Posté le: Sun Apr 29, 2012 1:01 am Sujet du message:
Makanaki a écrit:
Chaque fois qu'on attrape magne elle dit toujours qu'elle blaguait.
Britanie il n'y a pas les smileys sur ta page beri?
Sixers, faites meme semblant de joueur non?
mon frere si je ne dis pas ke je blaguait la latte pe atterir sur ma tete. je naime pas moi la bagarre tendanceeeeeeeeee _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sun Apr 29, 2012 1:15 am Sujet du message:
Britanie a écrit:
Makanaki a écrit:
Chaque fois qu'on attrape magne elle dit toujours qu'elle blaguait.
Britanie il n'y a pas les smileys sur ta page beri?
Sixers, faites meme semblant de joueur non?
C'est quel genre de cosh comme ça pour Magne! C'est chacun qui cosh à sa manière sur béri.
Laisse moi me préparer pour aller en boite avec Fred, ce n'est pas chaque jour que ça arrive.
Concernant les smileys, C'est comme ça que certains comme Dp ont commencé par les smileys et sont aujourd'hui vampirisés par les bisous. Dc si je n'utilise pas comprends moi.
Sa tendance la me plait dis donc. Quelqu'un te cafouille tu le cosh bien, quand ca le touch il te dit qu'il blaguait tu lui dis aussi que tu blaguais et vous riez ensemble. Tu vois ca comment? Je vais commencer a faire ca.
On vous envoye derriere dp cette semaine? C'est tout le monde qui la cosh, vraiment etre moins cher la. _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sun Apr 29, 2012 2:11 am Sujet du message:
Le Cameroun est vraiment amusant. Regardez ce que les gens font en route, je précise que ces gens ne se connaissent pas hein. C'était l'année dernière lors de la fête du travail.
Posté le: Sun Apr 29, 2012 9:44 am Sujet du message:
kandykiss a écrit:
je suis cooooooooooooooontente! oui ya des jours comme ça. bon, je savais bien que je devais proceder par wishlist
Cher sac Celine, je suis impatiente de te rencontrer et te presenter tes freres...rolala cmt j'ai tant revé, esperé, voulu ce saaaac....en tout k
Kk, pas mal le sac. KK, excuse moi mais chacun fois que je te lis, je ne peux pas m'empêcher de rigoler, tu avais sorti une phrase ici en faisant ton monologue. Je n'arrive pas à oublier cette phrase. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Sun Apr 29, 2012 12:15 pm Sujet du message:
Massa, le dehors est bien quand ca fait longtemps que tu n y as pas ete hein
I had a great evening. Thanks to my girls and all the gentlemen. En tout cas, ca necessitait un arrosage... Now je dois couper meme 2 ou 3h de sommeil avant de m'en aller... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Apr 29, 2012 12:18 pm Sujet du message:
kandykiss a écrit:
je suis cooooooooooooooontente! oui ya des jours comme ça. bon, je savais bien que je devais proceder par wishlist
Cher sac Celine, je suis impatiente de te rencontrer et te presenter tes freres...rolala cmt j'ai tant revé, esperé, voulu ce saaaac....en tout k
Mon bebe aux gouts de Zeus, tres Joli sac! Il manque une petite shoe assortie
@Moi-meme: Find a Place - Trey Songz,ca me donne envie de danser _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Apr 29, 2012 12:28 pm Sujet du message:
Ooooh Such a lovely man Thx sweetheart _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Apr 29, 2012 12:32 pm Sujet du message:
L'Intégrée,
Je te vois souvent évoquer 2015, alors je propose que pour cet évènement extraordinaire, il soit choisi un hymne, bien sur dans le style de musique camerounaise, par exemple et ce n'est qu'un exemple:
chacun sa chacune, chacune son chacun......
Après plusieurs propositions les forumistes pourraient voter pour choisir la chanson la plus représentative de ce grand évènement. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Apr 29, 2012 12:42 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Queen B a écrit:
Ooooh Such a lovely man Thx sweetheart
Mais je t'en prie. . . But, since when am a man?
Depuis que mon post ne t'était pas adressé _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Apr 29, 2012 1:36 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
kandykiss a écrit:
Kk, pas mal le sac. KK, excuse moi mais chacun fois que je te lis, je ne peux pas m'empêcher de rigoler, tu avais sorti une phrase ici en faisant ton monologue. Je n'arrive pas à oublier cette phrase.
bjr brit bien dormi? et le dimanche? ça se passe bien? quelle est donc cette phrase que tu ne parviens pas à forget non? excellent dimanche _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Sun Apr 29, 2012 1:40 pm Sujet du message:
madre d'amour tu connaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! les do sont bien ooo didon.
@ moi mm: qu'est ce que les gens trouvent mm sur louboutin la , bon bon un bon soin capillaire ne peut pas me faire du mal hein. go go _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Sun Apr 29, 2012 2:10 pm Sujet du message:
FF, je venais te demander pourquoi tu n'aimes pas le nkui, en tout cas moi j'adore, quand j'étais enceinte de ma première fille c'est ça que les amis de Fred m'apportaient. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Sun Apr 29, 2012 2:26 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
FF, je venais te demander pourquoi tu n'aimes pas le nkui, en tout cas moi j'adore, quand j'étais enceinte de ma première fille c'est ça que les amis de Fred m'apportaient.
Tu as avorté de la 2e ? Parceque je sais que tu n'as qu'un enfant, et si tu dis ta 1ère, ca sous-entend qu'il y'en a eu une deuxième, ou à tout le moins une seconde.
Posté le: Sun Apr 29, 2012 2:28 pm Sujet du message:
la bassesse et les machinations ténébreuses sont chez certains énergumènes la meilleure manière de venir en aide à leur lâcheté. Comme la sottise précède la ruine, la bêtise nourrit le ridicule et la balourdise conduit à la chute.
Posté le: Sun Apr 29, 2012 2:47 pm Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Britanie a écrit:
FF, je venais te demander pourquoi tu n'aimes pas le nkui, en tout cas moi j'adore, quand j'étais enceinte de ma première fille c'est ça que les amis de Fred m'apportaient.
Tu as avorté de la 2e ? Parceque je sais que tu n'as qu'un enfant, et si tu dis ta 1ère, ca sous-entend qu'il y'en a eu une deuxième, ou à tout le moins une seconde.
Tendancé !
la vie n'est pas aussi facile!, Fred a eu un coup l'année dernière, sa soeur est tombée malade juste après son accouchement et comme c'est l'homonyme de fred, nous avons décidé d'adopter la petite comme notre fille, du coup on a deux enfants pour le moment. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum