Posté le: Mon Aug 04, 2008 9:31 am Sujet du message: Besoin de helep
Hello chers fréres et soeurs,
J'ai besoin d'un service s'il vous plait. Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à trouver le cd de Tchana Pierre le grand chanteur Camerounais, car ce type etait un grand. Paix à son âme.
Si quelqu'un l'a je peux donner mon adresse msn que la personne me l'envoie par mail.
Je vous remercie d'avance.
Posté le: Mon Aug 04, 2008 9:57 am Sujet du message: Re: Besoin de helep
marseille59370 a écrit:
J'ai besoin d'un service s'il vous plait. Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à trouver le cd de Tchana Pierre le grand chanteur Camerounais, car ce type etait un grand. Paix à son âme.
Si quelqu'un l'a je peux donner mon adresse msn que la personne me l'envoie par mail.
Un camer en manque de Tchana Pierre
Comme tu es un man là je ne crois pas que tu vas avoir de réponses intéressantes. Tu as une soeur? _________________
Posté le: Mon Aug 04, 2008 1:10 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
Tagni tu cherches sa réssé pkoi?
tagni comme moi privilégions les paiements en nature. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Aug 04, 2008 2:07 pm Sujet du message:
Tagni a écrit:
Nji a écrit:
peacewomen a écrit:
j'ai les CD. sans blague mais lekel veux tu ??
Tout.
dc c est toi marseille59370???
peacewomen. Extrait nous les bêtises tu pars mettre dans request mp3
gars ce n'est pas moi.
JE suis seulement entrain de prendre pour aller négocier avec Marseille. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Aug 04, 2008 2:41 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
C'est quoi la convergence?
Cadire que peacewomen a voulu nous distraire en disant qu elle avait déjà les cd (tous nos plans sur la soeur de marseille tombaient déjà à l eau!) mais tu as déjà pensé à tout ramener en ordre.
@peace women
ne gui pas le truc là à marseille tant qu il ne nous a pas chou sa soeur _________________
Posté le: Mon Aug 04, 2008 2:55 pm Sujet du message:
Tagni, tu es un vrai de chez vrai. Tu prends du Mbitakola ou la Cola rouge? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Aug 04, 2008 5:35 pm Sujet du message: Re: Besoin de helep
marseille59370 a écrit:
Un camer en manque de Tchana Pierre
tien voila le lien pour l un des album de tchana il n est pas en mp3 mais plutot en wma
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Aug 04, 2008 8:16 pm Sujet du message:
Zam zam, tu falla là ou nji et tagni vt t'éffrakataliser?!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Mon Aug 04, 2008 8:22 pm Sujet du message:
peacewomen a écrit:
j'ai les CD. sans blague mais lekel veux tu ??
s'il ne guip pas les dooooo !! abeck ne fait mm pas l'erreur heinnn .
nié fall tchoko fall
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum