Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 22, 2012 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Quand il va meet que tu te fous de lui il va arreter de te répondre... | Je vais d'abord le faire marcher longtemps. Il faut qu'il me réponde d'abord à mon premier mail. j'ai peur qu'il pour, car je crois avoir répondu trop sérieusement. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 22, 2012 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | Quand il va meet que tu te fous de lui il va arreter de te répondre... | Je vais d'abord le faire marcher longtemps. Il faut qu'il me réponde d'abord à mon premier mail. j'ai peur qu'il pour, car je crois avoir répondu trop sérieusement. |
n oublie pas que c est son métier hein. Donc le djo a du aussi développer des asatuces pour cerner les plaisantins des vrais pigeons... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Mar 22, 2012 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une connaissance mekat ici très sympa que j'ai sauver d'une frappe ivoirien sur sa voiture qu'il avais mise en vente sur ne le net
en fait le djo de la cote d'ivoire appel et topo au cota qu'il veut baye la voiture 8000 euros
ensuite il demande au cota de l'envoyer sont numero de compte pour tranferer l'argent ,le cota envoie sont numero et tout
le djo ivoirien lui demande d'aller charger la voiture dans l'eau pour la cote d'ivoire et ensuite le tranfert est en cour
voila que un matin je vois le cote makat qui tcha sa voiture pour aller sur bruxel envoyer ,moi comme je connaissais la voiture je ask que alorstuas finalment trouver un acheteur au prix que tu voulais ?et lui me topo que oui et c'est un africain en cote d'ivoire ,moi j'etais
direct je le calme et lui topo que tu as la chance mon ami je vais de te sauver d'une perte de 8000 euros là
il wanda quand je lui topo que c'est de l'arnarque ça,et est tourjours entrain de croire que sont djo de la cote d'ivoire parle vrai
je topo au mekat appel le djo et dis lui que ton ami veut lui parler et presice bien camerounais lol
il appel le djo et l'explique que voici mon ami(camerounais) qui veut te parler pour la voiture et le transfert
le djo ivoirien direct me dis salue mon frere,est-ce que je peus te faire une confidence car je sais que tu as tout compris du truc,en fait je voulais mogo(topo ivoirien il parait lol) le mougou là sur sa voiture ,et si tu veus laisse le truc bien se derouler et je t'envois ta part
j'ai seument topo au djo que gars desolé ce n'est pas que je suis trop honnete mais le belge si est trop sympa et gentil donc je ne peus pas lui faire ça,don oublie et bonne journée
en raccrochant il m'as insulter e tous les nom d'oiseau lol
mon cota mekat là as tout compris et as respirer que le hélélélé ,je venais de lui sauver du truc
d'ailleur quand il as vendue sa voiture il m'as donner 200 euros pour mon lancement cool hein
j'ia meme apprisensuite que beaucoup de belge ce sont fait frapper leur voiture comme ça sans reçevoir de l'argent en retour _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 22, 2012 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pa'a Fii ,Il est chiche hein. Tu l'aides a ne pas perdre 8000 euros et il te donne seulement 200 euros? Tsuiiiip !!!
C'est comme quelqu un a ramasse une fois 10,000 dollars cash ici et quand il a remis au proprietaire il lui a donne 50 dollars.
LoL, peut etre c'est moi qui suis bizarre, mais quand meme !!! Je retrouve tes 10,000 dollars et tu me donnes seulement 50? . Next time je ramasse pour quelqu un d'autre je ne back plus.
Et les donneurs de lecons a 1 sou la, pas besoin de vos avis  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 22, 2012 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Noon, Tatchape, tu m'as donné une bonne idée mon ami. Je vais faire ça.
@L'intégrée faut payer tes factures de téléphone. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Mar 22, 2012 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Et les donneurs de lecons a 1 sou la, pas besoin de vos avis  |
malheureusement je suis obligé de te dire ce que je pense de cette facon .
il faut que kkun te dises que c'est mal la facon dont tu penses .
tu ne peux pas aider kkun sans rien attendre en retour?
imagine que tu te retrouves dans la même situation et kkun en possibilité de t'épargner une escroquerie ne le fais pas . de surcroit un ami à toi.
soit disant la récompense que tu vas lui donner sera insignifiante .
désolé de te le dire mais c'est mal comme tu veux faire la.
maintenant si tu veux tu viens arracher mes cheveux  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com
Dernière édition par silazor le Thu Mar 22, 2012 4:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 22, 2012 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | L'integree a écrit: |
il que kkun te dises que c'est mal la facon dont tu penses .
tu ne peux üas aider kkun sans rien attendre en retour?
imagine que tu te retrouves dans la même situation et kkun en possibilité de t'épargner une escroquerie ne le fais pas . de surcroit un ami à toi.
maintenant si tu veux tu viens arracher mes cheveux  | Faut la lep, ça lui rappelle encore trop l'histoire des 4 mille dollars à l'aéroport de Douala. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 22, 2012 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | L'integree a écrit: |
maintenant si tu veux tu viens arracher mes cheveux  |
Je me suis deja retrouvee dans la meme situation et personne ne m'a remis mes choses. J'ai perdu mon portefeuille au cinema une fois avec toutes mes pieces d'identite et bancaires et je prends toujours la peine de mettre mon numero de telephone dans mon portefeuille en cas de perte. On n'a pas remis. Je me suis faite arnaquer sur le net une fois alors que j'allais passer quelques jours a Nyc et bref .... Et d'ailleurs je n'ai jamais ramasse l'argent. Le jour ou je vais ramasser uen grosse somme comme ca, pas les choses que j'entends que les gens vont remettre a la police la (je ne sais meme pas si la police remet au proprio), ma police sera mon compte.
Dieu me jugera a la fin. En plus '' ramasser n'est pas voler''  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 22, 2012 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | silazor a écrit: | L'integree a écrit: |
maintenant si tu veux tu viens arracher mes cheveux  | Faut la lep, ça lui rappelle encore trop l'histoire des 4 mille dollars à l'aéroport de Douala. |
Know what i'm saying ? (avec mon accent americain s'il te plait)  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Mar 22, 2012 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | silazor a écrit: | L'integree a écrit: |
Je me suis deja retrouvee dans la meme situation et personne ne m'a remis mes choses. J'ai perdu mon portefeuille au cinema une fois avec toutes mes pieces d'identite et bancaires et je prends toujours la peine de mettre mon numero de telephone dans mon portefeuille en cas de perte. On n'a pas remis. Je me suis faite arnaquer sur le net une fois alors que j'allais passer quelques jours a Nyc et bref .... Et d'ailleurs je n'ai jamais ramasse l'argent. Le jour ou je vais ramasser uen grosse somme comme ca, pas les choses que j'entends que les gens vont remettre a la police la (je ne sais meme pas si la police remet au proprio), ma police sera mon compte.
Dieu me jugera a la fin. En plus '' ramasser n'est pas voler''  |
bah commne tu le constates la volonté divine veut que ce soit tjr toi qui te retrouves dans le coté des volés. ceci ne changera pas de si tôt surtout aussi longtemps que tu ne changeras pas tes intentions.
Dieu n'est pas bête. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 22, 2012 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Nji a écrit: | silazor a écrit: | L'integree a écrit: |
maintenant si tu veux tu viens arracher mes cheveux  | Faut la lep, ça lui rappelle encore trop l'histoire des 4 mille dollars à l'aéroport de Douala. |
Know what i'm saying ? (avec mon accent americain s'il te plait)  | En faisant des signes avec ta tête comme une angry black woman? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 22, 2012 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | L'integree a écrit: | Nji a écrit: | silazor a écrit: | L'integree a écrit: |
Know what i'm saying ? (avec mon accent americain s'il te plait)  | En faisant des signes avec ta tête comme une angry black woman? |
Net Net comme ca, un peu comme Tasha Smith dans '' Why did I get married'' quand elle est angry contre Markus. tu vois le genre?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 22, 2012 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | L'integree a écrit: | silazor a écrit: | L'integree a écrit: |
bah commne tu le constates la volonté divine veut que ce soit tjr toi qui te retrouves dans le coté des volés. ceci ne changera pas de si tôt surtout aussi longtemps que tu ne changeras pas tes intentions.
Dieu n'est pas bête. |
Tu as une facon de raisonner qui ne cesse jamais de me wanda. Tu n'as jamais perdu quelque chose toi? Si chaque fois que je perdais quelque chose, je ne retrouvais pas, je croirais que tu as effectivement raison.
Si Dieu voulait vrt me punir pour ma facon de penser, il m'aurait rendu amnesique, tu ne penses pas? pour que je ne me souvienne meme plus de mon numero de compte ou alors que je n'ai pas la presence d'appeler la banque pr le bloquer lorsque j'ai perdu mon portefeuille. Et comme je sais que tout le monde sur cette Terre a deja perdu au moins 1 chose depuis qu'il est ne, tu veux donc me faire croire que c'est pcq Dieu les punit de qqchose?Rotflmao la, tu fais vraiment penser que Dieu est bete et c'est pas cool.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Mar 22, 2012 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | silazor a écrit: | L'integree a écrit: | silazor a écrit: | L'integree a écrit: |
Dieu n'est pas bête. |
Tu as une facon de raisonner qui ne cesse jamais de me wanda. Tu n'as jamais perdu quelque chose toi? Si chaque fois que je perdais quelque chose, je ne retrouvais pas, je croirais que tu as effectivement raison.
Si Dieu voulait vrt me punir pour ma facon de penser, il m'aurait rendu amnesique, tu ne penses pas? pour que je ne me souvienne meme plus de mon numero de compte ou alors que je n'ai pas la presence d'appeler la banque pr le bloquer lorsque j'ai perdu mon portefeuille. Et comme je sais que tout le monde sur cette Terre a deja perdu au moins 1 chose depuis qu'il est ne, tu veux donc me faire croire que c'est pcq Dieu les punit de qqchose?Rotflmao la, tu fais vraiment penser que Dieu est bete et c'est pas cool.  |
vraiment !!! SMZ (s*ans mon zizi) _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Thu Mar 22, 2012 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
bess tu me fais penser a une situation lá...
mon meilleur ami avait trouve 100 000f roulé dans un papier. il est venu me voir avec..ah ca a ete notre fete le jour la. le soir on rentre de notre belle journee et sa mere est entrain de pleurer ses 100 000f qu'elle avait perdu sur le chemin de la maison  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 22, 2012 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | bess tu me fais penser a une situation lá...
mon meilleur ami avait trouve 100 000f roulé dans un papier. il est venu me voir avec..ah ca a ete notre fete le jour la. le soir on rentre de notre belle journee et sa mere est entrain de pleurer ses 100 000f qu'elle avait perdu sur le chemin de la maison  |
Et tu crois Bibi que si il etait alle remettre les dos la a police, sa mater allait les retrouver? Ou alors il devait faire du porte a porte au quartier et demander qui a perdu 100.000 frs? Moi je dis, encore heureux que c'est vous qui en avez profite.
Comme j'ai dit la,''ramasser n'est pas voler, voler n'est pas ramasser'' Je chante ca depuis que je suis petite. Je ne ''ramasserai '' jamais l'argent de quelqu un dans sa propriete, mais que personne ne m'appelle ''voleuse'' si je ramasse ma chose en route. Ou bien? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Thu Mar 22, 2012 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | bibi a écrit: | bess tu me fais penser a une situation lá...
Et tu crois Bibi que si il etait alle remettre les dos la a police, sa mater allait les retrouver? Ou alors il devait faire du porte a porte au quartier et demander qui a perdu 100.000 frs? Moi je dis, encore heureux que c'est vous qui en avez profite.
Comme j'ai dit la,''ramasser n'est pas voler, voler n'est pas ramasser'' Je chante ca depuis que je suis petite. Je ne ''ramasserai '' jamais l'argent de quelqu un dans sa propriete, mais que personne ne m'appelle ''voleuse'' si je ramasse ma chose en route. Ou bien? |
bess je ris maintenant de cette histoire lá mais le jour la ce n' etait pas beau.la matr lá pleurait comme si c' etait le deuil massa.et nous etions lá encapables de dire quoi que ce soit. en plus quand je vois ce qu'' on avait fait avec cet argent.,rien de bien important |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 22, 2012 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | L'integree a écrit: | bibi a écrit: | bess tu me fais penser a une situation lá...
Comme j'ai dit la,''ramasser n'est pas voler, voler n'est pas ramasser'' Je chante ca depuis que je suis petite. Je ne ''ramasserai '' jamais l'argent de quelqu un dans sa propriete, mais que personne ne m'appelle ''voleuse'' si je ramasse ma chose en route. Ou bien? |
bess je ris maintenant de cette histoire lá mais le jour la ce n' etait pas beau.la matr lá pleurait comme si c' etait le deuil massa.et nous etions lá encapables de dire quoi que ce soit. en plus quand je vois ce qu'' on avait fait avec cet argent.,rien de bien important |
la pauvre...Perdre 100.000 fca au pays a l'epoque? hum c'est pas petit argent...Meme aujourdhui ca fait quand meme 200 dollars .
Mais vous aussi, vous avez dilapide 100.000 en un soir? Fallait quand meme lui remettre le reste non? Son fils la aussi n'etait pas simple hein. En tout cas, si c'etait moi, j'allais remettre le reste a ma maman.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 22, 2012 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
tu remets le reste que si on te demande que ca sort d'ou tu vas dire quoi ?
Tu envoies les gens au choc  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 22, 2012 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | tu remets le reste que si on te demande que ca sort d'ou tu vas dire quoi ?
Tu envoies les gens au choc  |
Quel choc? Le pote de Bibi avait vole l;argent de sa mere?
Si il avait vole c'est different, mais si il avait ramasse une enveloppe au quartier, comment devait-il savoir que c'est l argent de sa mere? Il n a qu'a dire a sa mere qu'il a ramasse ( si il a effectivement ramasse en route) _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|