|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Oct 25, 2011 9:27 am Sujet du message: Pardon je demande poliment hein |
|
|
Pkoi esse on a lock le topic que elle a open pour demander comment do par rapport au jus qu'elle a versé sur son clavier?
C'est une simple question. Vous n'êtes pas obligé de me répondre si la raison est trop évidente hein. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Tue Oct 25, 2011 9:48 am Sujet du message: Re: Pardon je demande poliment hein |
|
|
Mbindaman a écrit: | Pkoi esse on a lock le topic que elle a open pour demander comment do par rapport au jus qu'elle a versé sur son clavier?
C'est une simple question. Vous n'êtes pas obligé de me répondre si la raison est trop évidente hein. |
peut-être parck'on croyait k'elle parlait du "Jus" et non du "jus".
Moi même je ne know pas hein? k'on vienne vraiment nous dire _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
zhanni123

" title=" " border="0" />
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|