|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Mar 30, 2012 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Waddle a écrit: | yebokolo a écrit: | Waddle a écrit: | L'enlèvement me semble une hypothèse très peu crédible.
En général, quand on enlève quelqu'un, c'est pour une raison, soit pour faire chanter quelqu'un, demander une rançon, etc..., et là, ça ne semble pas être le cas.
Et vu les éléments donnés par Jelo, je me demande si ce n'est pas simplement une disparition volontaire... |
Waddle, et les réseaux de prostitution ?
Ce n'est pas une possibilité ? |
M'étonnerait.
Car si on enlève des femmes pour les forcer à se prostituer, ce sont des femmes probablement sans trop d'attaches, et qui peuvent s'enfuir difficilement.
Là on l'aurait enlevé pour la faire se prostituer où jusqu'à elle ne peut pas fuir ou appeler? | man waddle detrompe ses reseaux on des moyen tres tres efficace pour enroler une fille jusqu'aaa elle ne piack jamais sauf sauver de force par un proche ou connaissance
je work souvent dans des soirée de nuit je vois et entend des chose pas possible
tous les nga enlèver ou sequestrer par ses reseaux ,les mafieux utilise des technique bien roder,on l'amène loin de sont habitat ou pays d'abord,on la drogue,la viole à tout de role pour qu'elle s'habitue et soit degouter de sont corp
ensuite on la rend dependant de sa dose de drogue,comme ça elle auras tourjours besoin de sont mac pour la ravitailler et ne comprendre que à lui ou as eux
meme le cerveau de la nga ne sait plus qui elle est,et ainsi de suite on la change de pays chaque fois(pour eviter des contact) en la revendant ou en la passant à un autre reseaux
et parfois des familles ne la reverons plus jamais
voila une des technique des ses gens là ,il y'as d'autre hein mais tourjours sadique et pervers pas possible |
en plus de cela on confisque tout ce qui est pièces d indentité, portables
et coe tu l as si bien dit c est bastonnade, viol, drogue et promesse de mort ce qui enlève vite l envie de fuir  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Mar 30, 2012 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | mais je dis hein? c'est quoi que vous faites comme ça non? soyez serieux, waaaa  |
a t elle ete retrouvée oui ou non? n etait elle pas enfermée ds sa chambre? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sun May 27, 2012 11:24 am Sujet du message: |
|
|
la jeune fille recherchée dans ce topic est tjrs portée disparue, sa cousine a passé le message hier au challenge. la police ne la recherche parce qu ´elle est majeure, c´est quelle foutaise ca????
c´est trop triste et difficile de vivre dans une pareille incertitude.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|