
Le congossa est souvent vrai???
ils prêchent seulement le faux pour avoir le vrai. _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Aug 09, 2008 12:18 am Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | sassy a écrit: | zizanie a écrit: | sassy a écrit: | zizanie a écrit: | FLASH INFO
Que demandez de plus?
C'est vrai même? ou bien c'est pour déranger? |
Meme toi? Yieuchhhhhhh continuez alors a etre intrigué |
|
|
 |
|