Posté le: Wed Mar 21, 2012 7:09 pm Sujet du message:
C'est how que les ebroueurs ont grevé dans ma ville nor? On est devenu petit Italia avec les Ôdeurs papa! J'espère que ca ne va pas durer hein.. Passeu là c'est djà le printemps et faudrait que j'aére chez moi _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Posté le: Wed Mar 21, 2012 7:16 pm Sujet du message:
Vraiment hein
Tu appelles le Service client d'une banque ,tu parles a pres de 10 personnes dans des services differents et personne n'est capable de repondre a une simple question???? Ca m'enerve ca Et ce qui m'enerve davantage c'et que chaque idiot te demande toutes informations, que tu prends la peine de donner, et des que c'est fait il te dit qu'il te transfere chez un autre idiot qui te repose the same stupid questions, pour te dire a la fin '' I don't know how to do that'' Vie de merde !
You don't know, and what are you doing there? Vraimen n'importe quoi . Comme si ca ne suffisait pas, tu appelles la personne concernee , elle ne repond pas au damn phone et me rappellera sans doute a 5h le matin. N'importe quoi tout ca.
Parfois, les gens m'enervent tellement, eux memes ils ne savent pas a quel point. Bullshit !
Ze Princess: How que tu me toises fort fort comme ca? LoL Ton toisement la a attenue mon enervement des.
Voila seulement pour toi seule
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Mar 21, 2012 7:44 pm Sujet du message:
Eh! Lily prune, si tu es étais un être humain j'allais te pleurer toute ma vie! Je te cherche partout. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Wed Mar 21, 2012 9:27 pm Sujet du message:
Conges bien merites. Quoi de bon sur beri? Nothing as usual. Same shit, different day. Hasta la vista!
Sinon il y en a qui sont vraiment betes ici dehors. Nessa hier j'etais moi a l'aeroport pour go dans mes djoka. Voila que quand je recuperais mes affaires apres le control de securite je ya seulement le boucan derriere moi. Je me retourne et je constate que l'agent de la securite a hold un djo apres qu'il soit passe dans les nouveaux scanners la qui prennent des images X-ray. L'agent de la securite tennait dans sa main une pipe que les gens utilisent pour fumer les drogues illicites. Le djo avait scotche le way sur sa cheville et croyait que personne n'allait decouvrir. Le pire c'est que le djo faisait comme s'il ne savait pas pourquoi on l'a tcha. Il avait l'air tellement innocent que j'ai meme eu pitie de lui. Nessa voila on recupere le pipe pour faire des tests pour voir s'il y avait des residus de drogue et pendant ce temps voila la police qui came pour l'amener. Le pire c'est que le djo c un adulte qui peut meme avoir l'age de mon pater. J'ai seulement dit, wanda shall never end. Qu'est que addict ne ferait pas!
Si ce ne sont pas les gens qu'on attrappe avec des armes a feu sur eux, ce sont les gens qu'on attrappe avec la drogue ou les instruments pour la drogue. a se demander si les gens n'apprennent pas des autres.
Il n'y a pas longtemps on a fait revenir un avion au terminal et parce qu'un djo a ouvert une porte de securite a l'aeroport et apres il a couru pour aller embarquer. Apres avoir de-plane on a encore passe TOUS les passagers de ce vol par la securite. On les a soumis a des interviews sans fin et tout ca le djo avait saoule et s'est retrouve a un endroit de l'aeroport ou il ne devait pas etre. Pire encore, un Mr a ete refuse de re-embarquer parce que l'hotesse de l'air a dit que le gars lui parrassait suspect. Suspect? Alors que la premiere fois ou il a embarque juska l'avion a quitte le terminal elle n'a rien vu de suspect et subitement subito, le gars d'autrui se retourve dans les mains de la police, FBI, ATF et tous les agents de l'aeroport.
Vraiment les choses qui arrivaient dans les grandes villes viennent nous alliener dans notre village. Ou va vraiment le monde?! Wanda shall never end for real! [/quote] _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Wed Mar 21, 2012 9:28 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
toutes ces histoires de bebe vole me donnent envie de pleurer... C'est quel pays ca meme?
Un pays ou tu ne peux plus accouche dans la securite. je crois que bientot les gens vont aller avec les body0guards pour accoucher. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Thu Mar 22, 2012 4:32 am Sujet du message:
Hum, Dieu est grand hein massa ! Le petit ci est mort pendant 78 minutes et a ressucite. Les miracles de Dieu existent . Quand j'ai vu la video il y'a quelques jours j'etais convaincue qu'il mourrait . Ca m'a trop rappele Marc vivien Foe surtout que les ecouristes /medecins eux memes etaient pessimistes. En tout cas, I am glad he recovered.
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Thu Mar 22, 2012 7:57 am Sujet du message:
L'integree Muamba a 23 ans, Foe entre les ages officiels et les ages officieux on ne saura jamais. Ce qui est sur c'est que quand tu es jeune et que tu as une crise cardiaque tu t'en remets bcoup plus vite du moins tes chances sont meilleures..
sinon on an unrelated topic, les africains exagerent! C'est quoi ca? il n'arrive meme pas a lire le francais... a quoi ca sert de faire un coup d'etat contre un president sortant qui n'est pas candidat a sa succession quand l'election a lieu dans quelques semaines?
Comment on peut avancer?
Posté le: Thu Mar 22, 2012 12:07 pm Sujet du message:
Nji mon amour je suis toute et tres heureuse.
@ moi meme: Bien dans quelques jours, les amusements seront terminés. 2 mois de concentration, j'ai tout ce qu'il me faut; je pourrai savouuuuuuuuuuurer l'été en sachant que j'ai bien bossé.mais mine de rien c pas facil hein ma tatounette je te tire mon chapeau! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Thu Mar 22, 2012 12:09 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
kandykiss a écrit:
Nji mon amour je suis toute et tres heureuse.
kandy c'est quand les fiançaille avec man nji?
très bientot pa'a fi, tres bientot _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Thu Mar 22, 2012 3:28 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
L'integree Muamba a 23 ans, Foe entre les ages officiels et les ages officieux on ne saura jamais. Ce qui est sur c'est que quand tu es jeune et que tu as une crise cardiaque tu t'en remets bcoup plus vite du moins tes chances sont meilleures..
sinon on an unrelated topic, les africains exagerent! C'est quoi ca? il n'arrive meme pas a lire le francais... a quoi ca sert de faire un coup d'etat contre un president sortant qui n'est pas candidat a sa succession quand l'election a lieu dans quelques semaines?
Comment on peut avancer?
***Mutins ***
Vrai? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Thu Mar 22, 2012 3:39 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
Je vois. Mais dans son cas, on parle d'arret cardiaque, qui est quand meme different d'une crise cardiaque non? Ou bien c'est la meme chose? Je me disais donc que se reveiller apres un arret cardiaque ayant dure plus d'une heure de temps releve quand meme d'un miracle. Malgre son age, je pense qu'il a tout de meme eu beaucoup de chance. Et puis, Foe n'avait pas quand meme 40 ans a sa mort non? C'est vrai que les lions exagerent quand ils coupent leurs ages, mais en 2003, je crois que Foe avait au max , vraiment au max 30 ans. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Mar 22, 2012 3:41 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
afreaka a écrit:
Je vois. Mais dans son cas, on parle d'arret cardiaque, qui est quand meme different d'une crise cardiaque non? Ou bien c'est la meme chose? Je me disais donc que se reveiller apres un arret cardiaque ayant dure plus d'une heure de temps releve quand meme d'un miracle. Malgre son age, je pense qu'il a tout de meme eu beaucoup de chance. Et puis, Foe n'avait pas quand meme 40 ans a sa mort non? C'est vrai que les lions exagerent quand ils coupent leurs ages, mais en 2003, je crois que Foe avait au max , vraiment au max 30 ans.
Personnellement je m étais vex avec un francais qui avait insinué que c est à cause de l'age. Donc à 35 ans les crises cardiaques sont frequentes? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum