Posté le: Thu Apr 05, 2012 1:54 am Sujet du message:
bisou à DP, intégré et à ma voisine sassy portez vous bien les filles. I LUV U. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Thu Apr 05, 2012 10:09 am Sujet du message:
Arrivée au boulot à 8h30;
Lecture des mails et réponse aux correspondants: il est 9h.
Lecture des posts de béri, de DTC et petit chat sur googleTalk avec des potes.
Il est 9h55, je peux donc commencer à travailler.
Quelle productivité!!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Put'n... ma fille vient de m'apprendre comment télécharger une vidéo et convertir en mp3 facile comme dire bonjour aux gens et Haroun me faisait attendre? tsiuuuuuuuummmm...
Bon, Haroun, on se pince pour une autre affaire. celle là, on passe! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
[quote="Tatchape"]yééééééééééééé les souvenir d'enfance ooooh
Quand je te dis que mbom tu n'as pas l'âge que tu me dis... tu me parle que yiééé salsa. Le bam's ci peut faire le jour ou babycat et moi allons le voir, nous allons l'attacher pour juger son âge à la taille de son... heu... de son parlé quoi. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Quand je te dis que mbom tu n'as pas l'âge que tu me dis... tu me parle que yiééé salsa. Le bam's ci peut faire le jour ou babycat et moi allons le voir, nous allons l'attacher pour juger son âge à la taille de son... heu... de son parlé quoi. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Soeurale de moi, GROS BISOUS, tu as vu comment le faux wetter ci annule notre mango lassi qu'on devrait prendre sur la terasse du kempinski bristol? Ca ne fait rien, on va rattraper ca à notre prochain trip à Amsterdam. Schöne Ostern wünsche ich dir.
Kollegaaaaaa, schöne Ostern, enjoy bien le long weekend.
@mm:Super geiles Gefühl, part of the best of the bests, einfach nur geil. _________________ You are the greatest superhero.
Vraiment je ne souhaiterais pas a mon pire ennemi d'avoir le mal de dos. Affaire la is a biotch! Anyhow, it's part of life. You learn to live with it! VDM!
Time to recharge those batteries and move on to the next level. You fight fire with fire! Que le meilleur gagne.
Vraiment, c'est quand tu es face a face avec la realite que tu commences a te poser des questions. Les jeunes d'aujourd'hui qui reglent les comptes avec les armes a feu, banaloba. 30 ans et oblige de vivre sa vie tout en dependant des autres, je ne pense pas que je pourrais le faire. Tu ne peux meme plus speak, ni manger, ni marcher tout cela a cause des reglements de compte a la con. Seriously people?! Tsium! Tu envois l'enfant a l'ecole tout en priant le bon Dieu que ton enfant te revienne en vie. Gun shot wound par ci, gun shot wound par la, are you fucking kidding me? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Ma Kollega, viens m´aider à danser le morceau ci pardon... Je l´écoute en boucle depuis. Je ne sais meme plus dans quelle position me placer
C´est à dire, la fille ci lisait seulement dans mon coeur le jour où elle a écrit ce morceau...
I no go ever leave you, leave you, I go dey there for you oh
Baby ey ey ey ey
nothing wey dem fit do, I go dey with you oh oh oh oh oh
I no go ever leave you, I go dey there for you oh
nothing wey dem fit do, to take me away
you dey make my heart go Kedike
Kedike ey, ke ke kedike
Ey! you dey make my heart go Kedike
Kedike ey, ke ke ke kedike
Tsssiiiiiuuuuppp, la chanson ci me sucre trop, mieux je go nang disdonc. _________________ Be kind to one another...
RIP Man,l'affaire la est vraie. Tu resteras grave dans nos memoires.
Tu es parti bien jeune,tu as neanmoins su profiter de ta jeunesse a fond.
Que le Seigneur t'accueille dans sa maison.
Faut vraiment vivre chaque jour comme le dernier, car on ne connait ni l'heure , ni le jour. Ca aurait pu etre moi ou quelqu un d;autre.
Va en paix chaud gars! Le Seigneur a donne, le Seigneur a repris. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Ma Kollega, viens m´aider à danser le morceau ci pardon... Je l´écoute en boucle depuis. Je ne sais meme plus dans quelle position me placer
C´est à dire, la fille ci lisait seulement dans mon coeur le jour où elle a écrit ce morceau...
I no go ever leave you, leave you, I go dey there for you oh
Baby ey ey ey ey
nothing wey dem fit do, I go dey with you oh oh oh oh oh
I no go ever leave you, I go dey there for you oh
nothing wey dem fit do, to take me away
you dey make my heart go Kedike
Kedike ey, ke ke kedike
Ey! you dey make my heart go Kedike
Kedike ey, ke ke ke kedike
Tsssiiiiiuuuuppp, la chanson ci me sucre trop, mieux je go nang disdonc.
ikiiih, le clip me sucre encore plus que la chanson même, c'est du bon vraiment. wèèèèèè fais moi même une compil de naija non? _________________ You are the greatest superhero.
vener comme jamais! a besoin des ondes positives autour d'elle....ma tatounette d'amour je t'ai lu et groooooooooooos muah à mes cousins aussi _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum