|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu May 03, 2012 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | kollega tu t'adresses à certaines personnes ou à tous les bams qui ont réagi, parce que là je ne comprends plus rien hein. Ayant moi même réagi à ce machin, je me sens concernée par ton post.
Et si tout ca c'est à cause de prof, je wanda q'il soit à mesure de te faire réagir aussi vivement hein, qui ignore ici qu'il est disons instable mentalement? |
Toi ne m´énerve même pas hein!
Je ne t´ai pas dit que tu as eu une réaction constructive? Et pourtant tu n´as pas abondé dans mon sens.
On va continuer pour nous en privée. Voir même devant un bon poisson braisé au challenge.
Pour l´autre il faut laisser. Tu sais qu´on dit que les betis/bulu ont souvent leur 5 mn de folie, non? Je finis juste mon Guthaben du mois sur lui.  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu May 03, 2012 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Waou Nel, c'est la grosse colère qui te prend là !!!
Mais bon, il faut remettre les idées en place et ne rien laisser passer. |
Rien à voir avec la colère Yebokolo.
Ce sont juste les 5 mn de folie des betis/bulu qui sont entrain de parler.  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Thu May 03, 2012 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
J'aime ta verve
Pardon mon Mp |
Je te fais signe heute abend. _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 03, 2012 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | So, Professeur "j´ai pas assez de couilles pour m´addresser directement à Nel" Moriarty...
So, you fancy yourself as a pacifist?
Alors comme ca, monsieur prétend être un fervent activiste de la lutte contre le tribalisme???
Mwèk, mwèk, mwèk.... Lutte contre le tribalisme, mon c*l oui!
Quand on dit nimporte quoi sur d´autres ethnies ici, on ne vous voit pas venir jouer les pseudo-philosophes défenseur d´un Cameroun uni.
Il y a quelques mois Elan a posté un truc dans lequel il mentionnait les chefs doualas qui ont fait je ne sais trop quoi à l´époque des colons. Qui d´entre vous est monté au créneau pour dénoncer des propos diffamatoires? PERSONNES!!!
TOI Professeur de mes deux, tu as posté quel message pour crier au tribalisme?
Vous me direz que vous n´avez pas lu ca, n´est ce pas?
Je suppose que ce jour là, vous étiez tous tres occupés avec votre vie offline, vous n´avez pas tout lu, raison pour laquelle personne n´a réagi. C´est fou ce que le hasard fait bien les choses!
Un jour quelqu´un a posté ici une liste de personnes ayant un faux BACC ( une liste pleine de noms betis ).
Je me souviens qu´il ya eu à ce sujet un clash entre Petitbandit et Bess qui avait commenté cette liste en disant un truc dans le genre "les betis sont vraiment bêtes". ( no hard feelings L´Intégrée, c´est juste un exemple. )
Qui d´entre vous est venu crier diffamation, tribalisme, généralisation abusive? PERSONNES!!!
Certains se sont contentés de venir ricanner. D´autre ont même trouvé la réaction de Petitbandit un peu exagérée vu qu´on était dans les "divers", dans les "blagues". Sacrées blagues aux 2 visages!
Récemment Tatchape ( qui subitement a aujourd´hui envie de chier parce qu´on indexe les bams) ouvre un 100e sujet sur les laides filles d´Allemagne. Beaucoup d´entre vous sont venu ricanner, se gausser, corroborer ses dires et même en rajouter. Ca par contre ce sont des généralisations normales, who cares?
Pour peu que Nel attire l´attention sur le fait que la majorité des filles kmer d´Allemagne sont bams ( vérité axiomatique ) , ca soulève un tollé général.
C´est tout ce qui me vient à l´esprit pour l´instant.
Des exemples du genre, si j´avais comme toi Professeur de mes deux, le temps de jouer au fossoyeur, je pourrais en déterrer beaucoup.
Non mais de qui croit-on se moquer ici?
Tant qu´une "généralisation" vise une autre ethnie, ca va. C´est à peine si tu vois 2 ou 3 personnes venir tousser. Mais il suffit qu´on fasse semblant de vouloir parler des bams et c´est le branle bas général, le forum prend feu. Même les cadavres s´imaginent subitement une vocation de zombies et sortent de leurs trous pour venir s´indigner.
Hypocrisie quand tu nous tient!!! SMH
Vous tous qui vous agitez là, vous le faites uniquement parce que ce sont les bamilékés qui sont indexés. Point barre!
Abeg, ne vous éloignez pas trop de vos wc, vous allez chier ici correctement et copieusement.
|
Dayuuuuuuuuuuuum !!!!
Prof, c'est how ? C pas ta semaine deh !  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 03, 2012 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | L'integree a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
Et si tout ca c'est à cause de prof, je wanda q'il soit à mesure de te faire réagir aussi vivement hein, qui ignore ici qu'il est disons instable mentalement? |
Ouch !  |
Bisous DG
@Soeu: Quand je te disais de dire a ta Kolléga de go preparer ma chambre d'amis ca va? |
bisous soeu, esseu elle m'écoute alors, tout ca elle n'a même pas encore buy notre gel douche pour le challenge. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | kollega tu t'adresses à certaines personnes ou à tous les bams qui ont réagi, parce que là je ne comprends plus rien hein. Ayant moi même réagi à ce machin, je me sens concernée par ton post.
Toi ne m´énerve même pas hein!
Je ne t´ai pas dit que tu as eu une réaction constructive? Et pourtant tu n´as pas abondé dans mon sens.
On va continuer pour nous en privée. Voir même devant un bon poisson braisé au challenge.
Pour l´autre il faut laisser. Tu sais qu´on dit que les betis/bulu ont souvent leur 5 mn de folie, non? Je finis juste mon Guthaben du mois sur lui.  |
nooo kollega, c'est que j'ai bu ton autre post la comme le miel après j'ai vu l'autre ci, avant de lire ceux de "hommes et femmes", ma tête a que jeté l'air. J'ai dit que mieux je demande d'abord. Donc j'enregistre que tu me dois un poisson braisé au challenge. merci kollega de moi.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 03, 2012 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon reprenez ce ke vs avez donne a Nel la depuis Lundi pardon reprenez ca!!!! Wadanfool thinggggg... The girl is on fire ahahahaha ke Professeur de mes deux ah? a zambeuuuuu et PW ki vient encore ajouter le doute sur sa sante mentale et psychologik vraiment ca se confirme DAMNNNNNNNNNNNNNN _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 03, 2012 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je demande hein ??? Ceux qui ont les MCbook Pro la, on copie les liens comment sur l'affaire ci? Depuis que 'essaie de copier des liens la j'y arrive pas. Je right clik comme on fait avec les ordi normaux, le way ne prend pas. Tsuiiip
J'ai trop pense a Elvis Kemayo et sa voix suave ces temps ci et j'essaie depuis de copier certaines de ses chansons ici sans succes. Ze Princess, pardon en attendant que je figure out how this nonsense machine works, do some' for me  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 03, 2012 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | So, Professeur "j´ai pas assez de couilles pour m´addresser directement à Nel" Moriarty...
So, you fancy yourself as a pacifist?
Alors comme ca, monsieur prétend être un fervent activiste de la lutte contre le tribalisme???
Mwèk, mwèk, mwèk.... Lutte contre le tribalisme, mon c*l oui!
Quand on dit nimporte quoi sur d´autres ethnies ici, on ne vous voit pas venir jouer les pseudo-philosophes défenseur d´un Cameroun uni.
Il y a quelques mois Elan a posté un truc dans lequel il mentionnait les chefs doualas qui ont fait je ne sais trop quoi à l´époque des colons. Qui d´entre vous est monté au créneau pour dénoncer des propos diffamatoires? PERSONNES!!!
TOI Professeur de mes deux, tu as posté quel message pour crier au tribalisme?
Vous me direz que vous n´avez pas lu ca, n´est ce pas?
Je suppose que ce jour là, vous étiez tous tres occupés avec votre vie offline, vous n´avez pas tout lu, raison pour laquelle personne n´a réagi. C´est fou ce que le hasard fait bien les choses!
Un jour quelqu´un a posté ici une liste de personnes ayant un faux BACC ( une liste pleine de noms betis ).
Je me souviens qu´il ya eu à ce sujet un clash entre Petitbandit et Bess qui avait commenté cette liste en disant un truc dans le genre "les betis sont vraiment bêtes". ( no hard feelings L´Intégrée, c´est juste un exemple. )
Qui d´entre vous est venu crier diffamation, tribalisme, généralisation abusive? PERSONNES!!!
Certains se sont contentés de venir ricanner. D´autre ont même trouvé la réaction de Petitbandit un peu exagérée vu qu´on était dans les "divers", dans les "blagues". Sacrées blagues aux 2 visages!
Récemment Tatchape ( qui subitement a aujourd´hui envie de chier parce qu´on indexe les bams) ouvre un 100e sujet sur les laides filles d´Allemagne. Beaucoup d´entre vous sont venu ricanner, se gausser, corroborer ses dires et même en rajouter. Ca par contre ce sont des généralisations normales, who cares?
Pour peu que Nel attire l´attention sur le fait que la majorité des filles kmer d´Allemagne sont bams ( vérité axiomatique ) , ca soulève un tollé général.
C´est tout ce qui me vient à l´esprit pour l´instant.
Des exemples du genre, si j´avais comme toi Professeur de mes deux, le temps de jouer au fossoyeur, je pourrais en déterrer beaucoup.
Non mais de qui croit-on se moquer ici?
Tant qu´une "généralisation" vise une autre ethnie, ca va. C´est à peine si tu vois 2 ou 3 personnes venir tousser. Mais il suffit qu´on fasse semblant de vouloir parler des bams et c´est le branle bas général, le forum prend feu. Même les cadavres s´imaginent subitement une vocation de zombies et sortent de leurs trous pour venir s´indigner.
Hypocrisie quand tu nous tient!!! SMH
Vous tous qui vous agitez là, vous le faites uniquement parce que ce sont les bamilékés qui sont indexés. Point barre!
Abeg, ne vous éloignez pas trop de vos wc, vous allez chier ici correctement et copieusement.
|
Banaloba nikassoh! J'ai faillit rater! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 03, 2012 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
c'est l'heure. bon courage à moi meme _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu May 03, 2012 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oooooor c'est parce que je croyais que Britanie DeVanilla n'ecoutait que l'opera j'allais te dedicacer de la bonne zik. Attends j'ai quelque chose pour toi.  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 03, 2012 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Je demande hein ??? Ceux qui ont les MCbook Pro la, on copie les liens comment sur l'affaire ci? Depuis que 'essaie de copier des liens la j'y arrive pas. Je right clik comme on fait avec les ordi normaux, le way ne prend pas. Tsuiiip
J'ai trop pense a Elvis Kemayo et sa voix suave ces temps ci et j'essaie depuis de copier certaines de ses chansons ici sans succes. Ze Princess, pardon en attendant que je figure out how this nonsense machine works, do some' for me  |
Que veux tu mon DG? _________________
 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu May 03, 2012 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Gars prof comment on t'ecrit une these comme ca tu ne gui meme un single fuck non? C'est pas gentil ca, faut au moins remercier l'effort et le temps dis donc.
Qui a lu? Qu'est ce qu'elle raconte? _________________
 |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu May 03, 2012 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | la nga de Hollande me plait trop, je la trouve mimi. | Moi aussi.
Dans tous les cas, je la trouve plus vraie et plus naturelle que la nga de Sarkozi. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 03, 2012 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Gars prof comment on t'ecrit une these comme ca tu ne gui meme un single fuck non? C'est pas gentil ca, faut au moins remercier l'effort et le temps dis donc.
Qui a lu? Qu'est ce qu'elle raconte? |
Maf Makanaki, on vous connait. Tu as lu !
Le concerne a lu . la verite blesse le sang ne coule pas.
Quand la douleur penetre, vous commencez a faire comme si vous ne lisez pas lol. (ca m'arrive souvent aussi hein)
Ze Princess: je veux '' Te revoir c'est mon desir'' '' et '' mama''
Mes gentilles demoiselles qui m'ont debloque la situation en Mp la, merci beaucoup. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu May 03, 2012 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Makanaki a écrit: | Gars prof comment on t'ecrit une these comme ca tu ne gui meme un single fuck non? C'est pas gentil ca, faut au moins remercier l'effort et le temps dis donc.
Quand la douleur penetre, vous commencez a faire comme si vous ne lisez pas lol. (ca m'arrive souvent aussi). |
Si je ne lis pas les discours d'elan bien que marrants mais trop longs pour mon ecran c'est pour elle que je vais lire? Ces deux doivent etre ex dans la vie reelle, ca explique pourquoi elle le stalk ici comme ca. On dirait qu'elle n'est sur beri que pour lui.
Prof qu'est ce que tu as fait a nel? Elle etait cool avant mais depuis ton arrivee elle fait peur. _________________
 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu May 03, 2012 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Makanaki a écrit: | Gars prof comment on t'ecrit une these comme ca tu ne gui meme un single fuck non? C'est pas gentil ca, faut au moins remercier l'effort et le temps dis donc.
Quand la douleur penetre, vous commencez a faire comme si vous ne lisez pas lol. (ca m'arrive souvent aussi). |
Si je ne lis pas les discours d'elan bien que marrants mais trop longs pour mon ecran c'est pour elle que je vais lire? Ces deux doivent etre ex dans la vie reelle, ca explique pourquoi elle le stalk ici comme ca. On dirait qu'elle n'est sur beri que pour lui.
Prof qu'est ce que tu as fait a nel? Elle etait cool avant mais depuis ton arrivee elle fait peur. _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 03, 2012 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | L'integree a écrit: | Makanaki a écrit: | Gars prof comment on t'ecrit une these comme ca tu ne gui meme un single fuck non? C'est pas gentil ca, faut au moins remercier l'effort et le temps dis donc.
Prof qu'est ce que tu as fait a nel? Elle etait cool avant mais depuis ton arrivee elle fait peur. |
Tu remarqueras sur ce coup quand meme que Nel ne lui a rien demande. Elle repondait a une attaque deguisee. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu May 03, 2012 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Tu remarqueras sur ce coup quand meme que Nel ne lui a rien demande. Elle repondait a une attaque deguisee. |
Prof ne lui a rien demande non plus. Il n'y a que les parano qui voient les attaques deguisees. Attends qu'on te quote ou te mentionne. Si la personne n'a pas le courage de le faire, elle ne vaut donc pas la peine. _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 03, 2012 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | L'integree a écrit: | Tu remarqueras sur ce coup quand meme que Nel ne lui a rien demande. Elle repondait a une attaque deguisee. |
Prof ne lui a rien demande non plus. Il n'y a que les parano qui voient les attaques deguisees. Attends qu'on te quote ou te mentionne. Si la personne n'a pas le courage de le faire, elle ne vaut donc pas la peine. |
Dans ce cas, est ce que Nel t'a demande quelque chose? Serais tu parano aussi?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|