|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Mar 27, 2012 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | man elan tu descend bientot au pays nessa?  |
Exact mbom !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 27, 2012 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
mince le monde est petit. Moitie!!!! je t'ai attrape qqpart viens je te dis ou... mince non I can't believe it was u  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Mar 27, 2012 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Tatchape a écrit: | man elan tu descend bientot au pays nessa?  |
Exact mbom !
Dutty Yeah ! | gars dans la frappe du maki au pays falla toi que les plus belles ce gars
car tu as le titre (mbenguétaire) donc rentabilise au moin ton billet d'avion  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Mar 27, 2012 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Tatchape a écrit: | man elan tu descend bientot au pays nessa?  |
Exact mbom !
Dutty Yeah ! | gars dans la frappe du maki au pays falla toi que les plus belles ce gars
car tu as le titre (mbenguétaire) donc rentabilise au moin ton billet d'avion  |
Wouooooooooooooo Gars tu parles mon frère, je vais kièp jusqu'à mon bangala aura les crampes. Et je vais mettre la barre haute le genre que si la choa ne fimba pas Beyoncé ou Rihanna mon ami je ne la salue même pas. Toutes façons, j'ai des gens sur place qui vont assurer le casting pour moi. Autre chose, je ne kièp pas une même nga deux fois, donc une fois que j'aurais tabacouillé une nga, je vais seulement passer à la suivante. Mon billet d'avion là, je vais amortir ca sur les lass des ngas. Mon séjour devra être kièptiquement rentable.
Mais gars, je t'avoue que je fia quand même le pays là maaal. Non pas par rapport aux ngas hein, mais par rapport à la sécurité dans les quartiers et sur les routes, les awacheurs, les moustiques, et même les jaloux etc. Je vais me fondre dans la masse le plus possible, même comme les gens n'arrêtent pas de me dire qu'on saura toujours que je ne vis pas sur place.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Mar 27, 2012 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Tatchape a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Tatchape a écrit: | man elan tu descend bientot au pays nessa?  |
Exact mbom !
car tu as le titre (mbenguétaire) donc rentabilise au moin ton billet d'avion  |
Mais gars, je t'avoue que je fia quand même le pays là maaal. Non pas par rapport aux ngas hein, mais par rapport à la sécurité dans les quartiers et sur les routes, les awacheurs, les moustiques, et même les jaloux etc. Je vais me fondre dans la masse le plus possible, même comme les gens n'arrêtent pas de me dire qu'on saura toujours que je ne vis pas sur place.
Dutty Yeah ! | ahahahaah hein gars tu vas frapper les plus belle filles camerounaise dis donc ,mais gars n'oublie pas le preso oooh,meme s'il le faut double sur ça lol
sinon pour la peur là c'est rien tu as seulment de l'apprehension car quand tu seras sur place tout cette peur là vas s'envoler direct tu vas voir
apres deux jours sur place tu vas te fondre mentalment dans la masse et c'est bon tu gere _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 8:39 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | MInce !!! Z est mort comment non???? Mais ou vont meme tous ces jeunes gens? Un gars plein de vie comme ca? crise cardiaque de quoi encore? Et je moquais encore de lui la semaine derniere . Massa c'est terrible ca! Quelle mauvaise nouvelle !!!
May his soul rest in peace.  |
Zness !
C'est terrible !
Qu'il repose en paix !
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 9:26 am Sujet du message: |
|
|
j'ai cauchemardé sur la fin du monde cette nuit, vraiment flippant!!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 9:30 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | @Nji: un samsung galaxy. ne me demande pas galaxy combien ou galaxy quoi? je n'ai pas le carton ici, donc je ne connais pas  | Moi j'ai un Samsung Wave, et j'ai une option pour bloquer les numéros.
Il n'est pas impossible que le Galaxy ait le même.
En fait, essaye d'appuyer sur la touche "Appeler", pour faire apparaitre les appels passés et les appels reçus, et ensuite tu cliques sur l'appel de la personne qui te harcèle (tu n'as pas encore dit ce que tu as fait au gars là).
Normalement, tu as tous les appels de cette personne qui s'affiche, et en bas, tu as une touche de menu où tu peux cliquer.
Sur mon téléphone, il te propose "Effacer", "Afficher détails contacts", etc..., et "Bloquer".
Tu peux vérifier si tu as ça? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Et je vais mettre la barre haute |
"haut". _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 9:32 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | j'ai cauchemardé sur la fin du monde cette nuit, vraiment flippant!!  |
Toi et la fin du monde depuis là... Humm... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: |
Dutty Yeah ! |
Mon type je pensais que tu etais arrogant jusqu'a la tombe.  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 9:40 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | @Nji: un samsung galaxy. ne me demande pas galaxy combien ou galaxy quoi? je n'ai pas le carton ici, donc je ne connais pas  | Han okay. Moi je suis expert en Nokia 3210. PArdon!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | j'ai cauchemardé sur la fin du monde cette nuit, vraiment flippant!!  |
Toi et la fin du monde depuis là... Humm... |
ne hummm pas wadèle,chacun a son petit cauchemard ici dehors, moi c'est le mien là bas! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | @Nji: un samsung galaxy. ne me demande pas galaxy combien ou galaxy quoi? je n'ai pas le carton ici, donc je ne connais pas  | Moi j'ai un Samsung Wave, et j'ai une option pour bloquer les numéros.
En fait, essaye d'appuyer sur la touche "Appeler", pour faire apparaitre les appels passés et les appels reçus, et ensuite tu cliques sur l'appel de la personne qui te harcèle (tu n'as pas encore dit ce que tu as fait au gars là).
Normalement, tu as tous les appels de cette personne qui s'affiche, et en bas, tu as une touche de menu où tu peux cliquer.
Sur mon téléphone, il te propose "Effacer", "Afficher détails contacts", etc..., et "Bloquer".
Tu peux vérifier si tu as ça? |
le mien me propose "ajouter au repertoire", "supprimer" et "plus", dans le plus il y a "liste de rejet" et "copier dans l'écran de numéro"
j'ai déjà essayé avec la liste de rejet, mais ça n'a pas marché.
Et qui t'a dabord dit que c'est un gars Wadèle?  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Après l'ouverture de compte parallèle, tu t'intéresses maintenant au blocage de numéro de téléphone !?
Ca se saura !
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 10:10 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | @Nji: un samsung galaxy. ne me demande pas galaxy combien ou galaxy quoi? je n'ai pas le carton ici, donc je ne connais pas  | Moi j'ai un Samsung Wave, et j'ai une option pour bloquer les numéros.
Tu peux vérifier si tu as ça? |
le mien me propose "ajouter au repertoire", "supprimer" et "plus", dans le plus il y a "liste de rejet" et "copier dans l'écran de numéro"
j'ai déjà essayé avec la liste de rejet, mais ça n'a pas marché.
Et qui t'a dabord dit que c'est un gars Wadèle?  |
"Liste de rejet", à mon avis c'est justement fait pour ce que tu veux.
Etonnant que ça ne marche pas..
Peut-être qu'il faut "activer" la fonction.
J'ai trouvé ça sur un forum:
Citation: |
la liste noire - liste de rejet - est localisée dans :
Menu / Paramètres / Appel / Rejet de l'appel / Liste de rejet /
Pour activer cette fonction, passer le mode de rejet automatique à "Liste de rejet uniquement". |
Ou encore:
Citation: |
dans paramètre, applications, appels, tous les appels, rejet automatique, off, enregistrer. mais merci quand même. |
_________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 10:15 am Sujet du message: |
|
|
@Wadele: c'est exactement ce que j'ai fait, mais les textos sont encore passés après, je me demande si ça ne marche que pour les appels et non pour les textos.il ne me restera plus qu'à changer de numéro à la fin.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 10:16 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Après l'ouverture de compte parallèle, tu t'intéresses maintenant au blocage de numéro de téléphone !?
Ca se saura !
AS,
a.m.D.g. |
Amato, toi dans le congossa???on a piraté ton compte ou c'est bien toi??? mince! ça va vraiment se savoir! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 10:25 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Après l'ouverture de compte parallèle, tu t'intéresses maintenant au blocage de numéro de téléphone !?
Ca se saura !
AS,
a.m.D.g. |
Amato, toi dans le congossa???on a piraté ton compte ou c'est bien toi??? mince! ça va vraiment se savoir! |
Ca veut dire quoi « être dans le congossa » ?
AS,
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | mince le monde est petit. Moitie!!!! je t'ai attrape qqpart viens je te dis ou... mince non I can't believe it was u  |
Le monde est mbindi didonc, ou alors c'est toi qui me poursuit  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|