Pardon, tes bisous la me sucrent Ze Princess. N'arrete pas please.
Vous n’êtes pas bien ici franchement toujours entrain de vouloir mettre le feu , tout ça pour que ath... pardon, DP envois toujours ces vieux bisous , et puis ça énerve britanie qui cafouille ath.. encore pardon DP et ça crée le désordre
Pardon ath .... ,eyyyyy j ai même quoi pardon, DP n'envois plus toi les trucs qui énerve britanie , sinon elle va te cafouiller et nous on va rire _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Pardon, tes bisous la me sucrent Ze Princess. N'arrete pas please.
Vous n’êtes pas bien ici franchement toujours entrain de vouloir mettre le feu , tout ça pour que ath... pardon, DP envois toujours ces vieux bisous , et puis ça énerve britanie qui cafouille ath.. encore pardon DP et ça crée le désordre
Pardon ath .... ,eyyyyy j ai même quoi pardon, DP n'envois plus toi les trucs qui énerve britanie , sinon elle va te cafouiller et nous on va rire
Tu es fou Delouis. Britanie who? Didonc qu'elle aille voir en enfer si s'y suis
@DG: Gars DG., le reve est plus sucré que les millions, tu pilais le taro _________________
Tu es fou Delouis. Britanie who? Didonc qu'elle aille voir en enfer si s'y suis
Comment ça en enfer? est ce que tu es en enfer? il ne faut pas envoyer ma pote sur une fausse piste hein?
@ Britanie, si tu veux vraiment la trouver, ne go pas en enfer elle ment, elle n'y est pas. Regarde un peu dans l’asile psychiatrique qu'il y à l'entrée de Berlin là. Le premier tournant juste après le Mc Do _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Britanie c plutot a moi de te dder si Fred tas barre pr ke tu t'en prennes a DP coe ca elle donne ses bisous aux gens ca t'enerve? si tu veux aussi les bisous il suffit de dder non? Beri ci me pach cad ca m'a deja pack juska ca ne pe plus me pach mais ca me pach qd mm merde _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Mais je dis hein?!!!! C'est quelle poisse, quelle mbalock que les gens veulent apporter sur mon mien, l'homme de ma vie (et mm de ma mort), mon alter ego, mon âme soeur?!!! Diiiiiiiiiiiis donc!!!! Tchuuuuuuuuuuuuummmm!! See me wahala Envious, jealous people!!!!!
Humm, dont on doit déjà coudre nos caba pour 2015 ou avant? Je suis bérinaute, je vais forcer l'invitation.
Elle parle de Sarkozy hein... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
@Dino: Ca reste Diamond Princess meme pour toi. Et je te prie de ne plus m'apostropher ainsi a l'avenir, surtout pas sur mon Paso. Britanie et toi, et toute la clique qui se sent morveuse, vous lachez les base - boules a mes bisous et allez voir chez Mephisto si j'y suis. Si ca vous saute aux binocles,vous les fermez.
Cordialement.
@Dino: Ca reste Diamond Princess meme pour toi. Et je te prie de ne plus m'apostropher ainsi a l'avenir, surtout pas sur mon Paso. Britanie et toi, et toute la clique qui se sent morveuse, vous lachez les base - boules a mes bisous et allez voir chez Mephisto si j'y suis. Si ca vous saute aux binocles,vous les fermez.
Cordialement.
@Moi meme: mille putois . . . .
Hein??????
C'est les menaces ça???
U Patri
Si c'est ca ? tu vas faire quoi ??? pas le bep bep _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Cordialement.
Hein??????
C'est les menaces ça???
U Patri
Si c'est ca ? tu vas faire quoi ??? pas le bep bep
Qu'elle confirme d'abord que ce sont des menaces. ON verra après
Cordialement.
Hein??????
C'est les menaces ça???
U Patri
U Patri
elle peut confirmer ??? elle avait deja mis 7 chansons 2000 bisous , pour que tu ne lises pas son petit bruit
DP confirme alors ,on voit pas les trucs que tu dis souvent la ,que tu as fait le karaté _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Cordialement.
Hein??????
C'est les menaces ça???
U Patri
U Patri
On te donnes un bafle tu ask si c'est la gifle? Tu es mou-mou hein. Ah de toutes les facons tu ne peux rien lui do. On a déjà vu où ici que tu as do un way à kelkun? Pas ton bep bep que tu doais kand tu étais modo là. la nga chie sur toi massa. Et la diarrée une fois hein. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
dedicace a ts les Douala de ce forum DINO surtt toi. ala eee munjam eee tondo nde longui ala eee munjam eee. j'adore ce song ca ne vieillit pas chak fois ke jecoute je danse.... wee le bon makossa franchement
_________________ God is good all the times and all the time God is good.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum