Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Réponses aux arnaques du Net
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 22, 2012 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
afro a écrit:
tu remets le reste que si on te demande que ca sort d'ou tu vas dire quoi ?

Tu envoies les gens au choc Shocked

Quel choc? Le pote de Bibi avait vole l;argent de sa mere? Shocked Shocked
Si il avait vole c'est different, mais si il avait ramasse une enveloppe au quartier, comment devait-il savoir que c'est l argent de sa mere? Il n a qu'a dire a sa mere qu'il a ramasse ( si il a effectivement ramasse en route)

HuM Bess tu as deja vu quelqu'un qui est faché Shocked Shocked Laughing
Tu crois que la mère allait faire les calculs scientifiques que non il a ramassé donc en théorie il n'a pas volé lol
on ne t'a jamais savaté pour quelque chose toi meme tu restes tu dis que wé j'ai fait quoi no ?
Nji

MessagePosté le: Fri Mar 23, 2012 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les choses avancent, je vais bientôt hériter de la fortune.
Voici les messages de la personne. Je réponds quoi?
Citation:
QUE DIEU VOUS BÉNISSE
Je me réjouis même j'ai eu une conversation amicale avec mon Notaire sur mon projet de Donation et j'avoue que cela lui a beaucoup plus. Je vous présente mes remerciements pour votre disponibilité confirmée. Je loue également l'éternel car il a exaucé ma prière en votre faveur .énormément de votre réponse .Que Dieu vous bénisses

. Aujourd'hui
J'ai le cœur serré, les larmes au bord des yeux en vous écrivant .Mais parfois je me demande, Faut-il absolument une raison pour donner ? si oui j'espère que par le canal de ce geste DIEU dans sa plus grande miséricorde pardonneras mes péchés et m'accorderas une place au paradis.
je voudrais ne pas être seule, je voudrais être accompagnée dans ces moments difficiles, être rassurée quand j’ai peur, être consolée quand j’ai du chagrin, être soutenue, être entendue, être acceptée pour ce que je suis, Ainsi me sentir aimée.
Affaiblis, je suis couchée sur mon lit d'hôpital je n'ai plus de rêves pour moi-même, plus de désirs.
Plus le temps passe, plus les battements de mon cœur s’affaiblissent, j'ai peur de mourir, J'ose espérer que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foi, car avant de vous contacter, j'ai dû veuillez la nuit entière et ce malgré l'état de ma santé en priant Dieu le tout miséricordieux qu'il puisse m'envoyer une personne sérieuse qui saura gérer cet argent et offrir aux plus démunies la joie et le sourire de vivre également .Je vous ai donc choisit avec la bénédiction de Dieu. Aussi Je tiens à vous informer que les procédures Juridiques ont été déjà établies par mon Notaire , et que je lui ai laissé des instructions concernant la BANK afin que la MALLETTE vous soit envoyée sous une Assurance Diplomatique, pour plus de sécurité.
Veuillez contacter mon Notaire aujourd'hui même afin que mes instructions se fassent comme je l'ai ordonnée

Je vie ces derniers heures dans la peur, peur de mourir sans savoir le sort qui sera réservé à mon argent que j'ai laissé derrière moi .C'est la raison pour laquelle j'ai pris l'initiative de vous léguer mes biens, soit (NEUF CENT TROIS MILLE EUROS (903000€) dans une mallette noire que j'ai mis dans mon coffre sous contrôle de la banque.vous verrez en pièce jointe quelques photos qui vienne de moi même, Aussi je préfère la discrétion totale de votre part et il est important de savoir qu'en ce moment je suis privée d’appelle.Contactez mon Notaire qui est a Londres a cet adresse il vous dira les démarches à suivre.

Voici l'adresse de mon notaire que vous devez contacter
E-mail: maitre.carl@yahoo.fr
Numéro: +447011136588

Que la paix et la joie du christ soit avec vous,cher bien aimé en christ j'ose croire que ma prestation vous tiendras a coeur et dans l'attente de recevoir votre réponse

Mme MARTINEZ CARMEL

Nji

MessagePosté le: Fri Mar 23, 2012 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas la possibilité d'héberger les photos dans les sites (qui sont bloqués par mon organisation) pour les poster ici. Pourriez vous m'envoyer une adresse mail par mp pour que je puisse vous les envoyer pr que quelqu'un puisse faire témoigner à la population?
merci

Nji

MessagePosté le: Fri Mar 23, 2012 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Betson.
Je viens aussi de recevoir l'email de ma prbable dulcinée. Elle y a attaché des photos bien sexy d'elle. Ca me donne l'eau à la bouche.
Voici son mail, je réponds que quoi?
Citation:
J'ai pris bonne réception de ton message et je te remercie infiniment de m'avoir répondu, de plus ta réponse m'a beaucoup impressionné. Mon cher je tiens a te dire que je suis une femme très simple et je suis très sincère dans mes propos .Mais je veux que tu saches que je veux un homme très sincère et très Sérieuse qui fera sa vie avec moi .Tu sais ceux qui m'a toujours fait mal c'est que j'ai connu beaucoup de déception amoureux. Donc je ne veux avoir de déception ni la trahison. Je t'avoue que je suis prête a approfondir une relation sérieux avec toi.
Que Dieu tout puissant te bénisse et qu'il nous accorde la Longévité . J'attends ta réponse et Je t'embrasse très fort .bizouuuu!
pour moi la trahison est une chose très vilaine pour une vrai femme. porte toi bien.à par sa envoyez moi tes photos et dire moi se que tu faire dans la vie parle moi de ta vie pôur plus de joie merci. mon numéro es au +447035903705

Waddle

MessagePosté le: Fri Mar 23, 2012 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
L'integree a écrit:
afro a écrit:

Si il avait vole c'est different, mais si il avait ramasse une enveloppe au quartier, comment devait-il savoir que c'est l argent de sa mere? Il n a qu'a dire a sa mere qu'il a ramasse ( si il a effectivement ramasse en route)

Tu crois que la mère allait faire les calculs scientifiques que non il a ramassé donc en théorie il n'a pas volé lol
on ne t'a jamais savaté pour quelque chose toi meme tu restes tu dis que wé j'ai fait quoi no ?

Donc de peur que la mater l'accuse d'avoir volé ses sous, le mieux c'est de voler alors?

Ca me rappelle un de mes cousins ici en France. Un jour, il arrive avec un téléphone qu'il a trouvé. Je lui dit de chercher à joindre la personne pour lui rendre.

Il me dit qu'il va le faire. Au bout de 3 jours, je le vois encore avec ça (il n'utilisait même pas vraiment, c'était pas vraiment un téléphone récent). Je lui demande pourquoi il ne rend pas, il me dit que comme il n'a pas appelé depuis, s'il appelle, on peut le traiter de voleur.

Et finalement, il est donc resté avec le téléphone. Esse c'est alors mieux?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 23, 2012 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
afro a écrit:
L'integree a écrit:
afro a écrit:

Donc de peur que la mater l'accuse d'avoir volé ses sous, le mieux c'est de voler alors?

Ca me rappelle un de mes cousins ici en France. Un jour, il arrive avec un téléphone qu'il a trouvé. Je lui dit de chercher à joindre la personne pour lui rendre.

Il me dit qu'il va le faire. Au bout de 3 jours, je le vois encore avec ça (il n'utilisait même pas vraiment, c'était pas vraiment un téléphone récent). Je lui demande pourquoi il ne rend pas, il me dit que comme il n'a pas appelé depuis, s'il appelle, on peut le traiter de voleur.

Et finalement, il est donc resté avec le téléphone. Esse c'est alors mieux?

Tu m'as mal compris Waddle.
Si l'ami de Bibi avait ramassé l'argent et était venu le donner par la suite a sa mater (l'intégralité hein), la mater allait le bénir le jour.
Mais il s'avère que les gars ont enjoy les sous la. Tu te vois la en train de dire heu en fait on a ramassé ca mais on a nous bouffé ?
l'argent de la tontine de la mater ? Shocked Shocked Shocked
L'integree

MessagePosté le: Fri Mar 23, 2012 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LoL Waddle et Afro !!!

Hum, j'ai call le pays la tout a l'heure. Mince une de mes potes me dit qu'elle a ramasse 500 euros en plein Akwa. Les gens qui ramassent svt les dos la font meme comment non?Eux ils marchent seulement en fouillant le sol? la plus grosse somme que j'ai deja vu en route c'est $1 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'avais toise ca hein. Tsuiiiip!!!! Sinon j'ai bien envie de ramasser 1 million de dollars 1 de ces 4. Confused Confused
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Mar 23, 2012 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
LoL Waddle et Afro !!!

Hum, j'ai call le pays la tout a l'heure. Mince une de mes potes me dit qu'elle a ramasse 500 euros en plein Akwa. Les gens qui ramassent svt les dos la font meme comment non?Eux ils marchent seulement en fouillant le sol? la plus grosse somme que j'ai deja vu en route c'est $1 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'avais toise ca hein. Tsuiiiip!!!! Sinon j'ai bien envie de ramasser 1 million de dollars 1 de ces 4. Confused Confused

Begin sauf que à jouer la lotterie Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
L'integree a écrit:
LoL Waddle et Afro !!!

Noho Sassy, Le Lotto la peut rendre quelqu un bankrupt dans ce dehors. En plus pour la plupart des gens qui jouent, ca finit par devenir addiction. Je veux ramasser, je ne veux pas depenser pour ramasser. Je veux marcher en route et Zang ! Je ramasse une enveloppe ou une malette qui contient 1 million de dollars. C'est plus facile comme ca. Laughing
Nji

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
sassy a écrit:
L'integree a écrit:
LoL Waddle et Afro !!!

Noho Sassy, Le Lotto la peut rendre quelqu un bankrupt dans ce dehors. En plus pour la plupart des gens qui jouent, ca finit par devenir addiction. Je veux ramasser, je ne veux pas depenser pour ramasser. Je veux marcher en route et Zang ! Je ramasse une enveloppe ou une malette qui contient 1 million de dollars. C'est plus facile comme ca. Laughing
Quand tu vas arriver kke part, on va te jetter 1 million de dollars en billets de petite coupure et on va te demander de ramasser. Après, quand tu aura mal au derrière faudra pas te plaindre. Laughing Laughing
Nji

MessagePosté le: Sun Mar 25, 2012 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma réponse à LAura.
Je viens de lui pointer une erreur dans son post.
Elle dit qu'elle est canadienne, et me donne un numéro de grande bretagne.
JE vais rire. Attendons voir sa réponse.
Citation:
Bonjour Marina,
Wow, tes photos sont époustouflantes!:
J'aime surtout le contact que tu as ave la nature, les animaux, etc.
Je suis heureux que tu m'aies répondu et que tu me parles aussi sincèrement.
C'est par hasard que je me suis connecté aujourd'hui. D'habitude, les dimanches sont consacrés à la méditation et au sport chez moi.
J'aime aussi, comme je t'ai dit dans mon mail précédent faire du jardinage et explorer la nature.
Tu m'as dit dernièrement que tu étais au Canada n'est ce pas? Es tu allée en visite au Royaume uni?
Bon weekend et à te relire bientôt.
Tatchape,

Nel

MessagePosté le: Sun Mar 25, 2012 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
LoL Waddle et Afro !!!

Laughing Laughing Laughing
la fille ci hein...

Est ce que c´était alors de la faute du billet s´il ne valait que 1$?
Laughing Laughing Laughing Laughing
Nji

MessagePosté le: Mon Mar 26, 2012 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me rends compte que je suis estomaqué là.
Je tombe déjà amoureux de la nga là!!
Citation:
J'ai tant besoin de toi
Je ne sais pas où commencer. J'ai tant de choses à te dire, et à la fois si peu...
J'aimerais tellement qu'on se voie pour parler de tout cela. mais atuelment je suis a londre et donc appele moi suis +447035903705.Je comprends qu'il ne s'agit pas d'une décision facile, mais je tiens vraiment à ce que tu saches combien je taime à toi. Ce ne sont pas des paroles en l'air. Je n'arrive pas à te cerner, comment puis-je deviner tes sentiments ? Toi-même tu ne sais pas ce que tu ressens...
D'un côté, je pense que cela fait partie de ce qui m'attire : cet aspect sensible, incertain, fragile. Je ferai n'importe quoi pour être avec toi, je peux encore attendre mais pour combien de temps ? Tu ne le sais pas, mais je te regarde et t'attends depuis déjà de nombreux mois. En silence, discrètement. Je ne sais tellement pas comment faire pour que tu comprennes combien tu comptes pour moi, te faire comprendre combien ce que je ressens est profond.
Avant de t'écrire ces lignes, je me suis longuement demandé si cette attirance n'était que "le fantasme de la différence de l'âge". Mais non. C'est plus profond que cela. Ces la première fois que j'ai une relation avec un homme comme toi. Néanmoins, c'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort... C'est si étrange. L'attirance, l'envie, la jalousie, le désir de te toucher, de te sentir près de moi. mon amour comment ne par de demender tu fais qoi dans la vie et parle moi de ta fammilli.Je suis la première fille de mes parents soit l'aîné de ma famille. J'ai un frère, il s'appelle Salvado. Mon père vit au Canada quant à ma mère elle est aussi du Canada. Je voudrais attirer ton attention que je suis venu a Londres pour une mission. Donc moi je suis du Canada. Mais je veux que tu saches que je veux un homme très sincère et très Sérieux qui fera sa vie avec moi .Tu sais ceux qui m'a toujours fait mal c'est que j'ai connu beaucoup de déception amoureuse. Donc je ne veux avoir de déception ni la trahison. Je t'avoue que je suis prête a approfondir une relation sérieuse avec toi. Mon prince je veux ta réponse très vite car j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer dans mon message suivant. Je veux aussi savoir si je vais avoir une réponse positive de toi ? Car cela va nous permettre de vite faire notre rencontre. Que Dieu tout puissant te bénisse et qu'il nous accorde la

L'integree

MessagePosté le: Mon Mar 26, 2012 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sorrypour la taille, je ne sais pas resize

Nji, voila ta belle femme:

Elle est mo hein: Embarassed Embarassed

DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 26, 2012 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji, donc c'est ton jackpot la-bas ? Ne lache surtout pas prise. Bientot il faudra faire les Western Unions. Hope you're ready. Laughing
Nji

MessagePosté le: Mon Mar 26, 2012 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bess.
J'ai encore send d'autres photos pour que tu put ici.
Je commence à tomber hein, j'ai trouvé la Laura comme ça Embarassed Embarassed Embarassed

Waddle

MessagePosté le: Mon Mar 26, 2012 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Nji, donc c'est ton jackpot la-bas ? Ne lache surtout pas prise. Bientot il faudra faire les Western Unions. Hope you're ready. Laughing

Non non, si Nji est un homme comme on dit, il va payer les sacs et les vacances, mais il n'envoie pas d'argent!

Allez visiter mon blog:

Mon blog
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 26, 2012 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:

Non non, si Nji est un homme comme on dit, il va payer les sacs et les vacances, mais il n'envoie pas d'argent!

Laughing Laughing Je pense que la qualite de nga que Nji drague la aime seulement les WU.
Nji

MessagePosté le: Mon Mar 26, 2012 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:

Laughing Laughing Je pense que la qualite de nga que Nji drague la aime seulement les WU.
Je vais seulement lui donner les codes de ma Gold Master Card!!
Bon, essayez de me trouver une réponse à cette déclaration d'amour non?

Nji

MessagePosté le: Mon Mar 26, 2012 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la réponse à la mater qui veut me virer all ses dos.
Elle m'a aussi send ses photos. elles arrivent.
Citation:
Bonjour,
Je viens de recevoir votre message fort émouvant et les photos m'ont mis la larme à l'oeil.
Est ce que vous avez passé un weekend acceptable?
J'essaierai de contacter votre notaire dans les prochains jours.
Pourriez vous néanmoins, si ce n'est trop vos demander de nous intoroduire? C'est à dire lui demander de me contacter?
J'ai peur que mon mesage soit envoyé dans les spams.
Merci encore et que Dieu vous garde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: