|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STABILO

|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Je te jure que je te donnais 22 ans max, c'est pourquoi je croyais qu'une certaine intelligence précoce te dérangeait. Mais là en comptant je me rends compte que tu as minimum 29 ans, et je suis . | Tu t'es trompée d'une année ou alors t'as lu l'intégralité du premier post
Il est arrivé en France il y a exactement 13 ans, après son BAC.
Le bac, on l'obtient en moyenne vers 17 / 18 ans. En partant de la tranche basse, 13 ans après son bac, il aurait donc au moins 30 ans.
Prends dans la tronche |
regarde alors comment il se sent si fier de lui derrière son petit écran, sûr de lui avoir donné sa dose à cette hautaine, se demandant pour la nième fois pour qui elle se prend même.
Tu vois, je suis gentille avec les vers de terre.  | Arrêtes, si'il te restait du venin tu t'en serais servi. T'es à court d'idée graveleuse, encaisses  |
on ne tape pas la femme, on la caresse. Tu sors même d'où? | N'est-ce pas vous voulez la parité ? En même temps t'es pas une femme depuis si longtemps que ça, tu sais encore te battre, non ? |
Tu insinues que j'étais mec avant? si tu continues comme ca je vais tomber amoureuse de toi hein.  | T'es au courant que la polyandrie est aussi un délit ? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | intelligence precoce de lap... montage de chevaux en regardant les gens du haut de lap. mais keski vs arrive ici mm c tjr l'ete la coe ca?  |
magne je wandayais ma part sincèrement que mon type soit agé d'au moins 29ans, mais j'ai fait l'erreur de ne pas descendre de ma montagne avant de wanda, voila que ca commence à faire les pages.  | MDR PW gagnes alors du coup pardon avt de me repondre descend de la montagne la stp je ne ve pas te look du haut pcq mon cou me fait mal today depuis lundi je ss par terre qd je viens sur le site ci c koi non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
STABILO a écrit: | krol a écrit: | STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Je te jure que je te donnais 22 ans max, c'est pourquoi je croyais qu'une certaine intelligence précoce te dérangeait. Mais là en comptant je me rends compte que tu as minimum 29 ans, et je suis . | Tu t'es trompée d'une année ou alors t'as lu l'intégralité du premier post
Il est arrivé en France il y a exactement 13 ans, après son BAC.
Le bac, on l'obtient en moyenne vers 17 / 18 ans. En partant de la tranche basse, 13 ans après son bac, il aurait donc au moins 30 ans.
Prends dans la tronche |
Des personnes qui ont le bacc à 16 ans au Cameroun ca existe non? | Je n'en disconviens pas, j'ai dit "en moyenne"
Ça t'arrive de prendre le temps de lire avant de répondre ? |
Oui Oui ca m'arrive malheuresement.
Maintenant que tu es d'accord pour le Bacc à 16 ans, je peux arriver où je voulais arriver.
la moyenne pour avoir le Bacc au Cameroun est d'après mes "connaissances" / "observations" 16 ans (bon la je me base majoritairement sur les villes de yaounde et Douala) donc je ne voyais pas de pb avec l'age dont a parler PrettyWoman. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
STABILO a écrit: | T'es au courant que la polyandrie est aussi un délit ? |
Esseu je t'ai alors dit que je suis une nga sage?Et même si on emprisonnait pour polyandrie, ce ne sera qu'un petit prix à payer, passeu mon amour pour toi le vaudra bien. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
STABILO

|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | STABILO a écrit: | T'es au courant que la polyandrie est aussi un délit ? |
Esseu je t'ai alors dit que je suis une nga sage?Et même si on emprisonnait pour polyandrie, ce ne sera qu'un petit prix à payer, passeu mon amour pour toi le vaudra bien. | Tu ne me confondrais pas avec l'Oréal ? |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | intelligence precoce de lap... montage de chevaux en regardant les gens du haut de lap. mais keski vs arrive ici mm c tjr l'ete la coe ca?  |
magne je wandayais ma part sincèrement que mon type soit agé d'au moins 29ans, mais j'ai fait l'erreur de ne pas descendre de ma montagne avant de wanda, voila que ca commence à faire les pages.  | MDR PW gagnes alors du coup pardon avt de me repondre descend de la montagne la stp je ne ve pas te look du haut pcq mon cou me fait mal today depuis lundi je ss par terre qd je viens sur le site ci c koi non?  |
Esseu avec toi on oint la bouche avant de parler magne? je sais que même de ma montagne tu sauras me répondre et surtout me comprendre ou bien?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | STABILO a écrit: | T'es au courant que la polyandrie est aussi un délit ? |
Esseu je t'ai alors dit que je suis une nga sage?Et même si on emprisonnait pour polyandrie, ce ne sera qu'un petit prix à payer, passeu mon amour pour toi le vaudra bien. | Tu ne me confondrais pas avec l'Oréal ? |
Oh que non! tu es stabilo, pas un vulgaire fruit du commerce ou bien je me trompe? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
STABILO

|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | STABILO a écrit: | T'es au courant que la polyandrie est aussi un délit ? |
Oh que non! tu es stabilo, pas un vulgaire fruit du commerce ou bien je me trompe? | Je vais te faire remonter sur la montagne et je vais m'assurer que personne ne t'en fasse descendre... sauf moi.
Dernière édition par STABILO le Thu May 03, 2012 4:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | intelligence precoce de lap... montage de chevaux en regardant les gens du haut de lap. mais keski vs arrive ici mm c tjr l'ete la coe ca?  |
magne je wandayais ma part sincèrement que mon type soit agé d'au moins 29ans, mais j'ai fait l'erreur de ne pas descendre de ma montagne avant de wanda, voila que ca commence à faire les pages.  | MDR PW gagnes alors du coup pardon avt de me repondre descend de la montagne la stp je ne ve pas te look du haut pcq mon cou me fait mal today depuis lundi je ss par terre qd je viens sur le site ci c koi non?  |
Esseu avec toi on oint la bouche avant de parler magne? je sais que même de ma montagne tu sauras me répondre et surtout me comprendre ou bien?  | te comprendre ou? une rombiere comprend qqchose ici deyors????  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | STABILO a écrit: | T'es au courant que la polyandrie est aussi un délit ? |
Oh que non! tu es stabilo, pas un vulgaire fruit du commerce ou bien je me trompe? | Je vais te faire remonter sur la montagne et je vais m'assurer que personne ne t'en fasse descendre... sauf moi. |
tu me promets déja le 7ième ciel chéri? mes yeux ci savent détecter les bons produits dis donc, halala. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Magne a écrit: | intelligence precoce de lap... montage de chevaux en regardant les gens du haut de lap. mais keski vs arrive ici mm c tjr l'ete la coe ca?  |
Esseu avec toi on oint la bouche avant de parler magne? je sais que même de ma montagne tu sauras me répondre et surtout me comprendre ou bien?  | te comprendre ou? une rombiere comprend qqchose ici deyors????  |
weee magne, laisse mes côtes pardon  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 03, 2012 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Jussa je croyais que c'est la première fois que tu avais ntoth | Man, on call ça que titre attracteur...
bon il faut créer un sujet sur la first ntoth alors...  | Ouais mbom ca m'a catch! | C'est le but non?
Donc tu dis que la fisrt fois que tu as mis les pieds ici en mbeng, tu t'es seulement retrouvé sur une japi hein? raconte-nous alors | Gars trop de way me sont arrivé kand g reach le secteur. la first ville mbenguétaire où mon coprs était à coté-coté du sol c t bruxelles; par rapport à que on devait do escale. 30 minutes later on était à Francfort International Aiport. la première chose qui m'a frappé en reachant ici c'est le froid massa. je suis arrivé exactement le 3 du moins d'octobre. Quand j'ai put le pied sur l'escalier de l'avion, j'ai d'abords entendu comment le froid à congelé mes oreilles. Pourtant j'avais un polo et un blouson sur moi hein. Mais noho ce n'était pas assez.
Bon donc je me suis dirigé vers la douane pour djoum au pays. J'ai directo remarqué que il y avait trois rangs. Le rang des européens, celui des statois et canadiens, et enfin celui des tiers-mondistes. À l'instant là, j'aurais dût comprendre que c'est le KAOLO qui compte ici. Le mamba vert n'est rien ici. Bon bref, j'ai passé la douane avec bravoure.
Et je suis go alors falla mes sacs. J'avais 2 mbass valises dans la soute et une autre en mains. Dans une valise il y avait all mes afritudes et certains way de yor que j'avais buy au marché nkoulouloun à la dernière minutes (ceux qui know ma story de la baggo know). Dans un autre sac, parmis les habits, ma mater avait inséré les arachides grillés et les autres non-grillés, mais secs. la viande du porc braisé, une tête d'igname, le taps, les condiments de la sauce jaune, le kaolin et le ndeu-deum. Bon pour le ndeu-deum, il y avait ca dans all mes sac. Avant l'embarquement j'avais rétirer all les bétises, mais à ma grande surprise, jussa today je trouve encore certains dans certaines poches de ma valise que j'avais brin du pays et qui n'a plus jamais meet le pays. Ok ma dernière valaise avait aussi les habits et le touoh, mais celle à, je l'ai tout simplement perdu! Vous ne pouvez pas imaginer mon macabo. Les gars m'ont guip bindi miettes pour me calmer, mais c'était la frappe. C'est un divers où je pouvais win même 1000 sur ca. Mais j'étais encore un mougou.
Bon mainant il fallait joindre mes djos qui devait came me falla. C'est là que j'ai entendu pour la première fois le mot k'on call que "lager" (askez les ngas d'allemagne ce ke c'est ou bien Elan). Donc je go á la cabine, je jette les pieces, je ocmpose le number de mes acteurs, le djo me tell ke je dois me seat sagement quelque part à l'aéroport et le wait, car le djo est lui en train de travailler l'argent. C'est là que j'ai learn ma seconde lecon de mbeng: After les KAOLO, l'autre pépa ici c'est le do$!
Donc finalement 3 heures after mon atterissage, mon acteur est came me falla, on est go chez lui pour. C'était le djo de ma cousine. Ma sistole était aussi là. Donc arrivé chez lui, les gars ont do koi? Il m'ont ask les news du mboa, et comment était le vol. Pendant que je tappais ma bouche, les gars ont open mon sac avec les viandes du porcs et les taps et les ignames; chauffé rapidement les bétises jussa dresser la table. les gars me ask alors que: "Mbinda tu veux doser ave nous?" Et moi de répondre qe noho dit donc, "moi je suis fatigué de cette bouffe du pays là" les gars m#ont seulement look que wekeh le povre. Il m'ont donné un pot de yaourth de la marque "Bauer" et un morceau de pizza; j'étais en haut.... mais j'étais un idiot heureux.
Donc after la eat, il était déjà kelke chose comme 18h00 coe ca. On 'est mit en route pour la cité U où ma sistole long'hait. Arrivé là bas, je meet flop les camerloque dans la salle commune; tout le monde waitais mon arrivé. Je know sauf que un djo m'a tell que: "Bienvenue au paradis amer". C'est quelque année later que g compris ce qu'il voulait dire. Bon la night là, ma sistole devait go work, elle m'a lep seule dans la piole. Moi je ne pouvais pas nang. Mes narines devait s'habituer à l'air de mbeng glacé-glacé un genre. Je suis donc go à la salle télé. Il était un truc coe 23h00 déjà hein. Je lance la Tv et devnier ce que je vois? Les seins des femmes à la TV et ce n'était même pas crypté! meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!
C'était coe ca mon first day en Allemagne. Je dois dire pour la petit histoire que une semaine later, je devais leave la cam de ma sistole avec qui je coachais, parce les djo de la cité U ont signalé que c'est interdit de coacher. Merde c'est là que g know que Mbeng est sans coeur massa. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu May 03, 2012 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Bon donc je me suis dirigé vers la douane pour djoum au pays. J'ai directo remarqué que il y avait trois rangs. Le rang des européens, celui des statois et canadiens, et enfin celui des tiers-mondistes. À l'instant là, j'aurais dût comprendre que c'est le KAOLO qui compte ici. | Man, je suis encore à ce niveau ci et je suis déjà mort de rire... donc tu knoyais l'histoire du kaolo alors que tu n’étais même pas encore out descendu de l'avion?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
STABILO

|
Posté le: Thu May 03, 2012 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | STABILO a écrit: | PrettyWoman a écrit: | STABILO a écrit: | T'es au courant que la polyandrie est aussi un délit ? |
Oh que non! tu es stabilo, pas un vulgaire fruit du commerce ou bien je me trompe? | Je vais te faire remonter sur la montagne et je vais m'assurer que personne ne t'en fasse descendre... sauf moi. |
tu me promets déja le 7ième ciel chéri? mes yeux ci savent détecter les bons produits dis donc, halala. | hola, hola, pas si vite, attends au moins d'être sur la montagne et voir si tu touches le ciel en levant la bras |
|
|
 |
Mbindaman

|
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Bon donc je me suis dirigé vers la douane pour djoum au pays. J'ai directo remarqué que il y avait trois rangs. Le rang des européens, celui des statois et canadiens, et enfin celui des tiers-mondistes. À l'instant là, j'aurais dût comprendre que c'est le KAOLO qui compte ici. | Man, je suis encore à ce niveau ci et je suis déjà mort de rire... donc tu knoyais l'histoire du kaolo alors que tu n’étais même pas encore out descendu de l'avion?  | Tu es même comment? Au pays les mounas en naissant know déjà la Kaolo.
Membre tu do coe si tu n'as pas know la procédure de demande de visa au pays. Quand tu as vécu ca, tu apprend à apprecier le way à sa juste valeur. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
|
|
Mbinda, je n'ai pas encore bolèhh... gars, je go pissé sinon je vais que muiller mon pantalon djoh.
le kaolin et le ndeu-deum?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu May 03, 2012 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Mbinda, je n'ai pas encore bolèhh... gars, je go pissé sinon je vais que muiller mon pantalon djoh.
le kaolin et le ndeu-deum?  | Ouais non gars c#est le way du ndeu-deum qui m'avait win. Ma mater hein..bref lit seulement. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 03, 2012 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Gars trop de way me sont arrivé kand g reach le secteur. la first ville mbenguétaire où mon coprs était à coté-coté du sol c t bruxelles; par rapport à que on devait do escale. 30 minutes later on était à Francfort International Aiport. la première chose qui m'a frappé en reachant ici c'est le froid massa. je suis arrivé exactement le 3 du moins d'octobre. Quand j'ai put le pied sur l'escalier de l'avion, j'ai d'abords entendu comment le froid à congelé mes oreilles. Pourtant j'avais un polo et un blouson sur moi hein. Mais noho ce n'était pas assez.
Bon donc je me suis dirigé vers la douane pour djoum au pays. J'ai directo remarqué que il y avait trois rangs. Le rang des européens, celui des statois et canadiens, et enfin celui des tiers-mondistes. À l'instant là, j'aurais dût comprendre que c'est le KAOLO qui compte ici. Le mamba vert n'est rien ici. Bon bref, j'ai passé la douane avec bravoure.
Et je suis go alors falla mes sacs. J'avais 2 mbass valises dans la soute et une autre en mains. Dans une valise il y avait all mes afritudes et certains way de yor que j'avais buy au marché nkoulouloun à la dernière minutes (ceux qui know ma story de la baggo know). Dans un autre sac, parmis les habits, ma mater avait inséré les arachides grillés et les autres non-grillés, mais secs. la viande du porc braisé, une tête d'igname, le taps, les condiments de la sauce jaune, le kaolin et le ndeu-deum. Bon pour le ndeu-deum, il y avait ca dans all mes sac. Avant l'embarquement j'avais rétirer all les bétises, mais à ma grande surprise, jussa today je trouve encore certains dans certaines poches de ma valise que j'avais brin du pays et qui n'a plus jamais meet le pays. Ok ma dernière valaise avait aussi les habits et le touoh, mais celle à, je l'ai tout simplement perdu! Vous ne pouvez pas imaginer mon macabo. Les gars m'ont guip bindi miettes pour me calmer, mais c'était la frappe. C'est un divers où je pouvais win même 1000 sur ca. Mais j'étais encore un mougou.
Bon mainant il fallait joindre mes djos qui devait came me falla. C'est là que j'ai entendu pour la première fois le mot k'on call que "lager" (askez les ngas d'allemagne ce ke c'est ou bien Elan). Donc je go á la cabine, je jette les pieces, je ocmpose le number de mes acteurs, le djo me tell ke je dois me seat sagement quelque part à l'aéroport et le wait, car le djo est lui en train de travailler l'argent. C'est là que j'ai learn ma seconde lecon de mbeng: After les KAOLO, l'autre pépa ici c'est le do$!
Donc finalement 3 heures after mon atterissage, mon acteur est came me falla, on est go chez lui pour. C'était le djo de ma cousine. Ma sistole était aussi là. Donc arrivé chez lui, les gars ont do koi? Il m'ont ask les news du mboa, et comment était le vol. Pendant que je tappais ma bouche, les gars ont open mon sac avec les viandes du porcs et les taps et les ignames; chauffé rapidement les bétises jussa dresser la table. les gars me ask alors que: "Mbinda tu veux doser ave nous?" Et moi de répondre qe noho dit donc, "moi je suis fatigué de cette bouffe du pays là" les gars m#ont seulement look que wekeh le povre. Il m'ont donné un pot de yaourth de la marque "Bauer" et un morceau de pizza; j'étais en haut.... mais j'étais un idiot heureux.
Donc after la eat, il était déjà kelke chose comme 18h00 coe ca. On 'est mit en route pour la cité U où ma sistole long'hait. Arrivé là bas, je meet flop les camerloque dans la salle commune; tout le monde waitais mon arrivé. Je know sauf que un djo m'a tell que: "Bienvenue au paradis amer". C'est quelque année later que g compris ce qu'il voulait dire. Bon la night là, ma sistole devait go work, elle m'a lep seule dans la piole. Moi je ne pouvais pas nang. Mes narines devait s'habituer à l'air de mbeng glacé-glacé un genre. Je suis donc go à la salle télé. Il était un truc coe 23h00 déjà hein. Je lance la Tv et devnier ce que je vois? Les seins des femmes à la TV et ce n'était même pas crypté! meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!
C'était coe ca mon first day en Allemagne. Je dois dire pour la petit histoire que une semaine later, je devais leave la cam de ma sistole avec qui je coachais, parce les djo de la cité U ont signalé que c'est interdit de coacher. Merde c'est là que g know que Mbeng est sans coeur massa. | Man, cherchons un éditeur...avec une histoire comme celle-ci, on devient milliardaire en moins de 2.
gars, moi même l'histoire des nga sans caleçon à la Tv sur au moins 10chaines non cryptées m'ont que wanda aussi.
papy, ton histoire ci doit que djoum dans le musée des histoires à mourir de rire  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu May 03, 2012 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | Gars trop de way me sont arrivé kand g reach le secteur....
C'était coe ca mon first day en Allemagne. Je dois dire pour la petit histoire que une semaine later, je devais leave la cam de ma sistole avec qui je coachais, parce les djo de la cité U ont signalé que c'est interdit de coacher. Merde c'est là que g know que Mbeng est sans coeur massa. | Man, cherchons un éditeur...avec une histoire comme celle-ci, on devient milliardaire en moins de 2.
gars, moi même l'histoire des nga sans caleçon à la Tv sur au moins 10chaines non cryptées m'ont que wanda aussi.
papy, ton histoire ci doit que djoum dans le musée des histoires à mourir de rire  | Gars tu vas devoir te battre avec Meb sur le bizgo ci. Il avait crié coté! le premier. Mais c un gars bien. Topo avec lui.
Gars g trop les story similaires. Vrai-vrai que si je dois raconter c'est au moins 5 tomes version encyclopédia que je vais comot. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu May 03, 2012 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
lol
L'intelligence precoce veut dire quoi? Tu es intelligent ou tu n'es pas intelligent?
Waaah beri stabilo lep meme comme ca non?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|