Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Un vent passe sur béri _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Un vent passe sur béri | Un vent envoyé par le seigneur dieu Haroun al-Rachîd ben Muhammad ben al-Mansûr Khalife omniprésent et omnipotent du royaume beri.com. détenteur du droit de vie et de mort. détenteur du droit de parole et de silence... _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | delouis a écrit: | Un vent passe sur béri | Un vent envoyé par le seigneur dieu Haroun al-Rachîd ben Muhammad ben al-Mansûr Khalife omniprésent et omnipotent du royaume beri.com. détenteur du droit de vie et de mort. détenteur du droit de parole et de silence... |
Teacher , c'est même quoi avec haroun?? _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | delouis a écrit: | Un vent passe sur béri | Un vent envoyé par le seigneur dieu Haroun al-Rachîd ben Muhammad ben al-Mansûr Khalife omniprésent et omnipotent du royaume beri.com. détenteur du droit de vie et de mort. détenteur du droit de parole et de silence... |
Teacher , c'est même quoi avec haroun?? | Delouis, c'est même quoi avec Teacher?? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | delouis a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | delouis a écrit: | Un vent passe sur béri | Un vent envoyé par le seigneur dieu Haroun al-Rachîd ben Muhammad ben al-Mansûr Khalife omniprésent et omnipotent du royaume beri.com. détenteur du droit de vie et de mort. détenteur du droit de parole et de silence... |
Teacher , c'est même quoi avec haroun?? | Delouis, c'est même quoi avec Teacher?? |
Je me demande s'il est fou ?? _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | delouis a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | delouis a écrit: | Un vent passe sur béri | Un vent envoyé par le seigneur dieu Haroun al-Rachîd ben Muhammad ben al-Mansûr Khalife omniprésent et omnipotent du royaume beri.com. détenteur du droit de vie et de mort. détenteur du droit de parole et de silence... |
Teacher , c'est même quoi avec haroun?? | Delouis, c'est même quoi avec Teacher?? |
Je me demande s'il est fou ?? |
man, tu es fort hein...tu restes toi chez toi, et tu te poses des questions sur des personnes virtuelles? des personnes que tu ne connais pas et que tu ne connaitras jamais! des personnes avec qui tu n'as jamais vraiment échangé sur beri...bref, un parfait inconnu quoi... man delouis tu es fort mon père
Vas-y continue à te poser des questions et surtout continue à n'intervenir que quand Haroun et Waddle sont "indexés"...ainsi tu prouves par là ton impartialité que tu essaie tous les jours de defendre: impartialité que hélas, je ne suis pas le seul à évoquer...
I Love Beri Comment peut-on vivre sans beri?
Si on me banni encore, je me suicide  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
il faut dire des personnes que tu ne connaitras peut etre jamais, car tout chemin mene a Rome PM. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | delouis a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | delouis a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | delouis a écrit: | Un vent passe sur béri | Un vent envoyé par le seigneur dieu Haroun al-Rachîd ben Muhammad ben al-Mansûr Khalife omniprésent et omnipotent du royaume beri.com. détenteur du droit de vie et de mort. détenteur du droit de parole et de silence... |
Je me demande s'il est fou ?? |
man, tu es fort hein...tu restes toi chez toi, et tu te poses des questions sur des personnes virtuelles? des personnes que tu ne connais pas et que tu ne connaitras jamais! des personnes avec qui tu n'as jamais vraiment échangé sur beri...bref, un parfait inconnu quoi... man delouis tu es fort mon père
Vas-y continue à te poser des questions et surtout continue à n'intervenir que quand Haroun et Waddle sont "indexés"...ainsi tu prouves par là ton impartialité que tu essaie tous les jours de defendre: impartialité que hélas, je ne suis pas le seul à évoquer...
I Love Beri Comment peut-on vivre sans beri?
Si on me banni encore, je me suicide  |
Teacher , tu m’étonnes , je mets une phrase sans ambiguïté et tu viens tu me kotes doucement et tu me parles d'haroun , ah quel moment mon post a fait allusion à l'indexage d'haroun et waddle
Massa teacher , je pense vraiment qu'il y'a une connection manquante _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | il faut dire des personnes que tu ne connaitras peut etre jamais, car tout chemin mene a Rome PM. | et comment on a vu ou ca a emmen les autres de lautre cote... non ca moi ki viens sur le net blaguer lap koch, les autres viennent sur ca ke c la ou ils vt se marier???? non je crois ke je dois recommencer a draguer ts les cho ki etaient ds mon MP ki me fuient la si ils ne st pas encore maries aussi eux mm hein merde je ss encore pach sinon MP je respecte le coin la weh  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Vois moi l autre les gns se prennent hein
Anyway,enjoying myself right here; la vie c est koi: Sinceres condleqnces q ma coepouse qui a perdu sa gde soeur ce matin: Trop de deuils autour de moi et trop demalheurs pour elle; i m praying for you sweetie:
hu, ca faisair longte,ps je navais pas use clavier azerty heib cz m ebrouille grave; i love ny qwerty;
My friend call me when you get a chance;
Ze Princess nuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu vois co,,ent le clavier ci ,e ,ennace§ | Ima do that right nowwwwwwwwwwwwww  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Chaque corps de métier à son langage, j’adore le français juridique ! Ses formulations sont si allégoriques, si anagogiques, si fantasmagoriques que seuls les initiés peuvent comprendre. Je me laisse aller à ce narcissisme intellectuel quand j’entends souvent les médecins faire les malins avec leur baragouin médical. Ah ben nous aussi on en a ! Tenez, article 2257 ancien du Code civil : « la prescription ne court point à l’égard d’une créance qui dépend d’une condition, jusqu’à ce que la condition arrive ». Dites ca à quelqu’un dans la rue, il vous prendra pour un fou, et pourtant !
Tendancé ! |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | il faut dire des personnes que tu ne connaitras peut etre jamais, car tout chemin mene a Rome PM. | et comment on a vu ou ca a emmen les autres de lautre cote... non ca moi ki viens sur le net blaguer lap koch, les autres viennent sur ca ke c la ou ils vt se marier???? non je crois ke je dois recommencer a draguer ts les cho ki etaient ds mon MP ki me fuient la si ils ne st pas encore maries aussi eux mm hein merde je ss encore pach sinon MP je respecte le coin la weh  |
lep slt, PM ne know pas de koi il speak _________________ ----------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Delouis? delouis a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | delouis a écrit: |
Teacher , c'est même quoi avec haroun?? | Delouis, c'est même quoi avec Teacher?? | Je me demande s'il est fou ?? |
Professeur Moriarty a écrit: | man, tu es fort hein...tu restes toi chez toi, et tu te poses des questions sur des personnes virtuelles? des personnes que tu ne connais pas et que tu ne connaitras jamais! des personnes avec qui tu n'as jamais vraiment échangé sur beri...bref, un parfait inconnu quoi... man delouis tu es fort mon père |
delouis a écrit: | Massa teacher , je pense vraiment qu'il y'a une connection manquante |  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | il faut dire des personnes que tu ne connaitras peut etre jamais, car tout chemin mene a Rome PM. | et comment on a vu ou ca a emmen les autres de lautre cote... non ca moi ki viens sur le net blaguer lap koch, les autres viennent sur ca ke c la ou ils vt se marier???? non je crois ke je dois recommencer a draguer ts les cho ki etaient ds mon MP ki me fuient la si ils ne st pas encore maries aussi eux mm hein merde je ss encore pach sinon MP je respecte le coin la weh  |
lep slt, PM ne know pas de koi il speak |
Hein les gos, j ai rate un episode ou alors toute la saison carrement? anyway ya koi meme si c ds mp que kelkun valide son 2015 dc ki est deja fiance a ki ns sommes en famille nor?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
tu as oublé le début comme quoi la mémoire est selective
delouis a écrit: | Un vent passe sur béri |
Professeur Moriarty a écrit: | Un vent envoyé par le seigneur dieu Haroun al-Rachîd ben Muhammad ben al-Mansûr Khalife omniprésent et omnipotent du royaume beri.com. détenteur du droit de vie et de mort. détenteur du droit de parole et de silence...
|
_________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | hibiscus a écrit: | Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | il faut dire des personnes que tu ne connaitras peut etre jamais, car tout chemin mene a Rome PM. | et comment on a vu ou ca a emmen les autres de lautre cote... non ca moi ki viens sur le net blaguer lap koch, les autres viennent sur ca ke c la ou ils vt se marier???? non je crois ke je dois recommencer a draguer ts les cho ki etaient ds mon MP ki me fuient la si ils ne st pas encore maries aussi eux mm hein merde je ss encore pach sinon MP je respecte le coin la weh  |
lep slt, PM ne know pas de koi il speak |
Hein les gos, j ai rate un episode ou alors toute la saison carrement? anyway ya koi meme si c ds mp que kelkun valide son 2015 dc ki est deja fiance a ki ns sommes en famille nor?  |
voici l autre ki tend aussi ses oreilles wahhhhhhh le congossa. ask a ta friend el va te raconter car je ne sais pas si tu know de kion speak. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | il faut dire des personnes que tu ne connaitras peut etre jamais, car tout chemin mene a Rome PM. |
Si! delouis et moi on ne se rencontrera jamais car Professeur Moriarty n'est qu'une personne virtuelle, il n'existe pas dans la réalité (bon..sinon peut-être dans les roman de d'Arthur Conan Doyle). _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne fete de travail a tous. _________________
 |
|