|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sisi

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 26 Localisation: wherethelove is
|
Posté le: Sun May 18, 2008 2:10 pm Sujet du message: Re: Mon gar me décourage |
|
|
meke a écrit: | Sisi a écrit: | Salut a tout le monde!
En fait on s'est séparé à plusieurs reprises, mais on s'est tjrs réconcilier car apparement, on ne peut se passer l'un de l'autre. Notre dernière séparation remonte à 8 mois, mais on s'est encore réconcilier. Notre problème est l'incompatibilité d'humeur mais de caractère aussi. Il est du genre timide, un peu renfermé alors que moi j'aime les rapports de force, et j'aime la bagarre, les échanges de mots, mais je ne suis pas méchante. J'aime les gars qui ont le sens de la repartie et lui c'est pas vraiment ça. En fait j'ai besoin de qqn qui pourra me dompter et lui ne parviens pas vraiment. Mais je suis entrain de changer car j'ai appris à le connaitre.
Donc, on s'est séparé,on s'écrivait qq fois mais récemment, on a relancé les choses. Ce qui me fatigue avec lui c'est son mank d'attention. Il n'est pas attentionné et j'en souffre. la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est le fait qu'il soit go au pays et qu'il ne m'ait même pas send un email pour me tell qu'il est bien arrivé ou que je lui manque... la fois dernière qu'il ma fait ce coup la, il m'a tell que c'est pas évident, que c'est pas facile la communication téléphonik au pays. J'étais très fâchéé et prête a le laisser tomber, il a pu me convaincre et on a continué. Mais la il fait la même chose et je suis go sur sa page HI5, je me suis aperçue qu'il a update sa page donc qu'il a eu accès au net. Ce qui me fait mal est qu'il n'a même pas pensé à me faire signe de vie! Il est go depuis une semaine et rien! Comme d'hab!
jE NE sais pas ce qu'il veut. Quand on s'est séparé, il s'est mi avec une autre go et moi même je suis go dans un autre pays. Mais je l'aime toujours et il m'a tell que l'autre go et lui c bolai. Qu'il n'a pas pu m'oublier et tout. Mais je ne sais pas si je peux rester dans cette relation ou c comme si c'est moi qui le beg tout le temps. Moi aussi j'ai besoin d'attention.
On me dit que ya des gars ki ne sont pas très expressifs en matière de sentiments? Et vous? iL ya kan même le minimum non?
Désolée pour la longueur mais je voulais entrer dans les détails comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez. Merci. |
je vis une situation un peu pareille en ce moment,et je sais pas expérience que personne ne peut te conseiller car c est toi ki vit la relation, il ya des jo ki sont pas expressif mais c est pas une raison,il doit pouvoir te parler de ses sentiment et vice versa ,parle lui de son caractère,de son manque d attention et dis lui que tu en souffre et que tu ne peux plus supporter ce genre de relation,sil insiste et k ca ne marche tjrs pas ,tu le laisses mais si tu tiens a lui ça vaut le coup d essayer.........par contre pour l histoire du pays ne lâche pas l affaire non plus ,dis lui ke tu as vu kil update sa page et que tu comprends pas comment il go o pays sans meme te faire de signe alors kil a le net et il dit kil ta pas oublier!!!!!!!!!!!!!!!
bref il faut juste spikkkkkk et ne repars pas vers lui coe ca,il doit d abord faire ses preuves et te montrer qu il tient reelement a toi...............
s il n arrive pas a faire ses preuves ,c est k ca ne peut pas marcher entre vs et c est mieux de lep car c est le style de jo ki peut te faire perdre le temps pour rien
| Comme je le ya trop mo la, je crois que je vais try de lui tell ce que je ressens kan il fait ses conneries la. Si après rien ne change, ça ne m'étonnerais pas, car il a l'art de rester insensible, alors je tourne définitivement la page. CE KI me vexe c'est que c lui ki a recommencé. a la fin des messages qu'il envoyait kan on était encore séparé, il mettait tjrs a la fin" miss u" ou "love you". Comme moi aussi je le yayait tjrs mo je lui ai demandé ce ke ça voulait dire il me dit ke ça ve dire qu'il m'aime. C'est comme ça ke c 'est encore reparti.
Pour la pte histoire, je lui avais tell que je ne voulais plus qu'il me tell les "love u" or "miss u" s'il n'y avait pas de pronom personnel car ça rendait sa déclaration impersonnelle ou bien? Il avait fait l'effort de mettre l'article et tout... _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun May 18, 2008 2:15 pm Sujet du message: Re: Mon gar me décourage |
|
|
Sisi a écrit: |
Pour la pte histoire, je lui avais tell que je ne voulais plus qu'il me tell les "love u" or "miss u" s'il n'y avait pas de pronom personnel car ça rendait sa déclaration impersonnelle ou bien? Il avait fait l'effort de mettre l'article et tout... |
"l'article", "Pronom personnel"? Ou ca ?. En fait il ne pouvait signe avec ton Nom,puisqu'il envoyait a plusieurs...
Bon conseil toxique, je  _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 18, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | humm je ne sais pas ce ke les nga falla mm ici dehors hein, yeuchhhhhhhh tu as un gars tranquil, toi tu cherche kelkun pour te pourrir la vie, caractere, caractere c'est plus du caractere que tu cherche c'est la bastonnade, ( tu aime bagare et autres non) kelkun te respecte tu le traite de moumou, au contraire tu devrais lui parler, cajoler, lui dire ohhhhhhhh combien tu l'aimes ne dit on pas " confidences à confidences" moi je dirais que c'est toi ki le chasse loin de toi et c'est toi le pb. je vois le genre de nga que tu es, tu es le genre ki falla trop les pb. Changes pardon meme si c'est pas pour lui hein mais pour ta vie futur.parcequ'un jour tu finira seule |
yeuch  |
|
|
 |
Sisi

|
Posté le: Sun May 18, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Sisi a écrit: | Nji a écrit: | F**k U a écrit: | Toi c est ki d abord avant ke tu viennes nous raconter toute ta vie ici la ?
Tu t es meme presentée a ki ?
On t a dit ke c est le hotline ici ?
 |
Plus l'infini....[/b]
[b]Bon comme ton pb est un peu sérieux, je vais faire une exception pout toi.
Ton gars c'est un MouMou
Il faut seulement savoir gérer.
Il est go au camer sans te contacter à son arrivée. Tu n'as pas son numéro làbas pour le contacter toi même?
Bon en passant, les conseils de JOJO sont inacceptables car tu vas te facher contre kk1 ki est au Camer et que tu ya mo et ça va rien changer.
Et Comme Athallie dit, il faut lui dire comment tu veux kil te traite. Si tu ne dis pas, il n'est pas dans ton esprit pour le savoir. |
Il ne m'a pas donné son contact cette fois ci. la dernière qu'il est go, il m'avait call dès qu'il est arrivé pour me give son number de la bàs. Je le callais même si lui même ne le faisait jamais. Ils n'ont pas le tél fixe la bas donc il me communikait trjs un number de portable.
Vous dites qu'il fo ke je lui dise comment je ve qu'il me traite. Je dois le supplier pour qu'il me dise qu'il est bien arrivé ou bien pour qu'i me send au moins les mails pour me donner les news? Ou bien il n'ya pas internet au pays? Je ne lui ask pas de go sat au cyber pour qu'on chat sur messenger ou skype. Juste un petit message qu'on envoie a la personne qu'on aime. Ou bien? Qu'es ce qu'il faut lui apprendre la? |
Nooo Mami, c'est pas le meme contexte.Tu as enoncé quelque part que tu as besoin d'attention, un sentiment/ geste qui est totalement etranger a ton ex futur mec.Il est donc a conclure qu'il ya un manque de communication entre vous.la dialogue est un des elements de base d'une relation, et traveers lequel tu peux etre mieux informée sur l'etait d'esprit de ton Djo, ce qu'il aime , ce qui l'offusque et vice versa.
En ce qui concerne son sejour au camer, Je trouve son comportement un peu fallacieux a vrai dire, mais bon, tu es la mieux placée pour savoir ce qu'il en est.la bonne seance predigue quand q'il faut faire "signe de vie", apperement s' il ne juge pas important de te tenir informée, ca devrait te faire tiquer en ce qui concerne ces sentiments a ton egard; Kursum : IL S'EN FOUT!
Et de plus,on dit pas de nouvelle,bonne nouvelle non? Ou bien?? | Athalie comme toi je pense qu'il s'en fout. Moi c'est la seule explication ke je trouve a son comportment. Honnetement parlant!! _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
Sisi

|
Posté le: Sun May 18, 2008 2:40 pm Sujet du message: Re: Mon gar me décourage |
|
|
Athalie a écrit: | Sisi a écrit: |
Pour la pte histoire, je lui avais tell que je ne voulais plus qu'il me tell les "love u" or "miss u" s'il n'y avait pas de pronom personnel car ça rendait sa déclaration impersonnelle ou bien? Il avait fait l'effort de mettre l'article et tout... |
"l'article", "Pronom personnel"? Ou ca ?. En fait il ne pouvait signe avec ton Nom,puisqu'il envoyait a plusieurs...
Bon conseil toxique, je  |
Mama pardon laisse moi l'affaire d'article ou "pronom" personnel. Ke la ou je suis la c'est mon pb? Une chose est sur tu as ya ce ke je voulais tell non?
Le message m'était adresse a moi, puisk il a été send via my boite électronik et il demandait de mes news et tout... _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun May 18, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | Sisi a écrit: | Qu'es ce qu'il faut lui apprendre la? |
bcp de choses, genre : "Cheri, tu vois kan tu voyage j'aimerais kan meme ke tu me passe un coup de fil pour me faire savoir ke t'és bien arriver, mm si par la suite tu ne me donne pas de tes nvels, au moins je serai rassuré de savoir ke t'a bien voyagé. toi vois BB kan tu voyage, je ss tellement inkiet ke j'arrive pas à dormir j'imagine le pire des scenario surtout avec les catastrophes aériennes. tu sais que je t'aime, et je voudrais pas te perdre. tu me comprends j'espere ??? "
toi aussi s'il arrive au pays, c'est pas la peine de le call all day pour le gendarmer, laisses lui enjoy avec ses amis didonc, kil destresse un peu, kil respire l'air pur du pays.  |
Esse pour savoir ça il faut apler??
SI tu ne ya pas les news d'un crash c'est qu'il est bien arrivé.
Pas de nouvelles = bonnes nouvelles. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Sisi

|
Posté le: Sun May 18, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | gabocam a écrit: | Sisi a écrit: | Qu'es ce qu'il faut lui apprendre la? |
bcp de choses, genre : "Cheri, tu vois kan tu voyage j'aimerais kan meme ke tu me passe un coup de fil pour me faire savoir ke t'és bien arriver, mm si par la suite tu ne me donne pas de tes nvels, au moins je serai rassuré de savoir ke t'a bien voyagé. toi vois BB kan tu voyage, je ss tellement inkiet ke j'arrive pas à dormir j'imagine le pire des scenario surtout avec les catastrophes aériennes. tu sais que je t'aime, et je voudrais pas te perdre. tu me comprends j'espere ??? "
toi aussi s'il arrive au pays, c'est pas la peine de le call all day pour le gendarmer, laisses lui enjoy avec ses amis didonc, kil destresse un peu, kil respire l'air pur du pays.  |
Pas de nouvelles = bonnes nouvelles. |
[color=orange]ah bon hein! C comme ca ke vous faites souvent et puis derrière vous , on reste récupérer vos go. Continuez seulement!!!!!!![/color] _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun May 18, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Sisi a écrit: | Nji a écrit: | gabocam a écrit: | Sisi a écrit: | Qu'es ce qu'il faut lui apprendre la? |
Pas de nouvelles = bonnes nouvelles. |
[color=orange]ah bon hein! C comme ca ke vous faites souvent et puis derrière vous , on reste récupérer vos go. Continuez seulement!!!!!!![/color] |
On resste la récpérer que de quoi s'agit elle?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 18, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
aka ils negligent, le voisin protege ou bien??
miss ne prends pas la tete pour sa
tu es encore jeune a force de cogiter tu vas finir par avoir les cheveux gris sur la tete
dis lui clairement ce ke tu en penses sans macher tes mots
si il fait tjrs son mort sois tu supportes si tu peux , soit tu te cherches ailleurs
ps: c est pas 1 conseil toxique.la vie n attend personne  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun May 18, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | aka ils negligent, le voisin protege ou bien??
tu es encore jeune a force de cogiter tu vas finir par avoir les cheveux gris sur la tete
si il fait tjrs son mort sois tu supportes si tu peux , soit tu te cherches ailleurs
Si tu barres le djo là tu vas le regretter. Un djo ki ne te dérange pas tu le barres?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 18, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | schola17 a écrit: | aka ils negligent, le voisin protege ou bien??
Si tu barres le djo là tu vas le regretter. Un djo ki ne te dérange pas tu le barres?? |
sa sert a kwa de rester avc kelkun kan on est malheureuse? fi savoir etre egoiste parfois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun May 18, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Nji a écrit: | schola17 a écrit: | aka ils negligent, le voisin protege ou bien??
Si tu barres le djo là tu vas le regretter. Un djo ki ne te dérange pas tu le barres?? |
sa sert a kwa de rester avc kelkun kan on est malheureuse? fi savoir etre egoiste parfois |
Esse elle t'a dit kelle est malheureuse??
Elle a dit kelle se posait des questions, c'est tout.
Il ne faut pas mettre des maux, pardon des mots dans sa bouceh hein..
Si tu veux kelle barre son djo pour qe tu trécupère ru as menti!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun May 18, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Nji a écrit: | schola17 a écrit: | aka ils negligent, le voisin protege ou bien??
Ou es l'egoisme quand on cherche son propre bonheur?. Il faut juste savoir ce que l'on veut. Ou on reste la a ronchonner sans le lever le petit doigt, sois on cherche son bonheur,le vrai ailleurs!. Apres, a 80 ans quelqu'un deviendra aigri parcequ'il n'etait pas apte a prendre les decisions necessaires.Bullshit! _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 18, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | schola17 a écrit: | Nji a écrit: | schola17 a écrit: | aka ils negligent, le voisin protege ou bien??
Esse elle t'a dit kelle est malheureuse??
Elle a dit kelle se posait des questions, c'est tout.
Il ne faut pas mettre des maux, pardon des mots dans sa bouceh hein..
Si tu veux kelle barre son djo pour qe tu trécupère ru as menti!! |
elle a n a pas besoin de le dire sa se voit...plutot sa se lit
elle l a bien dit elle n en pleut plus , elle n y trouve plus son compte ds cette relation( bah si c est pas sa sisi dsl d avoir lu tes ecrits en diagonale)
non tinkiet c est pas du tt mon genre elle n a rien a craindre  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 18, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | schola17 a écrit: | Nji a écrit: | schola17 a écrit: | aka ils negligent, le voisin protege ou bien??
Ou es l'egoisme quand on cherche son propre bonheur?. Il faut juste savoir ce que l'on veut. Ou on reste la a ronchonner sans le lever le petit doigt, sois on cherche son bonheur,le vrai ailleurs!. Apres, a 80 ans quelqu'un deviendra aigri parcequ'il n'etait pas apte a prendre les decisions necessaires.Bullshit! |
wééé tata c est de l egoisme kan tu ne penses ka twa et pas a l autre
mais je ne l ai pas utilisé ds le mauvais sens hein fo pas couper ma tete  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun May 18, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Haaaa, c'est ce que Compaoré avait dit à Sankara qelques mois avant de le kill. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun May 18, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Athalie a écrit: | schola17 a écrit: | Nji a écrit: | schola17 a écrit: | aka ils negligent, le voisin protege ou bien??
Ou es l'egoisme quand on cherche son propre bonheur?. Il faut juste savoir ce que l'on veut. Ou on reste la a ronchonner sans le lever le petit doigt, sois on cherche son bonheur,le vrai ailleurs!. Apres, a 80 ans quelqu'un deviendra aigri parcequ'il n'etait pas apte a prendre les decisions necessaires.Bullshit! |
wééé tata c est de l egoisme kan tu ne penses ka twa et pas a l autre
mais je ne l ai pas utilisé ds le mauvais sens hein fo pas couper ma tete  |
c ava ma cherie? _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 18, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Haaaa, c'est ce que Compaoré avait dit à Sankara qelques mois avant de le kill. |
peut etre mais mwa je ne m appelle pas compaoré dsl |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 18, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
ath de mwa je suis fatifuée 1 genre( ) et en plus fo ke j aille reviser  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun May 18, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | ath de mwa je suis fatifuée 1 genre( ) et en plus fo ke j aille reviser  |
Assia Moi meme je suis dans les cahiers comme ca _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|