Bess la tenue de ta mère ci, tu tournes un peu sur fessebouc comme ça là on ne parle que de ça, toutes les pages fashionistas pour black que je vois, certains disent que oooo une first lady ne doit pas s'habiller comme ça ooo, que c'est trop sexy oooo, sexy dans quoi même, les gens zagèrent souvent , elle a pris quand même la peine de cacher le matos derrière , elle est fraiche c'est tout!
Nji: Tu connais quoi au style des First Lady?
Je ne connais rien, je m'y connais plutôt en habillement de boites de nuit. et là, c'est le cas. !! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Bess la tenue de ta mère ci, tu tournes un peu sur fessebouc comme ça là on ne parle que de ça, toutes les pages fashionistas pour black que je vois, certains disent que oooo une first lady ne doit pas s'habiller comme ça ooo, que c'est trop sexy oooo, sexy dans quoi même, les gens zagèrent souvent , elle a pris quand même la peine de cacher le matos derrière , elle est fraiche c'est tout!
Je ne connais rien, je m'y connais plutôt en habillement de boites de nuit. et là, c'est le cas. !!
Whatever./. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
je dedis cette chanson a Integré, tatchap, dp et salsa bref a tout ceux qui ont perdus des etres chers, familles, amis etc...sur beri
Merci chérie coco de moi fidoline.
Je t'assure que même les années là n y font riung heinnn, la douleur ne part pas. Mais... il faut faire avec non?
Bonjour Béri
Bonjour siscat. ça fait un bail hein. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Je ne connais rien, je m'y connais plutôt en habillement de boites de nuit. et là, c'est le cas. !!
Whatever./.
The same to you. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
This old ankle is still bothering me til today. 10years I got hurt the damn thing still gives up on me... the hell? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
de from que je work dans le monde de la justice et du droit, ca c'est la first fois que je makam un djo qui est daye. Heuresement que ce n'est pas moi qui traite son affaire.
J'ai déja traité l'affaire d'un autre djo comme ca qui é tait aussi daye, mais je n'avais pas makam son corps.
Dutty Yeah !
makam?
Même si tu ne know pas ce que ça veut dire, le sens de la phrase peut te guider non?? Vous les "white" ci même hein!!!
de from que je work dans le monde de la justice et du droit, ca c'est la first fois que je makam un djo qui est daye. Heuresement que ce n'est pas moi qui traite son affaire.
J'ai déja traité l'affaire d'un autre djo comme ca qui é tait aussi daye, mais je n'avais pas makam son corps.
Dutty Yeah !
makam?
Même si tu ne know pas ce que ça veut dire, le sens de la phrase peut te guider non?? Vous les "white" ci même hein!!!
U Patri
_________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
krkrkrkrkrkkrkrkrk Dino on t'a envoye?? il va venir te dire de lui dder les excuses la btot pcq tu as dis kil est white aahahaahahahah _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Le succès ne va jamais sans nous faire des jaloux. C'est pathétique de voir ceux que j'ai fait attendre dans le couloir de mes faveurs, succomber à la jalousie et s'abîmer dans l'aigreur au point de pondre des invectives déguisées, mais dirigées contre mon auguste personnalité. Quelle bassesse d'esprit ! Heureusement que qui crache en l'air reçoit sur sa face ! de l'étage de ma respectabilité, je ne peux que contempler non sans une certaine condescendance, le rez de chaussée de ton indignité. Permettez ma violence verbale chers lecteurs, mais elle n'a d'égal que le mépris que mérite ce minable bipède qui erre à la recherche sinon d'une occupation, à tout le moins d'une attention. Le courage se montre, mais la peur se cache. Tes machinations ténébreuses ne sont que le bourgeon de ta pitoyable lâcheté, elles n'ont donc aucune chance de m'impressionner; car pour toi, ma pitié sera un luxe inabordable ! En tout état de cause, je me réjouis d'avoir autant d'emprise sur tes misérables émotions que je dirige d'une main de maître, et autant de contrôle sur ton lamentable esprit dont je ménage les nerfs d'une main de fer !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum