Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sat Apr 07, 2012 12:32 am Sujet du message:
ahahahah la gars est mort en guerre
meme laura as faillir me faire ça heureusement que la prado m'as sauver hein
sinon la nga là donne hein dis donc
la belle femme c'est d'abord sont regard hein,pas comme certaine chanvreuse ikiééé _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sat Apr 07, 2012 10:07 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Cheki je te pense
Merci ma chérie, en dehors de toi et Makanaki qui peut encore penser à moi dans ce village. Je prends seulement. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Sat Apr 07, 2012 9:42 pm Sujet du message:
vera a écrit:
sassy a écrit:
Dra pour le gar, yieuchhhhhhh
hihihhihihiOooooooooahahahahahahahaha
Yéméguééé Walaiii
je MDR _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Sun Apr 08, 2012 10:47 pm Sujet du message:
situation tres soyeee pr lui. un feineant il ne pouvait pas etre lui mm? il voulait mystifier la go mais la go l'a eue ahahah vraiment jaurai honte juska si jetais a sa place _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri Apr 27, 2012 8:23 am Sujet du message:
Token!!
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed May 02, 2012 2:21 am Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Now this is how you make it RAIN. Y'all take notes.
womoooo Losange many thanks for this music.
i have seeking it for long time yet . i particularly like this one
when i listen to this music i think about my lovely sister who has lived in the grand nord for a long time . i miss her so much . _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Thu May 17, 2012 10:43 pm Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Now this is how you make it RAIN. Y'all take notes.
[.......]
except me coz I do more than that _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13Suivante
Page 7 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum