Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Haroun a écrit: | hibiscus a écrit: | Haroun a écrit: | hibiscus a écrit: | mince on a locked le sujet la alors k il devenait deja trop bon meme.
Mais Haroun chacun est roi chez soi nespa?tu px faire ton desordre partt mais les autres non.grrrrrrrrrrrrrrr  |
Mon ami, quel roi qui n'arrive à porter aucune nga ????µ
H.a.R.  |
donc c ca ton problème`? demandez et l on vous donnera, on vas ask a ttes les ngas libres du forum et tu feras ton choix alors, si ca pt nous apporter un peu de paix tant mieux.  |
Quand tu demandes que je lock pas le sujet, c'est pour que les gens puissent faire le désordre. Tu appelles ça la paix ?
H.a.R.  |
la vie est ainsi faite: il ya des momts de calme et des momts ou le vent souffle,et toi mm tu en es conscient.  |
Oui mais pourquoi tu me reproches de casser la "paix" en empêchant le vent de souffler ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | hibiscus a écrit: | Haroun a écrit: | hibiscus a écrit: | Haroun a écrit: | hibiscus a écrit: | mince on a locked le sujet la alors k il devenait deja trop bon meme.
Mais Haroun chacun est roi chez soi nespa?tu px faire ton desordre partt mais les autres non.grrrrrrrrrrrrrrr  |
Mon ami, quel roi qui n'arrive à porter aucune nga ????µ
H.a.R.  |
donc c ca ton problème`? demandez et l on vous donnera, on vas ask a ttes les ngas libres du forum et tu feras ton choix alors, si ca pt nous apporter un peu de paix tant mieux.  |
Quand tu demandes que je lock pas le sujet, c'est pour que les gens puissent faire le désordre. Tu appelles ça la paix ?
H.a.R.  |
la vie est ainsi faite: il ya des momts de calme et des momts ou le vent souffle,et toi mm tu en es conscient.  |
Oui mais pourquoi tu me reproches de casser la "paix" en empêchant le vent de souffler ?
H.a.R.  |
parce k nous en avons besoin sinon ce serait trop ennuyeux, et en + ca nous ambiance looool _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | parce k nous en avons besoin sinon ce serait trop ennuyeux, et en + ca nous ambiance looool |
Oui boss je comprends. Mais le blème c'est que les gens ne respectent pas l'adage de Kankan, à savoir "bagarrer sans déchirer les habits".
Tu vois un peu non ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | hibiscus a écrit: | parce k nous en avons besoin sinon ce serait trop ennuyeux, et en + ca nous ambiance looool |
Oui boss je comprends. Mais le blème c'est que les gens ne respectent pas l'adage de Kankan, à savoir "bagarrer sans déchirer les habits".
Tu vois un peu non ?
H.a.R.  |
s ils dechirent les habits ca fait koi??? il ft svt etre au dessus de ca, sinon tu passeras ton temps a lock les sujets ici. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
mince mon MP est devenu vide hein? c coe ca ke je sais ke je vieillis deja sur beri ci hein, ya une periode ici javais tjr au moins 2 MP de drague maintenant la ya mm pas hap pardon mes MPsards venez mm slt me saluer non? ca me fait du bien qd je me connecte sur beri je vois 2 messages prives ca fait mon corps sort.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | mince mon MP est devenu vide hein? c coe ca ke je sais ke je vieillis deja sur beri ci hein, ya une periode ici javais tjr au moins 2 MP de drague maintenant la ya mm pas hap pardon mes MPsards venez mm slt me saluer non? ca me fait du bien qd je me connecte sur beri je vois 2 messages prives ca fait mon corps sort.  |
Ton corps sort comment encore miss? Tu es déjà au chaud non!  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | Magne a écrit: | mince mon MP est devenu vide hein? c coe ca ke je sais ke je vieillis deja sur beri ci hein, ya une periode ici javais tjr au moins 2 MP de drague maintenant la ya mm pas hap pardon mes MPsards venez mm slt me saluer non? ca me fait du bien qd je me connecte sur beri je vois 2 messages prives ca fait mon corps sort.  |
Ton corps sort comment encore miss? Tu es déjà au chaud non!  | ou? nessa je cherche tjr a etre o cho? c pr ca ke je dde a mes MPsards de revenir en solo ca me chauffe la dehors bahat slt  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | mince mon MP est devenu vide hein? c coe ca ke je sais ke je vieillis deja sur beri ci hein, ya une periode ici javais tjr au moins 2 MP de drague maintenant la ya mm pas hap pardon mes MPsards venez mm slt me saluer non? ca me fait du bien qd je me connecte sur beri je vois 2 messages prives ca fait mon corps sort.  |
Tu veux que les gens te draguent pendant combien d'annees nor? les dragueurs sont fatigués.  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Magne a écrit: | mince mon MP est devenu vide hein? c coe ca ke je sais ke je vieillis deja sur beri ci hein, ya une periode ici javais tjr au moins 2 MP de drague maintenant la ya mm pas hap pardon mes MPsards venez mm slt me saluer non? ca me fait du bien qd je me connecte sur beri je vois 2 messages prives ca fait mon corps sort.  |
Tu veux que les gens te draguent pendant combien d'annees nor? les dragueurs sont fatigués.  | Jelo je t'ai appele ici? laisses moi trankille hein ils st fatigues kil ont do koi? ils ne m'ont mm pas bien drague hein  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | jelo a écrit: | Magne a écrit: | mince mon MP est devenu vide hein? c coe ca ke je sais ke je vieillis deja sur beri ci hein, ya une periode ici javais tjr au moins 2 MP de drague maintenant la ya mm pas hap pardon mes MPsards venez mm slt me saluer non? ca me fait du bien qd je me connecte sur beri je vois 2 messages prives ca fait mon corps sort.  |
Tu veux que les gens te draguent pendant combien d'annees nor? les dragueurs sont fatigués.  | Jelo je t'ai appele ici? laisses moi trankille hein ils st fatigues kil ont do koi? ils ne m'ont mm pas bien drague hein  |
je sais mm k cel ci vt moi? les gars passent le tps a te draguer tu les barres et tu t attends a koi?  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | mince mon MP est devenu vide hein? c coe ca ke je sais ke je vieillis deja sur beri ci hein, ya une periode ici javais tjr au moins 2 MP de drague maintenant la ya mm pas hap pardon mes MPsards venez mm slt me saluer non? ca me fait du bien qd je me connecte sur beri je vois 2 messages prives ca fait mon corps sort.  | Magne, je n'ai pas eu le temps de répondre l'autre jour, je parle à Dp tu es venu mettre ta bouche pour me demander si Fred m'a barré. Fred ne m'a pas barré, lui et moi c'est jusqu'au cimetière hein!
a part ça je voulais te demander ce que tu cherches derrière mon gars sur béri dés qu'il y a quelque chose tu l'appelles; ce n'est pas parce que je vous laisse que je ne vois pas. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Magne a écrit: | mince mon MP est devenu vide hein? c coe ca ke je sais ke je vieillis deja sur beri ci hein, ya une periode ici javais tjr au moins 2 MP de drague maintenant la ya mm pas hap pardon mes MPsards venez mm slt me saluer non? ca me fait du bien qd je me connecte sur beri je vois 2 messages prives ca fait mon corps sort.  | Magne, je n'ai pas eu le temps de répondre l'autre jour, je parle à Dp tu es venu mettre ta bouche pour me demander si Fred m'a barré. Fred ne m'a pas barré, lui et moi c'est jusqu'au cimetière hein!
a part ça je voulais te demander ce que tu cherches derrière mon gars sur béri dés qu'il y a quelque chose tu l'appelles; ce n'est pas parce que je vous laisse que je ne vois pas. | dc tu as un gars sur beri? c ki non mama. mais tu as Fred et tu as encore l'autre sur beri comment? restes av Fred et je prend ton gars de beri non? tu peux etre chiche hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Magne a écrit: | jelo a écrit: | Magne a écrit: | mince mon MP est devenu vide hein? c coe ca ke je sais ke je vieillis deja sur beri ci hein, ya une periode ici javais tjr au moins 2 MP de drague maintenant la ya mm pas hap pardon mes MPsards venez mm slt me saluer non? ca me fait du bien qd je me connecte sur beri je vois 2 messages prives ca fait mon corps sort.  |
Tu veux que les gens te draguent pendant combien d'annees nor? les dragueurs sont fatigués.  | Jelo je t'ai appele ici? laisses moi trankille hein ils st fatigues kil ont do koi? ils ne m'ont mm pas bien drague hein  |
je sais mm k cel ci vt moi? les gars passent le tps a te draguer tu les barres et tu t attends a koi?  | ahahahaha Hibiscus je le barre ke jai l'autre? je ss morte de rire _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Britanie a écrit: | Magne a écrit: | mince mon MP est devenu vide hein? c coe ca ke je sais ke je vieillis deja sur beri ci hein, ya une periode ici javais tjr au moins 2 MP de drague maintenant la ya mm pas hap pardon mes MPsards venez mm slt me saluer non? ca me fait du bien qd je me connecte sur beri je vois 2 messages prives ca fait mon corps sort.  | Magne, je n'ai pas eu le temps de répondre l'autre jour, je parle à Dp tu es venu mettre ta bouche pour me demander si Fred m'a barré. Fred ne m'a pas barré, lui et moi c'est jusqu'au cimetière hein!
a part ça je voulais te demander ce que tu cherches derrière mon gars sur béri dés qu'il y a quelque chose tu l'appelles; ce n'est pas parce que je vous laisse que je ne vois pas. | dc tu as un gars sur beri? c ki non mama. mais tu as Fred et tu as encore l'autre sur beri comment? restes av Fred et je prend ton gars de beri non? tu peux etre chiche hein | Makanaki non, ne fais pas semblant. Il faut arreter de le call à chaque minute pour qu'il vienne t'aider à rire. En tout cas magne, je ne sais pas si petit bandit est en mission mais quitte sur mon gars. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Magne a écrit: | Britanie a écrit: | Magne a écrit: | mince mon MP est devenu vide hein? c coe ca ke je sais ke je vieillis deja sur beri ci hein, ya une periode ici javais tjr au moins 2 MP de drague maintenant la ya mm pas hap pardon mes MPsards venez mm slt me saluer non? ca me fait du bien qd je me connecte sur beri je vois 2 messages prives ca fait mon corps sort.  | Magne, je n'ai pas eu le temps de répondre l'autre jour, je parle à Dp tu es venu mettre ta bouche pour me demander si Fred m'a barré. Fred ne m'a pas barré, lui et moi c'est jusqu'au cimetière hein!
a part ça je voulais te demander ce que tu cherches derrière mon gars sur béri dés qu'il y a quelque chose tu l'appelles; ce n'est pas parce que je vous laisse que je ne vois pas. | dc tu as un gars sur beri? c ki non mama. mais tu as Fred et tu as encore l'autre sur beri comment? restes av Fred et je prend ton gars de beri non? tu peux etre chiche hein | Makanaki non, ne fais pas semblant. Il faut arreter de le call à chaque minute pour qu'il vienne t'aider à rire. En tout cas magne, je ne sais pas si petit bandit est en mission mais quitte sur mon gars. | ahahaah dc c Makanaki ton gars? ahahaha je ne le calcule mm pas Britanie tu as peur de moi alors ke je ne le look mm pas de l'oeil la? mdr mes cotes je ss finie  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Britanie a écrit: | Magne a écrit: | Britanie a écrit: | Magne a écrit: | mince mon MP est devenu vide hein? c coe ca ke je sais ke je vieillis deja sur beri ci hein, ya une periode ici javais tjr au moins 2 MP de drague maintenant la ya mm pas hap pardon mes MPsards venez mm slt me saluer non? ca me fait du bien qd je me connecte sur beri je vois 2 messages prives ca fait mon corps sort.  | Magne, je n'ai pas eu le temps de répondre l'autre jour, je parle à Dp tu es venu mettre ta bouche pour me demander si Fred m'a barré. Fred ne m'a pas barré, lui et moi c'est jusqu'au cimetière hein!
a part ça je voulais te demander ce que tu cherches derrière mon gars sur béri dés qu'il y a quelque chose tu l'appelles; ce n'est pas parce que je vous laisse que je ne vois pas. | dc tu as un gars sur beri? c ki non mama. mais tu as Fred et tu as encore l'autre sur beri comment? restes av Fred et je prend ton gars de beri non? tu peux etre chiche hein | Makanaki non, ne fais pas semblant. Il faut arreter de le call à chaque minute pour qu'il vienne t'aider à rire. En tout cas magne, je ne sais pas si petit bandit est en mission mais quitte sur mon gars. | ahahaah dc c Makanaki ton gars? ahahaha je ne le calcule mm pas Britanie tu as peur de moi alors ke je ne le look mm pas de l'oeil la? mdr mes cotes je ss finie  | Magne c'est pour rigoler hein! On dirait que tu me prends au sérieux toi aussi, en tout cas profite bien de ton week end. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
toi aussi ma cherie je joue le jeu coe toi...
bon weekend a toi aussi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Chaque fois qu'on attrape magne elle dit toujours qu'elle blaguait.
Britanie il n'y a pas les smileys sur ta page beri?
Sixers, faites meme semblant de joueur non?  _________________
 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Chaque fois qu'on attrape magne elle dit toujours qu'elle blaguait.
Sixers, faites meme semblant de joueur non?  _________________
 |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 29, 2012 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Chaque fois qu'on attrape magne elle dit toujours qu'elle blaguait.
Sixers, faites meme semblant de joueur non?  |
C'est quel genre de cosh comme ça pour Magne! C'est chacun qui cosh à sa manière sur béri.
Laisse moi me préparer pour aller en boite avec Fred, ce n'est pas chaque jour que ça arrive.
Concernant les smileys, C'est comme ça que certains comme Dp ont commencé par les smileys et sont aujourd'hui vampirisés par les bisous. Dc si je n'utilise pas comprends moi. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|