Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 10:31 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | @Wadele: c'est exactement ce que j'ai fait, mais les textos sont encore passés après, je me demande si ça ne marche que pour les appels et non pour les textos.il ne me restera plus qu'à changer de numéro à la fin.  |
Pour les sms, sur mon téléphone, comme pour les appels, quand je clique sur un sms envoyé par une personne que je veux bloquer, dans les options disponibles (comme "Supprimer", "Transférer", "Répondre", etc...), j'ai aussi "Bloquer par adressse".
Donc possible que le blocage des appels et des sms se fassent dans 2 endroits différents. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 10:39 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Après l'ouverture de compte parallèle, tu t'intéresses maintenant au blocage de numéro de téléphone !?
Ca se saura !
AS,
a.m.D.g. |
Amato, toi dans le congossa???on a piraté ton compte ou c'est bien toi??? mince! ça va vraiment se savoir! |
Ca veut dire quoi « être dans le congossa » ?
AS,
a.m.D.g. |  _________________
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Alles klar liebes? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 10:50 am Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: |
Mais gars, je t'avoue que je fia quand même le pays là maaal. Non pas par rapport aux ngas hein, mais par rapport à la sécurité dans les quartiers et sur les routes, les awacheurs, les moustiques, et même les jaloux etc. Je vais me fondre dans la masse le plus possible, même comme les gens n'arrêtent pas de me dire qu'on saura toujours que je ne vis pas sur place.
Dutty Yeah ! |
Mon type je pensais que tu etais arrogant jusqu'a la tombe.  |
En quoi cette phrase marquée en bleu insinuerait que je ne le suis pas ou plus ?
dUTTY yEAH ! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 10:55 am Sujet du message: |
|
|
@mm: mon long congé est fini, les choses sérieuses reprennent. Ce sera douloureux.
J'ai toujours dit que je me méfie à priori de 2 sortes de personnes. Ceux qui sont nés avant la honte et ceux qui d'emblée t'informent sans que tu ne le leur demandes qu'ils sont chrétiens. Et les expériences ne font que me renforcer dans ces préjugés. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 10:56 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | @mm: mon long congé est fini, les choses sérieuses reprennent. Ce sera douloureux.
J'ai toujours dit que je me méfie à priori de 2 sortes de personnes. Ceux qui sont nés avant la honte et ceux qui d'emblée t'informent sans que tu ne le leur demandes qu'ils sont chrétiens. Et les expériences ne font que me renforcer dans ces préjugés. |
Mon amie, la honte c'était en quelle année pardon? (pour savoir si je suis dans la catégorie là )
Sinon, d'accord avec toi pour la seconde catégorie... Comme quoi... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | @mm: mon long congé est fini, les choses sérieuses reprennent. Ce sera douloureux.
J'ai toujours dit que je me méfie à priori de 2 sortes de personnes. Ceux qui sont nés avant la honte et ceux qui d'emblée t'informent sans que tu ne le leur demandes qu'ils sont chrétiens. Et les expériences ne font que me renforcer dans ces préjugés. |
Mon amie, la honte c'était en quelle année pardon? (pour savoir si je suis dans la catégorie là )
Sinon, d'accord avec toi pour la seconde catégorie... Comme quoi... |
je ne sais pas hein, mais je la connais, la honte je veux dire. Maintenant si tu ne la connais pas, alors il faut te demander si tu es dans cette catégorie, parce que les nés avant la honte ne connaissent pas la honte, ne l'ont pas connu et ne la connaitrons probablement pas.
Pour la seconde, toi même tu as vu non? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 11:01 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | @mm: mon long congé est fini, les choses sérieuses reprennent. Ce sera douloureux.
Sinon, d'accord avec toi pour la seconde catégorie... Comme quoi... |
je ne sais pas hein, mais je la connais, la honte je veux dire. Maintenant si tu ne la connais pas, alors il faut te demander si tu es dans cette catégorie, parce que les nés avant la honte ne connaissent pas la honte, ne l'ont pas connu et ne la connaitrons probablement pas.
Pour la seconde, toi même tu as vu non? |
Merde, la honte là, il faut me la présenter pour voir si je la connais, j'espère de tout coeur qu'elle est plus jeune que moi parce que sinon...  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 11:08 am Sujet du message: |
|
|
vraiment, ce serait trop dommage si tu quittais la terre sans l'avoir connue. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 11:31 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: |
Alles klar liebes? |
Besser jetzt wo du da bist. Und bei dir Schwestale? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
Alles klar liebes? |
Besser jetzt wo du da bist. Und bei dir Schwestale? |
Mir tut alles weh. Ich werde echt alt. Wollte mich auf meine Profi Karriere in der Damenmannschaft des Dorfes vorbereiten. Aber meine Muskeln halten das nicht aus. Hatte 10 Stunden Sport letzte Woche. Die TÜV läuft langsam ab.
Und nächste Woche gehts wieder an die Arbeit, dabei könnte ich die Auszeit nicht mal zum Ausschlafen nutzen. Ich habe viel zu viele Kinder.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
Alles klar liebes? |
Mir tut alles weh. Ich werde echt alt. Wollte mich auf meine Profi Karriere in der Damenmannschaft des Dorfes vorbereiten. Aber meine Muskeln halten das nicht aus. Hatte 10 Stunden Sport letzte Woche. Die TÜV läuft langsam ab.
Und nächste Woche gehts wieder an die Arbeit, dabei könnte ich die Auszeit nicht mal zum Ausschlafen nutzen. Ich habe viel zu viele Kinder.  |
Du musst langsam alles huilieren ,hauptsache du hast Spaß _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Le Cameroun a son Lionel Messi...Nyamsi  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
Alles klar liebes? |
Und nächste Woche gehts wieder an die Arbeit, dabei könnte ich die Auszeit nicht mal zum Ausschlafen nutzen. Ich habe viel zu viele Kinder.  |
Du musst langsam alles huilieren ,hauptsache du hast Spaß |
Le docteur disais dernierement qu'il n'y a rien contre la rouille des os, même huiler n'a plus d'effets.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
Alles klar liebes? |
Du musst langsam alles huilieren ,hauptsache du hast Spaß |
Le docteur disais dernierement qu'il n'y a rien contre la rouille des os, même huiler n'a plus d'effets.  |
Le docteur là ne connaît pas la puissance de la prière?
 _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne le dirais jamais assez:le thé et moi c'est une très très grande histoire d'amour, c'est un pur plaisir à chaque fois surtout quand il est aussi bon et pur. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Je ne le dirais jamais assez:le thé et moi c'est une très très grande histoire d'amour, c'est un pur plaisir à chaque fois surtout quand il est aussi bon et dur. |
C'est quoi que tu appelles T exactement??  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 28, 2012 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Je ne le dirais jamais assez:le thé et moi c'est une très très grande histoire d'amour, c'est un pur plaisir à chaque fois surtout quand il est aussi bon et dur. |
C'est quoi que tu appelles T exactement??  |
J'en étais sûre, j'en étais sûre, vraiment toi le gars ci tu es tordu juqu'à l'os  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|