|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Sun May 18, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Nji a écrit: | Haaaa, c'est ce que Compaoré avait dit à Sankara qelques mois avant de le kill. |
peut etre mais mwa je ne m appelle pas compaoré dsl |
Te désoles pas chérie, mais lui même quand il disait ça il ne savait pas.
En tout cas, elle viendra nous donner le résultat ici là. Quand elle aura finir de refléchir _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Sisi

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 26 Localisation: wherethelove is
|
Posté le: Sun May 18, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | schola17 a écrit: | Nji a écrit: | schola17 a écrit: | aka ils negligent, le voisin protege ou bien??
miss ne prends pas la tete pour sa
tu es encore jeune a force de cogiter tu vas finir par avoir les cheveux gris sur la tete
dis lui clairement ce ke tu en penses sans macher tes mots
si il fait tjrs son mort sois tu supportes si tu peux , soit tu te cherches ailleurs
ps: c est pas 1 conseil toxique.la vie n attend personne  |
Si tu barres le djo là tu vas le regretter. Un djo ki ne te dérange pas tu le barres?? |
sa sert a kwa de rester avc kelkun kan on est malheureuse? fi savoir etre egoiste parfois |
Ou es l'egoisme quand on cherche son propre bonheur?. [size=12][size=18]Je sais mama[/size]? Il faut juste savoir ce que l'on veut. Ou on reste la a ronchonner sans le lever le petit doigt, sois on cherche son bonheur,le vrai ailleurs!. Apres, a 80 ans quelqu'un deviendra aigri parcequ'il n'etait pas apte a prendre les decisions necessaires.Bullshit! [/size] |
J'ai 27 ans, il en a 33. C'est l'heure des grandes décisions. J'entends vivre le grand amour moi! Là ou il n'yaura pas de frustrations et ou la personne saura m'aimer et me le démontrer. Qu'est ce que la vie sans amour?
NJI je suis malheureuse bien sur. Je ne sais sur kel pied danser et ça a tjrs été coe ca! Gar je le piffe mais la la, je pense k'1 decison s'impose. _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun May 18, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mierde, dc c'est si grave???
Bon, je ne sais pas hein, tu es ne grande fille non??
Essaies de prendre tes distances.
Si un autre djo te drague, et si t crois que tu peux aller làbas sans degats majeurs, tu y vas chérie.
Il faut pas trop rester avec un djo ki te rend malheureuse mme si tu le ya mo. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Sisi

|
Posté le: Sun May 18, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mierde, dc c'est si grave???
Si un autre djo te drague, et si t crois que tu peux aller làbas sans degats majeurs, tu y vas chérie. [b]Es ce kan on go ailleurs, on know ce ki nous wait? Il faut pas trop rester avec un djo ki te rend malheureuse mme si tu le ya mo. [/b] |
Une chose est sur, j'ai dcd de ne plus me fermer aux autres propositions. C'était tres dur pendant ces mois de séparation car j'avais tendance a le chercher a travers les autres gars. Mais la la, je suis décidé. Est ce que l'homme peut vivre sans amour? _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun May 18, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Sisi a écrit: | Nji a écrit: | Mierde, dc c'est si grave???
Si un autre djo te drague, et si t crois que tu peux aller làbas sans degats majeurs, tu y vas chérie. [b]Es ce kan on go ailleurs, on know ce ki nous wait? Il faut pas trop rester avec un djo ki te rend malheureuse mme si tu le ya mo. [/b] |
Une chose est sur, j'ai dcd de ne plus me fermer aux autres propositions. C'était tres dur pendant ces mois de séparation car j'avais tendance a le chercher a travers les autres gars. Mais la la, je suis décidé. [b]Est ce que l'homme peut vivre sans amour?[/b] | JE ne pense pas... masi dur de trouver le bon _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sun May 18, 2008 4:14 pm Sujet du message: Re: Mon gar me décourage |
|
|
Sisi a écrit: | Salut a tout le monde!
En fait on s'est séparé à plusieurs reprises, mais on s'est tjrs réconcilier car apparement, on ne peut se passer l'un de l'autre. Notre dernière séparation remonte à 8 mois, mais on s'est encore réconcilier. Notre problème est l'incompatibilité d'humeur mais de caractère aussi. Il est du genre timide, un peu renfermé alors que moi j'aime les rapports de force, et j'aime la bagarre, les échanges de mots, mais je ne suis pas méchante. J'aime les gars qui ont le sens de la repartie et lui c'est pas vraiment ça. En fait j'ai besoin de qqn qui pourra me dompter et lui ne parviens pas vraiment. Mais je suis entrain de changer car j'ai appris à le connaitre.
Donc, on s'est séparé,on s'écrivait qq fois mais récemment, on a relancé les choses. Ce qui me fatigue avec lui c'est son mank d'attention. Il n'est pas attentionné et j'en souffre. la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est le fait qu'il soit go au pays et qu'il ne m'ait même pas send un email pour me tell qu'il est bien arrivé ou que je lui manque... la fois dernière qu'il ma fait ce coup la, il m'a tell que c'est pas évident, que c'est pas facile la communication téléphonik au pays. J'étais très fâchéé et prête a le laisser tomber, il a pu me convaincre et on a continué. Mais la il fait la même chose et je suis go sur sa page HI5, je me suis aperçue qu'il a update sa page donc qu'il a eu accès au net. Ce qui me fait mal est qu'il n'a même pas pensé à me faire signe de vie! Il est go depuis une semaine et rien! Comme d'hab!
jE NE sais pas ce qu'il veut. Quand on s'est séparé, il s'est mi avec une autre go et moi même je suis go dans un autre pays. Mais je l'aime toujours et il m'a tell que l'autre go et lui c bolai. Qu'il n'a pas pu m'oublier et tout. Mais je ne sais pas si je peux rester dans cette relation ou c comme si c'est moi qui le beg tout le temps. Moi aussi j'ai besoin d'attention.
On me dit que ya des gars ki ne sont pas très expressifs en matière de sentiments? Et vous? iL ya kan même le minimum non?
Désolée pour la longueur mais je voulais entrer dans les détails comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez. Merci. |
Mami, je n'ai dabord pas voulu te conseiller pck moi mm je suis dans une période de free-style à ce niveau là. Toi mm tu sais que dans ces moments là, le seul mot qui rapidement à la bouche , c'est "Ah, barre-le. C'est mm quoi, il ne faut pas venir fatiguer la fille d'autrui"
Mais j'ai relu ton post là posément. Je vois que tu aimes bcp le djo là, et que tu es encore prête à lui laisser une chance mm comme la situation est critique!
Tu sais, le dialogue c'est ce qui prime dans le couple, qu'on ne te mente pas. Et pourtant, parfois, ça ne suffit pas. Il arrive un moment où trop de paroles tue les paroles, c'est à dire tu parles (et ce que tu dis peut mm être tr vraie, tr sensé) mais le gars ne t'entend plus: il est en pilote automatique. Tu peux prendre le ton que tu veux, sucré, salé, épicé, pimenté, le gars s'en fout, il n'a plus le time.
Attention! Il t'aime encore. Mais il t'aime muette. Dans ce cas là, tu pourras parler fatiguéeeeeeeeeeee, ma soeur, ça ne servira à rien.
Le mieux est encore de le laisser agir à sa guise, de lui laisser l'opportunité de faire un VRAI choix, à savoir continuer dans ses mapans ou alors sérieusement s'investir en tenant compte de ce que tu attends de lui.
Et pour cela, il faut que tu lui laisses de l'espace et du temps. Prends de la distance. Toi aussi de ton côté, fais ce qui te plaît. Ta vie ne s'arrête pas à lui.
Pardon, je ne veux pas de palabas. Je n'ai pas dit d'aller dribbler le gars en sous-marin, hein (encore que....@ toi de voir), mais de t'occuper deTOI et non plus de VOUS.
S'il t'aime, tu le seras tr rapidement. Et si c'est pas le cas, ben tanpis, tu le sauras aussi. Bonne chance! |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun May 18, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | F**k U a écrit: | Toi c est ki d abord avant ke tu viennes nous raconter toute ta vie ici la ?
Tu t es meme presentée a ki ?
On t a dit ke c est le hotline ici ?
 |
Plus l'infini....[/b]
[b]Bon comme ton pb est un peu sérieux, je vais faire une exception pout toi.
Ton gars c'est un MouMou
Il faut seulement savoir gérer.
Il est go au camer sans te contacter à son arrivée. Tu n'as pas son numéro làbas pour le contacter toi même?
Bon en passant, les conseils de JOJO sont inacceptables car tu vas te facher contre kk1 ki est au Camer et que tu ya mo et ça va rien changer.
Et Comme Athallie dit, il faut lui dire comment tu veux kil te traite. Si tu ne dis pas, il n'est pas dans ton esprit pour le savoir. |
ya vous aussi il y'a des choses qu'on n'a pas besoin de demandé il faut que ce sois spontané quand mm dans une couple la spontanéité est aussi importante elle va pas tout le emps lui dire ce qu'elle veux qui vas lui plaire les geste qu'il faut qu'il fasse dans ce cas il c'est un robo qu'il lui faut a cette fille. moi je pense que kan on aime et qu'on tiens a une personne les chose se font toutes seule et vienne naturelement.
comme je dit souvant ça ne sert a rien de contrarier la nature pour avoir le naturelle il doit venir tout seule sans brutalité. |
|
|
 |
Sisi

|
Posté le: Sun May 18, 2008 4:46 pm Sujet du message: Re: Mon gar me décourage |
|
|
mounasawa a écrit: | Sisi a écrit: | Salut a tout le monde!
En fait on s'est séparé à plusieurs reprises, mais on s'est tjrs réconcilier car apparement, on ne peut se passer l'un de l'autre. Notre dernière séparation remonte à 8 mois, mais on s'est encore réconcilier. Notre problème est l'incompatibilité d'humeur mais de caractère aussi. Il est du genre timide, un peu renfermé alors que moi j'aime les rapports de force, et j'aime la bagarre, les échanges de mots, mais je ne suis pas méchante. J'aime les gars qui ont le sens de la repartie et lui c'est pas vraiment ça. En fait j'ai besoin de qqn qui pourra me dompter et lui ne parviens pas vraiment. Mais je suis entrain de changer car j'ai appris à le connaitre.
Donc, on s'est séparé,on s'écrivait qq fois mais récemment, on a relancé les choses. Ce qui me fatigue avec lui c'est son mank d'attention. Il n'est pas attentionné et j'en souffre. la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est le fait qu'il soit go au pays et qu'il ne m'ait même pas send un email pour me tell qu'il est bien arrivé ou que je lui manque... la fois dernière qu'il ma fait ce coup la, il m'a tell que c'est pas évident, que c'est pas facile la communication téléphonik au pays. J'étais très fâchéé et prête a le laisser tomber, il a pu me convaincre et on a continué. Mais la il fait la même chose et je suis go sur sa page HI5, je me suis aperçue qu'il a update sa page donc qu'il a eu accès au net. Ce qui me fait mal est qu'il n'a même pas pensé à me faire signe de vie! Il est go depuis une semaine et rien! Comme d'hab!
jE NE sais pas ce qu'il veut. Quand on s'est séparé, il s'est mi avec une autre go et moi même je suis go dans un autre pays. Mais je l'aime toujours et il m'a tell que l'autre go et lui c bolai. Qu'il n'a pas pu m'oublier et tout. Mais je ne sais pas si je peux rester dans cette relation ou c comme si c'est moi qui le beg tout le temps. Moi aussi j'ai besoin d'attention.
On me dit que ya des gars ki ne sont pas très expressifs en matière de sentiments? Et vous? iL ya kan même le minimum non?
Désolée pour la longueur mais je voulais entrer dans les détails comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez. Merci. |
Mami, je n'ai dabord pas voulu te conseiller pck moi mm je suis dans une période de free-style à ce niveau là. Toi mm tu sais que dans ces moments là, le seul mot qui rapidement à la bouche , c'est "Ah, barre-le. C'est mm quoi, il ne faut pas venir fatiguer la fille d'autrui"
Mais j'ai relu ton post là posément. Je vois que tu aimes bcp le djo là, et que tu es encore prête à lui laisser une chance mm comme la situation est critique!
Tu sais, le dialogue c'est ce qui prime dans le couple, qu'on ne te mente pas. Et pourtant, parfois, ça ne suffit pas. Il arrive un moment où trop de paroles tue les paroles, c'est à dire tu parles (et ce que tu dis peut mm être tr vraie, tr sensé) mais le gars ne t'entend plus: il est en pilote automatique. Tu peux prendre le ton que tu veux, sucré, salé, épicé, pimenté, le gars s'en fout, il n'a plus le time.
Attention! Il t'aime encore. Mais il t'aime muette. Dans ce cas là, tu pourras parler fatiguéeeeeeeeeeee, ma soeur, ça ne servira à rien.
Le mieux est encore de le laisser agir à sa guise, de lui laisser l'opportunité de faire un VRAI choix, à savoir continuer dans ses mapans ou alors sérieusement s'investir en tenant compte de ce que tu attends de lui.
Et pour cela, il faut que tu lui laisses de l'espace et du temps. Prends de la distance. Toi aussi de ton côté, fais ce qui te plaît. Ta vie ne s'arrête pas à lui.
Pardon, je ne veux pas de palabas. Je n'ai pas dit d'aller dribbler le gars en sous-marin, hein (encore que....@ toi de voir), mais de t'occuper deTOI et non plus de VOUS.
S'il t'aime, tu le seras tr rapidement. Et si c'est pas le cas, ben tanpis, tu le sauras aussi. Bonne chance! |
Merci d'avoir pris le temps de bien lire mon message. Tes commentaires sont tres pertinents. _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
Sisi

|
Posté le: Sun May 18, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Nji a écrit: | F**k U a écrit: | Toi c est ki d abord avant ke tu viennes nous raconter toute ta vie ici la ?
Tu t es meme presentée a ki ?
On t a dit ke c est le hotline ici ?
 |
Plus l'infini....[/b]
[b]Bon comme ton pb est un peu sérieux, je vais faire une exception pout toi.
Ton gars c'est un MouMou
Il faut seulement savoir gérer.
Il est go au camer sans te contacter à son arrivée. Tu n'as pas son numéro làbas pour le contacter toi même?
Bon en passant, les conseils de JOJO sont inacceptables car tu vas te facher contre kk1 ki est au Camer et que tu ya mo et ça va rien changer.
Et Comme Athallie dit, il faut lui dire comment tu veux kil te traite. Si tu ne dis pas, il n'est pas dans ton esprit pour le savoir. |
ya vous aussi il y'a des choses qu'on n'a pas besoin de demandé il faut que ce sois spontané quand mm dans une couple la spontanéité est aussi importante elle va pas tout le emps lui dire ce qu'elle veux qui vas lui plaire les geste qu'il faut qu'il fasse dans ce cas il c'est un robo qu'il lui faut a cette fille. moi je pense que kan on aime et qu'on tiens a une personne les chose se font toutes seule et vienne naturelement.
Wêkê mama! Tu as toi tout dit!!!!!!
comme je dit souvant ça ne sert a rien de contrarier la nature pour avoir le naturelle il doit venir tout seule sans brutalité. |
_________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 18, 2008 8:41 pm Sujet du message: Re: Mon gar me décourage |
|
|
Sisi a écrit: | meke a écrit: | Sisi a écrit: | Salut a tout le monde!
je vis une situation un peu pareille en ce moment,et je sais pas expérience que personne ne peut te conseiller car c est toi ki vit la relation, il ya des jo ki sont pas expressif mais c est pas une raison,il doit pouvoir te parler de ses sentiment et vice versa ,parle lui de son caractère,de son manque d attention et dis lui que tu en souffre et que tu ne peux plus supporter ce genre de relation,sil insiste et k ca ne marche tjrs pas ,tu le laisses mais si tu tiens a lui ça vaut le coup d essayer.........par contre pour l histoire du pays ne lâche pas l affaire non plus ,dis lui ke tu as vu kil update sa page et que tu comprends pas comment il go o pays sans meme te faire de signe alors kil a le net et il dit kil ta pas oublier!!!!!!!!!!!!!!!
bref il faut juste spikkkkkk et ne repars pas vers lui coe ca,il doit d abord faire ses preuves et te montrer qu il tient reelement a toi...............
s il n arrive pas a faire ses preuves ,c est k ca ne peut pas marcher entre vs et c est mieux de lep car c est le style de jo ki peut te faire perdre le temps pour rien
| Comme je le ya trop mo la, je crois que je vais try de lui tell ce que je ressens kan il fait ses conneries la. Si après rien ne change, ça ne m'étonnerais pas, car il a l'art de rester insensible, alors je tourne définitivement la page. CE KI me vexe c'est que c lui ki a recommencé. a la fin des messages qu'il envoyait kan on était encore séparé, il mettait tjrs a la fin" miss u" ou "love you". Comme moi aussi je le yayait tjrs mo je lui ai demandé ce ke ça voulait dire il me dit ke ça ve dire qu'il m'aime. C'est comme ça ke c 'est encore reparti.
Pour la pte histoire, je lui avais tell que je ne voulais plus qu'il me tell les "love u" or "miss u" s'il n'y avait pas de pronom personnel car ça rendait sa déclaration impersonnelle ou bien? Il avait fait l'effort de mettre l'article et tout... |
c est exactement ce qu'il faut faire ,il fo lui en parler et pas l'agresser sil tiens a toi,il y aura kelke changements et sil ne change tjrs pas ,tu traces ta route...............du courage miss |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun May 18, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'elle traverse aux travaux publics??? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 18, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Sisi a écrit: | Nji a écrit: | Mierde, dc c'est si grave???
Une chose est sur, j'ai dcd de ne plus me fermer aux autres propositions. C'était tres dur pendant ces mois de séparation car j'avais tendance a le chercher a travers les autres gars. Mais la la, je suis décidé. Est ce que l'homme peut vivre sans amour? |
je ne pense pas kon puisse vivre sans amour mais coe a dit nji c est dur de trouver la bonne personne et il faut apprendre a faire des sacrifices,mais il faut juste faire attention et ne pas perdre ton temps avec un jo ki ne peut pas te rendre heureuse |
|
|
 |
john dhont Petit bérinaute
|
Posté le: Sun May 18, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ton Jules ne te contacte pas pq il est en train de baiser des autres nanas au Cameroun.
Les hommes Africains ne pensent qu'au sex, leur cerveaux se trouve dans leurs couilles.
la fidélité n'existe pas chez les hommes Africains. |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sun May 18, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
john dhont a écrit: | Ton Jules ne te contacte pas pq il est en train de baiser des autres nanas au Cameroun.
Les hommes Africains ne pensent qu'au sex, leur cerveaux se trouve dans leurs couilles.
Mon ami ne do pas comme ça je te hold au famla avec les propos ke tu tiens! keske t'en sais des africains! On dit bien ici en France ke les belges sont cons (les fameuses blagues belges des français) pourtant je vous look pas bizarement!
Beware!!!  _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
otzi

|
Posté le: Sun May 18, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
john dhont a écrit: | Ton Jules ne te contacte pas pq il est en train de baiser des autres nanas au Cameroun.
et puis l'afrique c'est un continent pas un pays! on insulte pas les européens quand on veux parler de italiens par exemple! on parle bien des italiens!!!!!!
 _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun May 18, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais ce John Doe est un Khamikaze _________________
 |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun May 18, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Non mais ce John Doe est un Khamikaze |
je te dit en tout cas j'esper qu'il a les barre balle parce que là il vas trop loin. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Sun May 18, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
[color=green]Le mec s'en fou CARREMENT de toi! Il est temps que tu te trouves un AUTRE mec qui va t'aimer et non jouer aves ses sentiments. Tu ne peux pas forcer un mec à t'aimer! toi aussi!
In other words "FORGET HIM AND GET a LIFE!" et laisse le faire son tourisme sexuel au Kmer.[/color]
Dernière édition par TroubleMaker le Sun May 18, 2008 9:53 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
otzi

|
Posté le: Sun May 18, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Athalie a écrit: | Non mais ce John Doe est un Khamikaze |
je te dit en tout cas j'esper qu'il a les barre balle parce que là il vas trop loin. |
on a du le gnan kelke part! le dibo ve venir die sur le net! s'il a un couteau de cuisine ou des lacets de chaussures ça suffit! c'est pas la peine kil came falla la ici _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun May 18, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
hé toi l'homme de couleur que fais tu ici te serai tu perdu des fois alors je te montre là sorti cer part là là allez out si non la connaisance vas faire mon pied ton derriére
si tu ne sais pas te servir de ton menbre a mais cer ton probleme!!! tu peu demandé kon t'apprenne. si le cerveau des africains se trouvai dans leur couille keski develloperai votre pauvre continent là non mais tu te crois où dans un bar à frite. l'africain au moins a un cerveau vous c'est le sperme de l'africain que vous avez a la place du cerveau. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|