Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Ekobena, tu insinues que Babycat raconte sa life ? Tu es méchant.
Sinon c'est quoi l'esprit du topic ? J'ai du mal à lire les gens qui n'aèrent pas...
H.a.R.  |
Haroun, tu insinue que Babycat n’aère pas ? Tu es méchant.
le sujet parle des way bizarres du pays en particulier les souffrances que le corps enseignant fait endurer aux élèves.
Et là Babycat dit qu'un jour le censeur l'a attachée dans son bureau avec la ceinture de sa tenue à elle, ils sont restés enfermé dans son bureau un bon moment . Bon ce qu'ils ont fait, elle dit qu'elle préfère ne pas entrer dans les details, toujours est-il qu'ils ont entre autre bu le whisky que sa mater lui avait donné et qu'à la fin quand elle est sortie du bureau ses cheveux crépus étaient défaits et à la fin de l'année elle a eu la mention TP, mais à cause de ses tristes souvenir, elle a décidé de changer de school _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | à la fin de l'année, malgré la mention TB que j'avais dans mon bulletin pour mon travail, on m'a gentiment renvoyée, et j'ai caché mon bulletin pendant un moment
je dis toujours à mes enfants qu'ils ont eu une mère tellement bandite dans sa jeunesse qu'ils pourront rouler leur père mais pas moi.. |
Dc tu veux ns faire croire ke tu as skul alors qu'Elan nous a déja dit la vérité de from, fais coe moi tu acceptes aussi ke le skul t'a dépassé non
et le pire en plus tu ns prends pr des ... Genre tu as eu même eu la mention koa ?
sinon à sujet : Les prof qui apportaient svent le pistache pour qu'on décortique ce sont celle ki préparaient gnrlement un funéraille , parceke le genre ke c'était bcp la vraiment si c'était pr manger à la piole  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: | Ekobena, tu insinues que Babycat raconte sa life ? Tu es méchant.
Sinon c'est quoi l'esprit du topic ? J'ai du mal à lire les gens qui n'aèrent pas...
H.a.R.  |
Haroun, tu insinue que Babycat n’aère pas ? Tu es méchant.
le sujet parle des way bizarres du pays en particulier les souffrances que le corps enseignant fait endurer aux élèves.
Et là Babycat dit qu'un jour le censeur l'a attachée dans son bureau avec la ceinture de sa tenue à elle, ils sont restés enfermé dans son bureau un bon moment . Bon ce qu'ils ont fait, elle dit qu'elle préfère ne pas entrer dans les details, toujours est-il qu'ils ont entre autre bu le whisky que sa mater lui avait donné et qu'à la fin quand elle est sortie du bureau ses cheveux crépus étaient défaits et à la fin de l'année elle a eu la mention TP, mais à cause de ses tristes souvenir, elle a décidé de changer de school |
Babycat et Afreaka sont des catastrophes à ce sujet. Mais dans ton dernier post, tu n'aères pas non plus hein.
Je ne trouve pas particulièrement que les enseignants étaient barbares au pays, à titre perso. Bon on fouette beaucoup quoi
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
vos grosses têtes hein!!!! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | ahahaha il yavait aussi les autres shorts ki avaient les jupes au dessus des shorts la et puis pq on changeait mm les couleurs des tenues de sport according to the classes? rouge, vert, blanc jaune etc... what the hell was that? ah le pays vraiment |
eh moitie,j'avais moi que net la qualite de short avec la jupe sur ca la hein
Moi je continue de wanda sur le Travail Manuel a la premiere heure. . . | ahaha moitie je parle coe ca nessa c ca ke moi mm je portais? le travail manuel alors m'enervait juska weh il ya aussi la couture(bon je pe pas tro me plaindre sur ca pcq a cause de ca jai appris a coudre, remplacer le bouton sur mon habits, coudre les trucs dechires) ca m'a qd mm aide. le travail manuel? man javais un prof en 4ieme ki ns faisait casser les pistaches. ou bien elle vendait ca ou comment oh mama c ns ki cassions ca pr elle.  |
Merci pour le fou rire hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | ahahaha il yavait aussi les autres shorts ki avaient les jupes au dessus des shorts la et puis pq on changeait mm les couleurs des tenues de sport according to the classes? rouge, vert, blanc jaune etc... what the hell was that? ah le pays vraiment |
Moi je continue de wanda sur le Travail Manuel a la premiere heure. . . | ahaha moitie je parle coe ca nessa c ca ke moi mm je portais? le travail manuel alors m'enervait juska weh il ya aussi la couture(bon je pe pas tro me plaindre sur ca pcq a cause de ca jai appris a coudre, remplacer le bouton sur mon habits, coudre les trucs dechires) ca m'a qd mm aide. le travail manuel? man javais un prof en 4ieme ki ns faisait casser les pistaches. ou bien elle vendait ca ou comment oh mama c ns ki cassions ca pr elle.  |
Merci pour le fou rire hein  | how ke tu lap non on passait ns les 2 heures de cours a casser les pistaches hein et imagines un peu une classe de 90 eleves. en 2h tu peux avoir 10kg de pistaches casses coe les blagues  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | vos grosses têtes hein!!!! |
J'avais en effet une tête assez grosse quand j'étais petite, mais aujourd'hui gloire à Dieu, le reste du corps s'est rattrapé en proportion. Enfin pas tout le reste du corps, malheureusement pour mes dulcinées
Mais il faut dire que vu mon melon, on peut en effet me dire : "ta grosse tête"
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | vos grosses têtes hein!!!! |
J'avais en effet une tête assez grosse quand j'étais petite, mais aujourd'hui gloire à Dieu, le reste du corps s'est rattrapé en proportion. Enfin pas tout le reste du corps, malheureusement pour mes dulcinées
H.a.R.  |
Tu jouais souvent avec Silazor? _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | afro a écrit: | Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | ahahaha il yavait aussi les autres shorts ki avaient les jupes au dessus des shorts la et puis pq on changeait mm les couleurs des tenues de sport according to the classes? rouge, vert, blanc jaune etc... what the hell was that? ah le pays vraiment |
Merci pour le fou rire hein  | how ke tu lap non on passait ns les 2 heures de cours a casser les pistaches hein et imagines un peu une classe de 90 eleves. en 2h tu peux avoir 10kg de pistaches casses coe les blagues  |
Et dans tout ca il fallait rassembler le bois. . .Remplir les fûts d'eau  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Haroun a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | vos grosses têtes hein!!!! |
H.a.R.  |
Tu jouais souvent avec Silazor? |
Petite s'accord avec le COD tête non ?
Tu sais qu'il ne faut pas me titiller sur le Français non ?
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | afro a écrit: | Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | ahahaha il yavait aussi les autres shorts ki avaient les jupes au dessus des shorts la et puis pq on changeait mm les couleurs des tenues de sport according to the classes? rouge, vert, blanc jaune etc... what the hell was that? ah le pays vraiment |
Merci pour le fou rire hein  | how ke tu lap non on passait ns les 2 heures de cours a casser les pistaches hein et imagines un peu une classe de 90 eleves. en 2h tu peux avoir 10kg de pistaches casses coe les blagues  |
et elle avait pointé son marché comme ca no. Merci Magne  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Nel a écrit: | Haroun a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | vos grosses têtes hein!!!! |
H.a.R.  |
H.a.R.  |
Ici là, Wa dug! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Haroun a écrit: | Nel a écrit: | Haroun a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | vos grosses têtes hein!!!! |
H.a.R.  |
H.a.R.  |
Ici là, Wa dug! |
Ce n'est pas ça ? je vais t'envoyer PM hein
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Nel a écrit: | Haroun a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | vos grosses têtes hein!!!! |
H.a.R.  |
H.a.R.  |
Tu accordes quoi avec qui?
Grand khalife, ici là mon soucis n´était meme pas d´ordre grammatical hein...
_________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Haroun a écrit: | Nel a écrit: | Haroun a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | vos grosses têtes hein!!!! |
H.a.R.  |
H.a.R.  |
Tu accordes quoi avec qui?
Grand khalife, ici là mon soucis n´était meme pas d´ordre grammatical hein...
|
Tes soucis étaient d'ordre quoi alors ?
Ps: j'espère que tu as compris mon histoire de COD hein
|
|
 |

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Ekobena a écrit: | Haroun a écrit: | Nel a écrit: | Haroun a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | vos grosses têtes hein!!!! |
H.a.R.  |
H.a.R.  |
Ici là, Wa dug! |
H.a.R.  |
Non je ne pense pas.
"Petit" s accorde avec " j' ". le "e" est justifié si tu es une femme. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena toi aussi!!!!
Lol. C'était clair qu'il blaguait non??
Tu blaguais non Haroun??
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Haroun a écrit: | Ekobena a écrit: | Haroun a écrit: | Nel a écrit: | Haroun a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | vos grosses têtes hein!!!! |
H.a.R.  |
H.a.R.  |
Ici là, Wa dug! |
H.a.R.  |
Non je ne pense pas.
"Petit" s accorde avec " j' ". le "e" est justifié si tu es une femme. |
Ah bon ? Mince !
Et petit c'est le COD de quoi alors ? de étais ?
|
|
 |

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Ekobena toi aussi!!!!
Tu blaguais non Haroun??
U Patri  |
Bon, il m a eu alors  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | dino a écrit: | Ekobena toi aussi!!!!
Tu blaguais non Haroun??
U Patri  |
Bon, il m a eu alors  |
Je ne sais pas pourquoi Dino viens dans mes histoires. J'allais continuer avec toi
|
|
 |
|