Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 20, 2012 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Le sujet ci parle des astuces du grand maître ou de sorcellerie ? |
Nessa c est waddle qui a trouvé le prétexte pour venir donner des nouvelles de son wé à Schola?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Fri Apr 20, 2012 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Que le grand maitre a dit que les sorciers ont fait quoi avec le way de Waddle?
Mais je dis hein, le gars là bavaaaaaaaaaaaaaarrrrde!!! Paaapah!!  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Fri Apr 20, 2012 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | FF a écrit: | Le sujet ci parle des astuces du grand maître ou de sorcellerie ? |
Nessa c est waddle qui a trouvé le prétexte pour venir donner des nouvelles de son wé à Schola?  |
Tu voulais aussi donner des news de ton way à Schola? _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Apr 20, 2012 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Ekobena a écrit: | FF a écrit: | Le sujet ci parle des astuces du grand maître ou de sorcellerie ? |
Nessa c est waddle qui a trouvé le prétexte pour venir donner des nouvelles de son wé à Schola?  |
Tu voulais aussi donner des news de ton way à Schola? |
Schola est mineure. lui donner des nouvelles du way c'est risquer le ngata _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 20, 2012 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Nel a écrit: | Ekobena a écrit: | FF a écrit: | Le sujet ci parle des astuces du grand maître ou de sorcellerie ? |
Schola est mineure. lui donner des nouvelles du way c'est risquer le ngata |
Pardon go dire ça à Waddle! Que Schola a 17 ans... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Fri Apr 20, 2012 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Nel a écrit: | Ekobena a écrit: | FF a écrit: | Le sujet ci parle des astuces du grand maître ou de sorcellerie ? |
On dit quoi Petitbandit?
Au lieu de "gaspiller" le nom de ta soeur beti partout dans le forum dis moi quand est ce que tu me rends visite dis donc. Je suis une bonne hotesse hein, je sais mettre mes invités en haut.  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Apr 21, 2012 3:15 am Sujet du message: |
|
|
natchoboy a écrit: | Waddle a écrit: | natchoboy a écrit: | webmaster, veuillez bien ne plus me parler quand je ne souhaite vous adresser la parole .
Je vous souhaite de ne pas passer une mauvaise soirée. |
Le Webmaster t'a adressé la parole? |
Webmaster, je ne te répondrai plus à l'avenir pour me prendre la tête avec toi. Tu ne sais même pas pourquoi tu fais cela tous les jours sur ce forum mais moi je le sais, c'est parce que tu es jaloux de nombreux forumistes .
Pour les maux au sexe depuis hier soir, je sais que tu vas aller voir un médecin mais saches que ça ne sert à rien. Cela peut durer le reste de ta vie si tu continues, accompagné de nombreux nouveaux maux tous incurables. Je ne suis pas ici pour me quereller avec toi. Je ne te répondrai donc plus à l'avenir, ça ne vaut pas la peine vu que tu es animé par la jalousie. |
Dayum!  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Apr 21, 2012 7:30 am Sujet du message: |
|
|
natchoboy a écrit: | jelo a écrit: | natchoboy a écrit: | jelo a écrit: | natchoboy a écrit: | delouis a écrit: | natchoboy a écrit: |
Webmaster, je ne te répondrai plus à l'avenir pour me prendre la tête avec toi. Tu ne sais même pas pourquoi tu fais cela tous les jours sur ce forum mais moi je le sais, c'est parce que tu es jaloux de nombreux forumistes .
Pour les maux au sexe depuis hier soir, je sais que tu vas aller voir un médecin mais saches que ça ne sert à rien. Cela peut durer le reste de ta vie si tu continues, accompagné de nombreux nouveaux maux tous incurables. Je ne suis pas ici pour me quereller avec toi. Je ne te répondrai donc plus à l'avenir, ça ne vaut pas la peine vu que tu es animé par la jalousie. |
Tout va bien ???  |
benoit, je sais pourquoi tu es venu aujourd'hui sur le forum, sorcier tu l'es assou ekotto. Tu ne sais rien que je ne sais pas, ne penses donc pas que tu es mieux que moi. |
Na wanda.
Tu sais aussi comment je m'appelle dans la realité et pourqoui je suis sur le forum maintenant? |
Quelle importance ? |
Juste pour voir si tu es vraiment sorcier nor. |
mbouguen je ne sais pas pour quelle raison tu me poses ce genre de question avec un autre compte. Cependant je ne te répondrai plus quelque soit le compte que tu utilises. |
Ah je n'avis même pas vu celle là
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Apr 21, 2012 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
c'est toi ki connait dis donc  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Apr 23, 2012 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nel comme tu es une femme fatale là j'espère que quand tu regardes le nombre de "cadavres" que tu a "tués" dans ce village tu es fière de toi.
en tout cas est-ce que pour que je vienne c'est difficile arrange-toi seulement pour que je vienne trouver le vin rouge et une femme brune qui va me "garder" pendant mon séjour. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Tue Apr 24, 2012 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Nel comme tu es une femme fatale là j'espère que quand tu regardes le nombre de "cadavres" que tu a "tués" dans ce village tu es fière de toi. |
Tu n´es rien, tu yah non? la jour où je vais "mettre ton dos au sol" tu vas porter tous tes afoundas et venir t´installer en Allemagne sans meme t´en rendre compte... Gaspilleur là!
Citation: | en tout cas est-ce que pour que je vienne c'est difficile arrange-toi seulement pour que je vienne trouver le vin rouge et une femme brune qui va me "garder" pendant mon séjour. |
Donne seulement ta marque de vin favorite, ce n´est pas un probleme ca.
Il y a beaucoup de jolies babygirl brunes ici. Met seulement ton parfum Declaration de Cartier qui fait souvent que les gos bams te draguent là et tu seras tres bien "gardé"...  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed May 02, 2012 11:24 am Sujet du message: |
|
|
natchoboy a écrit: | Waddle a écrit: | natchoboy a écrit: | webmaster, veuillez bien ne plus me parler quand je ne souhaite vous adresser la parole .
Je vous souhaite de ne pas passer une mauvaise soirée. |
Le Webmaster t'a adressé la parole? |
Webmaster,
Pour les maux au sexe depuis hier soir, je sais que tu vas aller voir un médecin mais saches que ça ne sert à rien. Cela peut durer le reste de ta vie si tu continues, accompagné de nombreux nouveaux maux tous incurables. |
Waddle, tu es où non? ça fait un bout qu'on ne te voit pas!
Pardon rassure-nous que notre Harry Potter national n'y est pour rien.
Si c'est le cas, tu me dis, je mets un mandat sur sa tête. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|