|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: |
Dans tous les cas, je n'accepterai jms l'enseignement d'un bandit qui en plus est petit. Merci pour rien. |
hum Diddy vous aimez souvent entendre que le vélo a cogné l'avion hein... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | DiDDy a écrit: |
Dans tous les cas, je n'accepterai jms l'enseignement d'un bandit qui en plus est petit. Merci pour rien. |
hum Diddy vous aimez souvent entendre que le vélo a cogné l'avion hein... |
Donc si tu changes ton pseudo et que tu mets grand honnête homme,elle va t'adherer
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Waddle a écrit: |
L'integree 69
|
mais je dis hein Bess à quoi avec l'education sexuelle en général et les positions en particulier ces derniers temps non? |
Tu es fou tu caches je te dis. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | En tout cas, on voit bien que le forum a manqué à certains, quand on regarde le top des posteurs depuis mercredi matin:
Professeur Moriarty 132
Haroun 95
Mbindaman 83
L'integree 69
Ekobena 65
delouis 64
Waddle 62
Nel 57
yebokolo 50
PrettyWoman 48
Après le:
Professeur Moriarty a écrit: |
Je quitterais ce forum dès que la sanction d'Elan sera levée. |
, c'est assez drôle  |
Waddle, tu sors ces infos d'où ? _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | DiDDy a écrit: |
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Waddle a écrit: | En tout cas, on voit bien que le forum a manqué à certains, quand on regarde le top des posteurs depuis mercredi matin:
Professeur Moriarty 132
Haroun 95
Mbindaman 83
L'integree 69
Ekobena 65
delouis 64
Waddle 62
Nel 57
yebokolo 50
PrettyWoman 48
Après le:
, c'est assez drôle  |
Merde , voici le message qui va me permettre de dépasser Ekobena , et d'envisager , pendant que d'autres cherchent le mariage , en 2015 d’être le numéro 1 des posteurs
Sinon Waddle , comment tu prends teacher par lacheté , il pensait que son message a été effacé didon , bon le genre ci tu digères même 2 jours | Bess a annoncé que son 2015 était dans le sac, il faut qu'elle commence à montrer à son gars de quoi elle est capable. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | delouis a écrit: | Waddle a écrit: | En tout cas, on voit bien que le forum a manqué à certains, quand on regarde le top des posteurs depuis mercredi matin:
Professeur Moriarty 132
Haroun 95
Mbindaman 83
L'integree 69
Ekobena 65
delouis 64
Waddle 62
Nel 57
yebokolo 50
PrettyWoman 48
Après le:
, c'est assez drôle  |
Merde , voici le message qui va me permettre de dépasser Ekobena , et d'envisager , pendant que d'autres cherchent le mariage , en 2015 d’être le numéro 1 des posteurs
Sinon Waddle , comment tu prends teacher par lacheté , il pensait que son message a été effacé didon , bon le genre ci tu digères même 2 jours | Bess a annoncé que son 2015 était dans le sac, il faut qu'elle commence à montrer à son gars de quoi elle est capable. |
''commencer''? Tu ne vois pas que c est pcq j'ai deja montre qu'il s'est decide ?lol  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Britanie a écrit: | ATHALIE, Dp, j'adore tes posts mais vraiment je ne sais pas depuis que tu es partie dans le monde des bisous là, je ne comprends plus rien. Ton père Waddle, devrait commencer à chercher comment faire pour te sortir de là. |
Diamond Princess a écrit: | ... Britanie who? Didonc qu'elle aille voir en enfer si s'y suis
 |
Diamond Princess a écrit: | @Dino: Ca reste Diamond Princess meme pour toi. Et je te prie de ne plus m'apostropher ainsi a l'avenir, surtout pas sur mon Paso. Britanie et toi, et toute la clique qui se sent morveuse, vous lachez les base - boules a mes bisous et allez voir chez Mephisto si j'y suis. Si ca vous saute aux binocles,vous les fermez.
Cordialement. |
Bon le décors est planté:
Readyyyyy GO! |
Finalement c'était des menaces ou pas.
J'aimerais toujours savoir. Je répète que le smiley de la fin là m'a un peu dérouté
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Mbindaman a écrit: | Britanie a écrit: | ATHALIE, Dp, j'adore tes posts mais vraiment je ne sais pas depuis que tu es partie dans le monde des bisous là, je ne comprends plus rien. Ton père Waddle, devrait commencer à chercher comment faire pour te sortir de là. |
Diamond Princess a écrit: | ... Britanie who? Didonc qu'elle aille voir en enfer si s'y suis
 |
Diamond Princess a écrit: | @Dino: Ca reste Diamond Princess meme pour toi. Et je te prie de ne plus m'apostropher ainsi a l'avenir, surtout pas sur mon Paso. Britanie et toi, et toute la clique qui se sent morveuse, vous lachez les base - boules a mes bisous et allez voir chez Mephisto si j'y suis. Si ca vous saute aux binocles,vous les fermez.
Cordialement. |
Bon le décors est planté:
Readyyyyy GO! |
Finalement c'était des menaces ou pas.
J'aimerais toujours savoir. Je répète que le smiley de la fin là m'a un peu dérouté
U Patri  |
Tu do exprès? Il y a le smiley où dans le post ci?
Cordialement. |
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | petitbandit a écrit: | DiDDy a écrit: |
Donc si tu changes ton pseudo et que tu mets grand honnête homme,elle va t'adherer
H.a.R.  |
gars il faut lep. Diddy c'est une nga vicieuse... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|