Posté le: Fri Mar 30, 2012 2:49 pm Sujet du message:
Zinap a écrit:
je suis du même avis que le pap, faut respecter la nudité de nos enfants qu'allez vous faire de cette foto?
''' Qu'allons nous faire de la photo''? Comme quoi? Qu'est ce qu'on fait des autres qu'on prend? On les met dans des albums non? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Mar 30, 2012 4:15 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Zinap a écrit:
je suis du même avis que le pap, faut respecter la nudité de nos enfants qu'allez vous faire de cette foto?
''' Qu'allons nous faire de la photo''? Comme quoi? Qu'est ce qu'on fait des autres qu'on prend? On les met dans des albums non?
et puis vous vous masturberez en la regardant non? Des êrvers comme vous là doivent aller se faire soigner. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Mar 30, 2012 7:48 pm Sujet du message:
Time to partyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! Mon etoile a brille ohhhhhhhhhhh! Je suis en haut plus que le RDPC et je le merite vraiment. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Fri Mar 30, 2012 8:02 pm Sujet du message:
Waddle, merci pour le lap de la journee. My goodness, I almost died laughing. Troooop bete, ce gars.
Athalie, garde espoir , excellent weekend @ toi.
Schola et Foxy, j'arrive
Une bande de profiteurs comme ca _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Fri Mar 30, 2012 9:00 pm Sujet du message:
Sooooooo sweet !!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Mar 30, 2012 11:19 pm Sujet du message:
<<Sa pseudo "notoriété" ne dépend que de ses "haters" imaginaires. Il est juste fondamentalement stupide et crétin pour ne pas s'en rendre compte>>
Die de lap Seriously moi au moins je ne lap pas ses foutaises hein Faut lui dire non? Maybe il deviendra intelligent (Oui je sais: Quelle utopie!! )
Quelle semaine. Moi qui espérait me reposer!! Pfff! Je n'ai mm pas pu bien profiter d'elle
Anyway, faut que je programme ce long week-end et mes vacances. Quelles destinations choisir? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Mar 30, 2012 11:54 pm Sujet du message:
hibiscus a écrit:
DESPERATES HOUSEWIVES
une série hors paire, une série que j adore, une série dont je ne peux me passer.
je suis triste de sa fin proche, quelle autre série me plaira autant?
Hum donc tu etais aussi accro comme moi la mère? Même comme j'ai comme l'impression que la fin de saison me laissera sur ma faim, j'attends avec impatience la saison 2 de Single Ladies _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat Mar 31, 2012 10:07 am Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Sean Paul veut séduire le public japonais avec ce clip.
Gars Mbindaman, fait écouter cette chanson à ta japi
"Cause She only love Me when I close my Eyes thaat's why i call her Dream Girl...Dream Girl
She's the only one that only gives me Butterflies I see Her in My Dream Girl...Dream Girl"
Dutty Yeah !
Ca va baiser ce soir! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sat Mar 31, 2012 1:09 pm Sujet du message:
j'ai la haine! ma doudou m'a montré qu'elle reste la seule valable...franchement le reste là, vous m'entendrez encore _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Sat Mar 31, 2012 5:47 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Zinap a écrit:
''' Qu'allons nous faire de la photo''? Comme quoi? Qu'est ce qu'on fait des auts qu'on prend? On les met dans des albums non?
je vois plus tard sa mere dira "tient mon fils regarde sur cette foto comment tu bandes quand je te donne ta douche _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sun Apr 01, 2012 10:58 am Sujet du message:
papaaaaaaaaaaaa depuis hier de 20h jusqu'a là là personne n'ecris sur beri?
donc vous voulez dire par là que vous etes aussi trop occuper jusqu'a ne plus avoir le temp hein ,ikiéééééééé les camer avec l'integration dans l'eau dis donc
bériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii notre thérapie nationaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sun Apr 01, 2012 12:17 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
donc vous voulez dire par là que vous etes aussi trop occuper jusqu'a ne plus avoir le temp hein ,ikiéééééééé les camer avec l'integration dans l'eau dis donc
@myself: un attalakou spécial à toutes les illustres personnalités du kwat _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Sun Apr 01, 2012 12:22 pm Sujet du message:
italien a écrit:
Tatchape a écrit:
@myself: un attalakou spécial à toutes les illustres personnalités du kwat
Ce n'est pas un poisson d'avril ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Sun Apr 01, 2012 12:34 pm Sujet du message:
yebokolo a écrit:
italien a écrit:
Tatchape a écrit:
@myself: un attalakou spécial à toutes les illustres personnalités du kwat
Ce n'est pas un poisson d'avril ???
not at all, I am coming back _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Sun Apr 01, 2012 3:07 pm Sujet du message:
merde juska le poisson d'avril a fait Italien est rekem sur beri na war oh? affaire a poro poro _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum