| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 13, 2012 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
en gros, ce sont les caleçons des filles quoi... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Apr 13, 2012 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, sauf que ça prend moins de place dans les tiroirs !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Apr 13, 2012 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Lol _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Apr 21, 2012 7:34 am Sujet du message: |
|
|
| yebokolo a écrit: | | SEKO a écrit: | | Mbindaman a écrit: | Mes chers amis hommes un secret des femmes que je n'ai pas de scrupules à trahir:
Si votre nga à caché un truc à la maison et vous fallayez ça? fouillez d'abors parmis ses tangas |
Gars, ca peut être une information utile hein ... C'est quoi les tangas d'une femme ? |
Le tanga est un sous vêtement féminin de taille très réduite ne cachant que le pubis, un peu différent du string. (la ficelle est plus large dans le tanga que dans le string)
Bref c'est un truc facile à enlever............ |
Le tanga est un sous-vêtement à ficelle ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat Apr 21, 2012 9:19 am Sujet du message: |
|
|
la ficelle est un peu grosse ! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Apr 22, 2012 10:20 am Sujet du message: |
|
|
| yebokolo a écrit: | | la ficelle est un peu grosse ! |
Donc oui ?
|
|
 |

|
Posté le: Sun Apr 22, 2012 11:39 am Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | | yebokolo a écrit: | | la ficelle est un peu grosse ! |
Donc oui ?
H.a.R.  |
Ma réponse est explicite, simple et dépourvue de toute ambiguïté.
Les mots ont un sens : ficelle - grosse, pas besoin d'expliquer.
Mais il est vrai que l'infantilisme et la mauvaise foi peuvent pousser à des interprétations....... _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Apr 22, 2012 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
| yebokolo a écrit: | | Haroun a écrit: | | yebokolo a écrit: | | la ficelle est un peu grosse ! |
Donc oui ?
H.a.R.  |
Mais il est vrai que l'infantilisme et la mauvaise foi peuvent pousser à des interprétations....... |
J'ai tapé tanga sur internet et j'ai vu des trucs sans ficelle, mais bon...
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Apr 22, 2012 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | | yebokolo a écrit: | | Haroun a écrit: | | yebokolo a écrit: | | la ficelle est un peu grosse ! |
Donc oui ?
H.a.R.  |
Mais il est vrai que l'infantilisme et la mauvaise foi peuvent pousser à des interprétations....... |
H.a.R.  | Omar et Brandon pardon! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Apr 22, 2012 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | | yebokolo a écrit: | | Haroun a écrit: | | yebokolo a écrit: | | la ficelle est un peu grosse ! |
Donc oui ?
H.a.R.  |
H.a.R.  |
Mais si tu as cherché sur internet et que tu as vu des trucs sans ficelle, pourquoi ne pas le dire carrément, plutôt que de poser cette question ?
C'est une façon de faire qui n'est pas dénuée de rouerie. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Apr 23, 2012 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Pour te donner une chance de te corriger. C'était donc gentil de ma part.
Mais tu as encore une fois réagi au quart de tour, et joué la femme enceinte.
|
|
 |

|
Posté le: Mon Apr 23, 2012 10:39 am Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | Pour te donner une chance de te corriger. C'était donc gentil de ma part.
Mais tu as encore une fois réagi au quart de tour, et joué la femme enceinte.
H.a.R.  |
"Une chance de me corriger !!!!!!!!!"
Mais mon pauvre Haroun, tu as perdu la tête, ta raison s'égare.
Va donc te mettre un string ficelle pour avoir l'air plus mignon et fous moi la paix. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed May 09, 2012 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Elle vient de me rappeler d'un truc que je "n'avais pas dis" il y a 10 mois!!!! Je dis bien 10 mois! et je précise un truc que je n'avais pas dis! Mais la chimbiok me tell ke g g tell ca. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon May 14, 2012 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Non madame c#est parce je veux do pipi que g une erection les matins! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 14, 2012 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ce matin, ma nga djoum dans la chambre quand je suis en train de m'épiler les testos à l'aide d'une paire de ciseaux. Nessa elle me propose de l'aide? Je suis content et je me laisse faire.
Quelques secondes après avoir commencé l'agréable besogne, elle se met à me parler de la robe qu'elle a vue dans un magazin et qu'elle veut buy pour une soirée le weekend.
Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a parrut très convaincante avec une paire de ciseaux entre les mains au dessus de mes attributs. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Mon May 14, 2012 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Nji a écrit: | Ce matin, ma nga djoum dans la chambre quand je suis en train de m'épiler les testos à l'aide d'une paire de ciseaux. Nessa elle me propose de l'aide? Je suis content et je me laisse faire.
Quelques secondes après avoir commencé l'agréable besogne, elle se met à me parler de la robe qu'elle a vue dans un magazin et qu'elle veut buy pour une soirée le weekend.
Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a parrut très convaincante avec une paire de ciseaux entre les mains au dessus de mes attributs. |
lol xD elle sait s'y faire...je vais prendre des notes xD _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon May 14, 2012 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Nji a écrit: | Ce matin, ma nga djoum dans la chambre quand je suis en train de m'épiler les testos à l'aide d'une paire de ciseaux. Nessa elle me propose de l'aide? Je suis content et je me laisse faire.
Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a parrut très convaincante avec une paire de ciseaux entre les mains au dessus de mes attributs. |
how que tu donnes les conseils aux filles ci non?
je sens que demain toutes les nga du forum auront de beau cadeaux extrêmement couteux qu'elles ont obtenus "gentiment" et "sans menace" de leur partenaire!
@Haroun, y-a-t-il un moyen de bloquer l'accès à ce sujet aux filles? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 14, 2012 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Professeur Moriarty a écrit: | | Nji a écrit: | Ce matin, ma nga djoum dans la chambre quand je suis en train de m'épiler les testos à l'aide d'une paire de ciseaux. Nessa elle me propose de l'aide? Je suis content et je me laisse faire.
how que tu donnes les conseils aux filles ci non?
je sens que demain toutes les nga du forum auront de beau cadeaux extrêmement couteux qu'elles ont obtenus "gentiment" et "sans menace" de leur partenaire!
@Haroun, y-a-t-il un moyen de bloquer l'accès à ce sujet aux filles? | gars lep comme ça, c'est une occasion pour vous dire de ne pas trop penser que les ngas vous aiment hein, elles vous calculent trop!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Mon May 14, 2012 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | how que tu donnes les conseils aux filles ci non?
@Haroun, y-a-t-il un moyen de bloquer l'accès à ce sujet aux filles? |
Je sais déjà les chaussures que je veux ^^ _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 14, 2012 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
précieux conseils, merci nji.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|