|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 18, 2012 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | natchoboy a écrit: | webmaster, veuillez bien ne plus me parler quand je ne souhaite vous adresser la parole .
Je vous souhaite de ne pas passer une mauvaise soirée. |
 | merde dc il ya les ways ici coe ca personne ne me call? je vs ai do koi non _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Apr 18, 2012 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
Ce n'est pas en rapport avec ce qu'il dit. En fait je disais que dommage qu'un mignon gars comme ca et apparement plutot intelligent soit un sorcier dis donc. C'est un gachis. |
Ok. Mais ça dépend même encore de ce que tu appelles "sorcier". Il tue les gens? Il mange les gens? Il utilise des pouvoirs pour devenir riche ou autre? |
Il avait dit que quelqu'un va mourir non? donc pour moi sorcier ou apprenti! |
Cf la question de Haroun. Le fait qu'il l'ait dit ne signifie rien, sinon que peut-être, il le croyait vraiment. D'ailleurs, ce n'est même pas arrivé donc...
Moi j'aurais plutôt dit un charlatan ou un manipulé qui s'ignore, et pas un sorcier. Mais depuis, quand je lis ses écrits récents, il ne parle plus du tout d'esoterisme, alors qu'avant il en parlait beaucoup ou même exclusivement.
Peut-être une évolution dans le bon sens... | Si mes spuvenirs sont bons, il avait dit que c'est un bérinaute qui allait mourir. Je ne sais mm plus si c'était prévu pr l'an passé ou si c'est prévu pr cette année. Lol _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Apr 18, 2012 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
Ce n'est pas en rapport avec ce qu'il dit. En fait je disais que dommage qu'un mignon gars comme ca et apparement plutot intelligent soit un sorcier dis donc. C'est un gachis. |
Ok. Mais ça dépend même encore de ce que tu appelles "sorcier". Il tue les gens? Il mange les gens? Il utilise des pouvoirs pour devenir riche ou autre? |
Il avait dit que quelqu'un va mourir non? donc pour moi sorcier ou apprenti! |
Cf la question de Haroun. Le fait qu'il l'ait dit ne signifie rien, sinon que peut-être, il le croyait vraiment. D'ailleurs, ce n'est même pas arrivé donc...
Moi j'aurais plutôt dit un charlatan ou un manipulé qui s'ignore, et pas un sorcier. Mais depuis, quand je lis ses écrits récents, il ne parle plus du tout d'esoterisme, alors qu'avant il en parlait beaucoup ou même exclusivement.
Peut-être une évolution dans le bon sens... | Si mes spuvenirs sont bons, il avait dit que c'est un bérinaute qui allait mourir. Je ne sais mm plus si c'était prévu pr l'an passé ou si c'est prévu pr cette année. Lol | Que koaaa? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Apr 18, 2012 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Cf la question de Haroun. Le fait qu'il l'ait dit ne signifie rien, sinon que peut-être, il le croyait vraiment. D'ailleurs, ce n'est même pas arrivé donc...
Peut-être une évolution dans le bon sens... | Si mes spuvenirs sont bons, il avait dit que c'est un bérinaute qui allait mourir. Je ne sais mm plus si c'était prévu pr l'an passé ou si c'est prévu pr cette année. Lol | Que koaaa? | a meu trembler  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
natchoboy

|
Posté le: Wed Apr 18, 2012 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par natchoboy le Tue Oct 23, 2012 4:12 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Apr 19, 2012 10:29 am Sujet du message: |
|
|
natchoboy a écrit: | webmaster, veuillez bien ne plus me parler quand je ne souhaite vous adresser la parole .
Le Webmaster t'a adressé la parole? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Apr 19, 2012 10:31 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | En fait waddle, tu confirmes que mes dires ont un fondement et non lues depuis la lune comme Haroun veut faire croire. |
Haroun n'a rien voulu faire croire, il t'a posé une simple question, par rapport à ce que tu as écrit.
Car tes propos disent que tu le considères comme sorcier ou apprenti PARCE QUE il avait dit qu'un bérinaute allait mourir.
Raison pour laquelle Haroun te demande si le fait de prédire quelque chose (il a pris exemple sur la météo) fait de nous un sorcier ou apprenti.
Il n'a pas dit que tes propos sortaient de nulle part. Maintenant, si ce sont les autres écrits de Natcho qui te font dire qu'il est sorcier, c'est autre chose, mais Haroun s'est basé sur ce que tu as écrit. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 19, 2012 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | natchoboy a écrit: | webmaster, veuillez bien ne plus me parler quand je ne souhaite vous adresser la parole .
Le Webmaster t'a adressé la parole? |
Waddle,
Arrete de polluer mon sujet.
Je fait un truc pour parler des astuces du grand maitre et qqn qui donne son avis sur la question tu viens l'agresser...
c'est même quoi?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 19, 2012 10:38 am Sujet du message: |
|
|
les gens ci hein...  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 19, 2012 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | En fait waddle, tu confirmes que mes dires ont un fondement et non lues depuis la lune comme Haroun veut faire croire. |
Haroun n'a rien voulu faire croire, il t'a posé une simple question, par rapport à ce que tu as écrit.
Car tes propos disent que tu le considères comme sorcier ou apprenti PARCE QUE il avait dit qu'un bérinaute allait mourir.
Raison pour laquelle Haroun te demande si le fait de prédire quelque chose (il a pris exemple sur la météo) fait de nous un sorcier ou apprenti.
Il n'a pas dit que tes propos sortaient de nulle part. Maintenant, si ce sont les autres écrits de Natcho qui te font dire qu'il est sorcier, c'est autre chose, mais Haroun s'est basé sur ce que tu as écrit. |
Comme si souvent. Ce serait pourtant plus simple si il me demandait pourquoi je dis ci ou ca, on se passerait de plusieurs ping-pongs pour passer aux choses plus agréables. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Apr 19, 2012 11:43 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | En fait waddle, tu confirmes que mes dires ont un fondement et non lues depuis la lune comme Haroun veut faire croire. |
Il n'a pas dit que tes propos sortaient de nulle part. Maintenant, si ce sont les autres écrits de Natcho qui te font dire qu'il est sorcier, c'est autre chose, mais Haroun s'est basé sur ce que tu as écrit. |
Comme si souvent. Ce serait pourtant plus simple si il me demandait pourquoi je dis ci ou ca, on se passerait de plusieurs ping-pongs pour passer aux choses plus agréables. |
Te ne tell pas ca à Haroun alors pkoi? Vraiment... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
natchoboy

|
Posté le: Thu Apr 19, 2012 12:17 pm Sujet du message: .. |
|
|
..
Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 1:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Apr 19, 2012 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu Apr 19, 2012 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
natchoboy a écrit: |
Webmaster, je ne te répondrai plus à l'avenir pour me prendre la tête avec toi. Tu ne sais même pas pourquoi tu fais cela tous les jours sur ce forum mais moi je le sais, c'est parce que tu es jaloux de nombreux forumistes .
Pour les maux au sexe depuis hier soir, je sais que tu vas aller voir un médecin mais saches que ça ne sert à rien. Cela peut durer le reste de ta vie si tu continues, accompagné de nombreux nouveaux maux tous incurables. Je ne suis pas ici pour me quereller avec toi. Je ne te répondrai donc plus à l'avenir, ça ne vaut pas la peine vu que tu es animé par la jalousie. |
Tout va bien ???  _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 19, 2012 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, pour revenir au sujet, et je prie tout le monde de faire comme moi,merci, en faisant abstraction des différences entre camerounaises et ivoiriennes, j'ai bien rigolé à cause des accents et des expressions surtout celles qui sont imagées, je pense notamment aux deux jeunes ivoiriens quand ils imitent les ivoiriennes, l'un qui dit qu'une ivoirienne même si elle sort d'Adjamé elle te dira qu'elle vient du 13è arrondissement, et à son voisin de répliquer "ou elle arrondit même quoi......" , ça ça m'a tuéRRRR comme Omar , bon même si ça n'a amusé que moi, c'est pas grave.
Et grand maitre qui dit que les ivoiriennes se la petent alors qu'elles n'ont rien, tu la vois en route , c'est tout elle là bas, tu la secoues même comme ça même 5 francs ne tombe pas tellement les filles sont nguémés ah j'aime trop cette façon de parler
les deux petits qui demandent aussi à voir une camerounaise belle jusqu'à demain ou jusqu'au lendemain, un truc de ce genre ah mof, donc une fille vraiment belle c'est une fille belle longtemps donc jusqu'au lendemain, bref une beauté qui fait l'unanimité  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 19, 2012 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | En fait waddle, tu confirmes que mes dires ont un fondement et non lues depuis la lune comme Haroun veut faire croire. |
Comme si souvent. Ce serait pourtant plus simple si il me demandait pourquoi je dis ci ou ca, on se passerait de plusieurs ping-pongs pour passer aux choses plus agréables. |
Te ne tell pas ca à Haroun alors pkoi? Vraiment... |
aka, va là bas. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 19, 2012 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
natchoboy a écrit: | Waddle a écrit: | natchoboy a écrit: | webmaster, veuillez bien ne plus me parler quand je ne souhaite vous adresser la parole .
Le Webmaster t'a adressé la parole? |
Webmaster, je ne te répondrai plus à l'avenir pour me prendre la tête avec toi. Tu ne sais même pas pourquoi tu fais cela tous les jours sur ce forum mais moi je le sais, c'est parce que tu es jaloux de nombreux forumistes .
Pour les maux au sexe depuis hier soir, je sais que tu vas aller voir un médecin mais saches que ça ne sert à rien. Cela peut durer le reste de ta vie si tu continues, accompagné de nombreux nouveaux maux tous incurables. Je ne suis pas ici pour me quereller avec toi. Je ne te répondrai donc plus à l'avenir, ça ne vaut pas la peine vu que tu es animé par la jalousie. |
le sorcier mignon. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
natchoboy

|
Posté le: Thu Apr 19, 2012 1:06 pm Sujet du message: .. |
|
|
..
Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 1:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Apr 19, 2012 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
natchoboy a écrit: | delouis a écrit: | natchoboy a écrit: |
Tout va bien ???  |
benoit, je sais pourquoi tu es venu aujourd'hui sur le forum, sorcier tu l'es assou ekotto. Tu ne sais rien que je ne sais pas, ne penses donc pas que tu es mieux que moi. |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Apr 19, 2012 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
natchoboy a écrit: | delouis a écrit: | natchoboy a écrit: |
Tout va bien ???  |
benoit, je sais pourquoi tu es venu aujourd'hui sur le forum, sorcier tu l'es assou ekotto. Tu ne sais rien que je ne sais pas, ne penses donc pas que tu es mieux que moi. |
Na wanda.
Tu sais aussi comment je m'appelle dans la realité et pourqoui je suis sur le forum maintenant? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|