Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Wed Apr 04, 2012 10:51 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Sur l'alimentaire ça fait un moment que je commence à préférer la qualité sur certains produits. pour le reste comme les vêtements à partir du moment où ça me plait même si ça coute 1€ j'achète, de toutes façons si tu mets en valeur un vêtement, tu auras beau crier que tu l'as acheté à 1€ , si on ne t'a pas vu faire, personne ne te croira. | D'où la qualité!! |
euuuuuhhhh plait-il? | Oui, ça me plait. Merci de le demander. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 04, 2012 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Sur l'alimentaire ça fait un moment que je commence à préférer la qualité sur certains produits. pour le reste comme les vêtements à partir du moment où ça me plait même si ça coute 1€ j'achète, de toutes façons si tu mets en valeur un vêtement, tu auras beau crier que tu l'as acheté à 1€ , si on ne t'a pas vu faire, personne ne te croira. | D'où la qualité!! |
euuuuuhhhh plait-il? | Oui, ça me plait. Merci de le demander. |
Nji t'es bête! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Apr 04, 2012 11:11 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Sur l'alimentaire ça fait un moment que je commence à préférer la qualité sur certains produits. pour le reste comme les vêtements à partir du moment où ça me plait même si ça coute 1€ j'achète, de toutes façons si tu mets en valeur un vêtement, tu auras beau crier que tu l'as acheté à 1€ , si on ne t'a pas vu faire, personne ne te croira. | D'où la qualité!! |
euuuuuhhhh plait-il? | Oui, ça me plait. Merci de le demander. |
Nji t'es bête! | Hambong hein? Tu m'insultes le matin comm eça pkoi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Apr 04, 2012 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
les gars ont le sang aux yeux mon ami! comment on peut bolè notre turbo national comme ça non? meme pas la moindre pudeur dis-donc!
moi je wait les soldes. je suis fatigué de cette histoire que tu buy un pantalon à 100 euros aujourd'hui, 2 mois après tu revois le meme pantalon à 50 euro. ça donne le macabo didon _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Apr 05, 2012 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | Makanaki a écrit: | Zinap a écrit: | Makanaki a écrit: | Ca ne doit pas etre si fort que ca s'il peut encore payer les paparazzi pour le suivre et prendre ses photos. |
gars tu vois les paparazzi ou sur cette tof
c'est surement un camer qui l'a reconnu et veut nuire a son image
il prend l'avion pour venir s'acheter les vets de 5 euro  |
C'est quoi donc ta definition de paparazzi? |
oui
et toi comment tu as deviné qu'il avait payé les paparazzi pour prendre la tof |
lol oui quoi? Tu as meme lu ma question? Pas besoin de deviner toute personne qui prend les stars en photo est un paparazzo. _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Apr 05, 2012 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Sur l'alimentaire ça fait un moment que je commence à préférer la qualité sur certains produits. pour le reste comme les vêtements à partir du moment où ça me plait même si ça coute 1€ j'achète, de toutes façons si tu mets en valeur un vêtement, tu auras beau crier que tu l'as acheté à 1€ , si on ne t'a pas vu faire, personne ne te croira. | Propre. Big up. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 05, 2012 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai remarqué que acheter les habits moins cher c'est acheter deux fois, la qualité a son prix dans ce mbeng. Donc quand je n'ai pas l'argent, je préfère supporter et laisser. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|