Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nel a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | delouis a écrit: |
pourquoi tu fais ca | Wèeeeh, faut-il que je sorte aussi les bêtises que vous avez écrites dans ce sujet ci même il y a quelque heure juste?  |
Enfin! Ca a fini par entrer.
Hamdoulillah!  |
quoique, Waddle, Ekobena, c'est du masculin.... |
Oui oui effectivement. Et alors???
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | delouis a écrit: |
Teacher tu es encore dessus !!! yaaaaaaaaaaaaa | Bien sûr je suis allé fouillé un peu partout sur le net pour me rassurer par moi même de mon erreur. Et selon ce que je trouve, Je devrais admettre que Nel, Ekobena, Waddle et les autres ont eu raison.
Maintenant, la tcham est terminé...Dino kk vous pouvez continuer les bizous et les cours d'Anglais.  |
Professeur James Moriarty, le seul et vrai acteur de béri. C'est le cinema réel que tu nous offre dis donc, même hollywood ne peut pas te payer, ta gage est trop haute.
Le seul acteur qui sort des films aux titres extrement explosifs, nous promets et nous offre de la pure action, nous faire croire à une victoire assurée mais finit par se suicider tout seul. Et le chef bandit aka Waddle a toujours un role décisif. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | afro a écrit: | Nel a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | delouis a écrit: |
pourquoi tu fais ca | Wèeeeh, faut-il que je sorte aussi les bêtises que vous avez écrites dans ce sujet ci même il y a quelque heure juste?  |
Hamdoulillah!  |
U Patri  |
Et alors Waddle, Ekobena, c'est du masculin.... _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | dino a écrit: | afro a écrit: | Nel a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | delouis a écrit: |
Hamdoulillah!  |
U Patri  |
Et alors Waddle, Ekobena, c'est du masculin.... |
Afro, tu veux juste animer la galerie n´est ce pas?
Je refuse de croire que tu veux insinuer ce que tu sembles vouloir insinuer là... _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | afro a écrit: | dino a écrit: | afro a écrit: | Nel a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | delouis a écrit: |
Hamdoulillah!  |
U Patri  |
Et alors Waddle, Ekobena, c'est du masculin.... |
Afro, tu veux juste animer la galerie n´est ce pas?
Je refuse de croire que tu veux insinuer ce que tu sembles vouloir insinuer là... |
lol, va finir ton enregistrement toi la fille ci  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
halala afro, parfois j'espère même que tu as oublié tes... (le contraire de créancier c'est même quoi?) même tu n'oublies rien.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | halala afro, parfois j'espère même que tu as oublié tes... (le contraire de créancier c'est même quoi?) même tu n'oublies rien.  |
Je te dis ma kollega... Afro ne lache pas l´affaire
Mais j´ai deja enregistre hein Afro, je suis juste timide.
Bon, je go acquitter ma dette.  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 12:18 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Maintenant, la tcham est terminé...Dino kk vous pouvez continuer les bizous et les cours d'Anglais.  |
Professeur James Moriarty, le seul et vrai acteur de béri. C'est le cinema réel que tu nous offre dis donc, même hollywood ne peut pas te payer, ta gage est trop haute. | Je dis hein beautifulGirl, le film bolè, on chasse les gens, on nettoie la salle, on éteint même les lumières, on veut fermer la salle de cinéma, mais tu ne veux pas toi back chez toi? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 12:20 am Sujet du message: |
|
|
13pages en moins de 24h... yes papa, les berinautes aiment le bruit massah. Bon donnons-nous rendez-vous demain et battons ce record là
comme pa'a fi dit souvent: beri...notre thérapie national !!!!!!  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | 13pages en moins de 24h... yes papa, les berinautes aiment le bruit massah. Bon donnons-nous rendez-vous demain et battons ce record là
comme pa'a fi dit souvent: beri...notre thérapie national !!!!!!  |
en général il rajoute un "e" hein... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | 13pages en moins de 24h... yes papa, les berinautes aiment le bruit massah. Bon donnons-nous rendez-vous demain et battons ce record là
comme pa'a fi dit souvent: beri...notre thérapie national !!!!!!  |
en général il rajoute un "e" hein... | tu tiens vraiment à ce qu'on arrive à la 15eme page?
Bon ajoute alors le "e" final. mais sinon le Pa'a fi que je know là, s'en fout des "e" hein, tant que la culture camer y est...il est satisfait; le reste, on peut charger dans le kumba breat, notre bonhomme s'en fout! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 2:00 am Sujet du message: |
|
|
vs avez alors conclu ke koi?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | dino a écrit: | L'integree a écrit: | kandykiss a écrit: |
i missed u too. c plus simple |
You can say that again Dear ! I used to think that french was easier than english, i was wrong. English is the easiest language ever. |
Aka... are you sure you speak english correctly??
U Patri  |
Way better than you, I can tell. |
Mon amie, le bluff ne marche pas ici hein
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | delouis a écrit: |
Il y a quelque heure ?
|
|
 |

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | delouis a écrit: |
Il y a quelque heure ? | I beg Haroun go nang pardon! ça se voit que tu as déjà sommeil.
Si ça peut te donner le sommeil, je corrige: Il y a quelques heures.
Mais si tu peux encore tenir des heures, tu me dis, j'ai peux t'envoyer un texte que tu corrigeras, attends même je vais chercher... ne bouge pas hein? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | delouis a écrit: |
Il y a quelque heure ? | I beg Haroun go nang pardon! ça se voit que tu as déjà sommeil.
Mais si tu peux encore tenir des heures, tu me dis, j'ai peux t'envoyer un texte que tu corrigeras, attends même je vais chercher... ne bouge pas hein? |
Tu as ton Dieu vivant Elan pour ça non ?
|
|
 |

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: |
Mais si tu peux encore tenir des heures, tu me dis, j'ai peux t'envoyer un texte que tu corrigeras, attends même je vais chercher... ne bouge pas hein? |
Tu as ton Dieu vivant Elan pour ça non ? | shiiiiiiiii...shiiiiii démon, sors de ce corps. Je dis sors de ce corps.....
Je n'ai qu'un seul Dieu, par contre Elan c'est un mec que j’apprécie beaucoup. exactement le contraire de ton frangin Waddle qui me fait carrément chier.
Bon, comme tu ne dors pas, je t'envoie le texte ok? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: |
Tu as ton Dieu vivant Elan pour ça non ? | shiiiiiiiii...shiiiiii démon, sors de ce corps. Je dis sors de ce corps.....
Je n'ai qu'un seul Dieu, par contre Elan c'est un mec que j’apprécie beaucoup. exactement le contraire de ton frangin Waddle qui me fait carrément chier.
Bon, comme tu ne dors pas, je t'envoie le texte ok? |
Je ne me souviens pas t'avoir demandé ce que tu pensais de Waddle.
Serions-nous dans le SOPASO ?
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Exactement le contraire de ton frangin Waddle qui me fait carrément chier.
| Il te suffit d'aller aux toilettes. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Exactement le contraire de ton frangin Waddle qui me fait carrément chier.
| Il te suffit d'aller aux toilettes. | J'ai voulu écrire" Au moins il est utile à tn transit", mais j'ai préféré m'abstenir de crainte que ca ne prenne une autre tournure. Mais je vois que c'est bon là  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|