Je dis hein prof depuis que tu es revenu sur béri là, ton but c'est quoi au juste?
Quand tu te lèves le matin à quoi tu penses directement?
tes éclaircissements seront bienvenus, mais si tu es trop occupé dans ton boulot actuellement et que tu ne peux pas me repondre je comprendrais.
ouch...
Voilà alors, les voilà, tu viens maintenant mettre le gras dans mon post pourquoi? Quand Prof va ouvrir un sujet sur les gens qui mettent les écrits en gras en quotant les autres, vous allez venir vous plaindre ici
Tu as mis beaucoup de phrase pour que ta cosh passe inaperçue
merci EKo , il a reçu 2 cosh à moins de 30 min est ce qu'il peut se relever après ça ?
Suspense ..... _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
BBcat: Tu m;as fait eclate de rire avec les bisous de Ma Princess que tu reclames fort fort la mais popoh, les bisous la sont doux et ses reves portent chance. Ze princess : Comme disait ta fille quelque part la, tu es une madrounette d'amour. En tout cas, I am proud to be your DG
Nel : Akia sista, le genre de nsili la, c'est a cote non a ma soeur.
Brit, Hibis, Bibi, la soeurale de Ma princess Merci beaucoup les gos.
Waddle : I love you too Grand.
Ekobs: Reste la tu reves ma vie pendant que moi je vis mes reves.
Mais popoh, c'est important d'etre bon chaque fois que l'occasion se presente. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
BBcat: Tu m;as fait eclate de rire avec les bisous de Ma Princess que tu reclames fort fort la mais popoh, les bisous la sont doux et ses reves portent chance. Ze princess : Comme disait ta fille quelque part la, tu es une madrounette d'amour. En tout cas, I am proud to be your DG
Mais popoh, c'est important d'etre bon chaque fois que l'occasion se presente.
hin? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
hin?
Toooooooooo! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
hin?
Toooooooooo!
Pkoi tu dis que je reve ta vie? ekié... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
le bien est bien my friend mais vraiment ki fait ma vie donne aussi coe ta part en ce moment non? weh _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Le club des bisous là c'est devenue une nouvelle secte ou quoi? de Dp; KK, integree et même PM l'a fait aujourd'hui. C'est comme ça commence, on risque ce retrouver là dedans sans comprendre pour quoi. Il ne faut pas négliger la serpentologie de Dp. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
hin?
Toooooooooo!
Pkoi tu dis que je reve ta vie? ekié...
weeeeh c est la koch non dis donc. Chaque fois qu on vous koch ici, on doit vous dire d'abord qu on est entrain de vous koch? tu as dit que mon testimony ressemble a un forward et moi je dis que reste la tu reves que ma vie soit fwd alors que je vis mes reves. Ta tete est devenue dure comme ca quand? lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
le bien est bien my friend mais vraiment ki fait ma vie donne aussi coe ta part en ce moment non? weh
Si ma vie donne, c est que ta part donne aussi non? Ma part c'est ta part (sauf mon 2015 hein je ne partage pas l'autre la) _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
le bien est bien my friend mais vraiment ki fait ma vie donne aussi coe ta part en ce moment non? weh
Si ma vie donne, c est que ta part donne aussi non? Ma part c'est ta part (sauf mon 2015 hein je ne partage pas l'autre la)
hahahahaha eh 2015 la si tu pouvais couper ta bague en 2 et me donne le demi ke je me vante aussi la dehors. pr eviter la koch de 2015 ci vraiment ca allait me plaire _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Si ma vie donne, c est que ta part donne aussi non? Ma part c'est ta part (sauf mon 2015 hein je ne partage pas l'autre la)
hahahahaha eh 2015 la si tu pouvais couper ta bague en 2 et me donne le demi ke je me vante aussi la dehors. pr eviter la koch de 2015 ci vraiment ca allait me plaire
Pour 2015 la c est chacun qui se bat my friend. Tu as encore le temps anyway. Le bilan commence le 1er janvier 2015 jusqu'au 31 decembre. Les sanctions vont tomber le 1er janvier 2016 au petit matin. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
I'm a survivor
I'm not gon give up
I'm not gon stop
I'm gon work harder
I'm a survivor
I'm gonna make it
I will survive
Keep on survivin' _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Bess, accroche toi jusqu'au jour du bilan ! Faut pas que la bague la glisse de ton doigt. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
hahahahaha eh 2015 la si tu pouvais couper ta bague en 2 et me donne le demi ke je me vante aussi la dehors. pr eviter la koch de 2015 ci vraiment ca allait me plaire
Pour 2015 la c est chacun qui se bat my friend. Tu as encore le temps anyway. Le bilan commence le 1er janvier 2015 jusqu'au 31 decembre. Les sanctions vont tomber le 1er janvier 2016 au petit matin.
tu es folle. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Diddy: tu parles d'accrocher??? Comme disait Donny Elwood au besoin je vais meme me cramponner.
Sinon, je n ai meme pas cite toutes mes bonnes nouvelles d hier. Hier etait vraiment une journee fantastique quoi!!!
J'utilise un service de cartes la online. Massa hier les gars m'ont envoye 60 minutes gratuites to call anywhere et m'ont donne un credit de 2 dollars en plus.
Y'a un papa la qui m'a appele pour me dire qu'il passe le temps a prier pour moi et que toute la semaine derniere, il demandait a Dieu de me donner un bon mari qui me rendrait heureuse. Mince !!! vriament le bien est bien, jusqu'a un pater de plus de 70 ans reste comme ca (sans que je ne luiai rien demande) et demande a Dieu de si bonnes choses pour moi??? Massa I felt special. Hum le 26 avril la c est une date choco pour moi desormais.
Nb: Je crois que je vais continuer a cook pour les gens njoh hein parce que tout ce que je me rappelle avoir donne au pere la, c est la nourriture et je ne savais pas qu'il etait si reconnaissant.
One of my best english gospels ever !!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Un moderateur a déplacé le sujet du Grand Ekobena , qui a fait ça, comme je connais mon grand là , il ne peut pas laisser
Hummmm qui a osé
Grand Ekobena , tu laisses ???
Tu speak d'Ekobena ci?
C'est un pote à Dino, il ne va rien do _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Un moderateur a déplacé le sujet du Grand Ekobena , qui a fait ça, comme je connais mon grand là , il ne peut pas laisser
Hummmm qui a osé
Grand Ekobena , tu laisses ???
Tu speak d'Ekobena ci?
C'est un pote à Dino, il ne va rien do
Si tu veux on met le pari, qu'il ne lep pas
Dino, c'est quelqu'un las bas dis don,c meme Bess et caroline ne le fia pas _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum