Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Nel a écrit: |
Grand khalife, ici là mon soucis n´était meme pas d´ordre grammatical hein...
[/color][/i] |
Tes soucis étaient d'ordre quoi alors ?
Ps: j'espère que tu as compris mon histoire de COD hein
H.a.R.  |
Je sais que tu sais de quel ordre il était.
P.s: oui, j´ai compris. tu es tres subtile  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Ekobena toi aussi!!!!
Lol. C'était clair qu'il blaguait non??
Tu blaguais non Haroun??
U Patri  | Siteuplê tu peux go finir avec DP là bas? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | dino a écrit: | Ekobena toi aussi!!!!
Tu blaguais non Haroun??
U Patri  |
Bon, il m a eu alors  |
C'est comme ce que Samedi avait écouté dans "Quartier Mozart"
"Je t'aime alors"
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Ekobena toi aussi!!!!
Tu blaguais non Haroun??
U Patri  | Siteuplê tu peux go finir avec DP là bas? |
Elle a répondu si c'était vraiment des menaces???
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ca doit vraiment etre un truc de yaounde.. je n'ai jamais vu ca a douala.. Faire decortiquer le pistache aux eleves... Mon dieu!? _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Ekobena toi aussi!!!!
Tu blaguais non Haroun??
U Patri  | Tu crois que c t koi? trembleur. Jussa je dis partout dehors que je peux compter sur toi! Timothé! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Ekobena toi aussi!!!!
Tu blaguais non Haroun??
U Patri  | Tu crois que c t koi? trembleur. Jussa je dis partout dehors que je peux compter sur toi! Timothé! |
Tu ne vois pas son smiley de la fin?? SI elle a le courage qu'elle vienne dire que c'était les menaces. Ou alors qu'elle remette son même post sans le smiley de la fin tu vas voir...
@Afreaka: n'est ce pas toi même tu témoignes des gens de yaoundé?? la vie là bas devait être bizarre quand même hein!!
U Patri _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
mdr Dino et Afreaka. ayans fait les 2 villes, je dois avouer ke Yde est bien different de Douala ca je dois avouer weh _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 5:07 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Magne a écrit: | Ekobena a écrit: | parlant de maitresses, il y a les maitresses à biyem assi qui faisaient souvent décortiquer les pistaches aux enfants pour les "tenir en classe".  | jai dit ca plus haut ekob  |
J'avais pas encore vu. Mais sérieux on donne les pistaches aux gens de décortiquer sur quelle base  |
Vous etiez a quel genre d'ecole comme ca?
Vous pouvez etre les enfants qu on appelle souvent ''enfants de quartier difficile'' hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Ekobena a écrit: | Magne a écrit: | Ekobena a écrit: | parlant de maitresses, il y a les maitresses à biyem assi qui faisaient souvent décortiquer les pistaches aux enfants pour les "tenir en classe".  | jai dit ca plus haut ekob  |
J'avais pas encore vu. Mais sérieux on donne les pistaches aux gens de décortiquer sur quelle base  |
Vous pouvez etre les enfants qu on appelle souvent ''enfants de quartier difficile'' hein  | mdr encore une autre go de doul ki ne comprend pas comment ns on vit a yde  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | L'integree a écrit: | Ekobena a écrit: | Magne a écrit: | Ekobena a écrit: | parlant de maitresses, il y a les maitresses à biyem assi qui faisaient souvent décortiquer les pistaches aux enfants pour les "tenir en classe".  | jai dit ca plus haut ekob  |
Vous pouvez etre les enfants qu on appelle souvent ''enfants de quartier difficile'' hein  | mdr encore une autre go de doul ki ne comprend pas comment ns on vit a yde  | MDR _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | L'integree a écrit: | Ekobena a écrit: | Magne a écrit: | Ekobena a écrit: | parlant de maitresses, il y a les maitresses à biyem assi qui faisaient souvent décortiquer les pistaches aux enfants pour les "tenir en classe".  | jai dit ca plus haut ekob  |
Vous pouvez etre les enfants qu on appelle souvent ''enfants de quartier difficile'' hein  | mdr encore une autre go de doul ki ne comprend pas comment ns on vit a yde  |
Bess a vécu à Douala???
Bah ça alors. Qui l'eût cru?
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Dino tu aimes alors ca _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Magne a écrit: | L'integree a écrit: | Ekobena a écrit: | Magne a écrit: | Ekobena a écrit: | parlant de maitresses, il y a les maitresses à biyem assi qui faisaient souvent décortiquer les pistaches aux enfants pour les "tenir en classe".  | jai dit ca plus haut ekob  |
Vous pouvez etre les enfants qu on appelle souvent ''enfants de quartier difficile'' hein  | mdr encore une autre go de doul ki ne comprend pas comment ns on vit a yde  |
Bess a vécu à Douala???
Bah ça alors. Qui l'eût cru?
U Patri  | Hey pardon Bess est bamenda! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Non franchement moi je ne savais pas qu'elle avait vécu à Douala. POur c'était après toi et quelques autres forumistes, l'image même d'une personne ayant vécu à Yaoundé.
Mais bon je me suis trompé, pas grave. Ceci démontre juste que ce n'est pas bien de porter des jugements hâtifs.
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Dino tu aimes alors ca |
Il aime vraiment ca !
Dino, j'ai grandi a Douala (bonamoussadi precisement) et fiere d'etre un enfant de ce coin la. Le quartier le plus chic et choc de Douala. Les gens de Yaounde ont meme vole le nom chez nous . Ces Yaoundeen villageois la. Vraiment l'avion nous a melange dans ce dehors hein. L'affaire que tout le monde est monte dans l'avion on est tous a Mbeng ci. Les gens de Yde pouvaient parler devant les enfants de Douala?
My friend tu es l'exception hein lool  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | Dino tu aimes alors ca |
Il aime vraiment ca !
Dino, j'ai grandi a Douala (bonamoussadi precisement) et fiere d'etre un enfant de ce coin la. Le quartier le plus chic et choc de Douala. Les gens de Yaounde ont meme vole le nom chez nous . Ces Yaoundeen villageois la. Vraiment l'avion nous a melange dans ce dehors hein. L'affaire que tout le monde est monte dans l'avion on est tous a Mbeng ci. Les gens de Yde pouvaient parler devant les enfants de Douala?
My friend tu es l'exception hein lool  | ahahahahaah my friend c normal ke je sois l'exception je ss nee a Douala grandie juska 15ans a douala avt de monter a yde.. tu vois pq je ss a moitie yde mais pur sang de doul non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | . Les gens de Yaounde ont meme vole le nom chez nous . Ces Yaoundeen villageois la. Vraiment l'avion nous a melange dans ce dehors hein. L'affaire que tout le monde est monte dans l'avion on est tous a Mbeng ci. Les gens de Yde pouvaient parler devant les enfants de Douala?
|
Bon ok tu viens de te rattraper avec ça. Cool alors
 |
|
|
 |
|