Et quand ils les épousent là, ils les laissent au pays??? passeu ancienne du pays deviendra future mbenguiste hein!!! et c'est là où les voiratres vont voir le jour,quand elle aura goûté à la neige , même en lui faisant pondre une ribambelle de gosses pour espérer la garder à la maison, les voiratres ne sont jamung loin!
c'est illusoire!!!!!!
oui on ya cette phrase çi chaque fois
mais le pourcentage qui reste avec leurs djo est plus elever _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Et quand ils les épousent là, ils les laissent au pays??? passeu ancienne du pays deviendra future mbenguiste hein!!! et c'est là où les voiratres vont voir le jour,quand elle aura goûté à la neige , même en lui faisant pondre une ribambelle de gosses pour espérer la garder à la maison, les voiratres ne sont jamung loin!
c'est illusoire!!!!!!
oui on ya cette phrase çi chaque fois
mais le pourcentage qui reste avec leurs djo est plus elever
Ma part quoi???? motion de caleçon seulement! _________________ a mes souhaits!!!!
Là-bas il y a que vous n'allez pas transformer le forum en votre cour de récré.
H.a.R.
Aka, quitte moi la,toi tu es toujours un spielverderber
Je ne comprends pas ton charabia.
H.a.R.
Elle vient de te botter les fesses. J'avoue que j'aurais préféré qu'elle les tapote juste.
Donc spielverderber veut dire : "Je te botte les fesses" ?
H.a.R.
@Soeu: Tu vas faire mon casier Judiciaire ne sera plus vierge hein, ne forget pas que notre haroun est le Surveillant general
C'est pour ca que j'ai dit que tu lui as botté les fesses non? Il n y a pas de sanctions prévues pour violences physiques. Donc tant que ce n'est pas de l'insulte, tout est ok. _________________ You are the greatest superhero.
Là-bas il y a que vous n'allez pas transformer le forum en votre cour de récré.
H.a.R.
Aka, quitte moi la,toi tu es toujours un spielverderber
Je ne comprends pas ton charabia.
H.a.R.
Elle vient de te botter les fesses. J'avoue que j'aurais préféré qu'elle les tapote juste.
Donc spielverderber veut dire : "Je te botte les fesses" ?
H.a.R.
@Soeu: Tu vas faire mon casier Judiciaire ne sera plus vierge hein, ne forget pas que notre haroun est le Surveillant general
C'est pour ca que j'ai dit que tu lui as botté les fesses non? Il n y a pas de sanctions prévues pour violences physiques. Donc tant que ce n'est pas de l'insulte, tout est ok.
Oui mais tu as fait une insinuation érotique qui est condamnable.
Tu ne vois pas. Moi je vois. Ou est le probleme? Chacun voit avec ses yeux non? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum