Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue May 01, 2012 4:25 pm Sujet du message: Sujet Où on Wanda sur les Bams pour ne plus polluer d'autres |
|
|
ohhhhhh les gars bams ont fait ceci....
ohhhhh les gars bams ont les cheveux sur la poitrine...
ohhhhh les gars bams ont 2 Jambes...
ohhhhh quand les gars bams chient ca sent jusqu'àaaaaaaa...
Ohhhhhh les gars bams mangent trop...
ohhhhh Les gars bams ont les gros zizi...
ohhhhh les gars bams pensent que le Cameroun se trouve en Afrique...
Ohhhhh quand les gars bams boivent l'eau, ça fait comme ca...glouglouglou
ohhhhh un gars bams m'avait dit que j'étais belle, mais en fait il voulait seulement me kièp
ohhhhh un gars bams m'avait un jour menti...
On ne peut même plus discuter sur beri en paix...n'importe quel sujet se transforme en sujet où les gars bams ont fait quelque chose
Pour ne plus polluer, les sujets, voici le lieu des lamentations sur les gars bams, c'est aussi un lieu de plainte contre les gars bams et bien entendu, un lieu de wandayement sur la culture bams.
Allez-y lâchez-vous:
ohhhhhhhh le gars bams.... _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dernière édition par Professeur Moriarty le Tue May 01, 2012 4:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue May 01, 2012 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le SOPABAMS.
Tendancé ! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue May 01, 2012 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Le sujet là est seulement pour les gars Bam's ?
Mais sur les filles Bam's alors ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue May 01, 2012 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
L'otre jour ma réssé me dit qu'elle va go au Challenge, je lui dis que je fais le sac on part ensemble, elle me dit non, je vais juste voir ma copine qui a born, le challenge n'est pas intéressant je suis déjà go là bas une fois. C'est une fete de bami, d'ailleurs je n'irai pas à la soirée, je vais juste aider ma copine pour les activités. Il n'y a que les bam's au challenge. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue May 01, 2012 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | C'est une fete de bami, Il n'y a que les bam's au challenge. |
C'est parceque l'Allemagne ne donne les visas qu'aux bamis.
Tendancé ! |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue May 01, 2012 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas un sujet sur les douala, les betis , les wadjos , etc ... etc ...?? _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 01, 2012 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Le sujet là est seulement pour les gars Bam's ?
Mais sur les filles Bam's alors ??? | gars n'est-ce pas c'est les ngas qui sont toujours en train de bolè les gars bams ici ?
Maintenant, elle ont à leur disposition une plate forme tout à elles pour verser tout ce qu'elles ont dans le coeur...  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue May 01, 2012 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Pourquoi pas un sujet sur les douala, les betis , les wadjos , etc ... etc ...?? | Parce qu'ils sont en minorités sur le forum hein! Et parce qu'on arrête pas de parler des bamis, tu montes sur béri bamis, tu descends bamis. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 01, 2012 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Pourquoi pas un sujet sur les douala, les betis , les wadjos , etc ... etc ...?? | tu as ouvert on t'a demandé pourquoi tu as ouvert ou alors, c'est ta part de plainte que:
ohhhhhhhhhh les gars bams n'open jamais les sujets sur les douala, les betis, les wadjos etc ...etc...?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue May 01, 2012 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | delouis a écrit: | Pourquoi pas un sujet sur les douala, les betis , les wadjos , etc ... etc ...?? | tu as ouvert on t'a demandé pourquoi tu as ouvert ou alors, c'est ta part de plainte que:
ohhhhhhhhhh les gars bams n'open jamais les sujets sur les douala, les betis, les wadjos etc ...etc...?  | Son excellence Haroun, viendra fermer ce sujet et peut être qu'on va nous bannir pour quelques jours hein! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|