Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
nayah a écrit: | Serieusement frère notre soeur en aurait besoin de ces 450 voire 500 like donc si tu pouvais encore taguer et nous aider nous t'en serions reconnaissant..en tout cas merci encore c'est gentil | depuis là, tu nous dis merci, on mange ça? parle bien non? ou alors, tu ne veux pas les 450 like ? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
tu viens sur un forum frequenté par 20 personnes demander le soutien pour contrer 300 voix. hmmm. En tout cas chuis pas sur facebook, sinon j'aurais voté. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
nayah

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | nayah a écrit: | Serieusement frère notre soeur en aurait besoin de ces 450 voire 500 like donc si tu pouvais encore taguer et nous aider nous t'en serions reconnaissant..en tout cas merci encore c'est gentil | depuis là, tu nous dis merci, on mange ça? parle bien non? ou alors, tu ne veux pas les 450 like ? |
lol fais d'abord le service ensuite on verra frère sérieusement on a plus bcp de temps.. merci |
|
|
 |
nayah

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | tu viens sur un forum frequenté par 20 personnes demander le soutien pour contrer 300 voix. hmmm. En tout cas chuis pas sur facebook, sinon j'aurais voté. |
Pretty woman ma soeur si c'est 20 personnes ont FB et ont plus de 200 amis tu vois ce que ça peut faire... |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Apr 28, 2012 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
On gagne les concours de beaute maintenant avec les like? _________________
 |
|
|