|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Exactement le contraire de ton frangin Waddle qui me fait carrément chier.
| Il te suffit d'aller aux toilettes. | J'ai voulu écrire" Au moins il est utile à tn transit", mais j'ai préféré m'abstenir de crainte que ca ne prenne une autre tournure. Mais je vois que c'est bon là  |
Le pire c'est que là actuellement je suis en grosse difficulté et j'aimerais que quelqu'un me fasse chier
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: |
Il y a quelque heure ? | I beg Haroun go nang pardon! ça se voit que tu as déjà sommeil.
Si ça peut te donner le sommeil, je corrige: Il y a quelques heures.
Mais si tu peux encore tenir des heures, tu me dis, j'ai peux t'envoyer un texte que tu corrigeras, attends même je vais chercher... ne bouge pas hein? |
Tu as ton Dieu vivant Elan pour ça non ? | shiiiiiiiii...shiiiiii démon, sors de ce corps. Je dis sors de ce corps.....
Je n'ai qu'un seul Dieu, par contre Elan c'est un mec que j’apprécie beaucoup. exactement le contraire de ton frangin Waddle qui me fait carrément chier.
Bon, comme tu ne dors pas, je t'envoie le texte ok? |
Je ne me souviens pas t'avoir demandé ce que tu pensais de Waddle.
Serions-nous dans le SOPASO ?
H.a.R.  | Je ne me souviens pas t'avoir demandé qui était mon Dieu.
serions-nous dans le SOPASO ?
P.M.  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: |
Il y a quelque heure ? | I beg Haroun go nang pardon! ça se voit que tu as déjà sommeil.
Si ça peut te donner le sommeil, je corrige: Il y a quelques heures.
Mais si tu peux encore tenir des heures, tu me dis, j'ai peux t'envoyer un texte que tu corrigeras, attends même je vais chercher... ne bouge pas hein? |
Tu as ton Dieu vivant Elan pour ça non ? | shiiiiiiiii...shiiiiii démon, sors de ce corps. Je dis sors de ce corps.....
Je n'ai qu'un seul Dieu, par contre Elan c'est un mec que j’apprécie beaucoup. exactement le contraire de ton frangin Waddle qui me fait carrément chier.
Bon, comme tu ne dors pas, je t'envoie le texte ok? |
Je ne me souviens pas t'avoir demandé ce que tu pensais de Waddle.
Serions-nous dans le SOPASO ?
H.a.R.  | Je ne me souviens pas t'avoir demandé qui était mon Dieu.
serions-nous dans le SOPASO ?
P.M.  |
Vous verrez ce smiley quand quelqu'un essaiera de copier Haroun.
|
|
 |

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun comme tu ne dors pas là pardon tu peux me corriger le texte ci? apparemment tu aimes bien corriger
Alors, tendant le bras gauche d'une façon assez mécanique, il saisi téléphone. Il n'y croyait pas ses yeux, l'idiot, pensa t-il, il ose continuer ses provocations, il se croit peut-être malin...
comme un automate, il lança le numéro de son frangin, son visage était complétement défait et de grosses goute de sueurs perlaient sur son front.
-"Alors bébé tu viens te coucher? qu'est ce que fous encore sur internet? il est 23h45 mon chou". c’était sa femme elle se faisait du soucis, cet air, elle le connaissait, edlaw l'avait toujours chaque fois que cette bande de con lui cassait les couilles.
-c'est rien mon petit ange, je veux juste souhaiter bonne nuit à nuroah. Il ne voulait pas qu'elle sache que à quel point ce satané forum ruinait son existence.
maintenant, le téléphone sonnait, et l'impatience le gagnait. il voulut raccrocher quand:
-Oui frérot, c'est how? tu ne dors pas?
-dormir comment, ce gars se prend pour le nombril du pape serieux
-hein qui, le petit con lécheur de cul de l'autre gros con juriste de merde?
-exactement, sait-il que ce forum est notre création? Le mot notre, il le prononça avec emphase, il ne remarqua pas qu'aveuglé par la colère il avait haussé le ton...
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Vous verrez ce smiley quand il y aura un post non intéressant.
|
|
 |

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
Vous verrez ce smiley quand Haroun n'aura plus rien à dire.
P.M.  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
P.M.  |
Bah ton truc est plein de fautes mec. Et tu fais de l'esprit en écrivant un pseudo texte sur Elan, toi, Waddle et moi, qui n'est vraiment pas subtil, et pas drôle.
En plus tu penses que si toi tu t'asseois pour ressasser Haroun et Waddle, qu'Haroun et Waddle s'asseoient pour ressasser ton très intéressant pseudo.
Face à tant de grotesque, tu veux que je dise quoi ?
il saisiT, il n'en croyait pas ses yeux, de grosses gouTeS de sueur (sueur au singulier), elle se faisait du souci (idem), cette bande de conS, il ne voulait pas qu'elle à quel point (un que en trop).
Vraiment, je pense que je t'ai surestimé. Mais ça c'est tout moi, je trouvais aussi Jean II Makoun très bon footballeur.
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
P.M.  |
 _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 5:16 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Exactement le contraire de ton frangin Waddle qui me fait carrément chier.
| Il te suffit d'aller aux toilettes. |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 5:19 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | L'integree a écrit: | dino a écrit: | L'integree a écrit: | kandykiss a écrit: |
i missed u too. c plus simple |
You can say that again Dear ! I used to think that french was easier than english, i was wrong. English is the easiest language ever. |
Aka... are you sure you speak english correctly??
U Patri  |
Way better than you, I can tell. |
Mon amie, le bluff ne marche pas ici hein
H.a.R.  |
How que mon anglais te mystifie toujours non?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
P.M.  |
Bah ton truc est plein de fautes mec. Et tu fais de l'esprit en écrivant un pseudo texte sur Elan, toi, Waddle et moi, qui n'est vraiment pas subtil, et pas drôle.
En plus tu penses que si toi tu t'asseois pour ressasser Haroun et Waddle, qu'Haroun et Waddle s'asseoient pour ressasser ton très intéressant pseudo.
Face à tant de grotesque, tu veux que je dise quoi ?
il saisiT, il n'en croyait pas ses yeux, de grosses gouTeS de sueur (sueur au singulier), elle se faisait du souci (idem), cette bande de conS, il ne voulait pas qu'elle à quel point (un que en trop).
Vraiment, je pense que je t'ai surestimé. Mais ça c'est tout moi, je trouvais aussi Jean II Makoun très bon footballeur.
H.a.R.  |
Bah, bien sûr que c'est plein de fautes, pourquoi tu crois sinon que je te l'ai envoyé? ou tu me crois assez fou pour t'envoyer un document sans faute à corriger? tu es naïf hein ?
Tonton, je t'ai demandé de corriger ou de disserter? ah... je vois, tu veux aussi corriger le fond? ha merci! c'est gentil...mais ce n'est pas nécessaire, je voulais juste que tu corriges les fautes de grammaire, d'orthographe et de ponctuation, la sémantique et la syntaxe le Maréchal colonel pourra s'en occuper il est plus brillant que toi à ce propos. Je ne veux tout de même pas de faire subir le supplice d'Atlas. à chacun son niveau quoi
Merci tout de même d'avoir fais ton boulot, je n'y serais pas arrivé sans toi...sérieux
Vraiment, je pense que je t'ai sous-estimé . Mais ça c'est tout moi, je trouvais aussi que Persée était incapable de tuer Méduse.
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Exactement le contraire de ton frangin Waddle qui me fait carrément chier.
| Il te suffit d'aller aux toilettes. | j'ai essayé, mais tu ne voulais pas sortir...pourtant, j'ai poussé comme jamais je n'avais poussé avant.
Mon voisin a même cru qu'une femme accouchait chez moi... Je lui lui dis: noho mon frère lep, c'est Waddle qui refuse de sortir.  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 11:50 am Sujet du message: |
|
|
vous n etes pas simple sur le forum-ci, en commencant par les webmassas qui au lieu d eviter de polluer le coin, s´associent a certains pr dire des âneries. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 11:55 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | vous n etes pas simple sur le forum-ci, en commencant par les webmassas qui au lieu d eviter de polluer le coin, s´associent a certains pr dire des âneries. |
Faut pas venir gater nos zamizements hein!!! comma! _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | vous n etes pas simple sur le forum-ci, en commencant par les webmassas qui au lieu d eviter de polluer le coin, s´associent a certains pr dire des âneries. |
Tu ne sais pas que le travail que je fais est très important hein. Grâce à moi et à mon action sur ce forum, beaucoup trouvent leur équilibre.
|
|
 |

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | hibiscus a écrit: | vous n etes pas simple sur le forum-ci, en commencant par les webmassas qui au lieu d eviter de polluer le coin, s´associent a certains pr dire des âneries. |
Tu ne sais pas que le travail que je fais est très important hein. Grâce à moi et à mon action sur ce forum, beaucoup trouvent leur équilibre.
H.a.R.  | Et l'autruche... _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|