Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Son big veut me makam

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 10, 2012 8:07 am    Sujet du message: Son big veut me makam Répondre en citant

Yaé le wé. Je fonctionne avec une choa, depuis on va dire trois mois comme ca. L'autre day donc j'étais chez elle et tout, et c'est là où la nga me tell que son big réfré veut me gnait. J'ai d'abord wanda que éye ! Il veut me gnait par rapport à quoi non ? Je fiahais que genre y'a un palaba. C'est la que la choa me tell que noho, il aimerait juste me meet pour dou connaissance avec le djo qui komot avec sa réssé. Et pour ca, le gars nous invite à tchop.

Gars je vous avoue que gars, c'est pas que je fia mais gars, je n'ai pas le ngoum, ca'adire la motivation quoi. Parce gars, je trouve ca quand même rapide, en 3 mois la choa veut déja me chou à ses gens mon frère. Noho gars moi je trouve que c'est trop speed. En plus, vu comme je makam la choa là, ca m'a l'air d'une nga qui s'attache vite. Moi c'est pas que je m'en fous de la nga, mais bon, je suis aussi là comme ca massa. Moi je ne veux pas go vite en besogne. L'expérience m'a lèp des cicatrices à ce niveau mon frère, donc j'aime tcha mon time pour dou les wés dans le latcho vous yaé non, tendancé ! Very Happy

Mais le wé mainant c'est que gars, je ne kno pas comment tell ca à la choa. Parce si je tell que je ne suis pas chaud, néssa elle va tell à son big, et du coup ca peut nourrir des appréhensions dans l'esprit du djo par rapport à moi. Son big va wanda que pourquoi je ne veux pas kèm le gnai. Donc mon palaba mainant c'est que, comment est ce que je peux ngane la proposition sans créer des inquiétudes dans la tête du mola ?

Autre wé aussi c'est que la choa ce n'est pas ma titulaire, elle bâche sur ma nga principale, donc c'est ma bacheuse quoi, ou ma bachelière si vous voulez Very Happy. En fait j'ai ma titulaire qui est comme mon siège social, et la nga dont je vous spik là c'est comme ma filiale. Donc si il faut même qu'on me convoque, on doit me convoquer au siège social de l'entreprise, et non dans une filiale, ou bien ? Tendancé ! Very Happy

Enfin le last wé qui me hambok aussi c'est que gars le big même en question, c'est mon mbindi didonc. Ca'adire il est certes plus âgé que elle, mais il est moins âgé que moi. Et gars easy didonc, un mbindi me convoque par rapport à quoi non. Je ne sais pas si vous voyez un peu le wé. Parce si au moins le djo était plus âgé que moi, dans ma tête j'allais peut-être me tell que gars c'est quand même le big. Mais gars, le wé c'est que le mbom c'est mon mbindi. Noho easy gars, un mbindi ne me convoque pas. Normalement c'est même lui que je dois convoquer, hein les gars ? tendancé ! Very Happy



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Apr 10, 2012 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha LOL tendacé! Laughing

j'ai déja ya l'expression là dans une commedie kamé.
c'est l'expression qui chauffe maintenant au kho ou en france? Laughing


sinon mon frère go makam le petit disdonc il ya koi?
les watt ne sont pas le genre que voir la famille veut dire grand chose hein.
tu nang meme chez ta choa watt today avec sa famille demain la relation té.
donc mon frère ya pas foye Smile
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Tue Apr 10, 2012 10:38 am    Sujet du message: .. Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 1:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Apr 10, 2012 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

gars elan c'est une mekat?

car si c'est une blacki ne tente meme pas si tu n'est pas serieux dans ta tete ce gars Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Tue Apr 10, 2012 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

elan tu es le number one dans la life de la go c'est a dire le genre qu'on veut chou a tout le monde par amour ou fierté Laughing Laughing Laughing Laughing

wekeeeeeeeee la pauvre si seulement elle savait qu'elle ne represente qu'une groupie pour toi koi Laughing Laughing Laughing Laughing

mieux tu ne go pas, tu tell que t'es pas pret pour rencontrer sa famille pour la moment, tu attends que le relation evolue etc...
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 10, 2012 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
hahaha LOL tendacé! Laughing

j'ai déja ya l'expression là dans une commedie kamé.
c'est l'expression qui chauffe maintenant au kho ou en france? Laughing


sinon mon frère go makam le petit disdonc il ya koi?
les watt ne sont pas le genre que voir la famille veut dire grand chose hein.
tu nang meme chez ta choa watt today avec sa famille demain la relation té.
donc mon frère ya pas foye Smile


Tendancé mbom, tendancéééééé Very Happy

Gars lèp, c'est mon nouveau mot gars, tendancé ! Laughing Laughing Laughing


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 10, 2012 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
gars elan c'est une mekat?

car si c'est une blacki ne tente meme pas si tu n'est pas serieux dans ta tete ce gars Smile

Mbom, la bachelière c'est une daki, mais pas nos dakis du pays là, c'est une daki d'ici, ca'adire né et ayant toujours vécu ici.



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 10, 2012 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
elan tu es le number one dans la life de la go c'est a dire le genre qu'on veut chou a tout le monde par amour ou fierté Laughing Laughing Laughing Laughing

Je te dis ! la choa est fier de son Jeune Cadre Dynamique, tendancé ! Very Happy


Citation:
wekeeeeeeeee la pauvre si seulement elle savait qu'elle ne represente qu'une groupie pour toi koi Laughing Laughing Laughing Laughing

Wèèèè comment tu tell ca fort jusqu'à all le mote ya non ? Laughing

Citation:
mieux tu ne go pas, tu tell que t'es pas pret pour rencontrer sa famille pour la moment, tu attends que le relation evolue etc...

Et elle va tell quoi à son big selon toi ? Gars tu as raison, je n'ai pas le ngoum gars, je n'ai pas moi le ngoum (motivation).



a dUTTY yEAH !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Apr 10, 2012 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

natchoboy a écrit:
ce n est pas impossible que son frère connaisse ce site, fais donc gaffes au frère .

Encore faudra t-il qu'il soit en mesure de ya ma cala de camfran. Il n'est pas camer.



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 15, 2012 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars dites moi non, je fais comment avec ma bachelière ?




dUTTY yEAH !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Mon Apr 16, 2012 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars go chez le djo tu passes un bon moment avec eux et puis c'est tout.
Tu trembles qu'il va te faire quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?